admin ❁ google power !
admin ❁ google power !
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/01/2018postes : : 137

Message
chaos (callyn)
Lun 12 Fév - 21:33

chaos — le pas s'écrasant sur les asphaltes de cantab, callum se rappelle de ce bitume longuement entamer durant sa vie d'étudiant. mais désormais ce n'était plus sous le manteau d'élève qu'il arpentait ces ruelles mais bien évidemment d'un professionnel. fièrement diplômé de cambridge mais également de polytechnique en france. un vrai savant comme dirait ses soeurs. ou un passionné tout simplement. après la guérison, il a tout fait pour se faire son propre chemin, bien au delà de l'héritage familiale. ainsi, il s'attendait à revoir des visages familiaux avec l'appréhension qui glisse le long de la trachée de revoir des âmes oubliés. il pensait à brooklyn. la jeune qu'il avait quitté pour rejoindre paris. il s'en voulait de ne pas avoir pris de nouvelles. et c'est vrai qu'il n'avait fait aucun effort. il s'en voulait parce qu'elle avait été là pour lui. une romance idéale, terminait bien trop brutalement par ses soins. et à son arrivée, il n'avait pas pris la peine de héler la jeune femme. persuadé qu'elle avait trouvé bien d'autres amants. après n'était ce pas une femme libre et indépendant bien avant leur rencontre. d'un pas mesuré, il avance. le regard perdu parmi tous ses souvenirs. presque trop intenses. à la fois tout lui paraissait semblable mais en même inconnu. des élèves quittent un amphithéâtre. la foule l'empêche d'avancer. alors il patiente. jetant un regard presque méprisant à chacun des visages. jusqu'à la dernière. le palpitant s'arrête. l'air ne circule plus. devenu trop lourd pour ses faibles poumons. comme une toxicité qui lui glisse le long de l'épiderme. brooklyn. sacré karma. il soupire. il se voyait déjà s'excuser et poursuivre sa route mais il ne pouvait agir de la sorte. alors il jette simplement un brooklyn comme pour lui indiquer qu'il se souvenait d'elle. après tout comment l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ alpha chi sigma
étudiante ❁ alpha chi sigma
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 11/02/2018postes : : 160

Message
Re: chaos (callyn)
Mar 13 Fév - 13:38

Deux heures que tu parviens difficilement à garder les paupières ouvertes pour suivre ce cours magistral. Sans compter les bâillements loin d'être discrets et ce ventre qui crie famine. Ton cerveau lui aurait bien besoin d'un litre entier de caféine. Lorsque la délivrance vient enfin, tes jambes te portent difficilement, les muscles encore endoloris à cause d'un affreux manque de sommeil. Tu serais bien mieux sous ta couette mais ton peu de conscience a exigé que tu te lèves quitte à ce que tu rampes pour aller jusqu'en cours. Suivant le mouvement de foule tel un mouton, tu n'as qu'une seule idée en tête, sortir et offrir à tes poumons une bouffée d'air frais mélangeait à une large dose de nicotine. Ton corps frêle est chahuté par la dizaine d'étudiants qui se pressent pour se rendre à leur prochain cours ou faire Dieu sait quoi. Toi t'es à la traîne, concentrée sur tes pieds avant que l'écho de cette voix ne vienne te figer sur place. Fermant les yeux, les mots martèlent ton cerveau." Ce n'est pas lui... Ce n'est pas lui. " Juste ton esprit qui te joue un mauvais tour. Tournant les talons, tu prends tout de même le risque de faire un demi tour sur toi même pour te retrouver face à ce visage si familier. Ces yeux qui auparavant te rendait si niaise mais qui à l'heure actuelle te laissait pantoise. " C'est toi. " Pas un stupide mirage mais bien lui. Tes doigts resserrant l'emprise sur la bandoulière de ton sac. Soudainement tu as perdu les mots mais aussi toute notion du temps et de l'espace. Frissons dévalant ton échine." Nouvelle coiffure ? Ca te va bien. " Putain mais qu'est ce que tu racontes... Ton cerveau déraille, plus qu'à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ google power !
admin ❁ google power !
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/01/2018postes : : 137

Message
Re: chaos (callyn)
Mer 14 Fév - 22:26

chaos — brooklyn. cette femme qui avait réussi à le faire sourire alors qu'il était dans un désarroi totale. et le temps était passé. callum était parti en france. là-bas il avait changé. il s'était endurci. d'une certaine manière il avait rattrapé des années qu'il avait perdu. il avait peut-être pas géré à ce niveau là. aucun message de sa part. non c'est vrai callum avait tenté d'oublier les souvenirs laissés à cambridge. ceux où il était une personne faible et fragilisé par la maladie. il en avait eu assez. et il avait retrouvé ce goût de liberté à paris. sans le vouloir il avait changé. devenant un homme. devenant peut-être arrogant parce qu'il était parvenu à battre son karma. il avait réussi à intégrer une grande entreprise. et c'est vrai qu'il n'avait pas pensé la revoir un jour. et pourtant elle avait été importante. et maintenant il faisait face à la réalité. oui c'est moi. d'un ton grave presque froid oubliant ses moments charnels qu'ils avaient partagé. des souvenirs qui lui rappelaient une époque qu'il aurait préféré oublié. mais brooklyn elle n'était pas possible à oublier. après tout c'était à elle qu'il avait pensé en franchissant l'enceinte de ce campus. il rigole callum. devant les absurdités qu'elle disait. je t'ai connu plus assurée. mais peut-être qu'elle aussi avait changé. et lui il ne savait pas vraiment comment agir. t'as fini les cours ? il est curieux. puis pourquoi pas aller discuter. c'était au moins ce qu'il lui valait.
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ alpha chi sigma
étudiante ❁ alpha chi sigma
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 11/02/2018postes : : 160

Message
Re: chaos (callyn)
Mar 27 Fév - 12:24

Traits fatigués et paupières lourdes tu as du mal à garder les yeux ouverts. La voix de Callum te semble être le fruit de ton imagination et tu es dans l'obligation de pincer ta peau pâle pour réaliser que cet instant est vrai. Stoïque, tu bats des cils face à cet homme à qui tu as tout donné et qui au final a piétiné ton âme. Idylle violente dont tu te serais bien passé. Rupture déchirante. Te plongeant dans les dérives de l'alcool, tu espérais déchirer les pages de ce chapitre de ta vie. Mais les souvenirs sont tenaces et te reviennent aujourd'hui en pleine figure tel les vagues abattant sur les rochers. Des mots prononcés dans un soupir qui ne te correspondent pas. Déglutissant face à son visage à la fois si familier et si lointain, tu ne parviens finalement qu'à exposer des absurdités qui le font rire. L'assurance tu l'as effectivement perdue à l'instant où sa voix est venue te percuter de plein fouet." Je suis fatiguée. " prétextes tu alors que tu ne lui dois pourtant nulle explication." Mon prochain est dans deux heures. " Mentir aurait sans doute était plus judicieux pour t'offrir une échappatoire. Mais une fois encore, tu parles sans réfléchir." Je te croyais parti. C'est une visite de courtoisie que tu fais là ? " Stupide de penser cela, de croire qu'il est là juste pour toi, lui qui t'a fait comprendre par sa fuite que tu ne lui étais guère essentielle dans son existence.
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ google power !
admin ❁ google power !
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/01/2018postes : : 137

Message
Re: chaos (callyn)
Sam 3 Mar - 19:16

chaos — Les souvenirs d’une idylle presque parfaite remontait jusqu’à sa trachée lui laissant sur les lippes un goût sucré. Par son regard et son attitude, Callum il savait qu’elle était submergée par l’envie de le fuir. Elle lui en voulait. Et il ne pouvait la blâmer pour ça. C’était lui le fautif dans tout ce maelstrom. Et il s’en voulait d’avoir laissé couler cet amour sans donner signe de vie. Il avait merdé sur ce coup-là. Mais il avait souhaité prendre un nouveau départ. Loin de ses souvenirs qui le rattachaient à ce jeune homme fragilisé par la maladie. Et cette froideur nouvelle qui désormais l’accompagnait dans son sillage ne devait pas non plus la rendre heureuse de sa venue. Il soupire. A sa surprise elle ne se déroba pas. Elle ne lui informa pas des sottises pour tenter de le fuir. Alors peut-être qu’il avait toujours de l’importance dans son cœur. Il espérait que non. Il espérait qu’elle n’est plus d’attache. Ca serait plus facile pour lui de l’oublier. C’était égoïste comme pensée mais il ne pouvait pas se permettre de craquer une nouvelle fois aux charmes de la jeune femme. Au risque de la blesser. Or il ne le voulait pas. Mais Callum ne pouvait nier les battements de son cœur qui s’accéléraient devant la présence de l’étudiante. Il se persuadait qu’il s’agissait de la douceur des souvenirs qui titillaient son esprit. Mais c’était bien plus. Après tout Brooklyn était parvenue à le faire aimer la vie en dépit de la maladie qui le terrassait. Elle avait joué un rôle dans tout ça. Il soupire une nouvelle fois face à la question désagréable de la jeune femme. « J’enseigne ici. » C’était bien grand mot puisqu’en réalité il n’avait pas vraiment de postes officiels puisqu’il travaillait chez google en même temps que ça serait donc compliquer de travailler pour deux travails différents. « On pourrait aller s’asseoir. » Qu’il propose toujours aussi machinalement. « Pour parler. » Peut-être que ça l’a convaincra. Il ne voulait pas être tendre ou réduire cette distance qu’il posait lui-même. Parce qu’il ne voulait pas fait de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ alpha chi sigma
étudiante ❁ alpha chi sigma
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 11/02/2018postes : : 160

Message
Re: chaos (callyn)
Dim 11 Mar - 11:34

Si seulement tu avais su que cet homme qui allait réussir à faire danser une petite flamme dans ton coeur serait aussi à l'origine de son extinction, alors tu ne l'aurais pas laisser déverrouiller ton organe si fragile. Stupide Brooklyn pour avoir cru un instant que cette histoire serait un triomphe. Callum étant parvenu à te faire pousser des ailes pour ensuite les couper nette, provoquant ainsi une longue et interminable chute dans le vide. Chute se terminant en apothéose ici même à cet instant. Tes jambes avaient bien du mal à ne pas trembler et ce sentiment de vertige s'intensifiait lorsque tu te perdais dans ses pupilles. Un danger. Et pourtant, il t'était impossible de ne pas étudier ce visage qui venait toujours te rendre visite la nuit. Mais tu ne l'avais pas un seul instant imaginé si frigide, empreint d'une certaine sévérité qui ne correspondant nullement au Callum hésitant que tu avais aimé avec une passion certaine. Se mordant la joue jusqu'au sang en apprenant que tu serais amené à le recroiser dans un de ses couloirs. N'avais tu pas déjà assez souffert ? Etait t-il vraiment nécessaire d'en rajouter une couche sur ton coeur déjà bien accidenté ? S'asseoir. C'était préférable avant que le sol ne se dérobe sous tes pieds. Ton cerveau ne parvenait tout simplement pas à traiter avec tous ses souvenirs en abondance remontant à la surface. Ainsi tu t'appuies contre le mur, avant que ton corps bien trop frêle ne s'affaisse jusqu'à terre." Tu penses réellement que parler est la solution ? " Pourtant il y a tant à dire mais à quoi bon t’époumoner pour ressasser ce passé lourd à porter." Mais vas y je t'écoute si tu veux libérer ta conscience. " Bon courage avec ça d'ailleurs, parce que c'est loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ google power !
admin ❁ google power !
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/01/2018postes : : 137

Message
Re: chaos (callyn)
Dim 11 Mar - 21:31

chaos — il avait accepté ce travail en sachant pertinemment les risques. autrement dit, revoir brooklyn. cette femme de son passé. celle qui était parvenue à le faire vivre. à lui faire apprendre l'amour. il n'avait pas pu l'oublier. même si le temps est passé et qu'aucune nouvelle avait été échangée. après tout, c'était lui qui était parti. comme ça, sans un mot. c'était lui qui aurait du lui parler. il s'était simplement contenter d'un je pars pour tout adieu. ils n'avaient même pas eu droit à leur adieu émouvant ainsi que les films romantiques. il était partie comme un voleur avec des bouts de son coeur. il savait qu'il lui avait fait du mal. il avait continué à la suivre sur les réseaux sociaux. il voulait lui parler sans jamais réussir. il ne savait pas quoi faire. puis il a évolué. il a oublié. il la vu aller mieux. il se disait que ce n'était plus le moment et pourtant il venait tout juste d'être prêt. mais c'était trop tard. alors il n'avait rien fait pour ne pas la déranger. et désormais il était revenu. et avec ça, les souvenirs. et ce visage qui l'avait tant fait sourire. si elle savait combien il faisait toujours battre son coeur avec autant d'intensité. mais tout avait changé. le contexte. lui. et elle sûrement. elle semblait perturbée par la présence du jeune homme. c'était inattendu. pour elle comme pour lui. malgré ses airs frigides, il était presque gêné callum. mais il ne montra rien. le visage impassible. je pense que cela peut nous faire du bien. répondant du tac au tac, le ton toujours légèrement abrupt, pourtant il s'adoucit. il tentait de vouloir montrer que ça lui tenait. alors du coup ils vinrent s'asseoir dans un geste mécanique les deux s'assit. je ne vais pas m'excuser. au vue de ses propos il préférait prévenir. j'ai mes raisons. maintenant il est vrai, que je n'ai pas forcément agi correctement. qu'éventuellement j'aurais pu t'envoyer un message. c'était une phrase bien trop longue. il n'aimait pas ça, cette sensation de se confesser. de dire ce qu'il pensait sans réfléchir. t'façon ça avait toujours été ça aec brooklyn le naturel. j'avais besoin de ce nouveau départ, brooklyn. il tente de calmer les choses. de la convaincre d'une quelconque façon de ne pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ alpha chi sigma
étudiante ❁ alpha chi sigma
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 11/02/2018postes : : 160

Message
Re: chaos (callyn)
Jeu 15 Mar - 17:50

Le ciel t'est soudainement tombé sur la tête à l'instant où ton regard s'est plongé dans le sien, que tu as fait la stupide erreur de rester planter là au lieu de mettre un millier de kilomètres entre vous. A croire que tu n'es pas si lâche que lui ou tout simplement que te débarrasser de son emprise t'es tout bonnement impossible mais ça ce n'est pas une nouveauté. Imbiber ton corps d'alcool ou bien te glisser dans les draps chauds d'un homme ne répare pas les fissures d'un coeur meurtri. Tu ne t'étais jamais senti aussi mal de ta vie et pourtant tu en as vécu des moments honteux ou difficilement surmontables. Idiote, tu lui offres cette unique chance de s'expliquer, le laissant ouvertement te briser encore un peu plus. Pourtant il semble penser le contraire. Te sentir bien, c'est une sensation que tu as oublié ou du moins que tu n'éprouves plus dans les mêmes conditions qu'auparavant. je ne vais pas m'excuser. A ses simples mots, tu réalisais que tu n'avais pas à faire à ce Callum candide et attachant qui t'avait fait chavirer, celui que tu détestais tout autant que tu l'aimais pour te rendre guimauve. Les poings crispés, tu te retenais pour ne pas lui asséner une gifle monumentale. Chaque mot te transperçait, écorchait ton âme." C'est bon tu te sens mieux ? Parce que moi, non. " Et ce n'est pas là une quelconque question de rancune." Un nouveau départ. Tu aurais pu me le dire. " Tu l'aurais accepté même si ce nouveau départ devait se faire sans toi." J'aurais préféré parler au Callum que je connaissais. " L'homme à qui te faisais face aujourd'hui ne lui ressemblait en rien et c'était ça le plus douloureux, savoir que tu l'avais définitivement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ google power !
admin ❁ google power !
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/01/2018postes : : 137

Message
Re: chaos (callyn)
Sam 24 Mar - 13:32

choas
s'asseoir ensemble sur un banc, n'était peut-être pas la meilleure des idées. il y avait une ambiance assez tendu entre les deux. et lorsque callum tenta de s'expliquer, il sentait bien que cela ne plaisait pas à la jeune femme. mais que pouvait-il y faire. il était honnête. un ton réprobateur. de la rancœur dans les yeux. elle était grillée brooklyn. et sans aucun doute le retour de callum lui faisait de l'effet. sans doute elle n'était pas parvenue à accepter ce départ et qu'elle regrettait sa relation avec ce dernier. sans doute elle n'avait pas eu le temps de l'oublier comme il faut et que ces retrouvailles ouvraient une plaie loin d'être cicatrisé. quant à callum. bien sûr que de revoir brooklyn lui faisait quelque chose. mais de manière différentes. certes il y avait quelques souvenirs de leur relation. de ces moments où il était malade mais ce n'était pas ça qui le faisait se sentir bizarre. c'était simplement elle. et l'effet qu'elle a sur lui. sur ce nouveau lui. différent que l'autre fois. il se sentait moins petit. plus assuré. mais surtout il ressentait le plaisir de redécouvrir son corps. d'à nouveau goûter sa chair. elle lui reproche de ne pas lui avoir dit. elle a raion. il a eu tord. il était à deux doigts de s'excuser jusqu'au moment où il entend qu'elle aurait préféré parler au callum qu'elle connaissait. il soupire. en même temps tu ne me connais plus. on ne se connaît plus. peut-être qu'au fil des discussions ils s'apprivoiseront à nouveau et peut-être qu'elle préféra celui-là. pourtant je suis toujours la même personne. c'est vrai. il avait juste gagné en maturité. en expériences.
Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ alpha chi sigma
étudiante ❁ alpha chi sigma
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 11/02/2018postes : : 160

Message
Re: chaos (callyn)
Mar 27 Mar - 18:48

Tu n'arrivais pas à avaler la pilule, pire encore l'oublier. C'est donc vrai ce qu'on dit. Le premier amour reste graver en mémoire quoiqu'il arrive, quoiqu'on fasse. Parce que oui tu as tenté bon nombre de thérapies pour rayer Callum de ton esprit, l'alcool, le sexe, les sensations forte, un stage à Paris mais rien n'y fait vraiment. Tu es condamné à trainer ce lourd poids. C'était lassant, épuisant même. Mais surtout la vie n'était plus aussi savoureuse qu'autrefois, ce que tu sous entendais clairement. Alors que lui semblait être plutôt bien remis, preuve en est il n'avait aucun remords. Clairement tu aurais préféré qu'il se taise à ce sujet et immédiatement tu étais beaucoup plus sur la défensive, allant droit au but. Tu n'aimais pas cet homme en face de toi, cet homme qui n'était que le sombre reflet de ton Callum, de cet être pour qui tu avais succombé. Ce nouveau lui n'était pas un homme à qui tu aimerais confier ton coeur. Ils étaient devenus des étrangers l'un pour l'autre. Là dessus il marquait un point mais contrairement à lui, tu n'avais pas dressé un immense mur de froideur autour de ta personne. Bien qu'en lambeaux, tu étais resté fidèle à tes valeurs. Rire crispé lorsqu'il ose dire qu'il était bien lui même." Soit tu te persuades de l'être ou alors tu m'as menti sur toi depuis le début. " Ou bien c'est toi qui avait été aveuglé par tes sentiments au point que tu n'avais pas su voir ses sombres défauts." Je n'ai jamais été autant déçu par quelqu'un. " Une déception, voilà ce qu'il était devenu à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ google power !
admin ❁ google power !
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/01/2018postes : : 137

Message
Re: chaos (callyn)
Jeu 5 Avr - 21:28

choas
il y avait toutes cette distance entre eux. des souvenirs agréables qui les séparaient. c'était étrange. laissant à chacun un goût amer de cette proximité vaincu par le temps. c'était presque triste tout ce changement. cette relation gâchée par ce départ et cette évolution qui ne plaisait pas. mais callum ne pouvait pas revenir en arrière. il avait gagné en confiance et en prestance, il ne le voulait pas. même pour brooklyn. cette femme qu'il avait aimé. parce que c'était certain, elle était sûrement son premier amour. cette première femme qui lui a permis de voir la vie d'une tout autre manière. il lui en était reconnaissant. et elle avait une place dans son coeur. malgré ce visage fermé. ce sourire peut étirer. elle était toujours là. mais ils étaient devenus des étrangers. une conséquence qu'il fit remarquer par ses propos. il est conscient qu'il a mal agi qu'il aurait du faire certaines choses autrement. il en était conscient. alors délicatement il laisse tomber sa garde. tentant de paraître plus doux. et les mots de brooklyn l'achèvent complètement. elle était déçue. déçue à cause de lui. ce n'était pas ce qu'il voulait. brooklyn. il tente de poser une main sur sa main. laisse moi du temps. c'était tout ce qu'il pouvait faire. le temps qu'il s'adapte. le temps qu'il laisse ce nouveau visage s'estompait pour essayer de la convaincre qu'il était toujours là. il avait aimé cette femme de tout son être, sans doute les sentiments étaient toujours là, quelques parts, derrière ce mur de glaces, ils les sentaient c'était évident. laisse moi le temps de te prouver que je suis là. c'était presque une promesse qui lui faisait. je t'emmènerais quelque part un soir et je te montrerais. il ne la regardait plus. mais les prunelles vides, il tentait de lui faire comprendre. de faire bonne figure. parce que ces paroles résonnaient toujours. Je n'ai jamais été autant déçu par quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
étudiante ❁ alpha chi sigma
étudiante ❁ alpha chi sigma
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 11/02/2018postes : : 160

Message
Re: chaos (callyn)
Mar 24 Avr - 18:39

Tu avais eu beau tout essayé pour le sortir de ton esprit, pour passer à autre chose. Mais malgré toutes tes tentatives la douleur n'a jamais cessé. Cette dernière est encore plus vivace aujourd'hui lorsque tu fais face à son visage que tu caresses encore dans tes rêves les plus fous. Première déception amoureuse provoquant une crevasse immense en ton organe le plus précieux. Jamais tu n'aurais du le lui confier mais comment aurais tu pu savir que derrière le Callum prévenant et candide se cachait un monstre. Et c'était ça le plus douloureux, ne plus reconnaitre cet homme qui avait provoqué un déclic en toi, qui avait su te faire vibrer, qui t'avait donné espoir. Tu n'avais nulle envie de connaître celui qui te faisait face parce que cet homme sans coeur t'avait volé celui que tu avais le plus chéri au monde. Du temps pour quoi ? Tu ne comprenais pas où il voulait en venir avant que sa prière ne se fasse entendre. Tu ne lui devais absolument rien. Il serait trop généreux de ta part mais surtout trop dangereux que de lui laisser une chance. Tu ne voulais pas de ça surtout si c'était pour tombé de haut à nouveau." Arrêtes de mentir. Tu ne peux pas être deux personnes à la fois. " Il avait fait le choix que d'abandonner la meilleur partie de lui même et maintenant il devait l'assumer." Je n'ai pas envie que tu te joues encore de moi. " le suppliais-tu presque. Tu devais le laisser partir une bonne fois pour toute. Tu devais tourner la page si tant est que tu en trouves le courage." Laisses moi Callum. " Il devait s'éloigner avant que tu ne fasses quelque chose que tu regrettes, avant que tu ne prennes une mauvaise décision.
Revenir en haut Aller en bas

spring is in the air

Message
Re: chaos (callyn)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum