Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 557
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Dim 25 Fév - 22:32

@Paola G. Guzman NAN MAIS OUI MAIS T'AS VU COMMENT CA GERE c'est trop parfaaaaaait eogupeodhog rock it girly mad cute heart eyes  je vois tellement Nicholas dans le mal le plus total tenter de lui expliquer mais Paola reprendre ce rôle de la fille froide et Nichy s'agacer de ça comme "oh, allez, on sait tout les deux que ce n'est pas toi, ça" et ça part en cacahuète parce que genre, uhm, côté ne pas être ce qu'il prétend il peut parler rire
ET DES QUE TES LIBRE JE VEUX LE RP DE CE MOMENT OU ILS SE REVOIENT

@C. Alexander Windsor Mouhouhahahaha je suis troooop conteeente que ça te plaise perv girly Et oui mon Nicky s’est pris une balle dans la jambe pas très bien placée pendant la fusillade qui a provoqué sa mise à pied  cute  (terme ironique sachant qu’il peut du coup momentanément plus marcher rire sifffle) D’ailleurs le jour/soir ou Juliet l’appelle et où ils se retrouve pour parler la nuit entière pourrait être peu de temps après que tout ça ne lui soit arrivé cute imagine donc sa tête en le voyant débarquer en fauteuil et Nichy qui serait juste comme “ouais… shit happened…..” mdr avant bien sûr de la harceler pour savoir pourquoi elle va pas bien :benji: ça lui ferait du bien à Nicky qu'on tente de lui faire accepter son fauteuil en tout cas parce que c'est genre sa plus grosse frustration au p'tit père bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 26 Fév - 0:20

sifffle I love you
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 26 Fév - 0:54

@Pia Moreira  hey you  hey you  hey you

que puis-je faire pour toi, belle inconnue ? perv3 tu as une idée/envie en particulier ou on tréfouille tout ça ensemble avec amour ?
Invité
Invité
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 26 Fév - 1:36

ow, en voilà un qui sait parler aux femmes girly   brille

@Nicholas Hamilton alors j'avoue que je ne viens qu'avec une bribe d'idée, mais je suis sûre qu'à deux on peut trouver quelque chose de pas mal

bon c'est vrai, nos personnages n'ont pas grand chose en commun MAIS je me suis dis que nicholas aurait peut-être un jour voulu parler à quelqu'un "d’extérieur", quelqu'un qui n'aurait pas été impacté par son histoire. hm

donc j'ai imaginé une rencontre entre les deux, dans un lieu neutre (salle d'attente, salle d'embarquement, bar, ascenseur bloqué...) pia et nicholas se trouvent au même endroit. une conversation s'engage assez naturellement et, pensant peut-être ne pas se revoir de sitôt, ils se confient mutuellement sur certains aspects de leur vie. donc il y a une certaine intimité éphémère qui aurait pu s'installer et en même temps beaucoup de réserve : il pourrait menti/ou omis de dévoiler son identité et elle, aurait menti sur son âge (se rajoutant quelques années sifffle )
nb: mais si tu avais une autre idée ou envie, n'hésite pas à me dire boop

es-ce que ce début pourrait te convenir?  I love you   si oui, on pourra développer le lien en imaginant les circonstances de "retrouvailles" dans un contexte complètement différent rire shift
Invité
Invité
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 26 Fév - 9:37

@Nicholas Hamilton hahahaha mais oui carrément, ah nan mais J'ADOOOORE chou chou chou bah écoute on peut le commencer maintenant si tu veux. T'es libre pour le faire ou tu veux que je commence ??? (putain Paola va avoir que des rp clash mdr)
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 26 Fév - 13:30

@Pia Moreira n'est-il pas que je parle bien aux gentes dames hey you
et et et et et j'adooooooore ton idée mad
je vois bien ça arriver dans un ascenseur qui se bloque perv2 Nicky aurait été tellement blasé mdr mdr mdr mais son côté gentil policier aurait pris le dessus, il se serait directement retourné vers Pia pour savoir si elle va bien, si elle est pas claustrophobes et tout avant d'appuyer sur le bouton d'appel cutie pie et je vois bien que genre Nicholas aurait donné un signalement semblant tellement "pro" en allant direct à l'essentiel sans sourcilier avec tous les détails important que Pia aurait été comme "on dirait que vous avez fait ça toute votre vie" et Nicholas ça l'aurait fait un peu pouffer de rire et il lui aurait répondu qu'il est flic et que du coup c'est un peu le cas en un sens et c'est comme ça que la discussion aurait pu se dégoupiller et effectivement je pense que le p'tit Nicky aurait omis volontairement quelques détails, comme, son père ripoux, le fait qu'il l'ait tué, la mise à pied, tout le scandale médiatique... il aurait juste dit qu'il est en rééduc, s’étant prit une balle lors d'une fusillade et que c'est pour ça qu'il est en fauteuil et pas au boulot sifffle

et ensuite, oui, PAF, les retrouvailles auxquelles ils s'attendaient pas rire Comme Pia aurait menti sur son âge, on pourrait imaginer un contexte qui aurait pu comme "révéler" son vrai âge à Nicholas, comme ça bonjour la situation bien cocasse bien rigolote rire Mettons, à l'université ? Il aurait pu aller là bas pour retrouver sa soeurette, au même moment elle sort d'un de ces cours et puis comme aucun d'eux ne regardaient où ils allaient et que le hasard fait bien les choses, BIM ils se rentrent dedans, et BAM Nicky remarque de quel cours elle sortait

@Paola G. Guzman muahaha muahaha muahaha muahaha Va pour le commencer maintenant chicaaaaaa Je nous le commence dans la journée, je te mp dès qu'il est bien près bien chaud perv2
Invité
Invité
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Lun 26 Fév - 13:35

@Nicholas Hamilton T'es top in love merci beaucoup
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3192
informations
postes : 3192

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Jeu 1 Mar - 19:23

bonjour, désolée du retard
elle est pas mal ton idée je trouve perv
Alessia lui aurait avoué que son truc c'était pas étudier dans la criminologie ou autre, mais le mannequinat. elle avait pris ça juste par curiosité siffle heeee oui quand il a eu son accident, en bonne amie elle lui aurait rendu visite perv et puis Aless va grave adorer d'avoir un pote lieutenant de police, ça peut toujours servir mdr
(guette le merveilleux point commun )
au revoir angel
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Ven 2 Mar - 1:12

@Alessia S. Lewis hello baby perv mieux vaut tard que jamais, comme dirait grand-mère feuillage (si, elle dirait ça, grand-mère feuillage, même que d'abord suspect )
Contente que mon idée te plaise héhé Le Nicholas c'est un érudit dans l'âme, du coup, le fait de voir quelqu'un ouvrir ses chakras sur une matière inconnue par simple curiosité il ne peut qu’approuver par contre vu qu'il est mis à pied pour l'instant, le pote lieutenant il lui sera pas d'une très grande utilité siffle maaaaaaais on perd pas espoiiiiir, cela va bien finir par changer à un moment donnééééé wazaa superman muahaha
sur ce, la bise partout rire
Invité
Invité
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Ven 2 Mar - 14:10

J'viens chercher mon lien
Invité
Invité
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Ven 2 Mar - 14:50

sifffle sifffle sifffle
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Sam 3 Mar - 0:40

@Lorri Shelton viens, ma petite, vieeeens  hehe
Aloooooooors déjà je tiens à dire que j'ai a-do-ré lire ta fiche et comment tu l'as écrite cute girly
ensuite, j'ai pitêtre une petite idée de rencontre qui pourrait être sympa, je sais pas tellement comment tout ça aurait pu évoluer, faudrait voir ensemble si ça te plait, donc pour l'instant je vais juste me contenter de raconter ce que j'ai en tête en essayant de pas taper dans le pavé de 5 tomes + les extras (edit DU FUTUR aka après que j'ai terminé d'écrire : PTDR LE FAIL BONNE CHANCE LECTURE   )

Tout commeeeeence aux 16 ans de Lorri, peu après son arrivée à Cambridge avec sa famille après une grosse dispute sur un énième truc de sa vie que le gentil papou aurait voulu contrôler, Lorri aurait pu, dans un p'tit excès de rage, tout bonnement claquer la porte de chez elle pour aller prendre l'air, s'aérer l'esprit... sauf que ses parents auraient pu totalement péter un câble en prenant ça comme une fugue pur et simple mdr ils auraient directement appelé le chef de la police de Cambridge (aka le papa de Nicholas) qui était bien évidemment dans leur petit papiers (on le savait pas encore à ce moment là, mais c'était un ripoux, alors si c'est leur genre, ses parents auraient totalement être de ceux lui filant des pots-de-vin et tout rire) et donc après recherche, papa Hamilton finit par trouver la p'tite Lorri qui s'amusait je sais pas ou et l'embarque au poste en attendant que ses parents viennent la chercher et...... c'est la que les choses sérieuses commencent :benji: Je vois bien que genre, en arrivant au poste, papa Hamilton était en train de réprimander bien comme il faut la p'tite Lorri sur son comportement etc en l'appelant jeune fille - bref, le truc bien relou tavuuuuu - et qu'à un moment, les deux entendent derrière eux d'une voix type je-me-fous-clairement-de-la-gueule-de-ce-discours être là comme "mais oui, jeune fille, que t'est-il donc passé par la tête, moi aussi, je veux savoir !" les deux se retournent et tombent sur un Nicholas (à l'époque âgé de 21 ans) assis avec la plus grande désinvolture du monde sur un des bureaux, pieds sur la tables, se balançant sur sa chaise, guitare à la main et gros sourire mi-joyeux mi-insolent des familles, bref, tu vois le tableau :gah: de là, j'imagine assez bien Lorri assister à une p'tite conversation bien marrante entre père et fils qui serait juste comme "Nicholas ! Non mais ça va pas, qu'est-ce que c'est que cette posture ? Avec ta guitare, en plus ? Qu'est-ce qui te prends de la ramener ici ? -Baaaaaaah tu m'as jamais dis de pas le faire siffle  -Oui, parce que ça fait partie des choses qui me semblent évidente... et puis, même, qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas des cours ? - Pas jusqu'à 16h. Je ferais bien autre chose que de trainer là si une certaaaine persooooonne me laissait aller résoudre des affaires classées ! -Mais oui, prend-toi pour Sherlock Holmes... comme si a ton âge et a ta petite expérience tu pouvais résoudre des affaires que nous même n'avons pas pu régler - on parie ? :benji: - Bon, ça suffit Nicholas. Il va falloir que tu apprennes une bonne fois pour toute ce qu'est le respect [...]" puis là, le papa Hamilton qui se lance dans un long discours pour son fils tout en allant faire autre chose, et Nicholas profitant qu'il ait le dos tourner pour imiter son père en train de parler à l'intention de Lorri pour la faire rire, en faisant un magnifique playback extrêmement bien réalisé, avec même la bonne gestuelle sans même regarder son père, pouvant montrer à quel point il connait ce genre de discours, mais finir par se faire griller et juste lancer au hasard un p'tit "je taime ?" avec un grand sourire innocent mdr après ça le papa Hamilton un peu blasé indiquerait à Lorri qu'il allait dans son bureau appeler ses parents, laissant seuls Nicholas et Lorri dans la pièce et Nicholas se retournerait vers Lorri dans son p'tit air epiègle et enfantin pour lui faire "alors jeune fille, quel a été ton affreux crime ? Non, non, attend, dis rien, dis rien... en tant que futur enquêteur je devrais pouvoir trouver ça moi-même !" et puis ensuite proposerait des trucs totalement abracadabrantesque genre "tu a kidnapper une poule et tu es montée sans autorisation sur le toit d'un immeuble pour en sauter et voler grace à la poule !" dans un ton super sérieux, comme s'il croyait grave en ce qu'il disait mdr

voilà bon du coup ça c'est la p'tite scenette qu'à poppé dans mon esprit sifflote après j'imagine bien qu'ils auraient pu se recroiser par hasard à plusieurs reprises et Nicholas l'apostropherait toujours en l'appelant "jeune fille" (c'est plus rigolo en anglais avec le "young lady" mais bon cipograve Arrow)

bon par contre en ce moment le pauvre p'tit Nicky il est un peu dans une grosse periode pas vraiment très très cool de sa vie, genre, il est en fauteuil, il a découvert que son popa était un ripoux, celui-ci est un peu beaucoup mort à cause de lui........ y'a d'la joiiiiiiiiie muahaha mais bon, même s'il est plus souvent grognon, il reste quand même encore espiègle en tout cas à voir sur comment tout ça aurait pu évoluer, par rapport à comment Lorri aurait pu percevoir ce joyeux luron etc  hehe

BREF VOUAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAA sifffle

@Ryann H. Davis coucou bby   ce week end j'me motive, je met à jour mes liens et donc je t'ajoute !!  mad je t'autorise à me harceler si je procrastinate, mais attention, je m'autorise à te répondre prout et screugneugneu parce que j'suis trop une rebelle de la life tavu    
Invité
Invité
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Mer 7 Mar - 14:36

Puis-je avoir un lien ?
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Jeu 8 Mar - 13:13

Mais avec plaisir, petite puce ! cute tu as une idée ou on cherche un joli p'tit truc du tonnerre de Zeus ensemble ?
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 97
informations
postes : 97

Re: i am not throwing away my shot (nick) :: Dim 11 Mar - 19:44

@Nicholas Hamilton a écrit:
@Félix Gallagher roooooh oui, je comptais justement faire un tour dans ta fiche de liens, les grands esprits se rencontrent hey you

ce que je trouve trop cool, c'est que c'est tous les deux des p'tits rebelles mais chacun d'un côté différent de la force, avec d'un côté le flic et de l'autre le dealer perv ils auraient pu justement se rencontrer grace à leur penchant pour l'aventure ! Genre chacun a eu l'envie d'explorer un lieu bien creepy abandonné, ils se sont croisé la bas et ont finit par explorer ensemble en s’écalant  grave  je vois bien quelque chose comme, Nicholas sait pour les p'tits trafics de Félix, mais fermer les yeux au nom de leur amitié, même en sachant que ça le fouterait dans la merde si ça se savait shift bon ça l'empêcherait pas de lui faire un peu la morale etc dès qu'il en aurait l'occasion sifffle et Félix qui lui répondrait à chaque fois avec ironie qu'il a pas assez de barbe pour prendre le rôle du daron relou russe rire

très important le manque de barbe mdr
j'adore oui c'est super chouette, et cette idée de rencontre dans un lieu abandonné c'est super cool taré l'amitié improbable quoi! j'ajoute ça dans ma petite liste perv
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: i am not throwing away my shot (nick) ::

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant