Voir les messages sans réponses

Trinity.


Trinity's entrance.

0 sujets ▼ 0 messages
HALL D'ENTRÉE ∞ Large et aux couleurs sobres pourtant vives de blancs et de gris, le hall d'entrée du Trinity College est le reflet des études qu'il offre. Malgré la ressemblance évidente avec la réception d'un hôpital ou tout ce qui est en relation avec la science, médecine, recherche etc, le hall d'entrée garde une ambiance assez bon enfant. Très agité, tu y croiseras des étudiants, profitant de leurs pauses communes pour se retrouver et se taper la discut' en plein milieu. La réceptionniste, Mrs. Bright, semble être sortie d'un film de Bisounours avec un sourire Colgate et ne manque jamais de lancer un "Welcome to Trinity!" à chaque entrée.


Pas de nouveaux messages

Auditoriums.

1 sujets ▼ 9 messages
AMPHITHÉÂTRES ∞ Toujours pleins à craquer et pourtant fades et tristes de couleurs et d'ambiance, les amphithéâtres de Trinity College ont un mal fou à serrer tous ces petits génies. Malgré la difficulté évidente des cours donnés dans le bâtiment, des étudiants du monde entier veulent y participer et il faut admettre qu'ils manquent excessivement de places. C'est donc souvent que vous retrouverez des étudiants assis le long des grandes marches en train d'attentivement noter leurs cours sans même broncher une seule seconde, des vrais perles ces petits génies de la science !



Laboratories.

0 sujets ▼ 0 messages
LABORATOIRES ∞ Fournis comme il se doit, les laboratoires de Trinity's College sont interdits d'accès aux étudiants sans superviseurs plus compétents ; il ne faudrait pas faire exploser le bâtiment. Rarement libres parce que beaucoup trop de groupes d'étudiants y bossent, ces laboratoires d'un blanc glacial ne sont colorés que par les allers et venues de professeurs et futures têtes d'ampoules. Malgré le côté fifou du chancelier, il tient à la sécurité de ses chouchous d'étudiants et demande donc une utilisation vigilante de tous ces petits trucmuches qui peuvent t'éclater à la tronche ou te faire tomber dans les cocotiers.


Pas de nouveaux messages

Laser quest.

0 sujets ▼ 0 messages
LASER GAME ∞ Tu ne t'es pas trompé en lisant le nom de cette catégorie, c'est bien un laser quest qui a été créé dans notre Trinity College. Pour les incultes qui passeraient par ici, qu'est ce qu'un laser quest ?! C'est un une grande salle quasiment plongée dans le noir où un labyrinthe y a été construit. Dans ce labyrinthe avec plein d'endroits où te cacher, toi, étudiant fou à lier qui veut t'évader de tes cours tu iras, armé d'une fausse arme avec un pointeur qui laisse émaner un laser pour tirer sur les capteurs de tes adversaires et que ça fasse "piou piou" ! Les différentes confréries adorent se "battre" ici pour voir laquelle vaincra l'autre.


Pas de nouveaux messages

Cambridge University Press

0 sujets ▼ 0 messages
SIÈGE SOCIAL ∞ La Cambridge University Press, aussi nommée CUP, à la fois une maison d'édition universitaire et l’imprimeur des documents officiels de l’université de Cambridge. Elle est l'une des deux des maisons d'édition qui ont le droit de publier la version de la Bible autorisée en Grande-Bretagne. La Cambridge University Press est le plus vieil éditeur de livres en activité dans le monde. Son siège social est situé à même l'université de Cambridge et est dirigé par Meredith Chamberlain.


Pas de nouveaux messages
 Bulletin & Note  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
37 réponses et 933 vues. Posté par Ô Maître Vénéré.
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
avatarle Mar 8 Aoû - 18:10
Billie Nørgenssen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

SIGNATURE BAZZART OU PRD

 
10 réponses et 107 vues. Posté par Joachim M. Steadworth.
avatarle Dim 30 Juil - 17:41
Skyler H. Penhallow Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: