❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2212
informations

risibles amours (waves) :: Dim 18 Fév - 1:23

waves & andy

risibles amours

les jours et même les mois ont passé, à tel point qu'on se retrouve déjà en février. froid hivernal et grêle effrénée. il s'en est passé de temps depuis la soirée chi psi, depuis son baiser avec waves, leurs baisers même, il y en a eu plusieurs. et a aucun instant il n'a réussit à se sortir cette image de sa tête, et toutes les autres ont refait surface. leur histoire, cette affection et cette passion qui les avait autrefois unis et qui n'avait toujours pas disparus. andy était toujours animé par waves, il ne parvenait pas à l'oublier. jusqu'à maintenant il avait tenté de tourner ça à la rigolade, il en avait fait un jeu auquel elle avait accepté de jouer. ils se charmaient, se taquinaient, il faisait en sorte de ne jamais perdre son attention, c'était sa façon à lui de l'avoir toujours auprès d'elle car il ne parvenait pas à mettre de mot sur ce qu'il ressentait, sur leur relation. depuis la fête ils ne s'étaient pas revus, pas seuls, mais ils n'avaient pas cessé d'échanger par message, c'était quotidien, sans interruption, les conversations s'enchainaient, elles étaient futiles et légères mais nécessaires. et de nouveau elle occupait une place importante dans sa vie, elle était toujours là, par écrans interposés. mais ça ne lui suffisait plus. il en avait parlé au tour de lui, un peu. à evie, à milo, et à ses copines de guitare kimberley et marguerite. tous lui avaient conseillé d'aller voir waves, de faire un geste, de mettre les choses à plat. alors il n'avait pas réfléchit bien longtemps et au milieu de leur conversation il lui avait proposé de se voir.
" j'ai envie qu'on se voit, qu'on se parle en face. terminé les messages. retrouve moi au queen's park à pertersfield à 15h, j'apporte le gouter."
il n'avait pas vraiment attendu de réponse, il avait filé sous la douche, mit ses vêtements les plus chauds et classes ainsi que son manteau en laine avant d'appeler son chauffeur. apollon est arrivé dans sa jaguar et a conduit jusqu'au quartier de petersfield où l'espagnol a prit deux starbucks à emporté avant de se poser devant l'entrée principale du park, les mains tenues au chaud par les boissons chaudes et le coeur lourd.

@W. 'Waves' Windsor
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 404
informations

Re: risibles amours (waves) :: Dim 18 Fév - 20:14

Andy & Waves
luleaby
Risibles Amours
Il n'y avait plus de fêtes en ce moment pas même la Saint-Valentin. Après tout je n'avais personne avec qui la passer. De plus j'avais pas vraiment envie de voir ces personnes avec déguisement de Cupidon avec leurs arcs et flèches et des ailes d'ange. J'avais pas non plus envie d'aller à un festival avec des ballons en forme de cœur, des cocktails qu'ils appellent philtre d'amour. Pour ma part ça faisait depuis le jour de la fête des amoureux que je me baladais dans la maison des Kappa Sigma en me goinfrant de nutella. Depuis la fête chez les Chi Psi, les baisers que nous avions échangé avec Andy, ne faisait qu'envahir mon esprit. Je n'arrêtais pas de penser à ces deux moments agréables où j'étais complètement dans ma bulle avec lui. Afin de faire calmer les menaces de mon frère, cela faisait plus d'un mois entier que nous nous sommes plus revus avec le beau brun. Mais non avions quand même gardé contact. J'avais beaucoup d'affection tout comme dans le passé, cette passion était toujours présente aussi entre nous, je l'appréciais toujours autant.

Je me laçais de lui échanger des mots sur des écrans, assez de devoir me séparer physiquement de lui à cause de mon frère qui joue les plus protecteurs. Visiblement on avait pensé la même chose, mon téléphone vibre et je me presse à regarder le message d'Andy me proposant de le retrouver au parc. Chose risqué avec les paparazzis mais pas impossible à les faire fuir. J'appelle mon chauffeur pour lui annoncer le rendez-vous. Je cours en direction de la salle de bain après avoir pris quelques affaires de ville pour aller me préparer. Joachim ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Il devait se demander pourquoi j'étais soudainement agitée.

Mains tremblantes, esprit qui venait rappeler les menaces d'Alexander. Mon chauffeur arrête la voiture. Il m'observe dans le rétroviseur avant de me lâcher quelques paroles rassurantes. Je secoue la tête doucement avant de sortir de la voiture. Il s'était arrêté devant Andy, le magnifique président Chi Psi. Mon sourire se dessine et mon courage prend soudainement le dessus. Je m'approche de celui-ci pour lui déposer un simple baiser sur sa joue en guise de salutation. "J't'avoue que l'évocation du goûter dans le message a réussit à m'attirer jusque qu'ici." Laissais-je pour le taquiner. "Ça fait plaisir de te revoir, Andy."  Je reste à ses côtés, remettant nerveusement quelques mèches derrière une oreille. Je regarde, ensuite, la voiture de mon chauffeur s'éloigner.
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: risibles amours (waves) :: Mar 20 Fév - 21:49

waves & andy

risibles amours

il a reconnu sa voiture directement. les vitres teintées ne laissaient rien paraitre, pourtant il parvenait à l'imaginer à l'intérieur, surement aussi belle que d'habitude. la princesse descend et s'approche de lui, elle dépose un baiser sur sa joue et lui adresse quelques mots. ça lui faisait plaisir de le voir disait-elle. le plaisir était tout partagé. il lui adresse un grand sourire. " voilà pour vous princesse, un chocolat chaud viennois avec supplément crème fouettée " il adorait l'appeler ainsi, c'était sa façon à lui de la taquiner mais il y avait aussi quelque chose d'excitant dans l'idée de flirter avec une windsor. andy ne l'avouerai jamais mais c'était probablement ça qui au départ l'a fait aller vers waves, son titre, l'idée de se donner un défi comme on tenterai de gravir le sommet de l'Himalaya. il ne s'agissait en rien d'une mascarade, il l'avait réellement aimée et cette sensation forte qu'il ressentait dans son coeur le menait à croire que tout ses sentiments n'avaient probablement pas disparus. il lui tendit alors le gobelet blanc remplis de cet élixir qu'elle aimait tant. " mademoiselle " il lui tendit son bras pour qu'elle l'agrippe et qu'ils se mettent en marche.
ils entrèrent ensemble dans le parc, se promenant entre les allées où autre fois fleurissaient les crocus et les freesia. seuls les acacias étaient en fleurs et donnaient une touche de couleur à ce mois de février si terne.
il ne savait pas par quoi commencer. devait-il aborder le sujet alexander sans introduction? fallait-il passer par la case des politesses? il hésita puis fini par lui demander simplement. " comment vas-tu depuis la soirées de noël? " il souriait, presque gêné à l'idée d'évoquer cette soirée qui signifiait beaucoup pour lui. en réalité ils s'étaient parlés depuis, souvent, mais aborder le sujet de vive voix était encore différent. pas de déguisement, les masques tombent, il était temps de parler à coeur ouvert.

@W. 'Waves' Windsor
AVENGEDINCHAINS

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: risibles amours (waves) :: Mer 21 Fév - 0:02

Andy & Waves
luleaby
Risibles Amours
La silhouette de du président des Chi Psi se dessine derrière la vitre teintée du véhicule. La panique augmente, mon coeur bas tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de la poitrine. J'étais en panique parce que la moindre photo de nous deux sur le et et j'étais fichu. On était fichu. Mais après la parole encourageante de mon chauffeur je pris mon courage à deux mains pour rejoindre le bel Apollon qui m'attendait. Il était magnifique tout comme les sourires qu'il laissait. Je continuais de toucher nerveusement mes cheveux pendant que mon regard reste vers le sien. Quand il me tend le gobelet blanc de chez Starbucks. Il me donne sa composition et me voilà en train de rougir. Il avait garder en tête quelques petits détails me concernant, chose que tout le monde n'aurait pas fait. Mon sourire s'élargie et ma nervosité s'agrandie. Je lève tout de même les yeux au ciel par mon titre et le vouvoiement qui passaient la barrière de ses lèvres. Il aimait bien me taquiner avec ça mais je ne pouvais pas l'en empêcher. J'attrape le gobelet, avec délicatesse, avant de me lécher les lèvres comme une gamine.C'était largement mieux que mes tartines de nutella. "Comme je l'aime, t'es le meilleur!" Cette petite sortie me rappelait tant le passé, mise à part le fait que mon frère n'était pas un obstacle à ce moment là. Ces moments en amoureux entre nous. Il me tend son bras afin que je m'agrippe, il jouait les gentlemans et moi ça me plaisait. "Gentil homme." Lui sortais-je avec une pointe d'amusement.

Mon regard se perd sur le paysage qui nous entourait. Le parc était tellement beau. Cela faisait un moment que je n'étais pas venue profité de cette belle vue. Toutes ses fleurs qui essayait de fleurir pour devenir jolie lors du printemps mais au fond ça me travaillait. J'avais envie de lui reparler de la soirée du lui dire que j'étais complètement perdue depuis ces deux baisers que nous avions échangé mais ça ne voulait pas sortir, j'arrivais pas à mettre le sujet sur le tapis. Parce que j'avais peur, peur de savoir que ce n'était peut-être pas la même chose pour lui. Au moment où j'allais sortir quelques mots, il prit l'initiative de savoir comment j'allais. Je lève les yeux toute gênée avant de répondre. "Hé bien je me suis réconcilié avec mon frère et je me concentre toujours sur mes études mais il y a toujours la même chose qui me trotte dans la tête..." Je m'arrête un instant avant de me mettre face à lui. "Non... Finalement rien. J'ai pas envie de savoir ce qui est entre lui et toi. J'veux pas que vos histoires foutent la merde entre nous. Mais je veux juste que ça se règle entre vous. J'ai pas envie d'avoir les deux hommes que j'aime se battre." J'apporte mes lèvres sur le gobelet pour boire nerveusement et aussi pour me faire taire. "'Fin bref. Et toi comment tu vas depuis?"

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: risibles amours (waves) :: Mer 21 Fév - 19:35

waves & andy

risibles amours

ils se promènent à allure de tortue, bras dessus bras dessous, visiblement trop gênés pour oser parler le premier. alors tout deux observent le paysage qui reste très agréable. arbres dégarnis, statue de venus, et acacias en fleurs habillent l'horizon. puis andy casse ce moment de silence, il lui demande comment elle va. elle ne tarde pas à aborder le sujet "alexander", sujet qui fâche généralement mais qui est une énorme ombre au tableau. andy serre les dents, un peu inquiété par ce que la jeune femme pourrait bien dire à ce sujet. alors il se passe deux choses étranges. premièrement elle se rétracte, en disant que finalement elle ne veut pas savoir ce qu'il se passe entre les deux hommes, puis elle sort cette phrase qui résonne encore dans l'esprit d'andy. " J'ai pas envie d'avoir les deux hommes que j'aime se battre. " il bloque un instant. a-t-elle réellement parlé d'amour? a-t-il bien entendu? mais la jeune femme change rapidement de sujet en lui retournant la question. comment va-t-il. pour l'instant il reste surpris. agréablement, mais surpris tout de même. il lâche le bras de waves et se met face à elle. " tu sais je peux aller lui parler, pour tenter d'arranger les choses, pour apaiser les tensions. je ne veux pas qu'il soit un frein entre nous, surtout pas. " il lui attrape alors sa main qui était libre avant d'y déposer ses lèvres et d'effectuer un baisemain très protocolaire mais très significatif. il a l'impression de ne pas pouvoir se permettre plus parce qu'il n'est pas encore sur de lui. pourtant waves a laissé glisser un gros indice, aussi involontaire fut il. andy n'est pas comme ça d'habitude, il fonce tête baissée, il fait du rentre dedans et obtient ce qu'il veut des femmes en un rien de temps. là c'est différent. le vertige de l'amour.

@W. 'Waves' Windsor
AVENGEDINCHAINS

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: risibles amours (waves) :: Mer 7 Mar - 0:55

Andy & Waves
luleaby
Risibles Amours
Un allure lente pour profiter de se magnifique paysage vert avec quelques tâches de couleur. Je me sentais plutôt bien et puéril de désobéir à mon frère. Parce que j'étais bien consciente qu'il était sérieux. On continuait notre promenade sans prononcer quelques mots. En même temps on ne savait pas trop quoi se dire puisque qu'après ces jours à parler derrière un écran ça change rapidement. De plus il y avait ce sujet qu'on osait pas mettre sur le tapis par peur de dire ou savoir ce qu'il ne fallait pas, du moins pour ma part. Malheureusement ça me tournait aussi dans la tête. De base j'avais envie de lui parler de ces baisers échangés à la fête mais je ne savais pas. J'étais complètement perdue dans ce que je ressentais pour lui. Alors je lui parle de mon frère, je voulais savoir ce qu'il se passe entre eux mais finalement je laisse tomber. Andy, je savais de loin qu'il était un ange à l'époque avec sa bande mais je voulais absolument pas savoir ce qu'il se passait par peur d'apprendre une chose qui m'éloigner de lui. Je ne réfléchissais pas trop à ce que je disais, je laissais plutôt mon cœur parler à ma place. Si j'avais réfléchis je n'aurais sûrement pas laissé cet "indice" sur mes sentiments. Mais au fond ais-je réellement parler d'amour? Peut-être que j'avais beaucoup d'affection pour lui, amicalement parlant? J'étais beaucoup trop perdue, j'aurais dû en parler à Evie qui a l'air de bien s'entendre avec lui. Ou bien Lyanna,  une femme que je considère comme une sœur. Quand c'est à mon tour de lui poser la question il me lâche le bras pour me faire face. Mes yeux restent bloqué sur lui un instant avant que je me concentre difficilement sur ce qu'il me disait. "N'allez pas vous tapez dessus, c'est tous ce que je vous demande..." Mes yeux suivent sa main prendre la mienne et au moment où ses lèvres se posent délicatement sur celle-ci, mon regard fuit tandis que mes joues devinrent rouges et brûlante. Je mets quelques secondes à me calmer. Je pose ma main près de son cou, mon regard se repose vers le sien. "De toute manière si il continue à faire cela, je pense que je vais devoir agir. Genre essayer de lui faire la tête, mais vraiment..." Ce n'était pas mon style de faire la tête à Alexander mais je trouvais toujours une faille chez lui pour avoir ce que je voulais. Par exemple j'ai du me faire passer pour morte en ne lui donnant plus de nouvelles pour qu'il revienne en Angleterre. Chose qui a été dur pour moi mais agréable à la fin. Je me repositionne à ses côtés avant de rattraper son bras. "D'ailleurs merci pour la soirée Chi Psi, elle était cool. Et puis désolé de l'avoir gâchée avec mon frère justement." Mon regard fuit une seconde fois cool n'était pas le mot que mon cœur aurait sûrement employé, mais part peur que nous soyons pas sur la même longueur d'onde, je ne préfère pas lui annoncer que j'avais peut-être des sentiments qui renaissent pour lui.

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: risibles amours (waves) :: Dim 18 Mar - 19:38

waves & andy

risibles amours

andy est prêt à tout pour calmer le jeu, apaiser les tensions et obtenir ce qu'il veut, c'est à dire waves. à présent il doit reprendre son rôle de gentlemen et montrer à waves que ça peut marcher. il y’a réfléchit, repensé en boucle pendant les vacances, au point où c’est devenu une obsession. et lorsqu’elle pose sa main dans le cou du jeune homme, il se dit qu’il est sur, il la veut pour lui. " ne t’inquiètes pas, j’irai lui parler. entre frères chi psi on peut régler ça calmement " il veut donner l’impression de gérer la situation alors qu’en réalité tout peut arriver. avec alexander il a du mal à anticiper. ils partagent trop de secrets honteux et andy sait qu’il faut agir de façon habile et maitrisée pour ne pas se mettre en danger.
ils se remettent en route, agrippés l’un à l’autre comme un couple. waves fait mention de la soirée de noël et un sourire se dessine sur les lèvres d’andy. « cool », voilà comment elle définie la soirée. andy, lui, aurait pu utiliser tout un tas d’autres qualificatifs. « surprenante, agréable, excitante … » la liste était encore longue. " tu peux revenir quand tu veux, les portes sont grandes ouvertes! et ne t’en fais pas, ton frère se fera à l’idée de te voir trainer chez nous. de toutes façons c’est moi qui décide! " il fait le fier, il est président alors autant en profiter.
ils arrivent finalement près d’un banc où Andy invite Waves à s’assoir. une fois la jeune femme assise il se pose à coté d’elle. " si on oublie ton frère une seconde, qu’est-ce que tu veux, toi? " il crève l’abcès, parce qu’il meurt d’envie de connaitre la réponse, mais qu’il est étrangement sur la retenue. il a cette fierté injustifiée qui fait qu’il ne veut pas craquer le premier.

@W. 'Waves' Windsor
AVENGEDINCHAINS

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: risibles amours (waves) :: Mar 3 Avr - 18:03

Andy & Waves
luleaby
Risibles Amours
Voir Andy vouloir apaiser les tensions, me faisait sourire mais ce n'était pas seulement à lui de discuter à mon frère. Il allait falloir que je mette les choses aux claires moi aussi. Ce que je voulais c'est d'être entourée des deux hommes que j'aimais sans qu'il y ait de tension entre eux. J'admets que j'en avais marre que mon frère me prenne pour un bébé qui ne sait pas se défendre dans cette situation. Tout le monde le sait que je ne suis pas du genre à me laisser faire et que je peux être une vraie folle quand je suis en colère. Andy le savait alors je ne voyais pas pourquoi il me ferait quelque chose de mal. Et puis toutes ces accusations sur lui m'énervaient. Parce que oui Alexander n'était pas le seul à m'embêter avec Andy, il y avait Alma aussi. Mais je gardais toujours la défense du jeune brun. Ma main se pose sur son coup, mon regard devient tendre quand je l'observais. Je ne disais plus rien, juste je souriais.

Je vins, à nouveau, agripper son bras pour reprendre notre marche. Je vins reprendre le sujet de la soirée mais cette fois oublions la dispute avec Alexander. Je prenais mon courage sans vraiment le faire. Actuellement je cherchais à savoir si Andy était sur la même longueur d'onde que moi. Le mot que j'avais employé pour la fête était certes pas suffisant pour décrire ce que j'avais ressenti là-bas. D'après Andy j'étais la bienvenue dans sa confrérie même si on savait que mon frère n'allait pas vraiment être d'accord. "Je viendrais m'incruster souvent alors. Comme ça je viendrais vous voir tous les deux! Puis j'viendrais t'embêter aussi." Je lâche un petit rire.

Nous nous asseyons sur un banc. Les discussions sérieuses allaient commencer, je le sentais bien. Alors je me prépare intérieurement pour poser la question importante. Mais je fus moins rapide, le beau brun pose sa question avant. Mon regard fuit le sien tandis que mes joues prirent la couleur rouge. Je vins remettre nerveusement ma mèche brune derrière mon oreille avant d'oser poser mon regard dans le sien avec un petit sourire. "Toi..." Je continue de sourire tandis que je tourne légèrement ma tête pour cacher le fait que je rougissais. J'avais horreur de rougir devant les autres, surtout lui.

Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: risibles amours (waves) ::

Page 1 sur 1