Aller à la page : 1, 2  Suivant
a master has no name
personnage
postes : 1310
informations
postes : 1310

◇ demande de suppression. :: Ven 23 Mar 2018 - 20:01

demande de suppression
dire adieu

je n'y arrive plus... Il y a parfois des conséquences qui font que tu dois malheureusement nous quitter. Que ce soit un problème personnel, les études ou autre tu ne souhaites malheureusement pas rester avec nous. Bien entendu, tu pourras revenir plus tard si tu le souhaites, le forum et les bras du chancelier seront toujours ouverts à t'attendre pour un gros câlin mais pour le moment, si tu nous quittes, merci de remplir le formulaire.

Veille bien à copier le formulaire, le remplir dans un nouveau sujet, en indiquant clairement le titre de cette façon.

le formulaire
Code:
<div class="fichegtp"><titregtp><div class="bloop"><titrefgtp>suppression</titrefgtp></div><sstitregtp><center>de ton pseudo.</center></sstitregtp></titregtp> <br><fondgtp><sstitre2gtp>je quitte le forum</sstitre2gtp><span class="titrefiche">PSEUDO DU/DES PERSONNAGES</span> ◇ écrire ici
<span class="titrefiche">SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ</span> ◇ si scénario, indiquez de qui.
<span class="titrefiche">LIENS DES SUJETS</span>(présentation, liens, rps..) ◇ écrire ici.
<span class="titrefiche">RAISON DE TON DEPART</span> ◇ écrire ici.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: ◇ demande de suppression. :: Dim 29 Avr 2018 - 14:58

suppression
de ton pseudo.

je quitte le forumPSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ Atlas Kane
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ //
LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇ Je m'occupes de l'archivage no problemo  bril
RAISON DE TON DEPART ◇ J'ai pas eu le temps de lancer Atlas comme il fallait et avec certaines circonstances qui entre en jeux dans ma vie en ce moment je n'aurais pas le temps de le reprendre en mains! =/
bébé gtpien
personnage
postes : 5425
informations

Re: ◇ demande de suppression. :: Lun 30 Avr 2018 - 0:03

beaucoup d'amour caro ... TT TT TT snif gosh
Invité
Invité
personnage
informations

Re: ◇ demande de suppression. :: Ven 11 Mai 2018 - 18:56

suppression
de Rose Wilson.

je quitte le forumPSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ Rose Wilson
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ de A. CALLUM FAIRCHILD
LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇ http://greekteaparty.forumactif.org/t10379-joy-between-pain-o-rose http://greekteaparty.forumactif.org/t10382-266-8934 http://greekteaparty.forumactif.org/t10446-m-au-choix-une-independence-qui-n-a-pas-de-sens-libre http://greekteaparty.forumactif.org/t10381-rose-lost-in-my-mind http://greekteaparty.forumactif.org/t10383-f-sophie-turner-negociable-un-bonheur-familial-petit-soeur http://greekteaparty.forumactif.org/t10390-le-souvenir-d-un-temps-doux
RAISON DE TON DEPART ◇ Malheureusement, je n'ai plus le temps d'être présente. J'ai aussi le sentiment de ne pas être bien intégrée et c'est aussi ce côté là qui me pousse à partir définitivement plutôt que de trainer avec une absence. J'ai été heureuse d'avoir amené mon bout de nez sur ce forum. Bonne continuation et merci I love you
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 7899
informations

Re: ◇ demande de suppression. :: Ven 11 Mai 2018 - 19:42

oh bril désolée que tu n'aies pas réussi à bien t'intégrer cute bonne continuation à toi I love you
admin ❁ la monégasque
admin ❁ la monégasque
personnage
postes : 1391
informations
postes : 1391

Re: ◇ demande de suppression. :: Ven 11 Mai 2018 - 20:57

Je suis désolée de lire ça ma belle TT
N'hésite surtout pas à revenir si tu te sens de recommencer parmi nous. ptit coeur
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 577
informations
postes : 577

Re: ◇ demande de suppression. :: Mar 15 Mai 2018 - 21:20

Coucou. Dommage les gens. Dans l'espoir de vous recroiser par ici si vous donnez une seconde chance au fofo et à ses membres.
Invité
Invité
personnage
informations

Re: ◇ demande de suppression. :: Dim 8 Juil 2018 - 9:59

suppression
de ton pseudo.

je quitte le forumPSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ Leïla Rothschild
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ -
LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇ présentation Liens
RAISON DE TON DEPART ◇ En se moment c'est pas la folie et donc je préfère quitter le forum pour des raison personnelle qui fait que j'ai plus le temps pour moi de RP... Mais si un jour j'ai énormément de temps libre je reviendrais surement  .
admin ❁ oxford sweet dream
admin ❁ oxford sweet dream
personnage
postes : 923
informations
postes : 923

Re: ◇ demande de suppression. :: Dim 8 Juil 2018 - 18:33

oh, bon courage à toi lovers lovers lovers
reviens quand tu veux petit chat leche à bientôt I love you
bébé gtpien
personnage
informations

Re: ◇ demande de suppression. :: Lun 9 Juil 2018 - 0:05

je suis vraiment désolée de lire cette demande et surtout parce que je me sens fautive, car on discutait ensemble et je n'ai pas su te répondre en temps et en heure pour que tu sois de nouveau motivée ... je te présente mes excuses par rapport à tout cela et j'espère sincèrement que tu puisses revenir dès que tes temps seront plus favorables. ptit coeur

je te fais de gros bisous et te dit à bientôt, je l'espère ! ptit coeur
Invité
Invité
personnage
informations

Re: ◇ demande de suppression. :: Ven 20 Juil 2018 - 9:41

suppression
de Juliet L. Fairchild.

je quitte le forumPSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ Juliet L. Fairchild
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ Scénario de bébé Nono
LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇ Présentation Instagram FS téléphone
RAISON DE TON DEPART ◇ Il faut se rendre à l'évidence, je n'ai malheureusement pas le temps de tenir trois comptes. Je n'ai malheureusement pas le temps de la lancer -parce que oui, elle n'a jamais vraiment été lancé- et je n'ai malheureusement pas l'envie de garder un personnage et un avatar en sachant qu'une personne beaucoup plus active que moi pourra s'éclater avec juliet coeur

Je remercie néanmoins la famille Fairchild pour le temps qu'ils m'ont accordé avec Juliet, je reste avec Alex et Théo parce que j'ai toujours plus apprécié de jouer des hommes que des femmes aussi coeur

Merci beaucoup en tout cas coeur
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
informations

Re: ◇ demande de suppression. :: Ven 20 Juil 2018 - 10:11

ptn tu m'as fait peur gosh TT
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 1936
informations
postes : 1936

Re: ◇ demande de suppression. :: Ven 20 Juil 2018 - 10:13

@Ivy Aplin Pardon mon amour coeur ce n'était pas voulu coeur
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
informations

Re: ◇ demande de suppression. :: Ven 20 Juil 2018 - 15:17

pwi, je préfère cute je m'occupe de la suppression chaton I love you
bébé gtpien
personnage
informations

Re: ◇ demande de suppression. :: Dim 5 Aoû 2018 - 21:26

suppression
de ton pseudo.

je quitte le forumPSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ thomas grayson lannister & alejandro travis williams.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ thomas est un ex-scénario, travis un prédéfini.
LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇ travis présathomas présaliens thomasliens travisrprprprpformform
RAISON DE TON DEPART ◇ la suppression concerne bien évidemment seulement ces deux comptes bien que ce soit un déchirement de m'en séparer ... mais je suis convaincue que c'est le mieux à faire pour le moment. je n'ai plus de temps, je peine à faire ma re-présentation de bekka alors ce n'est pas avec deux autres comptes à relancer que cela va m'aider ... je suis vraiment désolée pour mes liens importants, je pense bien évidemment à @skyler h. penhallow qui s'est donnée à fond pour jouer skymas avec moi et ... jouer avec moi tout court, avec tous ses comptes.  TT peut-être reviendront-ils plus tard, mais le plus sage pour moi, serait de me recentrer autour de bekka.

voilà, ça fait mal au coeur mais bon ... plus trop d'alternatives non plus ... TT TT pleure
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: ◇ demande de suppression. ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant