administratrice ◇ google power !
avatar

GTPien depuis ♡ : 30/01/2018postes ♡ : 91

Message
chaos (callyn)
Lun 12 Fév - 21:33

chaos — le pas s'écrasant sur les asphaltes de cantab, callum se rappelle de ce bitume longuement entamer durant sa vie d'étudiant. mais désormais ce n'était plus sous le manteau d'élève qu'il arpentait ces ruelles mais bien évidemment d'un professionnel. fièrement diplômé de cambridge mais également de polytechnique en france. un vrai savant comme dirait ses soeurs. ou un passionné tout simplement. après la guérison, il a tout fait pour se faire son propre chemin, bien au delà de l'héritage familiale. ainsi, il s'attendait à revoir des visages familiaux avec l'appréhension qui glisse le long de la trachée de revoir des âmes oubliés. il pensait à brooklyn. la jeune qu'il avait quitté pour rejoindre paris. il s'en voulait de ne pas avoir pris de nouvelles. et c'est vrai qu'il n'avait fait aucun effort. il s'en voulait parce qu'elle avait été là pour lui. une romance idéale, terminait bien trop brutalement par ses soins. et à son arrivée, il n'avait pas pris la peine de héler la jeune femme. persuadé qu'elle avait trouvé bien d'autres amants. après n'était ce pas une femme libre et indépendant bien avant leur rencontre. d'un pas mesuré, il avance. le regard perdu parmi tous ses souvenirs. presque trop intenses. à la fois tout lui paraissait semblable mais en même inconnu. des élèves quittent un amphithéâtre. la foule l'empêche d'avancer. alors il patiente. jetant un regard presque méprisant à chacun des visages. jusqu'à la dernière. le palpitant s'arrête. l'air ne circule plus. devenu trop lourd pour ses faibles poumons. comme une toxicité qui lui glisse le long de l'épiderme. brooklyn. sacré karma. il soupire. il se voyait déjà s'excuser et poursuivre sa route mais il ne pouvait agir de la sorte. alors il jette simplement un brooklyn comme pour lui indiquer qu'il se souvenait d'elle. après tout comment l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ alpha chi sigma
avatar

GTPien depuis ♡ : 11/02/2018postes ♡ : 63

Message
Re: chaos (callyn)
Mar 13 Fév - 13:38

Deux heures que tu parviens difficilement à garder les paupières ouvertes pour suivre ce cours magistral. Sans compter les bâillements loin d'être discrets et ce ventre qui crie famine. Ton cerveau lui aurait bien besoin d'un litre entier de caféine. Lorsque la délivrance vient enfin, tes jambes te portent difficilement, les muscles encore endoloris à cause d'un affreux manque de sommeil. Tu serais bien mieux sous ta couette mais ton peu de conscience a exigé que tu te lèves quitte à ce que tu rampes pour aller jusqu'en cours. Suivant le mouvement de foule tel un mouton, tu n'as qu'une seule idée en tête, sortir et offrir à tes poumons une bouffée d'air frais mélangeait à une large dose de nicotine. Ton corps frêle est chahuté par la dizaine d'étudiants qui se pressent pour se rendre à leur prochain cours ou faire Dieu sait quoi. Toi t'es à la traîne, concentrée sur tes pieds avant que l'écho de cette voix ne vienne te figer sur place. Fermant les yeux, les mots martèlent ton cerveau." Ce n'est pas lui... Ce n'est pas lui. " Juste ton esprit qui te joue un mauvais tour. Tournant les talons, tu prends tout de même le risque de faire un demi tour sur toi même pour te retrouver face à ce visage si familier. Ces yeux qui auparavant te rendait si niaise mais qui à l'heure actuelle te laissait pantoise. " C'est toi. " Pas un stupide mirage mais bien lui. Tes doigts resserrant l'emprise sur la bandoulière de ton sac. Soudainement tu as perdu les mots mais aussi toute notion du temps et de l'espace. Frissons dévalant ton échine." Nouvelle coiffure ? Ca te va bien. " Putain mais qu'est ce que tu racontes... Ton cerveau déraille, plus qu'à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ google power !
avatar

GTPien depuis ♡ : 30/01/2018postes ♡ : 91

Message
Re: chaos (callyn)
Mer 14 Fév - 22:26

chaos — brooklyn. cette femme qui avait réussi à le faire sourire alors qu'il était dans un désarroi totale. et le temps était passé. callum était parti en france. là-bas il avait changé. il s'était endurci. d'une certaine manière il avait rattrapé des années qu'il avait perdu. il avait peut-être pas géré à ce niveau là. aucun message de sa part. non c'est vrai callum avait tenté d'oublier les souvenirs laissés à cambridge. ceux où il était une personne faible et fragilisé par la maladie. il en avait eu assez. et il avait retrouvé ce goût de liberté à paris. sans le vouloir il avait changé. devenant un homme. devenant peut-être arrogant parce qu'il était parvenu à battre son karma. il avait réussi à intégrer une grande entreprise. et c'est vrai qu'il n'avait pas pensé la revoir un jour. et pourtant elle avait été importante. et maintenant il faisait face à la réalité. oui c'est moi. d'un ton grave presque froid oubliant ses moments charnels qu'ils avaient partagé. des souvenirs qui lui rappelaient une époque qu'il aurait préféré oublié. mais brooklyn elle n'était pas possible à oublier. après tout c'était à elle qu'il avait pensé en franchissant l'enceinte de ce campus. il rigole callum. devant les absurdités qu'elle disait. je t'ai connu plus assurée. mais peut-être qu'elle aussi avait changé. et lui il ne savait pas vraiment comment agir. t'as fini les cours ? il est curieux. puis pourquoi pas aller discuter. c'était au moins ce qu'il lui valait.
Revenir en haut Aller en bas

Message
Re: chaos (callyn)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum