❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 97
informations

(f/m) - atypical familly :: Dim 4 Fév 2018 - 23:33

recherche de lien
parce que la solitude ça craint

LES GALLAGHER un couple de hippie d'irlandais n'ayant jamais eu d'enfants avec de l'amour à revendre. d'abord famille d'accueil puis adoptants au grand coeur. ils adoptent quatre enfants tout en en accueillant d'autre avant d'enfin avoir leur seul enfant biologique alors qu'ils ont plus de quarante ans. ils sont doux, aimants, se battent pour leurs enfants mais peuvent s'avérer parfois un peu trop laxistes. ils ont eu pas mal de problèmes avec la plupart, surtout félix, mais ont toujours tenté de persévérer.

idée du personnage + y'aura donc trois types de liens :

1- les adoptés, ils sont trois, tous plus âgés que félix (donc minimum nés en 1992). ils peuvent avoir été adoptés à la naissance ou placés chez les gallagher et adoptés par la famille ensuite. (portent donc le même nom)
@yori gallagher  +1 réservé + 1libre, personnage de 29 ans

2- les accueillis, pas de limite de nombre de personnages, alors là c'est free, c'était la maison du bonheur. ne portent donc pas le nom gallagher

3- la fille biologique, joyce, née en 1997, seule enfant biologique de la famille, la petite dernière. ils l'ont eu alors qu'ils avaient déjà passé la quarantaine. personnage complètement au choix, voici ce que je dis d'elle dans ma fiche: /réservé
Citation :
1997 - les gallagher ont leur premier et seul enfant biologique, une petite fille qu'ils ont nommée joyce. le rayon de soleil des parents, le cauchemar des autres enfants. ceux pour qui le lien du sang n'avait aucun sens ont soudainement compris ce que la généalogie impliquait. sans le vouloir les parents gallagher se sont mit à aimer leur petit fille différemment. ni plus ni moins, juste d'une façon que les autres enfants ne reconnaissaient pas, et lorsqu'ils s'en sont rendu compte ils ont tous commencé à prendre leur indépendance d'une manière différente. félix était le plus jeune de tous et à seulement 4 ans il était difficile pour lui d'assimiler ce qui était en train de se produire au tour de lui. son grand frère l'a alors prit sous son aile en l'éloignant de leurs parents. il s'occupait de lui pour le préserver d'un éventuel abandon, juste au cas où, pour s'assurer que félix ne soit jamais déçu, qu'il n'attende plus jamais rien en retour. la famille c'était eux, les enfants, et les parents ne représentaient qu'un toit au dessus de leur tête.

avatar alors là pour le coup y'a zéro importance! peu importe le sexe, peu importe l'origine, d'ailleurs ça serai cool d'avoir des frères et soeurs de plein de pays différents.

nature du lien écrire ici la nature de votre recherche, si c'est une famille, des amis, du love, de l'ambiguë

nature et description du lien à discuter avec chaque joueur, ils peuvent être fusionnels comme conflictuels. à savoir que félix en particulier a été un enfant plutôt compliqué à gérer, donc avec lui ça sera tout ou rien.

le mot d'amour je vous fais confiance, y'a moyen de s'amuser et de se créer une grande et belle famille, alors qu'est-ce que t'attends?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly :: Jeu 8 Fév 2018 - 14:31

@Félix Gallagher a écrit:
- les adoptés, ils sont trois, tous plus âgés que félix (donc minimum nés en 1992). ils peuvent avoir été adoptés à la naissance ou placés chez les gallagher et adoptés par la famille ensuite. (portent donc le même nom)

Un membre de la famille aux magnifiques courbes à part leur fille biologique ça te vas.  
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly :: Jeu 8 Fév 2018 - 18:00

Ohhh t’es geniale !!
Je suis sûr mon téléphone là mais je viendrai t’accueillir comme il se doit en rentrant ! Je suis ravie !!!
Comme t’as vu tu as carte blanche, mais si la partie commune commande de precision nhesite pas !
crazy love oura
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly :: Ven 9 Fév 2018 - 2:46

Je le sais, je le sais. rire
Vus que je suis la première arriver,   tu vas certainement bien agir avec ta ''soeur''. boudine   Sinon, elle va te faire vivre un petit enfer   paradisiaque.  hehe Bon, je cesse les blagues !  coeur
Oui, j'ai adoré l'option d'avoir une opportunité de la ''carte blanche'' pour le lien ! (Les liens. XD)
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly :: Mer 21 Fév 2018 - 10:04

@Félix Gallagher a écrit:

1- les adoptés, ils sont trois, tous plus âgés que félix (donc minimum nés en 1992). ils peuvent avoir été adoptés à la naissance ou placés chez les gallagher et adoptés par la famille ensuite. (portent donc le même nom)

est-ce que je peux ?
j'aurais une tête d'asiatique en espérant que ça ne dérangera pas ... bril
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2191
informations
postes : 2191

Re: (f/m) - atypical familly :: Mer 21 Fév 2018 - 11:08

(Je suis sur téléphone avec le mauvais compte, sorry)
Mais biensur que tu peux!! La diversité c’est génial en plus ton avatar est stylé ! J’ai hâte de voir ce que tu prépares, et ce soir j’en pourrai t’accueillir comme il se doit crazy love
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly :: Mer 21 Fév 2018 - 12:33

j'ai hâte in love
j'ai fini ma fiche donc n'hésite pas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly :: Dim 11 Mar 2018 - 17:41

@Félix Gallagher Puis-je prendre la troisième place de l'enfant adopter ?

Si, oui...est-ce possible de me réserver la dernière place ?
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly :: Dim 11 Mar 2018 - 19:03

@opyum gallagher ohhhh que t'es belle, que je suis contente!! crazy love crazy love crazy love
(en plus cara c'est un choix trop cool car y'a des photos de dylan et elle qui existent shift )

ça veut dire une arrivée en duo? gosh gosh évidemment c'est possible de réserver tout ça I love you

la team gallagher en force! (coucou @yori gallagher )
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly :: Dim 11 Mar 2018 - 22:30

je suis là, si tu veux bien de moi  angel
en espérant que l'avatar te va brille si non, j'avais aussi pensé à suki waterhouse mais je suis ouverte à toutes proposition de ta part dans le cas où tu avais quand même un visage particulier en tête in love
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly :: Dim 11 Mar 2018 - 23:00

@joyce gallagher t'es tellement parfaite gosh gosh vous faites ma journée !!
en effet quand j'ai vu ton message tu avais la tête de ski, honnêtement peu m'importe, c'est vraiment très libre pour les choix des avatars, les deux sont complètement canons, mais tu n'en feras probablement pas le même personnage. j'ai pas parlé de la joyce adolescente, du coup de ce côté là tu peux aussi en faire ce que tu veux! si tu veux mon avis alors je vois bien joyce devenir comme ses parents, hippie dans l'esprit, et peut être que rosie passe mieux dans le style "paix et amour", suki fait plus "mode" et aussi elle est plus âgée. mais bon joyce peut très bien ne pas être la hippie que ses parents méritent et avoir complètement viré à l'opposée... alors voilà, ça doit pas forcément t'aider ce que je dis mdr
tout ça pour dire que c'est comme tu veux ptit coeur
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly :: Dim 11 Mar 2018 - 23:08

@félix gallagher merci, c'est toi qui est parfaite chou
je t'avoue que je n'ai que des idées loin d'être exhaustives pour le personnage mais oui, il changera forcément sensiblement avec l'avatar. même si non, rosie n'est pas plus jeune que suki, elles ont le même âge, même si visuellement on ne dirait pas mdr
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (f/m) - atypical familly ::

Page 1 sur 1