Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité
Invité
personnage
informations

Alma ❀ I need your help :: Jeu 8 Fév - 17:31

C’était étrange qu’elle donne rendez-vous à quelqu’un dans ce genre d’endroit, qu’est-ce qu’Aimée pourrait bien faire là ? Elle-même se posait la question, mais en même temps, c’était un endroit assez satisfaisant pour faire une confidence un peu dingue. Enfin confidence, le mot était fort puisque ça n’en était pas une. Ô grand jamais, elle ne pourrait être amoureuse de son cousin, faire de l’inceste ? Sérieusement, elle valait mieux que ça, mieux que son cousin quoi qu’on puisse dire dans le fond. Elle avait envoyée un message à son amie un peu plus tôt dans la journée pour lui donner rendez-vous, lui indiquant qu’elle avait un grand besoin de lui parler dans un endroit neutre, dans un endroit où elle serait libre de se libérer sans jamais se faire entendre par la moindre personne. Si cela faisait le tour de la ville, elle ne pourrait plus jamais sortir de chez elle, de l’appartement qu’elle avait en ville parce qu’elle aurait bien trop honte. Il n’y avait que dans Game of Thrones où ce genre de pratique paraissait normal, la brune grimaçait rien qu’en imaginant avoir un enfant avec son cousin – bon il serait parfait dans le fond, elle ne pouvait pas dire l’inverse, mais ça serait tellement étrange. Elle grimaça encore une fois ne pouvant pas faire autrement.

Un sourire finit par se dessiner sur ses lèvres en voyant son amie venir vers elle, elle était assise sur un banc au milieu du parc, elles n’allaient pas rester là puisqu’il commençait à faire bien trop froid dans le fond, elle se leva pour la prendre dans ses bras. Elle était amie depuis bien longtemps avec la jeune femme, elle était sûrement une des seules personnes dans ce monde à la connaître comme elle était réellement. Alma voyait au-dessus de son attitude de peste, de gamine qui avait été pourrie gâtée durant son enfance, elle voyait la gamine au fond de tout ce bordel. Elle voyait celle qu’elle était dans le fond, celle qu’elle cachait au monde. « Merci d’être venue, je ne pouvais pas parler de ça en message. Tu vas me prendre pour une folle. » Aimée secoua la tête de gauche à droite comme ci, elle était gênée. Malheureusement pour le coup, elle devait jouer la comédie, totalement. Alma devait la croire, devait faire en sorte de l’aider même si ce n’était que des âneries dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 605
informations

Re: Alma ❀ I need your help :: Sam 10 Fév - 3:02

Posée dans ta chambre, alors que tu révises pour un devoir sur l’histoire de la musique, tu reçois un message de ton amie Aimée. Cette jolie brune rencontrée quand tout allait mal, quand tu étais perdue, errant et posant tes valises dans chaque ville où on voulait bien de toi. Elle était là quand tu n’avais plus personne à tes côtés. Personne pour te guider, pour t’aider à sortir la tête de l’eau. Aimée, elle s’est retrouvée sur ta route par pur hasard et le moins qu’on puisse dire, c’est que parfois, le hasard fait vraiment bien les choses. Deux ans plus tard, elle est toujours dans ta vie, celle qui s’obstine à jouer les pourries gâtées en se foutant que sa comédie plaise ou non. Toi, tu la connais, Aimée. Tu sais qu’elle vaut tellement mieux que les clichés qu’elle entretient en prétendant être une peste… Et tu sais aussi que tu es chanceuse de voir son vrai visage. Alors quand tu vois ce message auquel tu réponds dans la minute, et qu’elle refuse de t’en dire plus par écrit, tu ne perds pas plus de temps et tu fermes ton ordinateur. Tu te couvres et tu fonces jusqu’au Dogwood Park pour rejoindre ton amie.

Une fois sortie du bus, tu traverses la route pour pénétrer dans le parc, à la recherche d’Aimée. Tu souris quand elle se lève de son banc pour te rejoindre et t’étreindre. « C’est normal, 'mée. » Mettant fin à votre étreinte tout en gardant tes deux mains sur ses épaules, tu demandes, inquiète, les sourcils froncés « Est-ce que tout va bien ?? ». T’aimes pas la voir comme ça. Elle semble contrariée, mal à l’aise… Aimée pense que tu vas la prendre pour une folle et l’entendre ça, c’est vraiment tout sauf rassurant. Malgré tout, tu réponds en secouant la tête, un petit sourire aux lèvres histoire de la rassurer « Mais non, voyons. T’en fais pas. Viens, on va se prendre un chocolat chaud au kiosque là-bas. ». Tu fais un clin d’œil à  Aimée puis te diriges avec elle jusqu’au kiosque. Il fait froid, mais l’avantage, c’est que plein de marchands viennent vendre des boissons chauds ou des pâtisseries pour que les promenades soient moins pénibles. Tu sors un billet une fois vos chocolats prêts et vous partez un peu plus loin pour être tranquilles. « Alors, explique-moi ce qui t’arrives ma belle ? », tu demandes avant de tremper tes lèvres dans ton chocolat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Alma ❀ I need your help :: Sam 17 Fév - 11:17

Elle ne savait pas du tout comment elle allait dire un truc pareil, enfin annoncer puisque normalement tout devait être vrai. Sauf qu’elle n’en était pas arrivée à ce point-là, elle n’était pas amoureuse de son cousin, ça paraissait même dingue qu’elle puisse ressentir ce genre de chose pour quelqu’un. Enfin depuis qu’on a pu lui briser le cœur, elle ne voulait plus tenir à un seul homme dans sa vie. Elle était mieux toute seule, elle se sentait très bien comme ça et réellement, ce n’était pas près de changer. La brune avait envoyé un message à une de ses amies, une qui la connaissait parfaitement bien donc elle ne savait pas réellement si sa petite comédie allait marcher – même si elle considérait sa vie comme une comédie. Là c’était beaucoup trop gros, beaucoup trop dingue pour qu’on puisse la croire, surtout qu’elle ne connaissait même pas la copine de son cousin, comment pourrait-elle la pourrir ? Ou ça pourrait être plus facile en fait. Elle mit tout ça de côté avant de se lever pour prendre son amie dans ses bras, la serrant un peu avant de prendre la parole, avant d’hausser les épaules pour lui répondre. « J’en sais trop rien… Je suis perdue actuellement. » Franchement jouer la fille amoureuse et totalement perdue ce n’était pas son genre, ce n’était pas dans ses habitudes, elle ne savait plus ce qu’il fallait faire et honnêtement, elle avait l’impression de passer pour une imbécile à l’heure actuelle. Aimée passait pour une stupide fille naïve qui été amoureuse pour la première fois de sa vie. « Ouais, c’est réellement une bonne idée. Je te suit. » Peut-être que ça lui donnerait du courage, assez pour laisser les mots sortir de sa bouche alors que dans le fond elle avait juste envie de prendre ses jambes à son cou et fuir, genre très loin. Elle remerciait la jeune femme avec un sourire, un sourire plus que sincère avant de tendre la main pour prendre sa boisson, elle soupira doucement avant de prendre une gorgée de sa boisson, un peu de courage avant parler. « Je.. C’est bizarre, vraiment tu vas voir, mais je crois que je ressens des choses fortes, beaucoup trop fortes pour mon cousin. Je… Je suis amoureuse de lui. » Elle baissa les yeux presque honteuse, enfin pas presque, totalement honteuse. Elle essayait réellement de se mettre à la place de quelqu’un qui était dans cette situation, mais ce n’était pas son genre, tellement pas.
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: Alma ❀ I need your help :: Mer 21 Fév - 16:54

Tu observes Aimée et tu vois qu’elle a l’air vraiment contrariée. Ca te fait mal au cœur. Tu es pendue à ses lèvres, impatiente qu’elle s’exprime enfin. Elle semble hésiter, peut-être de peur d’être jugée ? Tu lui fais un petit sourire qui se veut rassurant et encourageant. Quand elle se lance enfin, t’es à deux doigts de tomber sur les fesses en plein milieu du parc, là. Tu éloignes le gobelet de ton visage, sentant le liquide passer de travers. Tu te mets à tousser bruyamment, ta main libre sur la bouche. « Excuse-moi. », tu lâches difficilement, au bord du trépas. Tu rassures à nouveau Aimée en mettant ta main devant ta poitrine « Je… Ca va aller. », tu reprends peu à peu ton souffle et tu essuies les larmes qui perlent ton visage. T’as cru voir la Lumière l’espace d’un instant, bon sang. Tu te mets à rire un peu, un peu euphorisée après avoir réussi à survivre, faut l’avouer.  « Tu plaisantes, c’est ça ??? », tu pointes ton index vers elle d’un air taquin, puis tu remarques qu’elle a l’air honteuse. Bouche bée, tu te rapproches pour lui frotter le dos « Oh. Pardon, Aimée. Je croyais que… J'voulais pas te blesser. ». Tu sais pas trop quoi dire, tu t’attendais à tout sauf à ça. C’est quand même un peu spécial, faut l’avouer. Mais là, elle a besoin de soutien, alors tu vas d’abord essayer de comprendre avant de la raisonner. « Ton cousin… Celui dont tu m’as parlé, Darwin ? », tu fronces un peu les sourcils avant de demander, un peu sonnée « Mais, depuis quand tu ressens ça ? Il s’est déjà passé quelque chose entre vous ? ». Tu te grattes la tempe, un peu perplexe. Décidément, tes amis sont aussi imprévisibles que toi…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coeursms
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Alma ❀ I need your help :: Mar 27 Fév - 11:05

Elle aurait préféré sauter dans le vide que de faire un truc pareil, juste pour un défi. Mais elle était tellement prête à tout Aimée, elle n’avait que très peu de limite, elle espérait aussi que la jeune femme ne soit pas trop en colère contre elle par la suite. Aimée ne voulait pas se moquer d’elle, loin de là. La brune se doutait juste qu’Alma serait là pour elle, elle était toujours là pour elle en fait. La jeune femme éclata en quelque sorte de rire, même si elle se contrôlait. Aimée comprenait, elle avait envie de faire pareil, aimer Darwin ? Mais c’était une blague de l’année ça, c’était impossible qu’on puisse croire à quelque chose d’aussi dingue. Elle baissait les yeux vers le verre qu’elle avait entre les mains pour se montrée, essayant de se montrait le plus honteuse possible. Elle avait réussi apparemment quand elle sentait la main de la jeune femme sur son dos, tant mieux alors. Une vraie comédienne. C’était peut-être sa voie finalement. « T’en fais pas, je comprends… Cette histoire parait totalement folle. » La brune secoua sa tête de gauche à droite, elle aurait éclatée de rire si ça avait été l’inverse. Coinçant sa lèvre inférieure entre ses dents, elle bougea juste la tête de haut en bas pour répondre à sa question. Ouais, elle parlait de Darwin, ça ne pouvait être que lui et elle était pas aussi proche de ses autres cousins. « C’est arrivé… Il y a quelques semaines je crois. J’ai juste… commencé à le regarder différemment et à envier la femme qui partage sa vie. Je… C’est totalement dingue. » Elle laissait un léger rire sortir d’entre ses lèvres avant de répondre à son autre question. « Jamais ! On serait renier de la famille si c’était le cas… »
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: Alma ❀ I need your help :: Mar 27 Fév - 15:57

C'est trop gros, trop étrange pour que ce soit une blague. Elle te ferait pas ce coup-là, Aimée. Tu l'as déjà vu jouer la comédie avec des gens autour de vous ou même avec toi, mais pour plaisanter. Là, elle pue le malaise à trois-cent kilomètres, ça te fait limite suer de sentir autant de vibes aussi étranges. On peut pas dire que tu sois choquée, dégoûtée par ton amie. Absolument pas. Les sentiments, ça se contrôle pas... C'est bien ça le problème dans ce genre de situation. Tu es incapable de t'imaginer dans la même situation, par contre. Du coup, niveau conseils et autre, ça risque d'être un peu compliqué. Et tu détestes être inutile, laisser tes potes dans la galère. Tu grimaces quand Aimée te dit depuis quand les choses ont changées et elle te dit qu'elle envie la copine de son cousin. Aïe, ça pue. « Ah ouais, d'accord... C'est tendu... Comment ça se passe du coup avec sa copine ? T'es pas censée bien t'entendre avec elle ? », tu demandes en faisant la moue. Puis là, tu finis enfin par poser THE question. Parce que ouais, quand même, ce serait pas mal de la poser et de mettre les choses au clair « Aimée. Qu'est-ce que tu comptes faire ? Parce que c'est super délicat, cette situation. Faut réagir avant que ça te ronge... ». Tu bois une gorgée de ton chocolat chaud et tu te dis que t'aurais bien aimé avoir un peu d'alcool à mettre dedans, parce que t'as froid et que ça aiderait vachement à ce que tu te secoues pour justement.. secouer ton amie et lui changer les idées rapidement.

Invité
Invité
personnage
informations

Re: Alma ❀ I need your help :: Dim 4 Mar - 12:09

Elle avait besoin qu'une corde sur le moment. Aimée continuait de s'enfoncer dans ce mensonge, dans son mensonge tout en comprenant pas comment Alma pourrait la croire, comment Alma ne pourrait pas mettre en doute ses propres paroles. Elle était donc vraiment douée, archi douée même si on en voyait le comportement de son avis. Elle était un peu désolée dans le fond, elle ne voulait pas que son amie finisse par le prendre mal ou ne veuille plus lui adresser la parole, ce n'était pas le but de son action actuellement. Elle haussa simplement les épaules avant de reprendre une gorgée de cette boisson qu'elle tenait entre les mains, qu'est-ce qu'elle pensait de Kyla ? Bonne question. Elle était juste la femme qui en savait trop, surtout sur son métier de nuit. Elle n'était pas à l'aise avec ça, elle n'était pas à l'aise avec le fait que la copine de son cousin connaissait son plus grand secret. " Tu sais je la connais pas vraiment.. donc je suis pas amie avec elle et puis tu sais.. je veux seulement le bonheur de Darwin donc si c'est avec elle... " Elle savait jouer la femme amoureuse, c'était une bonne chose, mais ça pouvait être presque gênant. La dernière fois qu'elle avait été amoureuse, ça avait juste été un enfer du moins elle avait fini par être brisée pour devenir la peste que tout le monde connaissait depuis. L'amour vraiment ce n'était pas pour elle. " Je crois que la seule solution que je peux avoir c'est essayer d'enfouir tout ça... Je peux pas me permettre de foutre en l'air la relation de Darwin, je finirais par le perdre. Il ne sera jamais à moi...
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: Alma ❀ I need your help :: Lun 12 Mar - 4:14

Quand Aimée te dit qu'elle ne connait pas vraiment la copine de son cousin, tu prends peur. Puis c'est avec un immense soulagement qu'elle ne termine pas sa phrase par un du coup, j'vais lui piquer Darwin et la faire souffrir, idgaf. Elle ne veut pas aller au conflit et c'est tant mieux. Tu hoches la tête quand elle te dit qu'il lui faut enfouir tout ce qu'elle ressent. « C'est une bonne idée. Tu devrais prendre tes distances, le temps de retrouver tes esprits. Tu devrais aussi écrire ce que tu as sur le coeur, ça t'aidera à te rendre compte de la chose, que c'est pas évident... 'Fin, que c'est pas normal. Désolée de dire ça comme ça, mais si t'es aussi mal à l'aise, c'est ce que tu le sais. Ecris des souvenirs, des trucs de famille... Ca va te faire réaliser que c'est une mauvaise idée de voir ton cousin comme tu le vois actuellement. », tu réponds en faisant la moue. Tu sais pas trop comment gérer le truc, tu donnes des conseils un peu pétés mais t'as pas l'habitude qu'on te parle de ce genre de choses. Puis tu fronces les sourcils en répétant sa dernière phrase, comme le ferait un perroquet. Tu viens de voir une lueur aussi brillante que de l'or dans son regard. « Je rêve ou t'es entrain de te moquer de moi ? ». Elle vient de se trahir. Tu fais un bon puis tu t'exclames en la pointant du doigt « AH AH ! Et l'Oscar de la meilleure actrice est décerné à... quelqu'un d'autre ! ». C'est le grain de couscous qui fait déborder la marmite, clairement. Tel un petit lutin farceur, Aimée vient de te prank. Quel petit être naïf tu peux être parfois. C'est totalement puéril mais tu te mets à bouder un peu « Tu m'as fait venir en vitesse dans le froid pour me faire cette blague ? T'aurais au moins pu m'inviter dans un pub histoire que je me réchauffe avec de l'alcool. ». Tu soupires en regardant ton triste et ennuyeux chocolat chaud que tu finis par boire.« I'm SHOOKETH par ton comportement. Achète-moi des churros là-bas, sinon j'pique une crise. », tu t'exclames en arrêtant de marcher, pointant du doigt le stand plus loin.

Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Alma ❀ I need your help ::

Page 1 sur 1