Voir les messages sans réponses

Side of Technophilia


Pas de nouveaux messages
TELEPHONE ∞ Le téléphone ? Mais quel élément indispensable me diras-tu ! C'est vrai, c'est le nouveau joujou des jeunes désormais. Quoique, les adultes n'ont pas l'air mieux non plus ! Tu n'arrives plus à t'en défaire, que ce soit pour parler avec ton chéri parce que tu ne peux pas le voir tout le temps ou bien c'est tout simplement parce que tu as envie de parler à des amis qui te sont chers. Ou bien tu es alors un flemmard et tu veux rester au lit à parler cent ans au téléphone, c'est possible aussi ! Cours donc t'acheter le dernier iPhone ou autre marque de téléphone que tu adules tant et à ton clavier !

Pas de nouveaux messages
INTERNET ∞ Franchement mais qui ne connait pas Internet de nos jours ? Et surtout, qui pourrait s'en passer désormais ? Internet, LE lieu où les jeunes aiment aller que ce soit pour y faire des recherches, les études, les jeux vidéos mais surtout pour les réseaux sociaux qui sont très fréquentés de nos jours. Non, personne ne peux se passer de ce progrès de la technologie. Puis, il faut avouer également que c'est pratique quand on recherche quelque chose ou même tout simplement pour rester en contact avec une personne. Non, vraiment, très peu de personnes n'ont pas Internet maintenant.

Pas de nouveaux messages
RADIO ∞ Radio Cam FM c'est LA radio pour l'université de Cambridge. Allez, on est sûr que tu ne pourras pas t'en passer et que tu voudras tout savoir de ce qui se passe à l'université, tous nos potins et peut-être même les secrets de notre chancelier qui sait ? On sait tous que tu es un vrai petit curieux ! Au programme de cette radio, tu y retrouveras tous pleins de ragots sur les étudiants, de l'amour, l'horoscope, et bien entendu de la musique car qu'est-ce que ce serait une radio sans musique ? Passe donc écouter la radio présenter par un couple aussi fou que le chancelier, n'oublions pas qu'on parle de l'université de Cambridge !


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum