Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Ven 30 Mar - 13:59



PRÉNOM(S) NOM Danae un prénom dont tout le monde se souvient, un prénom qui a été pris de la princesse d’Argos, celle de la mythologie grec. Regula, regulus comme son frère mais au féminin. Smith, un nom de famille qui fait trembler chaque étudiants de Cambridge.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ C’est dans un bel hôpital de Los Angeles que la jolie brune naît le 13/03/1986
ÂGE ◇Cela fait des années qu’elles ne comptes plus la demoiselle mais on voit tout de même qu’elle est âgée de 32 ans.
NATIONALITÉ ◇ Tout comme son grand frère, elle est américaine.
MÉTIER ◇ Un métier qu’elle rêvait depuis gamine, un métier qu’elle observait souvent à la télévision avec les séries policières. La brunette a décidé de réaliser son rêve et de devenir avocate. Et afin de transmettre son savoir aux futurs générations, elle est devenue professeur de droit quand elle n'est pas débordée avec son travail principal.
SITUATION AMOUREUSE ◇ Dernière relation qui détruit l’envie de vivre éternellement avec un homme. Maintenant rien ne vaut les plaisirs de la chair.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ N’ayant jamais touché une femme, Danae ne peut pas se dire bisexuelle alors elle est classifiée comme hétérosexuelle.
SITUATION ◇ Avocat est tout de même un boulot qui paye bien de plus sa famille n’est pas pauvre non plus.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Depuis qu'elle a commencé à faire ses études de droits donc cela fait 13 ans.
AVATAR ◇ Alicia sexy Vikander
CRÉDITS ◇ BABINE.

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇ Ancienne princesse des couloirs de l’université de Cambridge. Femme dont la beauté et l’intelligence sont combinée. Une beauté qu’elle n’hésitera pas à utiliser pour charmer n’importe quel homme juste pour son bien.  Elle a toujours était pleine d’objectifs pensant que cela lui permettrait d’avancer. Elle a besoin de s'occuper la petite Danae, alors elle cherche à jouer les séductrices, elle cherche à jouer avec les sentiments des hommes. Parfois il lui arrive d'avoir des relations amoureuses mais elles ne durent pas plus d'un mois. La petite sœur du Chancelier n'est pas qu'une demoiselle croqueuse d'hommes, c'est une minette déterminée à réaliser les milles objectifs qu'elle s'est fixée. Chez elle les coups bas ne sont pas très bien acceptés, comme chez tout le monde en faite, mais la jeune avocate peut tout faire pour vous faire tomber.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir qui se cache derrière cette belle gueule.

Trois qualités professionnelles ◇ Ici la manipulation peut servir, l’ambition et la détermination aussi.

Trois défauts professionnels ◇ Parfois, le fait d’être distraite, hypocrite et perfectionniste peut créer des problèmes.

Ton groupe Town and Gown money dick power!

Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?
E. Fleur de Lait

T'es plutôt amour pour toujours, un coup différent chaque soir, meilleur(e) ami(e) avec ta main gauche ? ◇ coup différent chaque soir.

Si tu étais étudiant, quelle confrérie t'irait le mieux ? ◇ Franchement? Aucune car je déteste le fait de s’humilier en public pour devenir membre.

Quel symbole te correspond le mieux ?
C. le diamand.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
F. Pitch Perfect.

C'est l'anniversaire de ton maire, que lui offres-tu ?
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.

Quel est le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ◇ Divin, après tout je ne vais pas dire le contraire de mon cher frère.

T'es plus playmobile ou barbie ? ◇ Barbie!
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ .lokkay ou Noémie (Noèm pour tout le monde!)  ÂGE ◇ J’suis un bébé encore  OÙ VIS-TU ? ◇ Avec Morgane quand elle revient le Week-end Baby, I’m a queen (Danae Smith) 1654830104 OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ C’est ma sœur ça, elle faisait que m’en parler tout le temps gosh COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ BAAAAAHH TROP MOCHE  (ptit coeur sur vous ! ptit coeur) DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ C’est un CC siffle (j’ai pas pu résister ! TT) ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? Pré-lien EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ Oui ! EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ Aussi sauf si il y a encore de la famille !

UN DERNIER MOT ? ◇ J’crois que ma schizophrénie va s’arrêter avec ce 5ème perso !:mdr : CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">alicia vikander</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1592]►[/url] Danae Smith

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Ven 30 Mar - 13:59


Story of my life
Baby, I'm a queen

De simples séries policières peuvent faire rêver un enfant. La gamine était toujours assise en tailleur à observer ces séries sur des policier ou bien avocat. Le monde de la justice la faisait rêver et de voir que certaines choses qui se passait derrière cet écran se produisait aussi dans la réalité, la mettait en rogne. Même si elle a vécu en quelque sorte aisément, Danae est une petite princesse qui a besoin de se sentir riche et en apprenant que le métier d'avocat payait plutôt bien, elle décide donc d'en faire son objectif numéro un pour son avenir. Un objectif qu'elle a réussi à réaliser une fois sortie de l'université. On lui a proposé un poste au barreau de Londres qu'elle refuse pour poser son propre cabinet d'avocat ici, à Cambridge.

A Cambridge, ce n'était pas le genre de fille à appartenir à une confrérie même si d'après tout son entourage elle aurait pu faire une bonne Alpha Delta Pi, Kappa Sigma ou bien Alpha Chi Sigma. Malheureusement le fait de faire un bizutage pour devenir un vrai membre était la dernière chose qu'elle ferait. En voyant toutes ces personnes qui s'humilient pour intégrer une confrérie la désespérait. Danae était quelqu'un qui se donnait à fond pendant les cours afin d'avoir haut la main son beau diplôme.A la fin de ses études, afin de perdre aucun contact avec certaines personnes qu'elle appréciait beaucoup, Danae fait partie du conseil des anciens élèves. Elle qui aime toujours avoir de bons rangs dans un club ou autre, elle en devient la présidente deux ans après.

Un simple message sur un bout de papier peut faire changer une personne. Danae est devenue une personne détruite, une femme qui maintenant a peur de s'engager dans une relation amoureuse avec un homme. Même s'il lui arrive parfois de tomber amoureuse. Alors, elle voit plusieurs hommes la princesse, du moins trois si on avait bien compté la dernière fois. Pas plus pas moins. Elle se dit qu'elle préfère simplement plaisir à se retrouver dans les bras d'un homme différent. La brunette ne veut point s'attacher, mais elle ne veut pas paraître pour une péripatéticienne. C'est une femme un peu libertine, si on peut dire cela. La demoiselle ne la montre pas vraiment cette faiblesse. Elle n'aime pas paraître faible face à une autre personne Comme tout le monde dans la société, elle montre son côté puissant, séducteur, déterminé. Comme tout le monde elle aime quand l'attention est sur elle. Enfin sauf quand il s'agit des personnes qui mettent un énorme bordel dans la vie des gens, Cam FM par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Windsor
Alexander Windsor
bébé gtpien
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Ven 30 Mar - 14:03


Tout ça pour te faire un message Baby, I’m a queen (Danae Smith) 2312499183

REBIENVENUE Baby, I’m a queen (Danae Smith) 1654830104 Baby, I’m a queen (Danae Smith) 135074326 Elle est juste trop trop troptorptorpotprotprotetiepotiore belle gosh gosh J'aime Alicia gosh J'aime bébé *insérer le nom du ship* rire

Je te souhaite tout le bonheur du monde .. Comme aujourd'hui, comme pour demain Arrow la rebienvenue ma Nono gosh Vivement les bébés siffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Ven 30 Mar - 15:24


heuuu alors, je suis pas oki là russe comment ça un nom de ship, comment ça des bb russe russe

rebienvenuuue bb mogo leche
bon courage pour ta nouvelle fichette perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Ven 30 Mar - 16:13


OMG CTE CANOOOON ENCORE heart eyes heart eyes heart eyes

Re-ouelcome chez toi ma belle et bon courage pour ta fichounette... ananas ananas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Windsor
Alexander Windsor
bébé gtpien
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Ven 30 Mar - 16:22


@Ivy Aplin Elle est juste là pour Théo siffle siffle Soit pas jalouse angel coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Ven 30 Mar - 18:01


ALICIA gosh god t'es grave belle bb mogo hate
rebienvenue Baby, I’m a queen (Danae Smith) 1997708432
n'hésite pas si tu as des questions ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Ven 30 Mar - 18:09


@C. Alexander Windsor J’ARRIVE BIENTÔT CONQUÉRIR LE COEUR DU BEAU THÉO! Baby, I’m a queen (Danae Smith) 1654830104 Merci minette ptit coeur
@Ivy Aplin OOoh arrêtes ta jalousiiiie rire Merci miss ptit coeur
@Ayati Singh ET OUI ENCORE ! héhé Merci Caro ptit coeur
@Joachim M. Steadworth J’ai toujours été belle perv Merci Cam ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Ven 30 Mar - 18:12


Mais que t'es belle encoreeeee Nono bave crazy love
Hâte de voir ce que ta fiche va donner hate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Ven 30 Mar - 20:08


CAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Baby, I’m a queen (Danae Smith) Tenor

re-bienvenuuuuuuuuuue bôtey Baby, I’m a queen (Danae Smith) 3772559107 maaaaaaah que tu es bellaaaaaaaa comme la papaaaayaaaaaa Baby, I’m a queen (Danae Smith) 1985021674 je meurs et je veux lire la suiiiiite j'aime trop déjà ce que t'as écris gosh bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Sam 31 Mar - 1:54


@Alessia S. Lewis C'est parce que j'suis une Nono que je suis belle perv ptit coeur

@Nicholas Hamilton QUOI J'AI RIEN FAIT J'SUIS SAGE Baby, I’m a queen (Danae Smith) 600820116 Baby, I’m a queen (Danae Smith) Tumblr_ovjcdujDTr1s9f2jto1_400

Merciii toi ! héhé J'vendrais te faire des bébés discrètement sinon j'ai Théo qui va me crier dessus siffle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Penhallow
Olivia Penhallow
bébé gtpien
personnage
postes : 1047
informations
postes : 1047

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) :: Sam 31 Mar - 20:18


Bienvenue chez les
Money Dick Power

petits mots
bien contente de voir apparaître la soeur de notre chancelier fou Baby, I’m a queen (Danae Smith) 1654830104 hâte de te voir la jouer heart eyes 2 rebienvenue bb mogo, tu connais le chemin perv
n'oublies pas d'aller demander tes pts pour ta fiche terminée rapidos Baby, I’m a queen (Danae Smith) 1654830104


liens utiles vérifier ton avatar tu devras.
des amis tu chercheras.
trouver un toit tu devras.
flooder avec ton groupe tu feras.
défis tu réaliseras.
règlement intérieur tu respecteras.
te tenir informer, c'est mieux.
téléphone tu achèteras.
réseaux sociaux tu iras.
parce que tu aimes déjà GTP, tu soutiendras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Baby, I’m a queen (Danae Smith) Empty
Re: Baby, I’m a queen (Danae Smith) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❁ la famille Smith
» (M) AU CHOIX – I, I will be king and you, you will be queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum