❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 306
informations

between us (aletom) :: Mar 20 Fév - 19:02

between us.
Atom elle était contente. Le sourire aux lèvres tandis qu’elle se dirigeait vers la résidence des princesses de ce campus. Elle avait eu Alessia au téléphone quelques minutes plus tôt, l’invitant à la rejoindre pour passer une soirée entre files. Quelques choses de tranquilles. Evidemment, Atom, elle avait pris avec elle des pop-corns afin de passer une bonne soirée films ou séries. Alors elle avance, avec un pas déterminé, hâte de se détendre tranquillement avec des conversations de filles et un écran. Elle avait fait une liste de toutes les choses à lui raconter. Y’avait pas non plus beaucoup de trucs mais ça suffirait à alimenter le commérage. Elle arrive alors devant la résidence, elle monte les marches trois par trois avant d’arriver sur le seuil de la porte et de frapper. On vient lui ouvrir. Elle sourit. « J’viens voir Alessia. » On la laissa. Sans problème, ils étaient habitués à sa venue. Elle fit quelques politesses lorsqu’elle croisa certaines sirènes sur son passage. Puis elle parvint à la chambre d’Alessia. Elle frappa avant de rentrer et de se jeter sur le lit. Tant pis si elle était dessus, atom elle aimait ce genre d’entrer. Puis au moins, la jeune femme serait ainsi informée de sa présence. « Salut princesse, je t’ai manqué. » Bien sûr, Atom, elle manquait à beaucoup trop de gens. Quelle modestie.

Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3192
informations

Re: between us (aletom) :: Sam 24 Fév - 12:43

Atom & Alessia

between us.

tu venais d'appeler Atom pour prendre de ses nouvelles rapidement et surtout pour qu'elle vienne te rejoindre dans ta chambre. Parce que Atom était ton amie et qu'elle te manquait. Bien que tu n'es pas une de ces filles qui comptent énormément d'amis, préférant en avoir peu et que votre amitié dure dans le temps, sans  hypocrisie ni de coup de couteau. Parce que tu essayes d'être fidèle en amitié. Et puis parce qu'avec ton caractère de peste tu ne pouvais pas être amie avec n'importe qui. Tu te devais de bien les choisir pour ne pas être remplie de haine, de remords ou de regrets une fois que tu couperas tout contact avec celle-ci. Ouais parce que tu ne fais pas dans la pitié toi, une fois que c'est terminé, c'est terminé. Tu ne reviens pas en arrière. Le passé reste dans le passé et tu n'avances que dans l'avenir, sans jamais reculer. Tu étais seule dans ta chambre, tes trois autres sœurs venaient de partir. D'un côté ça t'arrangeais car au moins, avec Atom vous passerez un moment seulement à deux, à parler, à se confier, à s'amuser tout simplement. Quelqu'un frappait à la porte mais tu n'avais pas le temps de te retourner, que tu sentais déjà un poids sur ton dos. «salut, non, tu m’écrases là surtout. Après c'est moi qui vais te manquer si j'meurs » . Ouais, parce que tu étais confortablement allongée sur ton lit de base. Tu essayais tant bien que mal de sortir de là-dessous avant de déposer un gros bisou plutôt baveux sur sa joue. «comment tu vas chérie ? » votre amitié était belle et pure, que les ''chéries'', ''bébés'' de femmes à femmes devenaient tellement logique pour toi. Des mots que tu préférais employer normalement pour des hommes, mais là, c'était tout comme parce qu'il n'y avait pas de gènes entre vous.
AVENGEDINCHAINS
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Sam 3 Mar - 18:55

between us.
Elle était contente Atom de retrouver Alessia. Sa sirène préférait. Elles s’étaient connues lors de la première année de la française. De deux ans son aîné et pourtant, c’était comme un coup de foudre amical. Elle a été une de ses premières amies à son arrivée et une sur qui comptait durant ses années. Elle l’a fait Alessia. C’est vrai qu’avec elle, elle ne passe pas son temps à se morfondre sur sa vie désastreuse. Parce que non seulement elle a un cœur pourri mais en plus elle a une vie sentimentale désespérantes. Toujours pas de mecs depuis des années. Toujours vierge. Elle se dit que ce n’est pas si mal que ça. Ce n’était pas comme si elle n’avait jamais réussi à pécho un seul mec. Ce n’était pas ça mais elle avait toujours été bloquée. C’était comme ça. Alors ça lui faisait du bien parfois à Atom d’avoir cette fille là dans sa vie pour oublier ses malheurs à elle. C’était comme son rayon de soleil. Alors évidemment qu’elle saute de joie lorsqu’elle rentre dans sa chambre. Atterrissage sur le lit. Où elle était installée. C’était encore mieux. Elle ne cesse de rire la gamine. Ca lui faisait du bien. Une vraie bouffée de fraîcheur. Elle hésita quelques secondes avant de quitter ce matelas innovant pour laisser son amie la possibilité de respirer à nouveau. Du coup elle a le droit à une léchouille. Super. Elle adore la bave des sirènes. Ironie. Elle s’essuie la joue avec son épaule sans protester parce qu’elle ne voulait pas déclarer une guerre qu’elle savait déjà victorieuse. Alessia demande de ses nouvellles. Elle rit jaune. « Ecoute, je mène une vie toujours aussi génialissime. Toujours célibataire. » et vierge. « Mais je vis bien la chose. » Qu’elle rajoute avec beaucoup de sarcasme évidemment. « Et toi ? J’suis sûre vu comment t’es canon toi, t’as pas ce problème-là. » Après tout c’était une alpha delta pi. Ok, Atom aurait pu y aller, après tout elle avait été élevée comme une princesse mais elle avait ce côté garçon manqué qui faisait qu’elle avait préféré se diriger vers les chi psi là où son cousin se trouver.

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Sam 10 Mar - 13:08

Atom & Alessia

between us.

tu étais fière de ta petite bave déposée sur la joue de ton amie. Parce que c'était marrant, que c'était bon enfant, que ça te faisait limite plaisir. Parce que tu retournais un peu en enfance, tu n'avais pas besoin de te prendre la tête avec elle. Des boutades, des rigolades, mais pas de prise de tête. Et tu aimais les amitiés comme ça. Ça te permettait de t'évader. D'aller voir ailleurs quelques instants. De te libérer de tes démons. Tu riais de ses propos. «mais met toi en couple. Fonce. Comment une aussi jolie fille peut être célibataire ? » disais-tu faisant référence à la phrase que pourrait dire les grands-mères. si elle connaissait un peu plus ta vie, elle ne dirait pas ça. Tout n'était pas rose. Tu avais des soucis concernant l'attache. L'affection. Mélangeant désir envie et pulsions. Bonheur et malheur. Vouloir et ne pas vouloir. Tu te remettais doucement de ta relation avec ton ex. la dernière qui était sérieuse. Parce que là tu enchaînais les relations sans attache. Purement charnelle. Tu étais comblée avec les messieurs mais vivre une autre histoire ne te dérangerais pas. Bien au contraire. Ça te ferait plaisir entre autre. Essayant de nouvelles choses. Dompter certaines personnes. «oh toujours célibataire de mon côté aussi, ne t'inquiète pas pour ça ». Tu ne disais rien vis-à-vis de la personne sur qui tu avais des vues. Parce que rien n'était fait. Que tu ne voulais pas dire des choses qui ne se confirmeraient jamais. «t'as vu, la chambre est libreee » disais-tu en bougeant tes bras. «on peut faire au taquet de choses ».
AVENGEDINCHAINS
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Dim 11 Mar - 11:32

between us.
Atom elle se plaignait souvent de sa solitude. Mais pourtant elle était la première à dire qu’aucun garçon ne lui plaisait. Qu’elle ne voulait pas se mettre en couple. Qu’elle était bien comme ça. Mais parfois c’est vrai elle avait envie aussi de goûter à ce plaisir là. Elle voulait aussi sentir cette chaleur masculine près d’elle. Avoir une épaule sur laquelle se reposer. Puis c’est vrai à force elle se sentait nulle de n’avoir toujours pas goûter au plaisir sexuelle. Quand elle entend ses amis en parler, ça la gêne presque. Parce qu’elle ne peut rien dire de tout ça. Mais elle se disait aussi que l’amour ça craignait. Que ça faisait mal. Alors avec ce mélange elle était perdue et bloquée. Alessia lui disait de foncer parce qu’elle était belle, qu’elle disait et que donc aucun garçon ne pouvait lui résister. Atom parfois elle se laissait aller. Elle s’amusait à charmer. Mais dès qu’elle s’accrochait elle prenait peur. Puis avec sa maladie aussi, c’était tout une remise en question. C’était difficile. Et pourtant il y avait bien des garçons qui lui plaisaient ces derniers. Un garçon notamment. C’est vrai. C’était différent. Elle voulait tenter quelque chose peut-être, parce que le feeling passait bien. « Il y a bien quelqu’un. » Qu’elle confesse. « Qui me plait un peu. » Elle devient presque rouge de lui avouer tout ça. Puis elle veut aussi savoir si son amie est seule, elle aussi, histoire peut-être de pleurer leur solitude ensemble. Elle sourit devant la réponse de la jeune femme. « Voilà qui me rassure. » Lance-t-elle montrant sa solidarité. Puis Alessia fit remarquer qu’elles étaient seules dans la chambre. Qu’il n’y avait pas ses colocataires. Sourires diaboliques sur les lèvres. C’était génial elles allaient pouvoir faire plein de bêtises. « On va pouvoir s’amuser sans être dérangée. Tu as prévu quoi ? » Qu’elle demande, impatiente de passer un moment avec la sirène.

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Dim 18 Mar - 10:29

Atom & Alessia

between us.

tu étais contente que ton amie s'entende bien avec quelqu'un, qu'elle s'imagine peut-être un futur avec cette personne. Tu espères que ça marcherait si jamais ils commencent une idylle. Tu ne demandais pas à quoi il ressemblait, pour ne pas émettre de jugement de valeur. Après tout, tu ne le connaissais pas, sans doute. Alors bon. Après tout tant que la personne est au top mentalement intellectuellement c'est le principal. De base. Mais c'est vrai que toi tu as tendance à regarder le physique des gars avec qui tu fréquentes. Mais comme on dit, trop bon trop con. Tu en avais fait les frais avec ton ex et tu ne voulais pas que ça recommence. Mais d'un autre côté tu t'en fichais bien parce que chaque personne est unique et que le début et la fin d'une histoire ne pourrait ressembler aux précédentes. «alors déjà on va bouffer les pop-corn que tu as amené parce que je crève la dalle » ils n'étaient pas là pour faire joli après tout, alors autant les manger, un après l'autre jusqu'à ce qu'il y en ait plus. «j'ai tous les films et séries que tu veux alors j'te laisse choisir » netflix la base. Heureusement que cette merde existe parce que les sites en streaming merci mais non merci. «et puis on a pleins d'autres choses à se confier » disais en remuant tes sourcils avant de rigoler. Que ce soit en commentant le film ou la série qu'on aurait ou non vu ou se parler de nos vies personnelles, on aura tout un tas de truc à dire, sur lesquels débattre. .
AVENGEDINCHAINS
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Dim 25 Mar - 22:37

between us.
lorsqu'alessia lui annonça qu'elles passeraient la soirée à deux. atom elle se sentit rassurer. non pas qu'elle était possessive ou quoique se soit, mais atom elle aimait moins quand il y avait les colocs d'alessia. c'était moins leur moment à elle. c'était moins fun. c'était moins de confidence. parce qu'on sait jamais une oreille qui entend c'est une bouche qui peut répandre (c'est beau, on admire la petite phrase svp). alors du coup atom, elle était contente. elle pourrait sans doute se confier. tout comme alessia aussi. et alessia qui propose de manger les pop-corns. of course. qu'on va les bouffer, elle ne les avait pas amené pour les regarder simplement. elle n'était pas folle. elle savait avoir des plaisirs. et manger des pop-corns ça en était un. t'as vu l'épisode dix de la casa de papel ? parce que j'en suis là, on peut regarder si tu veux. oui en ce moment atom était davantage séries netflix que films. c'était bien mieux. ou on peut regarder un disney. les incontournables c'était toujours bien aussi. puis ce qu'elle retenu surtout c'était les dernières paroles d'alessia. plein de choses à se confier. petit sourire en coin qui veut tout dire, atom elle attendait ça. j'suis à ton écoute, dis moi tout. avec un grand sourire, elle avait hâte que son ami lui parle de sa vie. alessia avait tendance à vivre toujours plein de trucs. et souvent des choses bien croustillantes comme on aime lorsqu'on est un peu commère vous savez.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Dim 1 Avr - 19:19

Atom & Alessia

between us.

c'est quand elle te proposa de regarder le dixième épisode de la casa de papel, que tu comprenais davantage pourquoi Atom était ton amie. Pourquoi vous vous entendiez si bien. Vous étiez sur la même longueur d'onde et cela se confirmait encore sur ce point. « mais » disais-tu en ricanant. «j'en suis également à l'épisode dix !! on va se mater ça ». Et puis vous aurez tout le temps après de regarder disney et ses films vus et revus. Tu t'ai toujours imaginé dans un comte de fée où tout était tout beau tout rose. Où les princes existaient réellement. Où les hommes n'avaient dieu que pour toi. Et puis t'as connu la réalité. Celle où les hommes étaient davantage des gamins stupides que des hommes portant leurs couilles. Ça parle mais ça n'agis pas. Et ce n'est pas une femme ou un homme qui allaient les changer. Ce genre de personne ne change pas. Elle reste dans le mépris incessant, dans leur bulle miniature. «alors, par où commencer ?? y a tellement de chose à dire » disais-tu en te laissant tomber sur le lit, comme une épave. «genre hier, rien que hier » tu te relevas pour regarder ton amie dans les yeux. «je terminais tranquillement mon footing, que deux motards s'arrêtent prêt de moi pour m'draguer. Ça encore ça passe » disais-tu en accentuant sur le dernier mot. «sauf qu'ils voulaient que j'monte sur leurs motos pour aller chez eux ?! C'était de grands malades, j'me dis que j'fais bien de refuser tout ce qu'on me propose » tu esquissas un léger rire, avant de souffler un peu « t'imagines ils m'auraient kidnapper ?? et que je serai condamner à rester chez eux ?? j'aurai pu avoir le syndrome de Stockholm à force ». Allez hop, référence à la casa de papel. Tu allumais la télé, afin d'aller sur netflix.  .
AVENGEDINCHAINS
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Mar 3 Avr - 21:55

between us.
ses yeux à atom ils s'écarquillèrent lorsque la jeune femme lui annonça être également à l'épisode 10 de la casa de papel. wow. bon feeling. elle sourit parce que du coup, aucune n'allait devoir regarder à nouveau un épisode qu'elle avait déjà vu. si c'était pas beau ça. timing parfait. sans doute ça aussi qui les liait. car elles regardaient les mêmes séries. en même temps. appréciaient les mêmes films. bref, les mêmes goûts. espérons que cela ne soit pas le cas pour les mecs. atom ne rivaliserait sans doute pas avec la jeune femme. en plus qu'elle soit belle, avait ce caractère qui plaisait au mec, elle en était certain. la preuve en écoutant son histoire. chose qui n'arriverait sans doute pas à atom. mais elle est surprise et presque inquiéte atom en écoute l'histoire de sa copine. faut qu'elle fasse sérieusement attention mais la chose à savoir : ils étaient beaux au moins ? c'était hyper important. parce que si elle s'était faite kidnappée elle aurait pu voir ce bon côté là de la chose. mais tout de même, il faut être rationnel et prudent, c'est pourquoi atom ajoute : tu as bien fait de refuser, les mecs sont parfois dangereux. gros cliché des garçons obsédés par les parties de jambes en l'air. sauf qu'il y avait une part de réalité dans tout ça. puis au final, ce n'était pas trop surprenant en fait, alessia était une femme élégante avec de belles formes. forcément que les gars se retournent. et ensuite ? t'as rencontré un garçon ? j'suis sûre t'as des vues sur quelqu'un. qu'elle demande, pressée de connaître ces petits secrets là. alors que tout doucement, la série se lançait. denver il est tellement beau. qu'elle fit remarquer. oui c'était son petit chouchou de la série. elle aimait beaucoup sa machoire atom. mais en attendant, bien qu'elle est les yeux rivés sur l'écran elle en n'oubliait pas les histoires d'alessia.

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Dim 8 Avr - 10:56

Atom & Alessia

between us.

«franchement ouais ! Trop âgés, mais séduisants. » et c'était presque dommage que tu les aies rencontrés dans de telles circonstances. Parce que du coup tu ne penses pas des choses bien sur eux. Ils pourraient faire ça à d'autres personnes. Les forcer. Les obliger à. Et comme le dit Atom, tu as bien fait de refuser. Même si, te connaissant, tu aurais aimé vivre autre chose. Changer ta routine habituelle. Et puis tu ne voulais pas forcément mettre ta vie en danger pour des gars que tu ne connaissais. Être obnubilée par le danger. Et ton amie te posa la question. Cette question. Si tu avais rencontré quelqu'un. Forcément tu ne pouvais pas lui mentir. «oui.. en vrai on se connaît depuis super longtemps, nous sommes toujours restés amis » mais plus les jours passaient et mieux il était dans ta tête. Il n'y avait que lui.il hantait tes pensées, tu ne pourrais en sortir inerte. «nous avons le même âge en plus. Nous avons beaucoup de points en communs aussi » et tu lui parlais de Clayton avec des étoiles dans les yeux, sans lui donner son prénom. Tu gardais cette part de mystère un peu pour toi. «et c'est qui cette personne sur qui tu as des vues ? » oh que tu voulais savoir. Tu voulais savoir qui était le -futur- heureux élu. «oh que oui.. » soufflas-tu à ton amie quand elle énonçait le fait que Denver était beau.   «j'ai un coup de cœur pour Helsinki perso » tu voyais en lui une certaine sensibilité. Un être tellement gentil. «Alison elle me saoule un peu » dis-tu quand elle était avec Nairobi dans la salle de bain. Tu prenais une poignée de pop-corn que tu amenais jusqu'à ta bouche.  .
AVENGEDINCHAINS
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Ven 13 Avr - 18:49

between us.
la discussion prenait un nouveau chemin. alors que la série se lançait, alessia se confiait un peu sur une fameuse personne sur laquelle elle avait un point faible. quand on l'écoutait en parler c'était réellement mignon. elle était très attachée à lui. et également à son amitié avec ce dernier. comme si son attirance venait gâcher un peu toute cette harmonie. elle aurait aimé connaître l'identité de ce jeune homme atom, histoire d'enquêter un peu. et pourquoi pas l'aider. mais alessia elle fait dériver la conversation jusqu'à elle. demandant en retour qui était cette fameuse personne. atom, elle sourit comme une gamine repensant à ce soir là, lorsqu'elle l'avait embrassé. il est très beau. vraiment, il a du charme. je le connais un peu. on se chamaille. mais il est plus âgé. puis c'est un peu un coureur de jupon alors je fais attention. qu'elle dit alors qu'elle l'a quand même embrassé. et puis y'a pas si longtemps, on s'est embrassé. à la fois timide et excitée de lui révéler ce secret. elles discutent ensuite un peu de la série. atom elle avoue avoir un penchant pour denver. trop vieux qu'elle dit alessia. et helsinski, il n'est pas un peu trop vieux lui non. non mais denver, il donne trop envie avec monica. alison est lourde, je te l'accorde. qu'elle crache concernant le personnage de série. mais j'kiffe trop nairobi. elle a un caractère touchant je trouve. c'était un des personnages qui lui faisait beaucoup rire. puis avec un caractère pas trop complexe comme celui de tokyo qui pouvait parfois agacer la gamine.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Dim 13 Mai - 15:24

Atom & Alessia

between us.

tu te confiais à elle concernant la personne qui commençait à battre ton cœur, sans trop en détailler. Du moins, pour le moment. Après tout elle était ton amie alors lui révélait le prénom ne serait pas interdit. Et puis elle te parlait de lui, de ce jeune homme qu'elle aimait bien, qu'elle avait même embrassé. Elle était mignonne quand elle parlait de lui. De ce qu'elle te disait, il ne devait pas être une mauvaise personne mis à part qu'il était coureur de jupons. Un peu comme le tien quoi .. «et il embrasse bien ? » que tu lui demandes tout sourire. Tu voulais savoir tous les détails Aless, tu étais bien trop curieuse. La série continuait à avancer, les personnages jouaient bien et vous, vous commentez, vous critiquez les personnes que vous aimez le moins. «c'est un amour Nairobi, ça se voit. J'espère qu'elle retrouvera son fils » s'ils sortent vivant de la fabrique.. plus les épisodes passaient et plus tu te disais qu'ils allaient sortir d'ici avec tout l'argent. Mais d'un autre côté, tu te dis que cela est impossible. «tu penses qu'ils sortiront tous d'ici ? Et avec quelques millions chacun ? » peut-être qu'elle partagerait le même avis que toi. Après tout vous étiez amie et très souvent, entre amis on partage les mêmes idées. «il s'appelle Clayton.. » que tu laisses ta phrase en suspens avant de la regarder. Peut-être qu'elle le connaissait ? Peut-être qu'elle allait t'en apprendre plus sur la personne que tu appréciais réellement ?.
AVENGEDINCHAINS
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Mer 13 Juin - 17:13

between us.
se remémorer la soirée qu'elle avait passé aux côtés du jeune homme, ça la faisait sentir toute chose. il y avait cette vague de chaleur qui parsemait son corps et maintenant ce sourire qui ne voulait quitter ses lèvres. bien qu'il n'y ait eu qu'un baiser, elle la rendait heureuse cette soirée. comme si elle sentait que malgré tout, malgré la réputation qui colle à la peau du jeune homme, elle avait su marqué ses esprits. comme elle sait bien y faire. alors elle se languit d'avouer à son amie qu'elle avait embrassé le dit garçon. qu'enfin elle s'était allée. elle rigole devant la question d'alessia. bien sûr que oui. il embrassait bien. même plutôt bien. ça va. elle n'en dit pas trop non plus. elle ne voulait certainement pas passer pour cette gamine en manque d'expériences. puis finalement la conversation dérive sur la série. les personnages de la série était réellement touchant. sans doute c'est ce qui rendait cette dernière très attractive aux yeux du monde entier. je l'espère aussi. dit-elle en écho aux paroles de la jeune femme. je sais pas honnêtement, j'ai peur qu'à un moment donné il y ait quelque chose. je pense que oui ils sortiront mais pas sans une égratignure. sinon ça sera trop facile qu'elle pensait la gamine. et avant même qu'elle n'ajoute quelque chose, alessia balance un nom. un prénom que la gamine elle connaît. clayton. y'a eu plusieurs étapes avant la décomposition totale. atom elle s'est d'abord rendu compte qu'il s'agissait bien de clayton. clayton kane. que ce garçon était celui qu'elle avait embrassé. et que ce même garçon était proche d'alessia au point que la jeune femme parle de lui. donc le dit garçon a joué sur deux tableaux. mais avec tout ça, elle pensait surtout à son amitié avec la jeune femme. que devait-elle faire ? ne rien dire et laisser couler son histoire, ne plus revoir ce garçon. ou au contraire lui avouer. parce qu'après tout il recommencera peut-être, avec atom ou une autre fille sans aucun doute et elle pourrait souffrir. elle était sacrément dans la merde. et honnêtement elle ne savait pas quoi répondre. juste : clayton kane ? comme si elle espérait qu'il y en ait un autre. mais ça s'voyait sur son visage qu'elle n'était pas bien. elle était grillée. mais qu'allait-elle faire.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: between us (aletom) :: Jeu 14 Juin - 15:35

Atom & Alessia

between us.

et finalement tu t'étais décidée de lâcher le morceau. Seulement un prénom. Un bout de l'identité de la personne que tu appréciais. Tu t'étais lancée sans trop réfléchir aux conséquences que pouvaient avoir ce prénom, rêvant de vos moments passés à deux, rien que tous les deux, comme deux enfants amoureux l'un de l'autre, comme deux amis qui se retrouvaient des années plus tard. Mais ce moment de calme se terminait quand Atom demanda si le patronyme de Clayton était Kane. Et à ce moment là c'était comme si un éclair venait percuter ton petit cœur. Tu voyais son visage se décomposer. Tu savais donc qu'elle le connaissait, cela se voyait sinon elle n'aurait pas eu cette réaction là. Et là alors ta tête était remplie de milliers de questions et tu imaginais le pire. Est-ce que c'était ce Clayton qui avait embrassé ton amie ? Tu voulais prier le bon dieu espérant que cela soit faux. «oui... tu le connais ? » que tu demandais doucement. Mais bien sûr qu'elle le connaissait mais tu voulais savoir comment elle le connaissait, depuis quand, quelle était leur relation. Ce qui devait être un moment de détente se transformait en un interrogatoire. «c'est de lui que tu me parlais ? » que tu venais lui demander, te décidant de poser tes yeux bruns sur elle. Oui ? Non ? Allait-elle répondre ? Allait-elle dire une quelconque vérité ? Tu n'étais pas au plus haut de ta forme, préférant être dans tes pensées que de regarder la série. Et si cela était vrai ? Que ton amie et ton crush avait eu une quelconque histoire ? Alors pourquoi il ne t'en avait pas parlé, vous étiez amis après tout et les amis sont là pour écouter vos histoires.. même les plus intimes.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: between us (aletom) ::

Page 1 sur 1