Aller à la page : Précédent  1, 2
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 22/07/2017postes : : 2950

Re: Toni rime avec....Amis/es et Compagnie
Dim 8 Avr - 22:11

ça marche chou je t'enverrai le rp Toni/Gabi par mp également hate
Revenir en haut Aller en bas
bizut ❁ delta omega epsilon

spring is in the air
GTPien depuis : : 29/03/2018postes : : 84

Mar 10 Avr - 11:21

@Toni Connor Alors Théo est un peu comme ça :

Théo est le genre de mec sans prise de tête et d'attache. Il a perdu sa mère jeune, il a ensuite perdu son père et enfin sa petite demie soeur qu'il considérait comme sa demie soeur. C'est l'homme qui s'en fiche du regard des autres. Le connard par excellence qui ne se laisse pas démonter et qui donne des coups. Son frère est le prince modèle, lui c'est l'enfoiré que personne ne veut avoir devant soi. Il est très renfermé sur lui depuis la mort de son père qu'il n'a pas accepté. Il apprécie énormément la compagnie des femmes, surtout dans les boites de nuit ou les bars. C'est un homme de pouvoir qui n'hésitera pas à écraser les gens pour avoir ce qu'il veut. Il fait très attention à lui, à sa tenue, et à ses mots pour détruire les gens. C'est également un petit con, qui a abandonné son frère quand sa petite soeur est décédée et aujourd'hui il est de retour en ville pour le plaisir de personne mais il s'en fiche. Après faire à sa famille, c'est pas le même. C'est plus le petit rigolo qui adore faire des blagues, le farceur, le petit con que tout le monde adore. Et face à la presse, tout le monde veut avoir la photo où le prince théodore fait une connerie. Donc c'est un homme aux multiples facettes finalement
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 05/04/2018postes : : 84

Mer 11 Avr - 19:00

Coucou @Théodore de Stockholm je vois le topo et je pense qu'entre toi et moi ça donne matière à élaborer un lien voire même positif pourquoi pas même si tu es un DOE. A toi de me dire ce que t'en penses et si une idée t'es venue avec ma description à moi

spring is in the air
GTPien depuis : : 29/03/2018postes : : 84

Ven 4 Mai - 8:45

@Toni Connor Après on peut partir sr du négatif vu qu'ils sont quand même dans une confrérie ennemi et ensuite partir sur du positif ? Le négatif est que Théo aurait pu faire chier Toni pendant pas mal de temps avant qu'elle ne se rebelle ? Et Théo aurait voulu savoir pourquoi enfin elle avait un caractère mdr Bon il la manipulerait surtout mais ça pourrait ensuite évoluer sur du vrai positif ?

spring is in the air

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2