anipassion.com
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 84
informations
postes : 84

Estevan ❋ I'm back bitches :: Ven 6 Avr - 15:42

Estevan & Théodore

I'm back bitches

Théodore c’est pas le plus discret en matière d’homme. Non. Théodore c’est le mec sans prise de tête par contre. Seulement. Ou sauf. Quand il veut faire chier le monde. Là. Il rentre. Avec Martin qui conduit sa voiture. Il est silencieux. Il ne dit rien non plus. Parce qu’il est cool Théo. Enfin presque. Les lunettes de soleil sur le nez. La voiture s’arrête. Et bien sur. Il attend comme un con. Le monde est sur les starting block. Et il ne supporte pas ça. Alors il attend. Martin fait son travail. Martin sort les bagages. Martin les dépose dans la confrérie. Et maintenant il vient le chercher. Il ouvre la porte. Le prince sort. Il remet sa veste. Il est silencieux. Il est calme. Il souffle même. Le prince et le monde. C’est top. Martin l’aide à rentrer. La presse est heureuse de revoir le prince. La presse est heureuse de voir que le prince va bien. Mais la presse fait chier le prince. Une fois à l’intérieur. Martin ferme la porte. Théo souffle forcément. Enormément. Fortement. « Fais chier » La chose est lancée. Il décide d’avancer. Il prend le temps de marcher jusqu’à la cuisine. Le brouhaha dehors le fait une nouvelle fois soupirer. Le prince est calme et il regarde le café. Y’a plus de café. La colère est en lui. Et il gueule. « Quel petit con n’a pas laissé une foutue goutte de café putain ! » Il soupire. Le prince gueule. Le prince est énervé. Il ne va pas prendre un pisse mémé quand même. Mais y’a même plus de café du tout en fait. Il fait donc chauffer son eau. Et il regarde tous les gouts. « Ok Siri. Quel est le meilleur goût en thé que tu connaisses ? » Autant demander quand même.
AVENGEDINCHAINS

@Estevan S. Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 3009
informations
postes : 3009

Re: Estevan ❋ I'm back bitches :: Ven 20 Avr - 21:11

Estevan & Théodore

I'm back bitches

C'était la dernière ligne droite pour l'université. J'avais mes derniers examens fin juin et je terminais les dossiers que je devais rendre avant la fin de la fac. Je ne me rendais pas compte qu'il ne restait que quelques mois avant que je quitte définitivement cette université qui m'avait fait évoluer depuis que j'avais passé le seuil de sa porte. J'en avais vécu des choses et les meilleurs souvenirs se trouvaient au sein de cette confrérie. Alors que je pianotais sur mon téléphone entre deux phrases à taper sur mon ordinateur, j'entendis un vacarme monstre devant la maison des DOE. Je regardais par la fenêtre et je voyais une foule importante. J'entendis ensuite claquer la porte. Je descendis en quatrième vitesse au rez de chaussée et je découvrais Théodore, un de mes meilleurs potes, qui était rentré. Il râlait tout ce qu'il pouvait et j'esquissais un sourire. Ca me faisait vraiment plaisir de le retrouver, il n'avait pas changer. Il demanda à son iPhone quel était le meilleur thé. Il n'était pas croyable ! J'arrivais derrière lui et avant même que Siri lui réponde, je lui donnais mon avis. Je te conseille le menthe intense. Il devrait sûrement se retourner après m'avoir entendu. Alors, je le pris dans mes bras pour lui faire une accolade de retrouvailles. Il m'avait manqué ce con mais je ne lui dirais pas. Qu'est ce que tu fais là ?! Je ne m'attendais plus à te revoir. Théodore était imprévisible et chaque jour ne se ressemblait pas avec lui. Je vois que tu n'as pas changé, toujours aussi râleur ! Je l'embêtais un peu, j'aimais bien le taquiner et le piquer un peu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1