Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3192
informations

nostalgie & blabla [Yori] :: Sam 24 Fév - 12:46

Yori & Alessia

nostalgie & blabla.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

la fête de février s'était terminée il y a peu. Tout ce qui est cupidon et ses flèches s'était finis comme les cadeaux incessants pour faire plaisir à son âme sœur, alors que, certains sont des êtres abominables, trompant leur partenaire. Les baisemains de ces gentlemans apollon pouvaient dire adieu pour cette année, pour les revoir l'année suivante. Plus besoin de chérubin ou de philtres d'amour. La place était venue pour les râteaux ouais, parce que certains se permettaient de se mettre en couple, de créer une union quelques jours avant la saint-valentin, pour qu'un festival d'affection et d'attachement soit présent. Mais une fois la fête terminée, leur idylle était aussi finie. Les roses rouges ou violette jetées à la poubelle. Le cœur de certaines personnes était détruit. D'autres étaient brisés en apprenant qu'ils étaientcocus. toi tu ne faisais pas ça Aless. Tu te respectais et tu respectais les autres. Tu ne pourrais faire du mal gratuitement comme cela. Parce que tu sais que des gens biens il y en a. même si tu as déjà été blessée en amour. Mais c'est des choses qui arrivent. Aussi belle qu'Aphrodite tu étais en attendant Yori au Starbuck. Il avait accepté de te rejoindre. Tu l'attendais comme un petit angelot, un ange tombé du ciel. Tu avais passé cinq mois de bonheur avec lui mais tu étais arrivé au sommet de tes sentiments envers lui. Parce que ton ex était toujours dans ta tête et tu le regrettais. Gâcher quelque chose pour quelqu'un.. tu avais le vertige de l'amour. Parce qu'à l'heure actuelle tu t'attache à quelqu'un, clayton et tu ne sais si c'est réciproque ou pas. Donc tu laissais ta vie faire son chemin et tes sentiments restent enfouis au fond de toi. Comme un jaguar en fin de vie, tu n'avais plus de force pour te battre toi et ce que tu pouvais ressentir. De jolies fleurs, un mélange d'acacia et de marguerites, étaient sur le bord de la table. Ça te gênait un peu mais l'odeur était bien alors tu ne disais rien. Un sourire se dessinait sur ton visage quand tu voyais Yori arriver Une fois proche de lui, tu lui disais «je suis contente que tu aies pu venir ». Tu attendais qu'il s'installe afin de lui demander «comment tu vas ? ».
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: nostalgie & blabla [Yori] :: Dim 25 Fév - 15:26

≈ ≈ ≈
{nostalgie & blabla}
crédit/ tumblr ✰ alessia

Le mois de février était bientôt terminé, la fin de la saison des amoureux et ce n'était pas plus mal. Yori a pu travailler d'arrache-pied sur ses compositions durant cette période, faut dire qu'il en voyait des scènes dans la rue. Ça lui donnait un peu d'inspiration. La chaise de son bureau recula, faisant un bruit grinçant. Il laissa son casque reposé sur son ordinateur maintenant fermé et s'étira comme il put. Alessia lui avait donné rendez-vous au Starbuck Coffee, il avait accepté et il était maintenant l'heure de ci-rendre. Habillé chaudement, puisqu'il ne faisait pas si chaud que ça, il se retrouva après quelques minutes de transport en commun devant le fameux Starbuck. Il prit rapidement son café noisette et s'aventura en direction de la table où l'attendait la jolie brune. " Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu, je n'aurais pas pu te dire non " dit-il en s'installant juste en face d'elle. Il retira rapidement le couvercle de sa boisson pour être sûr que ça refroidisse rapidement. " Je sors d'un mois de composition intense mais je vais bien, j'ai bien avancé et toi ? " Nan parce que s'il a été invité par la belle, c'est parce qu'elle avait sûrement quelque chose à lui raconter. Ils ont certes été en couple pendant un moment mais ils étaient devenus amis par la suite. Ils ont un passé semblable alors forcément ça aide. " tu avais besoin de parler de quelque chose n'est-ce pas ? " dit-il en arquant un sourcil. Enfin, il pouvait très bien se tromper mais il la connaissait assez bien tout de même.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: nostalgie & blabla [Yori] :: Dim 25 Fév - 16:47

Yori & Alessia

nostalgie & blabla.

tu souriais sur sa remarque. C'était bien vrai. Ça faisait un bon bout de temps que tu n'avais pas eu contact avec Yori. «j'ai hâte que tu me fasses écouter ce que tu as fais ! » bien que vous êtes différents sur certains points, vous étiez complémentaires sur d'autres, faisant de votre amitié, une amitié exceptionnelle. Même si vous avez vécu quelque chose ensemble il ne faut pas voir la fin de cela mais le après. Le après qui, comme aujourd'hui, l'un comme l'autre était content de se voir. Et il faut dire qu'il te connaissait bien. Il savait très bien que quelque chose te tourmentait et que tu avais envie d'en parler. «oui ça va.. et oui » dis-tu légèrement intimidée par le fait qu'il lisait en toi. Tu buvais un peu de ta boisson au chocolat au lait avant de lui dire «j'ai quelqu'un en tête mais j'ai peur. Peur de la suite, peur de l'engagement ». Peur que ton petit cœur se brise. Peur d'avoir servi d'appas. «j'ai passé le nouvel an avec lui.. » et c'était le meilleur nouvel an que tu avais passé. Une de tes meilleures fêtes. Mais tu te poses des questions par la suite. «j'sais pas quoi faire » tu parlais de ça avec ton ex, c'était limite bizarre mais Yori était bien plus qu'un ex, il était un de tes amis, un des rares à qui tu lui confiais ce genre de chose.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
personnage
informations

Re: nostalgie & blabla [Yori] :: Lun 26 Fév - 11:46

≈ ≈ ≈
{nostalgie & blabla}
crédit/ tumblr ✰ alessia

Ca faisait tout de même un moment qu'il ne s'était pas retrouvé face à Alessia, et il se doutait déjà que c'était pour une bonne raison. Elle avait besoin de discuter et malgré qu'ils soient tous les deux ex, ils restent de bons amis capables de se comprendre. " Tu connais mon compte Soundcloud, j'en ai déjà quelques-unes de posté " dit-il avec un sourire aux lèvres. La jolie brune avait le mérite de suivre ce qu'il faisait depuis quelques années maintenant, elle n'était pas spécialement une fan, plutôt un soutient. Comme prévu, elle avait besoin de se décharger d'un sujet qui lui pesait sur les épaules. Il sourit doucement et lui fit signe de continuer à parler, alors qu'il commençait à déguster sa boisson quelque peu refroidi maintenant. Ca parlait d'amour encore, Alessia avait presque la phobie de s'engager à cause de son histoire avec un de ses ex -qui n'est pas lui, bien sûr. " Je vois, et qu'est-ce qu'il en pense lui ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Serait-ce un amour à sens unique encore une fois ou plutôt une relation des deux sens avec un peu commun de l'engagement. " Il s'est passé quoi durant ce nouvel an ? tu l'as revu depuis ? " Il avait besoin de plus en savoir pour pouvoir donner son avis, même s'il restait un homme et les femmes ont une vision différentes -malheureusement. " Tu as essayé de lui parler ? " Il avait l'impression de jouer au psy mais il le pouvait bien pour elle.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: nostalgie & blabla [Yori] :: Mar 27 Fév - 11:18

Yori & Alessia

nostalgie & blabla.

«j'irai voir alors ». Tu étais contente qu'il puisse partager ce qu'il faisait, comme ça, sur des plate-formes. Ce qu'il faisait te relaxait, te faisait te sentir mieux. Rien que pour cela tu lui étais reconnaissante. Il te faisait signe de continuer à parler, à te vider, sur des sujets plutôt sensibles et qui, de base, restent enfouis au fond de toi. «et bien.. il doit être attaché à moi.. » mais tu n'en savais pas davantage, même si certains signes ne pouvaient pas se tromper. «mais je ne le sais pas mots pour mots » hélas, ce n'était pas écrit noir sur blanc sur un bout de papier, sur une lettre. une trace rouge faisait son entrée sur tes joues, comme si tu rougissais après ses paroles. Tu étais gênée de lui dire que tu avais couché avec lui alors tu lui faisais comprendre, timidement. «je te laisse deviner ce qu'on a pu faire haha, tel deux adultes majeurs et vaccinés ». Tu ne lui avouais pas non plus que des idées n'étaient pas claires cette soirée-là, à cette fête. tu ne te souviens plus de quelque chose, comme si quelque chose s'était passé mais à ton encontre, sans donner ton avis. «on s'est revus rapidement oui, après on se parle beaucoup par messages, appels et tout » et tu étais prise affection et d'attachement pour lui, plus que tu ne le croyais au départ. «non... mais je me dis que le regard ne se trompe pas » et t'y crois à ça. Comme quand on dit que les grands esprits se rencontrent et que si tu es faite pour être avec lui tu le seras.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: nostalgie & blabla [Yori] ::

Page 1 sur 1