Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

spring is in the air

Mer 14 Fév - 18:04

Je crois bien qu’il nous faut un lien... hm
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 11/02/2018postes : : 160

Jeu 15 Fév - 11:50

@Alexys G. Diamandis Brook peut carrément sortir Alexys de sa zone de confort siffle Ben outre les sports de mec, les séries TV, la tournée des bars, les sensation forte et les études, pas grand chose d'autre (c'est déjà pas mal )
@Jasmine Beaufort Obviously siffle Car d'après ce que j'ai compris Call a fricoté avec Jas quand il était avec Brook angry mdr
Bref sinon je ne vais pas être très originale mais le plus vraisemblable pour qu'elles se soient rencontrés à jour ce soit à l'hosto. Brook est une vraie maladroite qui ne tient pas sur ses deux jambes, donc elle a sans nul doute fréquenter l'hôpital de temps à autre mdr
bizut ❁ alpha chi sigma
bizut ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 18/02/2018postes : : 65

Jeu 29 Mar - 13:08

@Brooklyn Mayer Entre bleus, on peut se trouver un lien ? chou

spring is in the air

Jeu 5 Avr - 17:17

@Juliet L. Fairchild ah mais bien sur. Puis une Fairchild difficile de dire non mdr Est ce que tu avais une idée en particulier ?
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie

spring is in the air
GTPien depuis : : 23/02/2015postes : : 7606

Jeu 5 Avr - 20:13

je crois que je suis pas encore passée ici gosh
et qu'on avait un lien entre les deux ils me semblent avaaaant heart eyes 2
Invité

spring is in the air

Lun 9 Avr - 9:57

Je pense qu'il nous faut un petit lien sifffle

spring is in the air

Lun 23 Avr - 11:37

Sorry pour le retard TT
@Ivy Aplin je t'avoue que je ne me rappelle plus si on avait un lien ou non avant arf mais en tout cas je suis partante pour en trouver un ou même plusieurs vu tous tes persos mdr
@Rose Wilson en effet on va devoir se trouver un petit quelque chose siffle je serais du genre à vouloir dire qu'elles se connaissent depuis un petit temps (je vois que Rose est chirurgienne, Brook étant étudiante en biologie et chimie, elle aurait pu être amenée à faire un stage à l’hôpital et se rencontre de cette manière). Les deux s'entendraient plutôt bien sans avoir connaissance qu'elles ont Callum en commun mdr Du coup ce serait la douche froide quand elles vont l'apprendre
Invité

spring is in the air

Mar 24 Avr - 11:15

@Brooklyn Mayer Oui je trouve que c'est une très bonne idée et ça peut amener à quelque chose de très drôle. Après la relation Callum-Rose était assez courte et il y'a longtemps donc du côté de Rose ça la gênerait mais sans plus. Sachant qu'il était en droit de refaire sa vie. Mais c'est certain que ça lui fera drôle siffle

spring is in the air

Mar 24 Avr - 18:44

@Rose Wilson ah ben si ça te va, on part là dessus disons que Brook va tomber de haut si elle vient à apprendre qu'il s'est passé quelque chose entre Callum et Rose alors que monsieur était en couple avec Brook siffle enfin bon on verra ça en temps et en heure muahaha
Si un rp te tente pour inaugurer le lien ? rire
Invité

spring is in the air

Mar 24 Avr - 18:57

@Brooklyn Mayer Oui on verra ^^ Avec plaisir pour le rp. rire
bizut ❁ alpha chi sigma
bizut ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 19/04/2018postes : : 159

Mar 1 Mai - 21:29

Bonsoir bonsoir @Brooklyn Mayer je me permets de venir t'embêter parce que je trouve tout simplement ta demoiselle très intéressante, et je souhaiterais bien que nos deux petites têtes puissent avoir un lien. J'aurais aimé un petit quelque chose similaire à ton lien avec Alexys, mais tout de même avec des variantes notables, pour que tu ne t'ennuies pas!  mdr

Déjà, elles pourraient se croiser en chimie, ou de binôme elles seraient devenues amies? Je sais qu'il y a un mauvais feeling pour les filles chez ta belle Brook, mais Aileen non plus n'est pas féminine pour un sous. Je pense qu'elle serait plutôt désarmante mais plaisante si ton personnage aime vraiment la franchise. Brooklyn pourrait essayer de rendre mon personnage un peu moins robotique sur les bords, et la mienne serait là pour l'amuser avec ses réactions chelous, et le fait qu'elle prenne tout au premier degrés?

Voilà, si ça ne te convient pas, aucun souci, on cherchera autre chose si le coeur t'en dit (même si le coeur ne parle pas hein, c'est un organe qui n'est pas doué de parole ni d'une personnalité propre dirait Aileen!).  radis

spring is in the air

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2