Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
En ligne
avatar
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 306
informations
postes : 306

it's too weird (adrom) :: Dim 11 Mar - 11:20


it's too weird.
Quelques messages échangés afin de se retrouver un après midi autour d'un café. Enfin d'un chocolat chaud pour la jeune femme. Elle avait eu envie de passer un peu de temps avec un ami. Adrien. Elle l'aimait bien ce garçon. A tel point qu'une fois ils avaient tenté de se mettre ensemble. Ca avait duré quelques mois quand même. Mais trop de choses avaient fait que finalement ils avaient préféré mettre un terme à cette relation qui finalement était bien plus amicale et que sentimentale. Déjà Atom avait été bloquée à cause de son coeur. Elle n'osait pas vraiment. Puis c'était une de ses premières relations elle ne savait pas comment faire. Puis aussi et surtout la présence de ce frère constamment dans l'ombre d'Adrien qui avait joué un rôle dans cette rupture. Ca l'avait agacée Atom. Ca avait été le sujet de nombreuses disputes. Elle pouvait comprendre qu'en tant que jumeau ils puissent avoir une relation très complice mais là, pour elle c'était trop extrême. Et presque malsain. Et ce n'était pas la première fois qu'Anatole venait gâcher la relation que son frère entretenait avec une fille. Plusieurs fois. Depuis leur séparation Adrien avait tenté mais sans que jamais ça ne tienne plus de trois quatre mois. Et Pourtant elle tenait beaucoup à ce garçon. Elle l'appréciait encore beaucoup c'est pourquoi elle avait proposé qu'ils se voient. Afin qu'ils aient des nouvelles de l'autre. De ce fait elle s'était rendue dans un starbucks dans le centre commercial. Elle l'attendait assise dans un canapé en sirotant de temps en temps son chocolat. Elle y était venue bien plus tôt que l'heure du rendez vous afin de travailler. Elle avait enchaîné un thé puis un chocolat, pas sûr que son estomac apprécie mais en attendant ça lui faisait du bien cette chaleur dans son corps. Elle lui avait envoyé un message afin de le prévenir de où elle était placée pour qu'il n'ait pas à la chercher. Elle le vit enfin arriver. Elle lui fit un petit coucou. Et lorsqu'enfin il s'approcha, elle se leva pour lui déposer un baiser sur la joue afin de lui dire bonjour. Tu vas bien, toi ? Qu'elle lui lance pour entamer la conversation. ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu quand même ? qu'elle fit remarquer. Mais avec toutes les filles qu'il cotoyait et son frère, évidemment qu'il n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 86
informations
postes : 86

Re: it's too weird (adrom) :: Sam 24 Mar - 3:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's too weird
Adrom




Depuis un moment, Adrien avait arrêter de parler à l'une de ses bonnes amies et ex, Atom. Ils s'étaient oui, quitter en bons termes, mais quand la demoiselle s'était mis en relation avec un autre, une douleur agaçante avait touché le coeur du jeune homme, à tel point qu'il avait préféré prendre ses distances en prétextant qu'il était toujours très occupé par ses études et qu'il n'avait pas vraiment de temps pour elle. Une attitude enfantine, certes, mais il n'avait pus s'en empêcher. Au moins, maintenant, il avait réalisé à quel point s'était idiot et avait recommencé à prendre des nouvelles de la jeune femme. Ils avaient convenu de se retrouver dans un Café histoire de parler un peu. Au début, Adrien eu envie de refuser, ne se sentant pas très bien depuis un petit moment. Il avait constamment de la fièvre et la tête lui tournait beaucoup. Sans doute le restant d'un rhume un peu trop persistant à quitter son corps. Qui sait. Il allait sans doute s'en remettre d'ici quelques jours, un rhume ne dure jamais bien longtemps après tout.

Histoire que son frère ne débarque pas de nulle part, Adrien lui avait envoyé un texto pour lui dire qu'il était partie étudié. Oui, il lui avait mentit, mais uniquement parce qu'il savait qu'il désapprouverait qu'il voit Atom. Il avait d'ailleurs été contre leur relation pratiquement depuis le départ, comme avec chacune des filles avec qui avait été Adrien. Ça en était presque énervant, mais tout gentil tout mignon qu'il était, le jeune homme ne disait rien et essayait juste le moins possible de présenter une fille à son frère.

Habillé tout à fait normalement, comme à son habitude, Adrien s'était rendu à l'heure pile du rendez-vous et aperçu au loin Atom lui faisant signe de le rejoindre et lorsqu'il s'approcha elle se leva pour venir lui donner un baiser sur la joue histoire de le saluer.

«Légèrement enrhumé et beaucoup de devoir, mais ça va et toi? » demanda-t-il en souriant avant de s'asseoir à la table de la jeune fille. «Ouais... j'ai été pas mal occupé ses derniers temps... » rajouta-t-il pour expliquer rapidement le pourquoi il n'avait pas donné de nouvelle, ce qui était, en fait, un petit mensonge.


Fiche de CaptainBen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 306
informations
postes : 306

Re: it's too weird (adrom) :: Lun 2 Avr - 11:51


it's too weird.
elle était contente atom de voir son ami. bien que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. ça lui faisait du bien. il avait l'air fatigué avec ses petits yeux en amande mais sans doute les maladies d'hiver qui l'avaient un peu touché. elle n'avait pas attendu longtemps atom et c'est vrai qu'elle appréciait la ponctualité de son ami. pour une fois qu'on ne la faisait pas attendre. mais après tout elle devait sans douter atom, elle le connaissait un minimum pour savoir que ce n'était pas de son genre. puis bon, atom, aussi, elle aimait arrivé trente minutes en avance au cas où. c'était surtout parce qu'elle n'avait jamais pu toléré un retard de sa part. quand elle était gamine, elle se souviendra toujours de ce jour où son père l'avait amené en retard à l'école. lorsqu'elle était arrivée en cours, tous les regards étaient rivés sur elle et le malaise qui s'en suivit ne lui avait pas fait du bien au coeur. elle avait détesté cette sensation. et depuis elle fait toujours en sorte d'être en avance. jamais à l'heure mais en avance. c'était peut être étrange mais la gamine, elle avait été traumatisée on ne pouvait lui en vouloir. du coup il était là, le jeune homme. il lui annonce qu'il était légèrement enrhumé et qu'il avait pas mal de devoir. atom elle fait une grimace comme pour compatir à son mal être. ça devait pas être drôle les rhumes. à chaque fois, qu'elle en chope un, elle est obligée de rester au lit par manque d'oxygène. le nez bouché elle n'arrive pas très bien à respirer du coup. elle espérait qu'elle n'attrape pas les derniers microbes du jeune homme. ça va, je suis assez contente de te voir, en réalité, ça faisait un bail. après tout elle tenait à lui. ils n'étaient pas sortie ensemble simplement pour faire jolie. il y avait réellement une attache au delà de ça. ils se rassirent en même temps et la discussion commença. oh comment cela se fait ? elle s'interroge parce que mine de rien il avait l'air d'être fatiguée en effet. et ton frère il est au courant que tu me vois aujourd'hui ? qu'elle demande hasardeusement, l'air de rien. elle devait le savoir parce que connaissant le jeune homme ça ne l'étonnerait même pas qu'il est demandé à ce que son frère ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: it's too weird (adrom) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weird's Pension
» The Weird Sisters
» nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”
» Weird Pension
» The weird rescuer [CHARLINE F DELACROIX] [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum