❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 703
informations

can we be a family ? (liam) :: Dim 25 Mar - 6:23

Penchée sur la table de la salle commune, tu peaufines tes pancartes contre la fourrure. Tu as entendu une connaissance en mode parler des peaux et des fourrures utilisées en cours et bien évidemment, avec quelques potes, vous allez vous faire entendre devant leur bâtiment. Bande de monstres. Tout ça pour faire des horreurs en plus. Ca te fout les nerfs. Une bizut a voulu se joindre au mouvement mais depuis tout à l'heure, elle te tape sur le système. Elle critique, doute de la nécessité d'agir... Bref, elle est totalement inconsciente. En ce moment, t'as vraiment les nerfs. Pire que d'habitude. C'est tendu entre tes parents, tu vois personne de ta 'famille', tu te sens délaissée comme quand t'étais gamine. Le monde dans lequel tu vis te rend dingue en plus de tout ça et t'arrives pas à te concentrer en cours. Combo. Et là, pour couronner le tout, alors que tu demandais rien à personne, on vient t'emmerder pour critiquer la cause que tu défends ? La bizut ne te connait pas, ça se voit. Tu fais comprendre à la rousse que tu te fiches de son avis et qu'elle peut dégager si elle partage pas tes idées. Forcément, tu fais pas dans la dentelle alors elle se froisse et reprend ses feutres en vitesse. C'est ta punition, genre. Elle te prive du matériel pour se venger. Tristesse. « C'est ça, prends tes feutres. J'vais te les bouffer sinon, imbécile. », tu lances en te moquant, un air mauvais sur ton visage. « Mets des petites étiquettes aussi. Utilise ton surnom officieux pour les faire: dumbass. », tu ajoutes en la toisant avant de lui jeter ses feutres. Tu récupères tes pancartes et tu fusilles du regard la bizut en quittant la pièce. Tu fonces à l'étage pour aller t'enfermer dans ta chambre et faire péter du Rammstein pour te défouler et te calmer. All-in-one. C'est là que tu croises... ton frère ? « Liam ? », tu interroges pour la forme en mettant un coup de pancartes dans son dos pour qu'il te remarque. Tu fronces les sourcils « Qu'est-ce que tu fais ici ? A l'étage, en plus ? ». On croirait pas comme ça, mais ça te fait plaisir de voir ton grand-frère. Celui qui a toujours été là pour toi. Au moins un, ouais...

@Liam Penhallow  
Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 193
informations

Re: can we be a family ? (liam) :: Mer 4 Avr - 16:57

Il fallait que j’aille voir Jessa. Depuis le soir où elle avait pris soin de moi, je ne cessais de repenser à elle. Elle ne répondait à aucun de mes textos. J’avais donc pris les devants et je m’étais rendu à son université. On m’avait dit qu’elle était à la confrérie des Alpha Delta Pi. Je devais sûrement la trouver là bas, c’était obligé. J’avais donc chevauché ma moto pour aller la voir. Je roulais assez vite pour rejoindre la maison des ADPi. Je me garais devant et toquais à la porte. Une petite rousse m’ouvrit et m’indiqua la direction de la chambre de Jessa. Je grimpais les escaliers. En chemin, je croisais Skyler qui me donnait un coup de pancarte. Oh putain Skyler ! J’avais zappé qu’elle vivait ici aussi. Tiens, Skyler ! Je ne pouvais pas lui dire que j’étais ici pour voir une de ses soeurs de confrérie qui plus est Jessa avec qui j’entretenais un lien assez particulier. D’ailleurs, personne était au courant de notre relation et je ne voulais pas que ça se sache pour le moment. Il fallait que j’invente un mytho, tant pis. Je voulais venir voir ma petite soeur ! Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vus tous les deux. On m’a dit que tu étais en haut ! Je lui souris un peu gêné mais je ne voulais rien laisser paraitre pour autant. Tu veux aller boire un café ? Ca te fera une pause dans ta manifestation. Je la voyais avec sa pancarte et je tentais de lire ce qu’il y avait écrit dessus. Je compris que c’était une de ses luttes contre la fourrure. Je lisais de temps en temps son blog. Elle avait une belle plume mais par moment, elle exagérait un petit peu trop. Elle avait tout de même raison de se préoccuper de son environnement et je ne la jugerai pas pour ça. J’attendais donc sa réponse tout en guettant si Jessa était ici ou non. Si elle n’était pas ici, tant mieux, je n’aurais pas à me justifier auprès d’elle et de ma petite soeur.

@Skyler H. Penhallow ptit coeur
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: can we be a family ? (liam) :: Sam 7 Avr - 3:10

Tu plisses les yeux, suspicieuse, quand Liam répond qu'il est venu te rendre visite. Tu l'observes un petit instant sans rien dire avant de finalement prendre la parole « Ouiiii. Tu viens voir ta petite soeur, bien sûr ! », tu imites un violon puis tu secoues la tête. T'y crois pas du tout. « Pour quelqu'un qui vient me rendre visite, t'as l'air bien surpris de me voir, hein. », tu reprends en te rapprochant de Liam pour le regarder droit dans les yeux pour le mettre mal à l'aise. Tu finis par hausser les épaules quand il te propose de faire un break en allant boire un café. « Bon. T'as de la chance, j'vais pas relever. J'suis trop égoïste et focus sur ma colère pour m'occuper de ça. Laisse-moi le temps d'aller poser ma pancarte et on file. », tu souffles pour dégager la mèche de cheveux qui glisse sur ton visage qui revêt sa plus belle moue boudeuse. Tu tournes les talons pour aller balancer ta pancarte sur ton lit, celle-ci en rejoignant cinq autres déjà prêtes. Tu attrapes ton téléphone et tu remarques qu'il n'y a aucun appel manqué de Liam. Menteur, va. Tu relèves pas parce que tout ce qui compte, c'est qu'il soit tombé sur toi finalement et qu'il contrarie ses éventuels plans pour boire un café avec toi. Liam, c'est celui que tu as le plus de mal à rejeter. Tu sais pas l'expliquer. Enfin, si. T'es pas une petite ingrate. Liam a toujours été présent pour toi, même après avoir quitté la maison. Alors naturellement, t'es proche de lui et même quand t'es de mauvais poil comme aujourd'hui, tu fais un effort pour ne pas l'envoyer promener violemment. Tu claques la porte de ta chambre avant de geindre en t'appuyant contre celle-ci « J'ai besoin de gras. De frites, avec plein de fromage fondu dessus. Emmène-moi chez Burger King et on évitera un homicide... et j'te poserais pas de questions sur la vraie raison de ta présence ici. », tu lances en fusillant du regard la bizut rousse de tout à l'heure qui passe derrière ton frère. C'est à elle que tu fais allusion quand tu parles d'homicide, alors vaudrait mieux que Liam accepte et t'emmène prendre ta dose de gras et de réconfort rapidement.

@Liam Penhallow  I love you
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: can we be a family ? (liam) :: Lun 9 Avr - 19:02

J’essayais de sortir les rames pour faire croire à Skyler que j’étais venue la voir elle. Pourtant, à la base, j’étais venu voir Jessa et il fallait que je tombe sur ma petite soeur. J’avais complètement zappé qu’elle se trouvait dans cette confrérie aussi. Jessa m’obnubilait trop l’esprit, ce n’était vraiment pas bon. Il fallait que j’arrive à me détacher d’elle sinon ça n’irait pas. Bref, ma petite soeur n’y croyait pas une seconde. Elle me mima le violon tandis qu’elle avait remarqué que j’avais été surpris de la croiser dans les couloirs de sa maison. Quoi ? Tu ne voulais pas me voir, toi ? Je fis une mine offensée mais je savais qu’elle m’avait grillé depuis le début. Elle ne releva pas et accepta ma proposition d’aller se boire un coup tous les deux à l’extérieur. Je l’attendis patiemment tandis que la même rousse de tout à l’heure me regardait comme si j’étais un extra terrestre. Je lui lançais un regard noir et elle tourna la tête immédiatement. Ah ces jeunes adultes, ils sont bien bêtes ! Quelques secondes ou minutes plus tard, Skyler ressortit de sa chambre sans pancarte cette fois ci. J’ai cru t’attendre dix ans. Mais avant même qu’elle me rétorque quoique ce soit, Skyler me disait qu’elle avait besoin de manger du gras sinon elle allait tuer quelqu’un. Elle me fit même du chantage comme quoi elle ne me demanderait pas la raison de ma venue. Je n’ai rien à cacher ma vieille. Je venais seulement voir ma petite soeur chérie. Bon, ok, j’en rajoutais des couches. Allez, on y va, je t’emmène manger du gras. Je descendis les marches et sortis de la maison des ADPi. Il y avait bien trop de filles à mon goût là dedans. Je m’installais derrière le volant et allumais le contact pour rejoindre le Burger King. En chemin, je fis la conversation avec Skyler. Qu’est ce que tu faisais avec tes pancartes ? Elle manifestait toujours pour un oui ou pour un non de toute façon.

❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: can we be a family ? (liam) :: Lun 9 Avr - 21:38

Tu lèves les yeux au ciel en roulant des épaules quand il fait cette tête en te disant ça. Tu relèves pas, parce que même s'il est pas sérieux, tu vas être désagréable. Plus que d'ordinaire, j'entends. Tu pars pour poser ton bazar et sa réponse te fait soupirer « Toujours dans l'exagération. T'es bien le fils de ta mère, toi. », tu pouffes pour te moquer de lui. La suite te fait frissonner. Il a osé te donner un tel surnom affectueux, à toi, Skyler ? Il a osé te sortir ce baratin pourri en plus ? Tu fronces les sourcils et tu prends un air dégoûté « Ta petite soeur chérie ? Il te reste une semaine à vivre ou tu te moques de moi, là ?! ». Tu mets un petit coup de poing dans son bras pour le punir, un petit sourire flottant sur tes lèvres. Vous quittez enfin la résidence et tu respires l'air frais qui vient te fouetter le visage. Ca te fait du bien de sortir, t'es restée enfermée trop longtemps. Une fois installée dans la voiture de Liam, vous vous dirigez vers Burger King et tu sens la joie t'envahir peu à peu en imaginant ce que tu vas t'enfiler comme portion de bouffe. Ca te fait penser au resto avec ton bff Haz, ça. Vous avez failli exploser, littéralement. Liam te demande ce que tu faisais avec cette pancarte et tout en regardant la route, tu réponds en serrant le poing « Je préparais une intervention devant le bâtiment des abrutis qui étudient le stylisme, là. Ils ont reçu de la vraie fourrure pour bosser avec et il est hors de question de laisser passer ça, de soutenir cette pratique barbare et inutile. Ca me rend malade. ». Tu ajoutes, une moue boudeuse sur la tronche « En plus, ce qu'ils font avec, c'est moche. ». Tu soupires puis tu finis par demander, pour ne pas t'attarder sur ce sujet qui te révolte et pour éviter à ton frère de faire une bourde qui lui coûterait d'être éjecté de sa voiture en marche « Et toi, quoi de neuf alors ? Tu réponds plus au téléphone. J'ai cru que t'allais m'abandonner, parce que.... Penhallows, you know. », tu lances avant de rire nerveusement. Ta plus grande peur: être trahie et abandonnée par un membre de la fratrie. Encore et encore. Si Liam te faisait ce que ton frère Aedan t'a fait subir dans le passé, tu supporterais pas. Puis là, t'as besoin d'un peu de soutien, faut le reconnaître. C'est bien pour ça que t'as essayé de contacter Liam à plusieurs reprises, sans grand succès jusqu'à aujourd'hui Tu comprends qu'il soit très occupé, tu peux pas lui en vouloir. Mais ça te rassure qu'il soit là.

@Liam Penhallow cute  
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: can we be a family ? (liam) :: Dim 22 Avr - 10:24

J’avais réussi à rattraper le truc pour que Skyler ne se doute pas que j’allais voir une autre fille à la base dans la maison des ADPi. J’exagérais un peu le trait mais elle ne percuta pas et tant mieux pour moi. Je n’avais pas besoin d’un interrogatoire de la part de ma petite soeur à propos d’une fille. Déjà, j’étais très pudique concernant mes histoires avec les femmes. Je n’en faisais pas part à ma famille. Ils étaient les derniers au courant. Skyler me donna un petit coup de poing dans le bras en se fichant de moi lorsque je l’appelais « ma petite soeur chérie ». Oh ça vaaa, je t’embête. Nous sortions de la maison des filles pour rejoindre ma voiture afin que je l’emmène manger du gras, comme elle voulait. Installés au sein de ma voiture, je lui demandai les raisons de ses pancartes. Elle m’expliqua que sa manifestation était due à de la fourrure mis à disposition pour la section mode. Je hochai la tête. C’était les manifestations en tout genre de Skyler, j’étais habitué maintenant. Sa dernière remarque me fit rire lorsqu’elle me dit que c’était moche ce qu’ils faisaient en plus. Et ça fonctionne au moins ? Autant que son intervention permette la fin de cette pratique barbare comme elle dit si bien. En route, elle me demanda ce qu’il y avait de nouveau de mon côté. Je ne répondais plus au téléphone depuis quelques jours et elle s’inquiétait que je l’abandonne comme Aedan le faisait. Je lui adressais un rapide coup d’oeil puis je reportais mon attention sur la route. Je ne vais pas t’abandonner, Sky, je ne suis pas comme lui. C’est juste que j’ai eu pas mal de travail ces derniers temps. Et puis, me voilà. J’essaierai de répondre davantage au téléphone, pour pas que tu t’inquiètes. Au final, Skyler avait peut être un fort caractère mais elle était fragile au fond. Je ne voulais pas la blesser plus qu’elle ne l’était déjà. Nous arrivions rapidement au Burger King. Je garais ma voiture et j’en sortis pour rejoindre l’intérieur du bâtiment. Arrivés aux bornes, je laissais la place à Skyler. Vas y, sers toi en première et je prendrais après. Comme ça, je finaliserai la commande et je paierai pour nous deux.

Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: can we be a family ? (liam) ::

Page 1 sur 1