Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
a master has no name
personnage
postes : 1431
informations
postes : 1431

GROUPES ◇ ton appartenance :: Ven 23 Mar - 19:39


cambridge's greek
which greek correspond to me ?

Phi Gamma Delta
“beloved sweetest dynasty”
surnom : les élites
président : prénom nom
vice-président : prénom nom

Einsteinet ou Einsteinette en herbe, fait travailler tes méninges et tire la langue comme ton savant fou préféré, ici, c'est chez toi ! Mais ici, c'est pas que chez toi... Toi, là-bas, avec ton sac Chanel qui descend de ta voiture avec chauffeur, c'est aussi ta maison ici. Quelle maison, tu te demandes ? Celle qui vous réunit, vous les élites de la société, bien sûr. Si dans les couloirs de la maison se déplacent les petits héritiers à leurs papounets et leurs mamounettes chéris d'amour à la coiffure si parfaite qu'on dirait les Ken et Barbie et les athlètes fous de leur sport, il y a aussi les intellos de service. Et pas que ceux qui ont de l'argent. Ici, on prend que le must de la société : ceux qui en ont dans le ciboulot (ou presque... ça arrive des richous avec un petit-pois dans le crâne) et ceux qui sont là grâce à leurs bourses d'études. Oui toi qui n'as pas d'argent à la base pour être dans cette université, qui as travaillé dur et avec sacrifice pendant tant d'années pour te faire une place à Cambridge, cette maison est aussi faite pour toi. Et toi, l'homme a l'avenir assuré grâce à l'argent de ta famille, tu lui fais de la place hein ? Si certains de tes camarades n'aiment pas les boursiers, toi tu les acceptes. Après tout, leurs cerveaux font élever votre confrérie au plus haut niveau.

Vous l'aurez compris, ici se mélangent les cerveaux de Cantab riches ou pauvres acceptés grâce à une bourse, les athlètes de la faculté titulaires ou remplaçants et les pleins au as intelligents ou stupides. Ensemble, ils souhaitent former l'élite de la société, pour le meilleur et pour le pire... Certains enfants pourris gâtés ne semblent pas accepter à cent pour-cent de partager une maison avec des étudiants qui n'ont pas beaucoup de zéros sur leur compte en banque. Mais comme on dit, cerveau + biscotos + argent = pouvoir non ? Tous ensembles, vous serez imbattables, sans surprises, les rois de Cantab.  

ALLIÉS : Kappa Delta Rho
ENNEMIS : Delta Omicron
CODE COULEUR : #b5b9ff

ANNEE 2018-2019


P R E S I D E N T E Prénom Nom
V I C E - P R E S I D E N T Prénom Nom

Kappa Delta Rho
“above all honor”

surnom : les geeks
présidente : prénom nom
vice-président : prénom nom

Si ta langue maternelle c'est le codage informatique, que ton dieu vivant c'est Stan Lee et que tu as remplacé ta garde-robe par la panoplie de t-shirt Star Wars... tu trouveras sans doute ta place ici. Bien loin de l’image du geek solitaire qui bouffe de la pizza en cachette et dont la vie sociable se résume à un zéro pointé, tu souhaites prouver à tout le monde que Geek is the new cool. Tu trouveras ta place dans ce temple de la technologie où la confrérie dite la plus safe : #forteresse. Après tout, les nouvelles technologies c’est l’avenir et tu l’as bien compris. Mélange de pop culture et de pro de la manette pas besoin de soulever de la fonte pour être un sportif.  L’avènement des geeks a sonné à l’image de Marc Zuckerberg, Squeezie ou encore Steve Jobs, toi aussi tu comptes bien marquer l’histoire. Car toute bonne idée part de pas grand-chose... A commencer par un binge watching de tes séries préféré en passant par un petit piratage de la page perso de ton prof de Littérature qui ne comprend pas que Batman est un chef d’œuvre.

Un petit problème avec un ex encombrant ? Tu trouveras surement quelqu’un pour t’aider à lui rendre la vie impossible parmi l’un de ces petits génies en informatique. Une envie de débattre sur le sujet DC comics versus Marvel ?! Sûr que tu trouveras aussi quelqu’un pour ça. Partant pour un petit concours de celui qui finira la bibliothèque Netflix en premier ?! Arrête de chercher, il se peut que tu aies trouvé ton paradis sur terre. Entre la dernière console à la mode, les jeux vidéo vintages ou la collection de figurine tendance... Il y en aura pour tout le monde et surtout pour ces petits malins qui se donnent des noms de code et qui dans une autre vie se prennent pour des super-héros.

ALLIÉS : Phi Gamma Delta
ENNEMIS : Phi Kappa Sigma
CODE COULEUR : #69c0af

ANNEE 2018-2019


P R E S I D E N Tprénom nom
V I C E - P R E S I D E N Tprénom nom

Delta Omicron
“continually striving we attain”

surnom : les artistes
président : prénom nom
vice-président : prénom nom

Toi et Picasso vous vous roulez des joints en secret hein ? Avoue ! Tu es aussi fou que lui, tu as une vision du monde plus strange que les bruits que ton papou fait au pieu, tu aimes la paix, la tranquillité, ton utopie serait un monde où tous auraient l'esprit ouvert, où guerre et haine seraient jetées aux oubliettes. Oui, tu es peut-être un peu con-con mais t'inquiète, moi, je te comprends. Ici, on te comprendra aussi, que tu t'exprimes par les dessins, la peinture, l'écriture, la musique ou le corps – je ne parle pas de sexe mais de danse, calme ta joie coco. Mais plus que tout, ici, tu es attaché aux valeurs et principes de la vie – les trucs chiants que tes parents t'apprennent, pour s'aimer les uns les autres et vivre en communauté. Parce que toi, tu crois en la force de l'humanité. Toi, t'es celui qui tend la main à ton prochain. Tu t'insurges contre les inégalités dans le monde, contre les petits riches qui préfèrent s'acheter une nouvelle maison que de donner aux plus pauvres, contre les inégalités des sexes. T'as des avis partagés, tu aimes le débat. T'as certains de tes frères et soeurs de confrérie qu'ont un air de Brigitte Bardot ou de Sea Shepherd. Vous n'êtes pas toujours d'accord sur tout mais c'est pas grave, c'est ce qui fait la diversité du monde ! Ici, tu retrouveras du monde style hippie qui vont te sauter dessus pour te faire un tas de poutous comme des personnes plus solitaires voire glauques qui te parleront de la vie comme d'un combat infini entre le bien et le mal ou comme d'autres accros à la drogue qui cherchent un sens à leur vie en s'exprimant à travers leurs œuvres et tout le patati et patata. Malgré tout, moi, je suis certain que tu retrouveras un peu de toi dans chaque habitant de notre belle demeure alors n'hésite pas, fait le grand plongeon, des Bisounours avec plein de coeurs te rattraperont.

Dans les couloirs d'une maison se rassemblent donc les étudiants à l'âme artistique et créative et les révoltés de la vie qui pourraient écouter Saez ou Stand As One toute la journée. Danseurs, peintres et engagés se mêlent aux Peace and Love nostalgiques des années 60 et des années Bob Dylan. Leurs convictions ou l'art les rassemblent. C'est ce qu'ils pensent pouvoir être la clef du pouvoir.

ALLIÉ : Phi Kappa Sigma
ENNEMIS : Phi Gamma Delta
CODE COULEUR : #ace7ff

ANNEE 2018-2019


P R E S I D E N Tprénom nom
V I C E - P R E S I D E N T Eprénom nom

Phi Kappa Sigma
“equal to the stars in endurance”

surnom : les fêtards
présidente : prénom nom
vice-président : prénom nom

L'alcool est ton eau bénite, la drogue souvent l'un de tes meilleurs potes, la musique qui t'explose les tympans ? Ta seule consolation, tu remues le cul-cul sans arrêt, tu adores ça : Te bourrer la gueule jusqu'à en arriver à ouvrir une armoire et demander si Narnia est par ici ou embrasser ta petite amie et lui demander de ne surtout pas le répéter à ta copine ou te déshabiller sur le bar parce que tu as trop chaud. Yep, c'est parfois flippant je te l'accorde, mais bon Dieu de merde ce que ces soirées en valent la peine ! Finissant souvent endormi à terre ou en train de vomir au dessus de la cuvette des toilettes, tu ne restes pas moins un gros obsédé des fêtes arrosées et prêt à recommencer cent fois s'il le fallait, crois-moi, ici, tu trouveras d'excellents potes pour t'y accompagner, un tas de monde pour te tenir les cheveux pendant que tu recraches tes boyaux dans la cuvette, un tas de fêtards pour te montrer que s'amuser c'est vivre ! Alors prépare les bracelets fluorescents, les petites tenues sexy, les centaines de bouteilles d'alcool car dans cette Maison, c'est fiesta tous les soirs ! Attends, bro, viens par là tout de suite que je te serve un verre !

Ici, dans une maison sans dessus dessous, résultat d'une dernière soirée endiablée, cohabitent les amoureux de la vie et de la fête, ceux qui trouvent n'importe quel moyen pour boire un coup (et pas que...) et qui organisent les meilleurs fêtes. La clef de leur réussite ? Rester les meilleurs dans leur domaine. Qui dit fête réussie dit meilleure confrérie.

ALLIÉS : Delta Omicron
ENNEMIS : Kappa Delta Rho
CODE COULEUR : #ffc9de

ANNEE 2018-2019


P R E S I D E N T prénom
V I C E - P R E S I D E N Tprénom

NON-GREEKS

surnom : les loups solitaires
représentants des élèves : prénom nom

Bah alors petit bichon tout tristounet, tu n'arrives pas à trouver une petite place pour toi dans les belles Maisons de tarés de Cantab ? Tu préfères la jouer autonome, te débrouiller comme un grand garçon qui a retiré sa couche depuis genre au moins cinq ans ? Tu trouves les Maisons barbantes, inutiles, ennuyantes ? Tu hais notre cher chancelier de les avoir mises en place ? Tu préfères voler de tes propres petites ailes ? Pas de soucis, on te comprend, nous, les étudiants sans attache, libres comme l'air (parfois ennuyeux je te l'accorde) mais prêts à avancer dans nos vies et devenir de vrais super adultes, oui oui, cette période de la vie où tu te trouves un job à la con pour pouvoir te payer des trucs dont tu n'as même pas besoin, là où tu te prends plein de responsabilités débiles dans la gueule, yep, cette période où tout est chiant et ennuyeux. Par contre, si tu te fous dans la merde parce que tu as décidé de te la jouer Action Man pour un soir, il n'y aura personne pour t'aider hein, tu t'en tireras tout seul toi et ta liberté merdique, après tout, c'est toi qui as décidé d'être exclu de la communauté Américasaxon, alors tu la fermes et tu te sauves le cul tout seul ! Quoi ? J'ai oublié de parler des petits bizuts en transition ? Ceux qui, fatigués par la solitude, ont décidé d'adhérer à une confrérie ? Et bien, oui, les futurs membres de confréries sont encore considérés non-greek jusqu'à la fin de leurs bizutages.

ALLIÉS : Citizens
ENNEMIS : Toutes les confréries
CODE COULEUR : #feb900

Alliances et mésalliances ALLIÉS :
Phi Gamma Delta & Kappa Delta Rho : Ces deux maisons s'entendent copains comme cochons quand ils ne s'ignorent pas Une étrange alliance aurait été signée entre les deux, sans grande certitude. Un mythe ? Personne ne sait, personne n'a de trace de ce document signé ou d'un acte ayant relaté le pacte. Aucune certitude mais les deux maisons la conservent. S'ils ne sont pas proches, voire pour certains ne se connaissent absolument pas, en cas de problème avec une autre maison, ils se soutiennent sans douter. Toute une maison arrive pour secourir l'autre et repart telle une horde venue aider son voisin lors d'une guerre victorieuse.

Phi Kappa Sigma & Delta Omicron : Comme cul et chemise dirait-on pour qualifier ces deux maisons. Ils expriment chacun à leur manière leur art et leurs convictions. La première par le biais de la fête et la seconde par leur côté artistique. Le résulte amène des rassemblements. Pas de fête sans les artistes, pas de luttes sans certains fêtards. Il aurait été incongru que ces deux-là ne s'entendent pas. Ils sont liés par cette même esprit du rassemblement. Ils sont les lutteurs des feignants et des personnes qui ne se rassemblent qu'entre eux.

ENNEMIS :
Phi Gamma Delta & Delta Omicron : S'il y a bien une chose que les Delta Omicron ne peuvent pas supporter c'est la critique sur leurs convictions. Pour l'élite de l'Université de Cambridge, les Phi Gamma Delta, la confrérie Delta Omicron est une perte de temps, comme ses membres. La plupart des élites n'approuvent pas leurs choix de carrière dans l'art. L'art ? Ce n'est pas un métier pour eux. Et tout ce qui touche à l'humanitaire ? Un barrage à leur avancée. Delta Omicron révoltés, ils leur renvoient la balle. Au lieu de dépenser de l'argent inutile dans une nouveau bateau, ils feraient mieux d'aider les plus démunis. Et que dire de ces gens à la gonflette facile et des intellos qui se sentent pousser des ailes ?

Kappa Delta Rho & Phi Kappa Sigma : Le yin et le yang. Le jour et la nuit. Le chill et la fête. Deux occupations qui s'opposent. Les premiers aiment faire la fête, oui ça arrive, mais pas H24. Ils ne comprennent pas cette vie d'alcool qui coule à flot, aussi bien par canette décapsulée que dans leur sang. Pour les Kappa Delta Rho, il y a un temps pour tout. Une fête oui mais pas tous les soirs. Une vision qui n'est pas au goût des Phi Kappa Sigma. Quelle tristesse pour eux de voir des étudiants perdre leur temps devant une télévision ou un ordinateur. La fac c'est pour profiter de la vie et des gens, non ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
a master has no name
personnage
postes : 1431
informations
postes : 1431

Re: GROUPES ◇ ton appartenance :: Ven 23 Mar - 19:40


town and gown
which class correspond to me ?

Petit habitant de Cambridge tout sage tout mignon qui se fait martyriser par cette maudite Université. Petit professeur qui ne peut plus encadrer ses idiots d'étudiants. Tu es obligé de partager ta ville avec cette foutue Université et tu meurs d'envie de la démolir à coups de cuillère à bois, tu y travailles même parfois parce que tu as fais des études d'enseignants et que le Burger King du coin ne fait pas de cours magistraux. Tu chouines, tu insultes, tu ignores, tu te fous un balais dans le cul pour jouer celui qui n'en a plus rien à foutre mais en réalité, cette Université, qui te prend tes terres te rend complètement barge ! Malgré tout, tu n'en restes pas moins un citoyen bosseur – enfin j'espère pour toi sinon je viendrais te botter le cul, un citoyen fier et prêt à faire face à la vie. Tu as fini les études, commencer la vie active, et en réalité, tu ne cesses secrètement de jalouser ses étudiants qui profitent de la vie et se foutent de ta vieillesse sous ton nez jour et nuit dans cette ville qui ne tourne qu'autour de « Cantab », Can-fucking-tab de merde. Viens là que je te fasse un gros câlin petit pépère tristounet.
MONEY DICK POWER
Les as des as. Chez les membres de ce groupe, l'argent coule à flot ou sont propices à une grande carrière quand ils auront monté tous les échelons de leur métier. Petit avocat deviendra mûr. Petit footballeur du club deviendra champion du monde. Ici, les membres de ce groupe ont été jusqu'au bout de leurs études, que ce soit grâce à l'argent de papa et maman ou à leur bourse. Mais pas que. Si aucune étude ils ont entrepris, ils sont arrivés au sommet de la classe sociale et exercent un métier que tout le monde rêve. Ils sont cadre, patrons, footballeurs, avocats. On trouve aussi dans ce groupe les héritiers, les personnes qui n'ont pas besoin de travailler pour vivre, les royaux. En clair, ce sont ceux qui possèdent un métier ou une vie que tout le monde envie, c'est le must du must.


CODE COULEUR : #60e8de


UNFORTUNATE EVENTS
Les professions intermédiaires. Ils sont bosseurs, volontaires. Les personnes de ce groupe se situent dans la moyenne. Ils ne sont ni trop riches, ni trop pauvres. Ils travaillent pour payer leur facture, pour avoir une belle maison et une belle voiture, pour payer la nourrice. Les membres de ce groupe n'ont pas tous réussis leurs études mais s'en sortent convenablement. Professeurs, garagistes, fleuristes et tant d'autres, ils sont le commun des mortels. Si certains aimeraient avoir plus, d'autres se contentent de leur vie et l'adorent.

CODE COULEUR : #ffb482


FUCK MY LIFE
Les catacombes de Cantab. Les membres de ce groupe vivent du minimum et ne font pas le métier de leur rêve. Ils enchaînent les petits boulots instables, un mois par ci, un mois par là. Tous ne sont pas des délinquants. Beaucoup d'entre eux sont ici car ils n'ont pas cru au système scolaire, ont décroché ou n'ont jamais fait de grandes études. Certains sont dans ce groupe parce qu'ils commencent seulement leur vie d'adulte. Les places après études sont chères. Barmans, serveurs, dealers ou encore employés communaux se rassemblent sous le symbole de l'abeille. Une vraie ruche qui grouille et bosse pour la reine des abeilles.

CODE COULEUR : #a1beb4


L'Alliance Ah, l'Alliance... Créée à la suite du couteau dans le dos du Chancelier Regulus Smith, en septembre 2018, elle vous réunit, vous les frustrés, vous les hommes et femmes en colère. Les confréries ? Y en assez ! Que tu sois un habitant de la ville ou un simple étudiant de l'Université, les confréries doivent disparaître. Tels des résistants pendant un conflit, vous possédez vos propres codes pour vous parler en toute discrétion et semer le trouble dans les confréries et à l'Université de Cambridge.

Les membres de ce groupe appartiennent à une minorité des groupes citizens et non-greeks et n'y rentrent seulement par la volonté du Pan. Pas de demande d'adhésion, à n'importe quel moment, généralement après une maintenance et toutes les deux versions, les membres entrent et sortent de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum