a master has no name
personnage
postes : 1224
informations
postes : 1224

loterie rp ◇ soledad roseburry & louison fairfax & danae smith & louis a. montague-hewitt :: Dim 15 Avr - 16:08

loterie rp
ahh les rendez-vous arrangés

explications Ce n'est pas toujours facile les relations amoureuses. Alors que certaines personnes restent seules par choix, d'autres le sont par dépit. On espère tous trouver l'amour un jour ou l'autre. Si l'on est célibataire, c'est parce qu'on aime être seul, profiter de sa vie sans attache mais parfois, c'est aussi parce qu'on arrive pas à trouver chaussure à son pied, parce qu'on a tiré une croix sur l'autre, parce que ne croit plus en rien. Dans la plupart des cas, vous relativisez et en profitez tandis que d'autres se lamentent et exagèrent en se pensant futur Tanguy avec pour seule compagnie, une vingtaine de chats... Mais heureusement, vos plus proches amis sont là ! Soit parce qu'ils vous ont fait une blague ou parce qu'ils croient en vous et en votre futur âme-sœur, ils vous apprennent qu'ils vous ont inscrit sur un site de rencontre et oh, quelle belle surprise, vous avez rendez-vous avec l'élu de votre cœur -ou pas- dans un certain bar nommé Cyanure. Parce que vous voulez tout de même tenter de coup (et peut-être être agréablement surpris) ou parce que vos copains vous ont poussé dans la voiture, vous voilà en route pour votre rendez-vous !

En train d'essuyer ses verres derrière le bar, le serveur (Louis) soupire car il n'y a pas un chien à l'horizon, sans doute parce qu'un autre bar à ouvert à quelques rues d'ici ou parce que les premiers fêtards n'arrivent pas avant deux ou trois heures. Le début de soirée va être long... Quand tout à coup, un homme rentre, s'installe à une table et semble attendre quelque chose. Une femme rentre à son tour et vient à sa rencontre. Malheureusement, ce n'est pas la seule car plus tard, deux arrivent en même temps et se dirigent vers lui. Oups, le serveur va devoir cacher les objets tranchants...

En effet, quelques minutes avant, deux jeunes femmes patientent à l'arrêt de bus. L'une au téléphone se plaint d'avoir un rendez-vous arrangé avec un inconnu dans un bar. Tiens donc, comme l'autre fille. Sans suit une discussion entre les deux femmes à ce sujet et elles découvrent que le même homme leur a donné rendez-vous au même endroit et en même temps. Prêtes à en découdre alors qu'elles arrivent au bar, elles découvrent déjà une autre fille attablée en face du fameux homme...

Vous l'aurez compris, vos personnages se trouvent dans une situation assez cocasse. Trois filles pour un même rendez-vous... Il y a un petit problème non ? L'homme s'est sans doute foutu des filles. Louis va devoir calmer les ardeurs de tout le monde pour éviter la casse dans son bar ou que l'homme soit pendu par ses attributs en place publique perv

A vous de voir entre vous qui est la première fille arrivée et qui ne se doute de rien, qui sont les deux filles de l'arrêt de bus et qui découvrent le pot aux roses. Louis, bon courage !

@soledad roseburry & @louison fairfax & @danae smith @louis a. montague-hewitt
Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 160
informations

Re: loterie rp ◇ soledad roseburry & louison fairfax & danae smith & louis a. montague-hewitt :: Mer 18 Avr - 5:51

Don't make me fired.Soledad, Louison, Danaé et LouisNuit calme. Trop calme. Enfin, ce n'est pas comme si ce quotidien barbant était une nouveauté: Louis s'y est fait avec le temps. L'ennui est devenu un allié de tous les jours, et quand il travaille au bar, de toutes les nuits. Les secondes s'écoulent, martelant l'esprit du garçon par les gouttelettes tombant du robinet pourtant fermé, glissant jusqu'à la blancheur immaculée de l'évier. Faut dire que n'ayant que ça à faire, il l'a parfaitement nettoyé, comme tous les verres disposés derrière lui dans le bar. Seul dans le Cyanure, il sait déjà que les clients ne montreront le bout de leurs nez alcoolisé que plus tard, quand les saoulards auront perdu le sens des aiguilles, que le concurrent à quelques mètres aura n'aura plus de place disponible ou encore quand les amoureux chercheront un coin plus tranquille. Dans son attente lancinante, le serveur décide donc de mettre la radio. Son patron insiste pour qu'il y est toujours une ambiance "Jazzy à la cool" comme il dit. Même si le terme lui flanque des frissons à cause de son terrible ringardisme, Louis doit avouer que l'ambiance est grâce à ces sonorités suaves et légèrement dansantes, bien plus agréable que dans les endroits où ils te balancent de la pop commerciale à tous bouts de champs. Oui, il apprécie ce bar aux allures quelques peu rustiques, qui revient à la mode et prend des airs de 'post-modern'...

Alors qu'il se voyait bien se griller une petite clope avant l'arrivée de la populace, un homme élégant entre. S'installant directement à une table, il semble confiant. Pour quoi? Louis n'en a aucune idée. S'avançant directement vers lui avec la carte, après avoir bien resserré son tablier de taille, le client le renvoie poliment baladé, expliquant qu'il attend d'être en charmante compagnie pour commander. Un simple hochement de tête plus tard, et le serveur est retourné à sa place, invisible mais présent. La seule occupation possible semble donc de discrètement l'observer...

Cheveux mi-longs, sa blondeur lui donnerait presque un air de surfeur. Une légère barbe bien taillé habille son visage qui en guise d'ornement possède déjà deux lapis-lazuli à la place des yeux. Mâchoire plutôt carré, il ne peut cacher un sourire qui pour Louis semble plutôt triomphant. Encore une fois, pourquoi? Jamais il ne le saura, les histoires autour d'un verre n'étant pas sa tasse de thé, trop occupé souvent à virer un malpropre paumé -avec joie-, un bagarreur -avec crainte- ou les poubelles -par obligation-. Sans doute l'homme voulait rendre jaloux le plus jeune en parlant de sa future 'charmante compagnie'. Peu efficace sur lui, ayant déjà bien trop de potentielles femmes dans sa vie. Ou d'un autre point de vue, elles semblent toutes trop potentielles pour être réelles. Mais ça ne le gêne pas, non.

Il aime bien vivre dans le fantasme, là où la réalité l'a déjà trop déçu.
Peut-être changera t-il d'avis, en voyant une femme entrée à son tour,
prête à rejoindre celui qui ne se trouvera malheureusement pas être l'homme de sa vie
-sauf si peut-être, nous parlons de Louis.

Pour la suite:

bébé gtpien
personnage
postes : 84
informations
postes : 84

Re: loterie rp ◇ soledad roseburry & louison fairfax & danae smith & louis a. montague-hewitt :: Sam 5 Mai - 22:33

Don't make me fired.Soledad, Louison, Danaé et LouisQu’est-ce qu’il ne faut pas faire de nos jours pour rencontrer des gens, ou du moins le pseudo dit amour… Moi qui d’habitude est si fière avec un égo si énorme, je ne me voyais clairement pas avoir à faire à un vulgaire site de rencontre pourri. Bon à moins que ce ne soit Tinder ou un truc dans le genre, histoire d’entretenir une libido, ce qui je dois dire ne m’arrive pas souvent en ce moment j’ai comme un gentil toutou qui m’assure une touche de plaisir journalière et autant dire qu’il est plutôt doué. Bref. Je crois que j’ai eu une brève passe de faiblesse à vouloir trouver quelqu’un d’un peu plus sérieux. Qu’est-ce que c’est ridicule. Non mais franchement, depuis quand un site peut réussir à rencontrer l’âme sœur… Bon j’dois le dire j’ai regretté deux secondes après avoir accepté la demande d’un gars et pourtant… j’avais laissé faire et même répondue. Mais qu’est-ce que j’avais fait…

Me voilà à me pouponner dans la salle de bain de la sororité à me faire conseiller pour un rendez-vous… J’avais limite honte mais bon, plus vite ça arrivait et plus vite c’était terminé… Bon, je crois que j’avais un léger espoir de tomber sur l’homme qu’il disait être, soit, l’homme parfait… J’avais enfilé une robe blanche immaculée qui me faisait un corps de rêve. J’avais bouclé mes cheveux, appliquée du rouge à lèvre, mettre agrandit les yeux et rosie mes joues de porcelaines. J’avais pris plus de temps à choisir mes chaussures qu’autre chose, elles devaient être assorties avec mon sac à main et c’est plutôt crucial chez moi… J’avais opté pour des talons rouges et donc par conséquent un sac de la même couleur. J’étais fin prête…

Je m’étais donné quelques minutes de retard pour ne pas passer pour une fille sérieuse, parce que je ne le suis clairement pas. Je m’étais pointé, avait trouvé ledit homme au sourire freedent qui m’avait plutôt bien accueillis. Oui, bonne première impression. Il n’avait pas l’air débile, plutôt courtois et puis bon, on va pas se le cacher, il est plus que canon. Le serveur nous avait apporté nos verres, j’avais optée pour un cocktail et gloussements…

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: loterie rp ◇ soledad roseburry & louison fairfax & danae smith & louis a. montague-hewitt :: Dim 6 Mai - 19:40

Don't make me fired.Soledad, Louison, Danaé et LouisPendant que je fêtais une énième victoire au tribunal, l'une de mes collègues et bonne amie a décidé de tenir compagnie à un homme qui semblait chercher une occupation pour la soirée. Quant à moi je suis restée entourée de personne que je connaissais afin de profiter au maximum de cette soirée. De plus j'étais du genre à être assez sérieuse aux yeux de mes collègues. Après quelques verres et danse nous sommes tous rentrés afin de pouvoir mieux se reposer le jour suivant.

Ce matin il y a eu quelques échanges de messages avec un simple inconnu qui semblait pourtant me connaître pendant que je tentais malgré moi de traiter quelques dossiers à l'avance. J'avais beau appeler mes contacts personne ne le connaissait du moins sauf une. Celle-ci s'est faite passée pour moi lors de la soirée. En plus de cela elle lui donne mon numéro de téléphone, peut-être pour me caser avec cet inconnu, qui sait? Mais bon finalement je me suis prêtée au jeu et me voilà avec un rendez-vous avec celui-ci. Ma voiture étant en panne j'étais donc obligée de me déplacer en bus. J'attrape mon téléphone afin de discuter avec l'amie en question afin de  connaître ce que je devais savoir sur cet homme. "Franchement t'abuses, j'dois rejoindre mon rendez-vous au bar Cyanure..." Je souffle un instant avant de lever les yeux au ciel. J'admets que je connais ce bar, il m'est arrivée d'aller consommer pour effacer mon ennui d'être seule chez moi. "Bon dis-moi ce que je dois savoir sur lui histoire que je joue le jeu." Je la laisse me raconter ce que j'avais à savoir en riant. Pendant ce temps, je sens un regard se poser sur moi mais je faisais comme si je l'ignorais, ces étudiants alors, ils n'ont jamais vu une adulte attendre le bus ou quoi?

Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: loterie rp ◇ soledad roseburry & louison fairfax & danae smith & louis a. montague-hewitt ::

Page 1 sur 1