Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 205
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 19 Fév 2018 - 18:50

@Nicholas Hamilton Pauvre petit Clay déjà qu'il ne sait pas qui choisir entre Alessia et Atom alors là c'est la cerise sur le gâteau gosh mdr Ce pauvre gosse va être jaloux comme pas possible et va se rapprocher à max de ses deux minettes (Laisse tomber de toute façon elles se battent pour Clay ) J'imagine trop la scène où Nicholas tente de marcher gosh il sera là en mode. "Nan mais dégages! Tu vas l'écraser la pauvre! Nanmeho!" russe Ah bah ça c'est sur qu'il va lui montrer qu'il est pas content! mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 7700
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 19 Fév 2018 - 19:01

je t'offre mes cinq persos, à toi de voir ce qui te botte le plus siffle
après je pense que y a moyen de trouver un bon truc avec ma fallon

@fallon rosenwald a écrit:
En groooos : née au Pérou de parents anglais. Elle est la fille de deux agents de renseignement britannique, missionnés au Pérou pendant quelques années. C'est surtout le père qui a reçu une mission là-bas, la mère, enceinte était en arrêt mais à préférer suivre son mari là-bas. Au total, la mission a duré 10 ans, jusqu'à leur assassinat. Fallon et sa petite soeur ont assisté à cet assassinat. Pour une raison que tout le monde ignore, elles ont été épargnées par l'assassin. C'est donc à l'âge de 10 ans que Fallon (et sa soeur) a rejoint l'Angleterre, prise sous l'aile de son oncle, haut placé dans MI6 où ses parents travaillaient aussi.  Elle a décidé de "reprendre le flambeau", devant elle aussi agent du renseignement/protection sur personne. A l'âge de 20 ans, elle a été missionnée pour protéger de manière secrète la princesse Ayati et donc envoyée en Inde. A 30 ans à présent, elle est à nouveau de retour en Angleterre en ayant fait rapatrier Ayati. (1 : parce que le roi et la reine étaient menacés d'assassinat, 2 : s'ils mouraient, ce qui vient de se passer, elle devait protéger Ayati d'un éventuel mariage forcé).

du coup je me suis dit que c'était fort probable qu'on puisse avoir un truc entre un membre du renseignement et un lieutenant de police (même mis à pied rire). A voir si on part par sur une rencontre avant son départ pour l'Inde dans le sens où sans aucun doute le MI5/MI6 a dû déjà faire affaire avec le chef de police ou si on part sur une rencontre maintenant avec la mise à pied de ton beau garçon, genre Fafa pourrait faire partie de cette commission d'enquête autour de cette affaire ou je sais pas trop quoi girly I love you voir ce qui t'inspires quoi perv I love you

après sinon j'ai une aristocrate (ivy), olivia la baroudeuse qui aime bien les courses illégales etc. (y a moyen qu'ils se soient déjà vu au commissariat siffle + si tu as un lien avec aedan son frère perv), un roi de Suède en exil et un milo sicilien qui a fait partie du riot club (riot club qui a fait un site pas très légal en postant des photos de filles de la fac d'Oxford mais personne sait que c'est eux red)
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 304
informations
postes : 304

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 19 Fév 2018 - 19:25

@Nicholas Hamilton c'est atom de toute manière, elle n'est pas toujours fine de la cervelle la gamine qui plus est maladroite, j'te dis pas mdr
va pour le rp alors
j'te l'fais puis je te l'envois comme ça, je m'étale dans ta boîte mail
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 543
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 19 Fév 2018 - 21:31

@Clayton Kane roooooh je vois tellement Nicholas être au départ comme "wtf qu'est-ce qui lui prend à celui-là" puis ensuite comprendre sa jalousie mdr ça le ferait tellement marrer mdr j'imagine bien Clay "marquer son territoire" en présence de Nick en se rapprochant grave des demoiselles et Nicholas qui regarde amusé en lui faisant des p'tites remarques pour lui faire comprendre qu'il a très bien compris son manège comme "eh bah alors, t'as peur de plus être mâle alpha ?" et compagnie rire c'est un taquin le Nickie shift

@Ivy Aplin bonjour jeune et jolie schizophrène  Alooooooors effectivement, y'a bien de quoi faire un truc plutôt cool avec la p'tite Fallon ! Mettons, ils se rencontrent une première fois avant son départ pour l'Inde parce qu'elle et le papa Hamilton avait à faire ensemble. A l'époque, Nickie serait encore à l'école de police, mais par exemple, pour une raison ou une autre, son père et Fallon auraient du se rendre au foyer Hamilton (pour récupérer des papiers importants ou jsp Arrow) Nicholas était là, et je pense qu'il aurait posé uuuuuuuun milliaaaard de questions à Fallon, littéralement passionné mdr et puis ensuite PAF quelques années plus tard toute l'affaire Hamilton éclate, et Fallon fait partie des grands manitous en charge de démêler le schmilblick
Oh, et, je viens de me dire aussi qu'entre temps, avant toute la merde actuelle, Nicholas aurait pu sortir @Ayati Singh d'un mauvais pas, sans forcément que ça soit en relation avec son statut de Princesse, genre, un taré a voulu s'en prendre a elle parce qu'elle est jolie et Nickie est intervenu, ou je sais pas hey you
Ensuite pour la p'tite Ivy, puisqu'elle est en médecine, ils auraient pu se croiser à l'hopital perv Comme, mettons, des journalistes un peu trop collants et pas tellement professionnels avaient trouvé le pauvre p'tit père qui pouvait même plus faire sa rééduc tranquille, il tente de les perdre dans l'hopital mais du coup s'enfonce par mégarde dans un couloir interdit au public et au patient ; il tombe sur Ivy qui lui fait savoir qu'il faut pas qu'il soit là, mais Nickie lui explique la situation et lui demande de l'aider, ce qu'elle fait je ne sais point comment, et puis depuis quand ils se croisent à l’hôpital ils discutent et tout et tout
Pour Olivia, effectivement, ils ont de quoi se croiser ces deux là rire Genre, mettons que mon idée proposé au p'tit Aedan convienne (qu'ils soient amis mais qu'en fait le saligaud voulait juste se servir de Nicholas ) Nicholas pourrait se montrer bienveillant à chaque fois que la p'tite se retrouve de nouveau au poste, en lui faisant la leçon, un peu blasé de ses frasques on pourrait même dire que ça serait elle qui révélerait à Nicholas les mauvaises intentions de son frères, soit par égard et attachement pour Nicholas, soit l'inverse, en mode "toute façon t'es trop con t'as même pas vu qu'il se sert de toi" mdr
oooooooh pis pour Milo j'ai une p'tite idée   Je compte bien faire un pré-lien ou un scénario de la p'tite soeur de Nicholas que j'imaginais étudiante ; du coup, elle pourrait faire partie de ces filles sur leur sites ? bon, là, ils sont plutôt en mauvais termes Liz et Nick, mais Liz aurait pu demander de l'aide à son frère avant leur froid en découvrant ce site ! Et autant dire, sa petite soeur chérie dans un truc comme ça, ça lui ferait paaaaas plaisir duuuuu touuuuuut rire et du coup il enquêtait dessus à fooooond et je pense que même aujourd'hui alors qu'il est mis à pied il continuerait de mener sa petite enquête discretos, à toi de voir comment le p'tit Milo vivrait la chose perv2

@Atom Blackburn j'ai pu constater sa maladresse, effectivement perv2 rire mais t'inquiète va, non seulement ça le ferait rire, mais en plus il pourrait trouver ça mignon, le Nickie hey you (coucou clay sifflote )
cette envahisseuuuuuuuse mdr :benji: perv3
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 19 Fév 2018 - 21:35

@Nicholas Hamilton Il a d'la chance de faire partie de la police sinon il lui aurait collé un sale coup de poing dans la figure russe

Du coup on part sur ça?
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 19 Fév 2018 - 21:38

@Clayton Kane Haaaaaaan genre il foutrait un coup de poing à un handicapé s'il était pas un handicapé policier ? Pas bieeeeeeeen sifffle
c'est paaaaarfait pour moi, ma poule ; partons donc sur ça shift
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 19 Fév 2018 - 21:41

@Nicholas Hamilton Même pas peur le Clay siffle C'est un bad boy qu'est-ce que tu crois! siffle J't'ajoute ! P'tites fesses
admin ❁ la princesse fugitive
admin ❁ la princesse fugitive
personnage
postes : 348
informations
postes : 348

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Mar 20 Fév 2018 - 10:19

@Nicholas Hamilton a écrit:

@Ayati Singh Rooooooh je pense que j'ai une idée bien top pour Aedan   Le p'tit filou aurait pu, il y a un ou deux ans, fait exprès de se rapprocher de Nicholas et le manipuler pour qu'ils soient amis, en se disant que le fils du chef de police de cambridge pourrait être utile et ils deviennent carrément super bons amis, mais un jour, jsp comment, Nicholas découvre le pot aux roses et c'est le drame, il coupe les ponts, TRAHISOOOOOOON DISGRAAAAAACE tout ça tout ça parce qu'en plus y'a même pas assez de preuves pour le faire inculper le saligaud et puis ensuite, Nicholas aurait pu revenir vers lui pendant qu'il enquêtait sur le trafic de ripoux qu'il soupçonnait, se disant qu'il aurait peut-être des infos (en mode "je viens pas pour toi, j'ai juste besoin de réponses  russe   ") et Aedan aurait pu être celui qui lui sous entende qu'il ferait mieux de s’intéresser un peu plus à son popa  hein hein autant le dire de suite : son père était tellement comme le modèle de sa vie, il l'aurait clairement envoyé chier à cet instant mdr mais ensuite, à force d'enquêter, il se rend compte que peut-être il avait raisoooooon et re-reviens à lui pour avoir toutes les infos qu'il a saperliprouprout ! et au final il l'aurait bien aidé  :benji: mais Nick resterait comme "te fais pas d'idée, à la seconde où je le pourrait, je te fous derrière les barreaux mon pote"  :benji:

et puis je veux aussi un lien avec Dylan parce que Taylooooooooooor  mad ......mais j'ai pas d'idée muahaha au pire on les fait se rencontrer inRP on mélange et on voit ce que ça donne perv2 Arrow  

Oulalah j'adoooooooore cette idée avec Aedan!! LES PROBLÈMES, LES PROBLÈMES!!! hate Puis c'est tout a fait dans le style d'Aedan de se rapprocher des gens par intérêt, il fait souvent ça avec un but précis mais on peut dire qu'aider à faire tomber le père de Nick en serait une bonne. J'adoore sa sonne un peu rivalité en plus à celui qui feras tomber l'autre en premier!!! héhé Pas touche à Liv' par contre, sinon tu vas te retrouver dans le fossé!!! russe

Pour Dydy, oui, on peut se le faire au feeling hihi. Voir comment ça se passe entre eux itout. Une rencontre plutôt récente du coup!! Genre une rencontre du hazard, dans la rue, au café ou autre!!! hehe rire

Oh, et, je viens de me dire aussi qu'entre temps, avant toute la merde actuelle, Nicholas aurait pu sortir @Ayati Singh d'un mauvais pas, sans forcément que ça soit en relation avec son statut de Princesse, genre, un taré a voulu s'en prendre a elle parce qu'elle est jolie et Nickie est intervenu, ou je sais pas hey you

Moi tout me vas hihi rire
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Mar 20 Fév 2018 - 16:03

@Clayton Kane tant mieux pour Clay de toute façon, parce que Nichie il lui mettrait la pâté au combat autant de fois qu'il le voudrait, d'abord rire
je t'ajoute aussi ma poule ! dès que j'ai pas la flemme sifffle

@Ayati Singh Mohohohohohoho trop contente que ça te plaaaaaaaaise muahaha crazy love mad Rivalité entre ex-(faux)amis c'est trop ça ! boop genre avant, Aedan faisait le gentil sans défaut, comme s'il adorait Nick alorsqu'il le traitait de crétin dans sa tête, et maintenant que Nick est au courant de tout il lui montre enfin son vrai visage et bonjour les belles piques bien placées et compagnie ! rire Et si Aedan se ramène pour narguer Nick sur son nouvel handicap, il va l'envoyer bouler le petit, comme "c'est pas ça qui m'empêchera de te couler t'inquiète" et compagnie et c'est un gentil le Nicholaaaas voyons, je le vois même continuer de sortir la p'tite de la merde quand elle se retrouve au poste, même après avoir su pour le frerot Rolling Eyes bon par contre maintenant qu'il est mis à pied elle a plus d'alliés chez les flics alors elle ferait bien de se tenir à carreaux la p'tite sifflote

et ça marche pour Dydy ! mad mad mad je nous ouvre le sujet dans la journée pis je t'envoie ça :benji:

et en plus t'es aussi partante pour Ayati, tout est parfait, quoi
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne
personnage
postes : 318
informations
postes : 318

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Mar 20 Fév 2018 - 23:53

aloooors, répondons par étape à ce long pavé perv2 perv2
jolie schizophrène
jsais perv2 (oui ct important que je revienne sur ça red )

Mettons, ils se rencontrent une première fois avant son départ pour l'Inde parce qu'elle et le papa Hamilton avait à faire ensemble. A l'époque, Nickie serait encore à l'école de police, mais par exemple, pour une raison ou une autre, son père et Fallon auraient du se rendre au foyer Hamilton (pour récupérer des papiers importants ou jsp Arrow) Nicholas était là, et je pense qu'il aurait posé uuuuuuuun milliaaaard de questions à Fallon, littéralement passionné mdr et puis ensuite PAF quelques années plus tard toute l'affaire Hamilton éclate, et Fallon fait partie des grands manitous en charge de démêler le schmilblick
donc, pour la première idée, je suis totalement pour, la Fallon et le père Hamilton se rendant chez le père pour récupérer des papiers pour une affaire. C'aurait pu faire partie de ses premières missions à Fafa. J'pense qu'elle aurait pu être décontenancée par ces milliards de questions mais elle aurait pu essayer d'y répondre (ou pas en esquivant certaines questions telle une anguille pour pas trop en dire, secret défense red), je vois trop le père Hamilton ayant laissé Fallon (avec ou sans Nicholas au départ) dans le salon pour aller chercher les papiers dans son bureau. Soit Nicholas aurait été là, y aurait eu un moment de blanc où ils se seraient regardés dans le silence avant qu'il craque avec ses questions ou qu'il débarque dans son salon en voyant une parfaite inconnue assise sur son canapé rire bon et puis, évidemment, quand elle lui aurait appris pourquoi elle était là, les questions girly
et hop effectivement, on l'aurait mis ensuite sur cette nouvelle affaire sifflote

j'ai vu que yaya était oki et je le suis tout autant hate
genre peut-être un soir où Ayati a réussi à fuir la surveillance de Fallon (pas bien yaya red ça lui apprendra boop

après du coup, à voir s'ils se recroisent en premier lieu pour l'affaire ou pour Ayati ptit coeur je pense que c'est plus probable pour l'affaire, si yaya a eu un problème, elle lui dira pas tout de suite à Fallon, sa fierté et elle pff

Ensuite pour la p'tite Ivy, puisqu'elle est en médecine, ils auraient pu se croiser à l'hopital perv Comme, mettons, des journalistes un peu trop collants et pas tellement professionnels avaient trouvé le pauvre p'tit père qui pouvait même plus faire sa rééduc tranquille, il tente de les perdre dans l'hopital mais du coup s'enfonce par mégarde dans un couloir interdit au public et au patient ; il tombe sur Ivy qui lui fait savoir qu'il faut pas qu'il soit là, mais Nickie lui explique la situation et lui demande de l'aider, ce qu'elle fait je ne sais point comment, et puis depuis quand ils se croisent à l’hôpital ils discutent et tout et tout
je suis aussi partante pour ton idée avec ivy
Ivy est en neurochirurgie donc on peut dire qu'il s'est aventuré dans un couloir de cette section, ce qui effectivement de base n'est pas le domaine de rééduc + un couloir privé.
pour l'aide, on peut partir sur un truc rigolo, genre elle le déguise en médecin, blouse, masque ouuuu elle lui dit d'enfiler une tenue de patient, truc pour les cheveux, etc. et le met sur un brancard et le sort de là ni vu ni connu rire soit en mode malade qui part au bloc ou en radio, ou soit en mode mort drap sur la tête hehe
+ oki pour qu'ils discutent itout itout, la aplin s'assure que sa rééduc se passe bien, etc. + elle est pas du genre à émettre un jugement sur toute l'affaire autour de lui (elle est déjà bien embêtée en sortant avec le prince windsor, elle sait ce que c'est les fake news, etc. radis

Pour Olivia, effectivement, ils ont de quoi se croiser ces deux là rire Genre, mettons que mon idée proposé au p'tit Aedan convienne (qu'ils soient amis mais qu'en fait le saligaud voulait juste se servir de Nicholas ) Nicholas pourrait se montrer bienveillant à chaque fois que la p'tite se retrouve de nouveau au poste, en lui faisant la leçon, un peu blasé de ses frasques on pourrait même dire que ça serait elle qui révélerait à Nicholas les mauvaises intentions de son frères, soit par égard et attachement pour Nicholas, soit l'inverse, en mode "toute façon t'es trop con t'as même pas vu qu'il se sert de toi" mdr
et, ô grande surprise, je suis pour aussi lool perv2
du coup, je les vois bien plaisanter siffle enfin je vois bien liv plaisanter avec lui, genre à lui sortir des "à la prochaine Hamilton" ou lui qui lui sort mi-blasé, mi-amusé "qu'est-ce que t'as encore fait ?" cutie pie
et carrément pour aussi pour ce truc avec aedan :benji: non justement, je la vois bien prise "d'affection" pour Nicholas, genre elle l'aime bien quoi hihi. Maybe genre elle aurait pu le prévenir en signe d'avertissement, dans le genre faut pas trop se fier à un Penhallow, surtout Aedan. Elle l'aurait pas réellement balancé (bcz c'est la famille, si si la fam red) mais elle aurait pu détourner sa subtilement, tester s'il pige quelque chose perv
en plus dans le pré-lien de la fam Penhallow on a eu l'idée d'un grand-frère flic ripou, donc il pourrait travailler dans le même commissariat que ton jeune homme

oooooooh pis pour Milo j'ai une p'tite idée   Je compte bien faire un pré-lien ou un scénario de la p'tite soeur de Nicholas que j'imaginais étudiante ; du coup, elle pourrait faire partie de ces filles sur leur sites ? bon, là, ils sont plutôt en mauvais termes Liz et Nick, mais Liz aurait pu demander de l'aide à son frère avant leur froid en découvrant ce site ! Et autant dire, sa petite soeur chérie dans un truc comme ça, ça lui ferait paaaaas plaisir duuuuu touuuuuut rire et du coup il enquêtait dessus à fooooond et je pense que même aujourd'hui alors qu'il est mis à pied il continuerait de mener sa petite enquête discretos, à toi de voir comment le p'tit Milo vivrait la chose perv2
aloors pour l'histoire du riot club, Milo était pas pour lui siffle en gros dans ce groupe y avait deux clans, ceux pour et ceux contre, je te laisse zieuter le pré-lien pour plus d'information, pour l'enquête du sexy hamilton perv2
mais genre je viens d'avoir une idée justement par rapport au fait que milo voulait pas participer au site, et qu'il a été contraint. On peut dire que ceux qui étaient pour le site (dans le riot club) on fait pression sur Milo gosh je m'explique, peut-être que milo aurait pu sortir avec liz à l'époque et que ce clan des pour aurait pu trouver des trucs compromettants sur liz (dans le téléphone de milo, etc.) ou même pour être encore plus salaud, ils auraient pu les filmer à leur insu pendant des petits câlins afin de pouvoir faire chanter milo. Genre, si milo les suivait dans le truc, ils effaçaient les images compromettantes de milo et liz, enfin surtout pour liz pour le coup. Donc, évidemment, il aurait accepté pour protéger liz,
mais évidemment ils ont tout de même posté les vidéos/photos Arrow fuck
je sais pas si milo aurait quitté liz pour la protéger ou pas, ou ils se sont séparés après, parce que comme un lâche, milo a assuré que ce n'était pas lui (ce qui est vrai) mais il n'a pas pu dénoncer les autres gugus (maybe dire qu'ils détenaient un autre truc sur lui..)
je sais pas si ça te dit sifflote
donc l'enquête discretos, ça me botte bien (t'auras un lien avec andy et alexander aussi du coup, vu qu'ils font aussi partie de l'ancien riot club, du côté aussi contre le site)
milo va pas être bien, surtout s'il vient fouiner directement vers l'ancien petit ami mdr
+ y a moyen que tu te trouves un lien avec kyla en même temps, car même si Nickie enquête de son côté sans "autorisation", kyla a infiltré la fac pour enquête aussi sur cette affaire rire

voilà un pavé bis perv
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Mer 21 Fév 2018 - 3:16

tiens, un p’tit pavé signé @fallon rosenwald :benji:  j’aime les pavés :benji:
ALOOOOOOORS maaaaaaais je suis ravie de tant de ravissement, dis moi !
Pour Fallon,et plus précisément l’arrivée de Nicholas, je vois bien un beau mélange de tout ça rire Genre, Papa-Frederic et Fallon arrivent dans la maison, Fallon est laissée seul dans le salon quand d’un seul coup au bout d’un p’tit temps t’as Nicholas qui débarque comme un éléphant en cassant les portes et en gueulant joyeusement “MAMAAAAAAN” mais il s’arrête de suite sur sa lancée en voyant la p’tite big La je le vois bien avoir une remarque à son attention comme “toi, t’es pas maman” en la pointant du doigt d’un air mi-perplexe mi-surpris mi-malicieux ; puis Fallon lui répond que non, et quand elle se présente, Nicholas aurait eu un grand “oooooh je vois je vois” mais en restant là, mains dans les poches à se dandiner comme on se dandine quand on attend qqch ou qu’on sait pas quoi faire, regard papillonnant entre elle et tout et n’importe quoi mdr et finalement, au fur et à mesure des secondes, le dandinement de “je sais pas quoi dire” se transforme peu à peu en dandinement d’impatience et son regard papillonne de moins en moins, parce qu’il regarde de plus en plus la demoiselle et puis…….. il finit par craquer et lui demande s’il peut lui poser une question héhé sauf qu’en fait, au final il lui laisse même pas le temps de finir de dire oui qu’il la bombarde déjà d’un milliards de questions sans même prendre le temps de souffler, à un tel point que Fallon serait obligée de lui demander de se calmer parce qu’elle arrive même pas à suivre mdr Ensuite, les retrouvailles avec toute cette affaire perv pas tellement joyeuses comme retrouvailles étant donné les conditions sifflote mais je pense qu’il serait quand même un peu plus rassuré de voir un visage un tantinet famillier parmi tous ces gus de la commission, il serait certainement beaucoup plus à l’aise à être interrogé par elle que par les autres qu’il connait pas du tout, parce qu’il peut pas s’empêcher de se dire que comme ils avaient tous son père dans leurs relation, ça se trouve, ils vont être de son côté et tout tavuuuuu et puis ensuite si elle découvre entre temps que Nicholas a déjà sorti Ayati d’un mauvais pas elle ne pourra que pencher en sa faveuuuuur sifflote

Roh la laaaaa pour Ivy, je les vois d’ici s’amuser à le déguiser avec les moyens du bord mdr ça le ferait tellement rire, Nicholas mdr je vois bien genre, qu’ils tentent de le faire passer pour un mort sous un drap et que Nickie puisse pas s’empêcher de raconter plein de conneries (à la “si on croise une troupe de grand mère, préviens moi, comme ça je reviens à la vie ! 5 points par crise cardiaque !” et de rire comme un débile avec le draps sur sa tête rire (Ivy qui serait genre “mais arrête ! Les morts, ça reste sage !” et Nicholas de répondre “en es-tu vraiment certaine ? Demande donc au p’tit gamin du sixième sens, on verra ce qu’il en dit !” ts lool  Et puis Nickie ça lui fait toujours du bien quand il croise des gens qui se foutent totalement de tout ce scandale sur lui et son père girly

Et puis avec Olivia, c’est juste génial perv2 je les vois d’ici avec d’un côté la p’tite qui s’amuse trop de la situation et de l’autre Nicholas, partagé entre l’exaspération et l’amusement mdr Il tenterait de lui faire la morale à chaque fois, tout en sachant bien que ça servait d’office strictement à rien :benji: pis parfait pour Aedan ! muahaha la p’tite mise en garde subtile, ça lui aurait grave titillé l’esprit je pense shift il aurait vu où il voulait en venir, et aurait pas hésité à aller confronter Aedan genre le soir même PIS PAF c’est là que tout éclate ! puis carrément, pour le grand-frère !! mad mad mad  décidément, ce commissariat, infesté de gens corrompu, ci pas possible ça rire

Et enfin que dire de ton idée pour Milo et Liz à part que…. j’adooooooooore gosh crazy love La petite Liz (Elizabeth de son prénom entier perv2 ) je l’imaginais bien d’un caractère volcanique, à bomber le torse et te clamer haut et fort qu’elle te fous la paté quand elle veut alors qu’elle a la force d’un chewing-gum et l’agilité d’un pachyderme unijambiste rire du coup, avec toute cette affaire, elle aurait harcelé le pauvre p’tit Milo si elle sentait qu’il lui disait pas tout waza mais du coup le p’tit loup aurait très bien pu se la jouer fine et provoquer un grand clash pour qu’elle rompt et ne veuille plus le voir pour la protéger perv3
Et Nicholas va teeeellement se tourner direct vers Milo mdr déjà que quand il est sur une enquête pour son boulot il s’y met à fond telle la tornade, alors là en plus que c’est pour un truc comme ça, pour sa soeur, fiouuuuuuuuuu il a intérêt à la jouer fine le p’tit gars rire
Rooooooh trop cool en plus j’vais pouvoir aller démarcher plein de gens pour cette p’tite histoire :benji: :benji: :benji:

MOA AUSSI G FAIT UN PAVE
avoue tu kiffes hein hein
admin ❁  broken dreamer.
admin ❁ broken dreamer.
personnage
postes : 230
informations
postes : 230

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Mer 21 Fév 2018 - 12:47

OH BRODEL FINN JONES AKA IRON FIST. bave
j'pouvais pas ne pas passer par là donc obviously je viens demander ! hatemdr
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Mer 21 Fév 2018 - 17:20

@A. Travis Williams

rire rire rire rire

et c'est avec grand plaisir que je t’accueille ici, jeune padawan ! girly perv2 tu as une idée/piste/recherche (rayez les mentions inutiles  héhé)  en particulier ou on cherche ensemble du joli p'tit lien du tonnerre de Zeus ? :benji: perv3 agaga
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Mer 21 Fév 2018 - 21:44

je t'en signe un ivy aplin maintenant :benji: quelle chance
alooors, on reprend point par point  perv3

pour fallolas ou nichon siffle  perv2

ahhh mais je le vois totalement mdr genre le grand moment où ils se jugent du regard dans un graaaand silence ou t'entends que l'horloge rire lui qui se dandine sur ses deux jambes, elle qui reste stoïque sur son canapé, les jambes serrées et les mains dessus mdr en tout cas, cette partie là, c'est oki pour moi elle serait amusée par toutes ses questions mais essayeraient tout de même de rester sérieuse, genre son masque sérieux mais tout de même cette petite lueur amusée sur les lèvres quand elle lui demande de respirer siffle et après hop, le père revient et elle est sauvé par le gong mdr
après au début, il pourrait peut-être penser que Fallon est du côté de son père au début, vu qu'elle a travaillé un peu avec lui avant (cc ce fameux jour où ils se sont rencontrés dans le salon du padre). Aloooors que pas du tout, elle a pas de camp, vu qu'elle vient de revenir et on peut dire qu'elle a dû traiter qu'une affaire avec le Fredo.
et effectivement, si elle apprend pour Ayati, ça pourrait un peu plus pencher en sa faveur aussi
en pluuuus, je vois bien Fallon comprendre un peu Nicky hm il a perdu son père dans le coup, c'est lui qui tiré sur son père, etc. Les parents de Fallon ont été assassinés. Donc elle sait ce que c'est de perdre un parent, même si ce parent n'est pas le meilleur qui soit (cf pour Nicky ici), donc elle pourrait aussi essayer de le faire parler dessus, genre maybe en parlant de sa propre histoire, ce qu'elle fait très rarement girly

ivy : je les imagine tellement, elle le poussant, lui qui raconte que des conneries. Elle qui passe avec un sourire crispé devant des gens qui se demandent quoi parce qu'ils l'ont vu "engueuler" un mort mdr mdr  :benji:

liv : bon du coup, plus rien à ajouter pour liv, on fait ça
t'as vu ça, faut vraiment des gens qui remettent de l'ordre là dedans  vilain  vilain

milo : eeeet contente que tu aimes  hate  hate  hate
"force d’un chewing-gum et l’agilité d’un pachyderme unijambiste" tu m'as tué mdr
mais du coup ouais trop bonne idée, provoquer un gros clash pour que ça termine entre eux, je le vois totalement être malheureux après ça et surtout s'en vouloir quand les photos/vidéos vont sortir gosh à part ses potes (alex et andy), il aurait pas du tout su vers qui se tourner, mais bon ça changeait rien gosh
il va surtout aller se terrer dans un trou quand il va apercevoir le frangin hamilton  help retourner se cacher en Sicile rire même s'il a rien fait, il a été contraint  pff  nah je vais chercher ce qu'ils auraient pu avoir contre lui pour le faire chanter  girly

allez kiss pour le pavé
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Mer 21 Fév 2018 - 23:17

Trop de perfection dans ce parpaing oui pour changer un peu des pavé tavu sifffle

J'imagine tellement de là cette rencontre Fafa/Nini rire rire rire c'est purrrrfect pour moi très chère Oui, au départ, Nicholas serait certainement un peu sur la réserve vu qu'il sait qu'elle a bossé avec son père et que bon, forcément après avoir été trahis par la personne en qui il avait le plus confiance dans le monde depuis sa naissance,le p'tit sait plus trop savoir vers qui il peut se tourner dans cette affaire mais si elle joue avec lui la carte de l'honnêteté en lui racontant pour ses propres parents etc, ça pourrait le détendre itout itout perv2 bon par contre c'est une corde ultra sensible on s'en doute, alors il restera quand même renfermé et irascible en en parlant, ça sera plus tellement la boule de bonne humeur qu'elle avait connu à l'époque sifflote

je n'ai rien à ajouter pour Ivy et Olivia, c'est parfait c'est trop drôle c'est trop cool je dis amen à tout mad mad mad

Et pour Milo, pareil, j'approuve, purfecto hey you En vrai le Nicholas si jamais il en vient à découvrir sa p'tite implication, il comprendrait totalement qu'il ait été contraint et forcé, il lui ferait juste la morale sur le fait qu'il en ait parlé ni à Liz ni à lui rire tout en lui faisant comprendre qu'il y a une certaine jeune femme qui mérite aussi la vérité et que ça serait certainement pas lui qui lui en parlerait sifflote mais comme un est sympa, il veut bien le soutenir et l'aider à tout avouer à Liz perv2 et accessoirement lui servir de garde du corps au cas où elle aurait la subite envie de le dépecer en apprenant la vérité muahaha

Bon, du coup, du petit cailloux pour moi, même pas du parpaing, pavé, brique ou que sais-je encore, quelle déception rire
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) ::

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant