AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Sites & outside.

Dining hall.
CAFÉTÈRIA ∞ Ici se réunissent les étudiants tous les jours, et parfois même le soir pour manger tous ensemble de manière conviviale. Évidemment une alimentation saine leur est proposée à chaque repas à un prix évidemment très abordable, beaucoup d'étudiants, qui n'ont pas une fortune à dépenser comme certains autres, préfèrent se réunir et manger par ici plutôt que d'aller payer une fortune dans les restaurants qui contournent le coin universitaire. C'est donc pour ces raisons, que toi avec ta petite tête de sale mioche, tu vas venir ici et poser ton cul-cul pour manger comme tout le monde.

avatar
This wasn't a go...
Jeu 11 Mai - 23:32
Edan A. Miller Voir le dernier message
 

Pas de nouveaux messages
In Da Club.
LOCAUX DES CLUBS ∞ Et oui, une partie spéciale pour les clubs universitaires, génial, non ? Entre nageurs, handballeurs, chanteurs, danseurs, haters, et j'en passe, il vous fallait bien un petit coin rien qu'à vous ! Ici, tu pourras te réunir avec ton capitaine et tes partenaires pour flooder, vous organiser et former une vraie équipe digne de ce nom ! Tu pourras rp librement avec tes partenaires de clubs et une sous-partie s'y cache pour vous y réunir comme il se doit et pour toutes informations, fonce !

avatar
Party Shaker.
SALLE DES FÊTES ∞ Ici se passeront les différentes fêtes organisées par notre très cher maître ! (Oui, il y a besoin d'une partie par ici pour les fêtes parce que sinon c'est casse-bonbon et on sait plus où les caser nous là, m'voyez les cocos ?) Le chancelier prendra un réel plaisir à lancer des soirées en tout genre de temps à autre auquelles vous ne pourrez pas résister ! Ici vous gagnez en plus, plus de points et oui, c'est 20 points à chaque réponse au lieu de 15, on est généreux, n'est-ce pas ?

 
Pas de nouveaux messages
Administrative Building
ADMINISTRATION ∞ Voici l'aile de l'université où tu trouveras toute la partie administration. Les inscriptions, les locaux pour les clubs, la salle des professeurs, le local où ils déposent le matériel. Tu l'auras compris, c'est l'endroit incontournable de l'université et du personnel qui y travaille. Au fond du couloir, tu trouveras le bureau du journal de l'université, ainsi que les locaux de la radio. Si tu croise Angy et P-tit pois, n'hésite pas à les saluer. La salle des professeurs est quant à elle, un lieu chaleureux et agréable où tu retrouveras facile les profs autour de la machine à café où de la photocopieuse.

 
Pas de nouveaux messages
New museums sites.
MUSÉES ∞ Les fameux petits musées de Cambridge connus pour n'avoir été créé que pour les étudiants. Que ce soit dans le monde de la science ou de l'histoire, tu y trouveras toutes les informations que tu veux car en plus du choix énorme que tu as, tu as aussi des guides qui t'expliquent toute la vie de ces musées qui font mourir d'ennui certains étudiants. Je ne doute cependant pas que tu retrouveras des personnes dans le même délire que toi. L'entrée ne vaut pas cher et le guide est quasi offert, tu seras content d'en apprendre encore plus sur l'histoire de notre chère petite ville chérie.

 
Pas de nouveaux messages
River cam.
RIVIÈRE ∞ La longue rivière fièrement surnommée River Cam longe toute l'Université et va même encore plus loin. De nombreux bateaux y circulent à toute heure cependant des canoës, des voiliers et même des kayaks sont également en train de circuler sur la rivière. La pêche est également autorisée sur certaines surfaces de la rivière et une amende est donnée si jamais la règle est enfreinte. Sache que tu peux également enfiler ton petit bikini ou short de bain et plonger à l'eau. Tu pourras te baigner en toute tranquillité sur certaines parties de la rivière seulement.

avatar
Chamberlain Publishing
MAISON D'EDITION ∞ C'est à quelques coins de rue de l'université que Meredith Chamberlain, éditrice en chef des Presses Universitaires de Cambridge, a décidé d'ouvrir sa propre maison d'édition. Ce bâtiment ancestral de deux étages a été complètement rénové au goût du jour, mais la façade extérieure a simplement été rafraichie pour conserver son cachet de l'époque. La décoration est épurée et le blanc domine. Les styles vintage et moderne se marient parfaitement. On reconnait bien ici les goûts raffinés de la propriétaire des lieux.

 
Pas de nouveaux messages
Fitzwilliam Stadium.
STADE ∞ Que serait l'Université de Cambridge sans son gigantesque stade de football ? Bah oui, le football c'est un peu comme une religion chez nous ! Très large, il est également utilisé pour la terrible épreuve de l'athlétisme selon les clubs et études que tu feras. Oui, l'athlétisme, ce truc horrible où tu cours en rond pour rien. Evidemment, tu y croiseras tous les jours, majoritairement des hommes en train de jouer un match "amical" - entre guillemets parce que ça se finit souvent en dispute hein - donc, jeune fille, si tu veux, viens admirer ces joueurs amateurs qui n'attendent que de se pavaner devant toi et montrer leur force supersonique !

avatar
Tennis court road.
TERRAIN DE TENNIS ∞ Ce terrain de tennis appartient entièrement à l'Université de Cambridge et ce depuis plusieurs années. En club, pour les sportifs ou à tout heure pour le plaisir, le terrain de Tennis de Cantab est connu pour accueillir tout un tas de joueurs de chaque coin du monde chaque jour. Aux couleurs orangers et bordures blanches, il est entretenu tous les jours pour que nos tennismen adorés viennent se faire quelques balles et se détendre entre quelques cours. De nombreuses compétitions y sont également lancés tous les ans pour les joueurs en club.

 
Pas de nouveaux messages
Cantab's parking lot.
PARKING ∞ Le parking de Cantab est presque aussi immense que le stade de l'Université. Toujours plein à craquer, il n'empêche qu'au bout d'une certaine heure, rares sont les minettes qui ont le courage de s'y aventurer et ce, malgré les caméras de surveillance qui l'entoure. Un coin y est réservé au personnel, ce même si de nombreux étudiants aiment les leurs piquer en douce. Une place spéciale et "royale" est réservée à notre maître vénéré, celle-ci est cependant intouchable sous peine de bannissement de la surface de la Terre.

 
Pas de nouveaux messages
 Bulletin & Note  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
0 réponses et 36 vues. Posté par Ô Maître Vénéré.
avatarle Jeu 22 Juin - 22:54
Ô Maître Vénéré Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
0 réponses et 27 vues. Posté par Anya Rojas.
avatarle Dim 21 Mai - 17:33
Anya Rojas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
7 réponses et 175 vues. Posté par Holly Stark.
avatarle Mar 28 Mar - 14:16
Simon J. de Stockholm Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: