Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 86
informations
postes : 86

Stop being naked all the time FT Ana :: Mer 21 Fév 2018 - 20:41


Stop being naked all the time

Adrien ft. Anatole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le temps à l’extérieur commençait à peine à s’améliorer, à croire que le printemps arrivait beaucoup plus tôt cette année. Pour plusieurs ce temps doux était très apprécié, pour d’autres, comme Adrien, ne pouvait pas vraiment en profiter puisqu’un changement aussi brusque lui avait donné un merveilleux rhume. Du coup, le jeune homme était présentement affalé sur son divan, en pyjamas et ressemblait limite à un chaton mort vivant. Chaton car ses cheveux étaient si ébouriffé que plusieurs de ses cheveux formaient deux petites oreilles de chat sur sa tête. Adrien était couché sur le ventre, son t-shirt avait légèrement remonté depuis le début de sa sieste, quant à sa tête celle-ci reposait sur un coussin peu confortable, mais qu’une fois la fatigue atteint à un haut niveau devenait étonnamment confortable.

Adrien était affalé au même endroit depuis le début de l’après-midi. Il aurait pu aller dormir tout simplement dans sa chambre après avoir ressentit un certain malaise, mais la flemme de se lever l’avait emporté. De toute façon, son divan était d’un confort presque égale à son lit ou celui de son frère. Oui, parfois il volait le lit de son frère quand il n’avait pas envie d’enlever ses vêtements de dessus son propre lit. Quant à son frère il était partie tôt le matin pour aller en cours. Adrien, lui, n’était pas aller en cours, beaucoup trop fatigué pour se concentrer en classe. Il était donc rester chez lui. Étant endormis comme un bébé, il n’avait pas remarqué que son frère était rentrer à la maison ni qu’il avait décidé de se promener nu une fois sa douche prise.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Stop being naked all the time FT Ana :: Jeu 8 Mar 2018 - 3:32



Adrien & Anatole
Stop being naked all the time

La soirée c’était terminée assez tard et le brunet n’avait pas été dans son assiette après tous les commentaires des clients mécontents. Ce n’est pas comme s’il ne faisait pas de son mieux pour leur donner tout ce qu’ils voulaient! Retirant son tablier pour le déposer sur la table de cuisine, il se dirigea immédiatement vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Plusieurs choses semblaient se mettre dans son chemin ces jours-ci et il ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Ce party avec Edan qui se faisait passer pour son meilleur ami, ces sentiments qu’il ne pensait jamais ressentir, son frère qui semblait un peu plus distant ces jours-ci, tout était de son mauvais côté. Qu’avait-il fait pour que tout lui retombe dessus de cette manière? L’eau de la douche détendait ses muscles endoloris et c’est après plusieurs chansons murmurés sous la pression de l’eau qu’il sortit, s’essuyant rapidement avec une serviette pour ensuite se rendre à sa chambre.

À peine arriver dans la chambre il se rappela qu’il avait laissé trainer son sac à l’entrée. Sortant nu de sa taverne, il se moquait bien que son frère puisse le voir, ça serait mentir de dire qu’ils ne s’étaient jamais vus nus. Alors qu’il se dirigeait vers le salon il remarqua comment son frère était couché sur le sofa, ses cheveux en batailles et sa mine qui faisait peur à regarder. Depuis quand était-il malade? Froissant les sourcils il s’approcha de lui en tapotant sa joue comme un enfant.

- Adrien? T’es sûre que tu ne veux pas aller te coucher dans la chambre? T’as besoin de médocs? Tu veux que j’aille te chercher à manger?

Il semblait réellement inquiet, mais c’était tout à fait normal pour lui de se sentir ainsi. Adrien était sa seule famille et il agissait souvent comme le grand frère protecteur, même un peu trop, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Anatole ne pouvait pas perdre une autre personne chère à ses yeux une autre fois. Il serait incapable de s’en remettre. Son frère était sa perle rare, sa moitié.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 86
informations
postes : 86

Re: Stop being naked all the time FT Ana :: Lun 12 Mar 2018 - 2:34


Stop being naked all the time

Adrien ft. Anatole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les médicaments qu'il avait prit plus tôt l'avait tant assommé que son vieille ami l'insomnie, si présent chaque nuit, n'était pas au rendez-vous. Adrien était complètement dans le monde des rêves ayant une allure de réelle ; ils étaient de ceux que l'on pouvait sentir ce que l'on faisait et cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas fait. Étrangement, malgré l'étrangeté du songe, rêver ainsi lui procura un certain bien être puisqu'il pouvait se sentir voler et ce rêve allait lui donner un plus grand bien plus tard. Cela prit quelques minutes et événements étranges, mais Adrien fini par se retrouver étendu dans l'herbe à fixer les étoiles, une activité qui lui manquait beaucoup depuis qu'il vivait dans une ''grande ville'', c'était un spectacle magnifique à voir malgré qu'il ne s'agissait que d'un simple rêve. Puis, il sentit sa tête se tourner vers quelqu'un dont il n'arrivait pas à voir les traits du visage. Cet inconnu fini par se rapprocher de lui pour l'embrasser. Un baiser si tendre et doux qu'il n'avait jamais connu dans la vie réelle. Toutefois, avant que le rêve ne se poursuivre, Adrien entendit quelqu'un l'appeler et lui parler doucement ce qui le tira de son songe.

En ouvrant les yeux, il tomba sur son grand-frère, Anatole, souvent beaucoup plus appeler tout simplement Ana. Au début, il lui fit un petit sourire forcé parce qu'il l'avait réveiller d'un magnifique rêve. Puis, il ria un peu avant de détourner rapidement la tête en voyant la tenu un peu trop naturel d'Ana.

«Can you stop being naked all the fucking time!?» dit-il en riant tout en se recouvrant les yeux. «Pourquoi tu me réveille? J'étais avec... j'étais dans un très beau monde.» Il venait tout juste de passer à deux doigts de dire qu'il était en compagnie d'une jeune homme dans son rêve ce qui aurait laisser la vérité sortir à propos de sa nouvelle attirance pour la gente masculine. Un détail qu'il n'avait pas envie de partager avec son frère pour le moment. Il savait qu'il n'avait pas à avoir peur de sa réaction, que c'était absurde et qu'Ana allait l'aimer peu importe avec qui il serait, mais il avait quand même peur qu'il le voit différemment ou qu'il le rejette d'une certaine façon.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Stop being naked all the time FT Ana ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 05_ i just can't stop loving you
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum