❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 175
informations

we don't talk anymore (aplin²) :: Sam 10 Fév - 18:40

{ we don't talk anymore }
ivy & isaac

J'ai toujours été fier d'être un Aplin, d'appartenir à cette belle et grande famille, suivre les traces de mes aînés en tant que petit dernier... ouais, j'ai toujours admiré cette famille, notre famille. Jusqu'à aujourd'hui peut-être. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux en parler à personne, même pas ma soeur, mes frères et encore moins mes parents. Moi qui croyais que nous n'étions pas comme toutes ces autres grandes familles de riches, toujours à faire scandale... Faut croire que j'avais tort. Tout le monde serait super déçu et le pire dans tout ça, c'est que ça se retournerait sûrement contre moi. "Le dernier des petits fils ayant osé fouiller dans le bureau très privé de grand-père, c'est un outrage ! Isaac, qui n'en fait comme toujours qu'à sa tête et n'écoute rien à ce qu'on lui dit, vient de déterrer un lourd secret de famille qui aurait pu rester à jamais enfoui, maintenant ainsi la paix chez les Aplin ! Mais non, Isaac est toujours à part des autres, Isaac est dans sa bulle, dans son monde, toujours perché ce petit. Pourquoi n'est-il pas comme ses frères aînés ? Un exemple pour tous ?!" Vous voyez, ça c'est exactement le genre de choses que tout le monde dirait si je venais à l'ouvrir. Et d'un côté, ils n'auraient pas tellement tort. Si je pouvais remonter le temps ne serait-ce que de quelques heures, je le ferais, juste pour ne pas avoir à porter ce fardeau. Mais ça, c'est impossible. Alors en attendant, je crois que je vais me contenter d'un abonnement à VDM parce que clairement, je les enchaîne en ce moment - moment s'étalant du jour de ma naissance à aujourd'hui pour être précis. Et qu'est-ce que vous feriez, vous, à ma place, à part vous terrer dans votre chambre pendant tout le week-end en jouant à la console - Avengers, hell yeah - afin d'éviter de devoir affronter le regard de toute votre famille et de simuler que tout est ok, que tout va bien, comme d'habitude. Ça me ferait travailler mon jeu d'acteur, certes, mais franchement, quitte à m'entraîner, je préférerais que ce soit pour autre chose. Parce qu'apprendre que votre père a trompé votre mère avant même qu'ils ne soient mariés et que vous avez donc, un demi-frère caché, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 7898
informations

Re: we don't talk anymore (aplin²) :: Mer 21 Fév - 13:37

ivy & isaac

C'était ces moments là qu'elle adorait, ceux où elle pouvait retrouver sa famille. Ceux où elle savait qu'elle allait partager de bons moments entourer de sa famille. Parce oui, sa famille était sacrée. Elle était même fière de cette famille, les Aplin. S'ils n'étaient pas tous parfait, elle pouvait voir pour autant, qu'ils étaient une bonne famille. Celle sans grand scandale, celle sans grande dispute, celle où tous les membres s'entendaient à merveille ou presque. Elle ne pouvait pas dire que ç'avait été tous les jours roses chez eux. Mais quand même un peu. Elle venait d'arriver il y a quelques minutes après près de trois heures de route au volant de sa voiture. Salutations heureuses avec ses parents, elle fut surprise d'apprendre que son petit frère était déjà là. Elle n'était pas au courant de ça. Sinon, elle aurait fait la route avec lui aussi, en plus de son jumeau qu'elle avait amené jusqu'ici. Les marches de la grande demeure montées deux à deux, elle rejoignit rapidement le petit dernier de la famille dans sa chambre. Où pouvait-il être ailleurs que dans sa chambre ? Celle-ci contenait depuis des années un vrai espace gamer. C'est donc bien là qu'elle le trouva, assis sur l'un de ses fauteuils confortables installés pour pouvoir s'affronter devant des jeux confortablement. Elle s'avança vers lui, derrière lui. Doucement pour réussir à le surprendre, la blondinette posa ses deux mains, froides oups, devant les yeux de son petit-frère. "Qui c'est ?" Chuchota-t-elle avec un petit sourire amusé. Elle est amusée oui car la démasquer n'était pas très difficile. Amusée encore plus parce qu'elle faisait ça alors qu'il était en pleine partie. Elle savait d'avance qu'il allait râler.

@isaac aplin

❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: we don't talk anymore (aplin²) :: Ven 2 Mar - 0:59

ivy & isaac

"Non non non, c'est n'importe quoi ! Où est mon bouclier ? Captain America sans bouclier ? Vraiment ? N'importe quoi !" Yep, comme vous pouvez le constater, se défouler en jouant aux jeux-vidéos c'est pas mal efficace pour laisser de côté les histoires de famille. Par contre, pour ce qui est de rester calme, on repassera. Sérieusement les gars, je ne suis pas un mauvais perdant mais là, y a absolument aucune logique à ce jeu. J'suis quasiment sûr que même ma soeur réussirait à me battre avec baby Spidy alors que... no offense mais c'est quasi impossible. Enfin, de toute façon elle ne le ferait pas puisqu'elle sait que Peter Parker, c'est don't touch, propriété privée. Et puis surtout parce qu'elle n'aime pas ce jeu. Probablement parce qu'elle perd à chaque fois, même lorsqu'elle essaie de tricher. D'ailleurs, je devrais la laisser gagner un jour, juste pour lui faire plaisir. Quand j'aurais terminé le jeu. Et pour ça, faudrait que je passe ce niveau. Ouais, si je serais vous, je sortirais le matelas et l'oreiller parce ça ne risque pas d'arriver avant un moment. Surtout si des mains indésirées ET GLACÉES viennent me cacher la vue en plein combat. "Ivyyyyy !" râlais-je en m'écartant pour lancer un regard noir à ma soeur. Parce que oui, c'est elle, aucun doute là-dessus. Et le pire, c'est qu'elle est contente de m'avoir fait sursauter (et perdre ce foutu niveau une fois de plus). Et après, c'est moi le gamin ?
"Qu'est-ce que tu veux ?" Bon, on avait connu plus aimable, c'est clair. Mais là, c'est vraiment pas le moment. J'étais déjà pas d'humeur de base mais si en plus elle vient en rajouter une couche, j'suis pas sûr de pouvoir me contenir pendant très longtemps. À peine trois heures seulement et cette histoire me bouffe déjà de l'intérieur alors imaginez au bout d'une semaine. Welcome to the dark side Isaac.

@Ivy Aplin
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
informations

Re: we don't talk anymore (aplin²) :: Lun 5 Mar - 14:30

ivy & isaac

Son regard noir fit augmenter son sourire, dévoilant ses dents avec amusement. Il était vraiment chou. Rien n'y faisait, avec sa tête de bébé, elle n'arrivait jamais à prendre Isaac au sérieux quand il s'énervait. Et surtout dans ces moments-là, quand il jouait aux jeux vidéos. Petit sourire angélique dans les premiers instants, elle fronça les sourcils au ton de sa voix lors de sa question, qui n'en n'était pas vraiment une. "Et bien, je viens dire bonjour à mon petit frère préféré." Fit-elle alors que son visage reprend contenance, affichant un sourire tendre. Avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, elle passe par dessus le canapé, écrasant à moitié son frère lorsqu'elle atterrit sur l'assise. Rien n'avait changé chez les Aplin, Ivy se comportait comme quand ils étaient gosses. "C'est comme ça que tu m’accueilles ?" Se redressant, elle attrape Isaac par le cou pour le serrer un peu trop fortement - et exprès- contre elle.

@isaac aplin ptit coeur
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: we don't talk anymore (aplin²) ::

Page 1 sur 1