❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 206
informations

getaway. (shiloh) :: Lun 16 Avr - 0:51

let me show you everything i know

après ce début de printemps misérable, il était temps que les beaux jours reviennent. ça commençait à être lourd, skater les bras croisés pour braver le froid, et m'éclabousser les chevilles en traversant malencontreusement une flaque d'eau. puis c'est déprimant, à la longue, le ciel gris.

je suis sur le chemin du retour, après une longue journée de révisions passée à la BU. c'est bizarre de se dire que le semestre est déjà bientôt terminé. que les examens approchent à grand pas. ces quatre derniers mois sont passés à une allure folle, j'arrive pas à décider s'il s'est passé des tas de trucs ou si ça a relativement été calme. on va dire que ça aurait pu être beaucoup plus mouvementé à mon goût.

lunettes de soleil sur le nez, everywhere de fleetwood mac dans les oreilles, je tends légèrement les bras, en équilibre sur mon skate, pour sentir l'air me filer entre les doigts et les rayons du soleil réchauffer les mailles du simple pull que j'ai enfilé ce matin. je reprends un peu d'élan pour regagner de la vitesse et lève les yeux vers les maisons que je dépasse en rentrant dans le quartier résidentiel. je me mets à bêtement sourire quand je reconnais shiloh au loin, alors qu'il arrive au niveau de sa résidence.

je place mes mains de part et d'autre de ma bouche avant de crier un "FAIRCHILD!!!" qui fait se retourner tous les étudiants curieux aux tympans fragiles qui foulent la longue rue, dont l'intéressé qui se stoppe juste avant d'emprunter les escaliers qui le séparent de l'entrée de sa maison. je place le fil de mes écouteurs autour de mon cou après avoir coupé la musique et fais coucou aux étudiants qui me suivent du regard, sur mon passage.

je me laisse gracieusement glisser jusqu'au beau brun et lève les bras un peu avant d'arriver à sa hauteur pour me crasher contre lui et l'enlacer. "oops," je m'esclaffe en réalisant que c'est ses pieds et chevilles qui stoppent mon skate dans sa course et... ça doit faire un peu mal. debout sur ce dernier, je fais la même taille que lui et ça, ça fait plaisir. je finis par le lâcher et puis descendre de ma planche. "j't'ai manqué, j'espère? à moi tu m'as manqué. particulièrement l'odeur de pop corn sur tes fringues," je me moque un peu en appuyant un peu sur mes lunettes pour le regarder par-dessus ces dernières et hausser les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 370
informations

Re: getaway. (shiloh) :: Lun 16 Avr - 18:21

Pepper et Shiloh
luleaby
Plus les examens approchaient plus j'avais envie de stopper mes études. Non parce qu'elles me prenait beaucoup trop de temps mais parce que j'admets que mon métier de vendeur de pop-corn est plutôt pas mal et aussi que je gagne bien ma vie avec ma mère qui n'arrête pas de m'envoyer de l'argent sans que je ne lui demande. Alors ouais les études c'est bien mais bon être acteur c'était pas non plus ce que je désirais le plus.

Après des heures passées sur mon ordinateur à lire des tonnes et des tonnes de mots j'ai décidé de sortir me vider la tête quelques minutes. Juste un petit tour du parc et je rentrais tranquille. Soudainement mon nom de famille se fait entendre dans la rue. Je sursaute avant de me tourner vers la folle qui venait de gueuler mon nom. Elle s'approche de moi dangereusement en glissant sur son skate. J'ouvre mes bras dans sa direction avant de la porter légèrement. Quand son skateboard vint heurter je gémis légèrement de douleur. Je la repose doucement sur son skate que je bloquais avec mes chevilles avant de l'observait. "T'as grandis dit donc! Ah non c'est juste ton skate." Laissais-je d'un ton amusé pour la titiller un peu.

Je la laisse descendre de son skate tout en gardant mes bras pas loin au cas où une chute arriverai. Toujours sur le ton de la rigolade je lui répond quelques mots. "Alors non, j'étais bien tout seul dans mes révisions à la con. Puis moi c'est normal que je manque à tout le monde, suis trop important et beau gosse. Puis l'odeur du pop corn c'est toujours un petit plus... Bon allez j'te kidnappe devant tout l'monde." Je me baisse pour la prendre comme un sac à patate, comme la dernière fois, avant de prendre son skate avec ma main libre. Je monte rapidement les marches pour aller devant la porte avant de l'ouvrir avec difficulté. "Bon j'te fais pas visiter tu connais déjà hein... Du coup tu restes sur mon dos." Je pose le skate à l'entrée et visible à tous afin d'éviter les accidents. Je salue les quelques personnes qu'on croise sur le chemin de ma chambre avant de balancer le corps de Pepper sur mon lit. "Sens pas trop mes draps après tu vas tomber in love de moi." Je m'assois près d'elle tout en l'observant comme un gamin. "Bon qu'est-ce que tu fous par ici?"
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: getaway. (shiloh) :: Jeu 19 Avr - 23:16

shiloh me réceptionne au moment où j'arrive à sa hauteur et me décolle même de la terre ferme, ou du moins, de l'extension skate qui est un peu ma terre ferme à moi, quelques secondes, le temps que ça me fasse pouffer de rire sous la surprise, avant de me reposer. la remarque qui suit me fait lever les yeux au ciel derrière mes lunettes. "j'ai arrêté de grandir il y a deux ans, fairchild, remue pas le couteau dans la plaie," je lance en le gratifiant d'une habituelle pichenette dans la joue. c'est un peu comme un bisou à ce stade.

ses bras forment un petit périmètre de sécurité autour de moi, le temps que je descendes de ma planche et c'est typique de la personne, même si il passe son temps libre à se mettre en danger. toujours au service de ses dames, mais à côté de ça, il en a limite rien à foutre de lui-même. un vrai paradoxe. "trop important et beau gosse...," je répète en me moquant, mais c'est de courte durée, parce que je me retrouve sur son épaule sans avoir le temps de l'anticiper. comme la dernière fois, quoi. "oi!" je m'écrie en acceptant rapidement mon sort pour simplement tendre les bras vers ma planche, qu'il ramasse directement. "mille mercis de ne pas vulgairement abandonner mon moyen de transport... hey, faudrait pas que ça devienne une habitude, je suis pas de la marchandise, je suis une personne," j'explique sérieusement, en retirant mes lunettes de soleil, alors qu'il commence à monter les escaliers et j'suis pas du tout sereine.

il ouvre la porte et j'suis un peu rassurée, parce que je me dis que j'irai pas plus loin sur son épaule, mais c'est mal connaître shiloh. il repose mon skate à l'entrée et c'est quand on croise du monde, que je commence à me sentir légèrement gênée de docilement le laisser me porter. je salue quand même les gens en faisant une petite révérence. plus je suis sarcastique, mieux je me porte. j'me doute qu'ils ont pas l'habitude de voir traîner des kappa sigma par ici. "je mérite que tu me portes comme une princesse, pas comme un sac de farine. pour ton image, pour la mienne, pour les personnes qui seraient sensibles à mes formes de déesse mises en évidence dans cette position inconfortable...," je déblatère avant d'être jetée comme ledit sac de farine, sur son lit. au moins, son matelas a le mérite d'être moelleux.

je rabats sa couverture sur mon visage pour faire tout le contraire de ce qu'il dit parce que je suis immunisée contre son charme. t'aimerais bien, je marmonne, les mots étouffés sous le couvre-lit, que je défais brusquement de mon visage à l'entente de sa question. "je rentrais chez moi avant que tu me kidnappes," je réponds en riant. "espèce de brute," je souffle en me redressant sur les coudes, pour lui donner un petit coup de genou dans la cuisse. "on mérite un break après une journée passée à réviser, je trouve. il te reste à boire sous le lit? dans ton tiroir à slips? subtilement dissimulé sur une étagère?" je demande en scannant la pièce du regard, les yeux plissés. maintenant que je suis là, autant en profiter. si j'peux éviter de me saouler seule, c'est mieux.
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: getaway. (shiloh) :: Sam 21 Avr - 1:14

Pepper et Shiloh
luleaby
La prochaine fois je saurais qu'il ne faut pas que je laisse Pepper foncer droit sur moi avec son skateboard. Ca fait vraiment mal au niveau des chevilles. Je la soulève de sa planche, légèrement pour la câliner un peu avant de l'attaquer sur sa taille en guise de vengeance.Elle me fiche une pichenette sur la joue et comme à mon habitude le masse légèrement l'endroit où elle me le fait. "J'préfère tes bisous à la place de tes pichenettes là." Je garde un œil sur elle au cas où elle tomberai de son skate. "Bah ouais."

Je fais la moue avant de la prendre comme un sac sur mon épaule puis son skate dans ma main. "Bichette, c'est ma vengeance des pichenettes ça." Je me presse de la faire rentrer dans la confrérie avec moi malgré le regard des autres. Bon c'est gênant j'avoue mais au fond je m'en fichais un peu. C'est Pepper qui se trouvait là. "Te plains pas je te porte comme les gros sacs de grains de maïs qu'il faut transporter jusqu'aux machines! ... Par contre c'est vrai que t'as un de ces boules toi!" Laissais-je avant de pouffer de rire. Je la balance sur mon lit et quand elle fait le contraire de ce que je lui dis elle lâche des petits mots que j'ai à peu près déchiffrer.

Je lui demande ce qu'elle faisait là puis celle-ci me lâche comme quoi je suis une espèce de brute. Elle me donne un coup de pied dans la cuisse en même temps. Je lève un sourcil et lui attrape la jambe avant de la tirer. "Suis un nounours moi!" Comme à nos habitudes il fallait qu'on cherche de quoi nous mettre dans un sale état pour passer du temps ensemble. "Avoue t'aimerai bien fouiller dans mon tiroir à slip." Je joue avec mes sourcils avant de me diriger vers le placard pour prendre les bouteilles cachées derrière une pile de vêtements. "Tadaaaa! C'est bon on peut s'hydrater tranquillou! Par contre on fume pas sinon j'me fais tuer derrière moi... Même si se sont des minettes, elles sont sauvages. J'te jure!" Je pose celle-ci près du lit, dans lequel je me laisse tomber avant que je ne pose ma tête sur la brunette. "Pas de chance, j'sens pas le pop corn. Pas trop déçu?"
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: getaway. (shiloh) :: Jeu 10 Mai - 22:30

"faut les mériter, mes bisous," je déclare en faisant la moue une poignée de secondes. ce fragile se masse la joue. sauf que mon manque de délicatesse envers lui me vaut de me retrouver balancée vulgairement sur son épaule. au moins il a le mérite de sentir bon, j'imagine.

lorsque j'ai fini d'avoir peur pour ma vie, alors qu'il gravit les escaliers pour regagner l'intérieur de la résidence, on passe tous les deux pas la case honte, devant ses potos les ACS. "c'est dégradant, Fairchild," je m'esclaffe en frappant ses fesses, comme la dernière fois dans la rue. je sais pas si je rougis ou si c'est juste le sang qui me monte à la tête. l'idée que mon pote de longue date admette que je suis bien foutue dans ce genre de circonstance, ça m'intimide un peu, même si je mourrais avant de l'admettre.

quelque part, ça me donne envie d'en jouer. mais je sais que ce serait mon manque d'affection qui dicterait mes actions. je suis pas certaine que ce soit une bonne idée. c'est l'coup à ruiner une amitié, à dépasser les limites de notre relation que je juge parfaite. puis ce n'était qu'une remarque. si il avait attendu quelque chose de moi, je suppose qu'il aurait déjà agi depuis longtemps, non?

je me retrouve sur son lit et glisse sur ce dernier lorsqu'il saisit ma jambe pour me tirer vers lui, après que je l'ai doucement cogné à l'aide de mon genou. je continue de rire en le dévisageant longuement, avant d'étaler mes jambes sur ses cuisses. "un nounours? en terme de pilosité, on va dire que t'es pas mal. pour le reste, faut voir," je lance avant de laisser retomber mes pieds au sol lorsqu'il se lève pour aller chercher à boire. "j'aurais trop peur de découvrir que t'as écrit mon prénom sur tous tes sous-vêtements," je réponds malicieusement avant de lui tirer la langue.

je le regarde fouiller dans son placard avant de distraitement regarder autour de moi, les lits des personnes avec qui il partage sa chambre et la manière dont elles ont décoré leur espace. la voix de shiloh me sort brusquement de mes rêveries et m'arrache un sourire, alors que je pose le regard sur lui, de nouveau.

je me redresse pour m'installer en tailleur. il me fait remarquer qu'on ne peut pas fumer dans la chambre, ce que je comprends parfaitement. on est beaucoup plus salubre ici que chez moi. "à vos ordres mon capitaine," je ris en levant la main vers ma tempe, pour jouer au matelot. "la bibine fera l'affaire," j'ajoute en plongeant directement mes mains dans les cheveux du beau brun, à l'instant où sa tête atterrit sur mes cuisses. "tu partages ta chambre qu'avec des filles, du coup? tu dois mieux les comprendre, ça doit être un sacré atout pour pécho, nan?"

j'esquisse un sourire à l'entente de sa question et hausse les épaules avant de répondre: "je m'en remettrai," avant de doucement soupirer. "alors, tu te sens prêt pour les examens? elles consistent en quoi tes, je cite, révisions à la con?" je demande en redessinant ses sourcils du bout du doigt. c'est vrai qu'on dirait un nounours.
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: getaway. (shiloh) :: Sam 12 Mai - 20:51

Pepper et Shiloh
luleaby
Je lâche un petit sourire avant de la transporter sur mon épaule à travers la maison. Tout le monde nous regard d'un air plus ou moins surpris de cette situation, en même temps ils m'ont jamais vu faire ce la. Je pouffe de rire au moment où elle me tape les fesses. "T'sais c'pas des tam-tams mes petites fesses là!" Bon tout d'abords j'admets que Pepper est bien foutu et que c'est bien le genre de gonzesse qui pourrait facilement réveiller mes sale hormones. Mais bon j'ai jamais rien voulu tenter avec elle par peur de briser cette complicité entre nous par un simple dérapage à la con.

Je la tire vers moi par sa jambe qui était venue me taper. Je commence à rire comme un gamin quand elle me balance que je suis une brute mais je lui dis le contraire. "Hé hooo hein!" laissais-je avec amusement. Je vais rapidement chercher mes bouteilles cachées tout en pouffant de rire sur la suite. "Comment tu l'sais que j'ai ton prénom sur tous mes caleçons?" je fais un air faussement étonné avant de me ramener près d'elle avec les bouteilles en main quelques minutes après. Je lui laisse l'interdiction de fumer par ici parce que sinon j'allais vraiment faire faire sauter dessus par Brooklyn. Et puis personne ne sait ici que je touche à ce genre de chose mise à part l'alcool. Elle fit le signe de matelot qui me fait doucement rire.

Je me cale doucement près d'elle ma tête sur ses jambes, ses mains dans mes cheveux était un contact trop agréable que je me calme rapidement. Mon regard l'observe un instant restant silencieux quelques secondes avant de rire à la question de la demoiselle. "Alors non! Vous êtes toutes aussi compliquées, j'arriverai jamais à vous comprendre."

Je continue de l'observer détaillant les traits de son visage que je connais depuis un bon bout de temps. "Tu vas avoir du mal à t'en remettre je le sais." Je souris à mon tour d'un air taquin, le doux contact de son doigt qui redessinait mes sourcils me calme une nouvelle fois. "Franchement j'sais plus j'vais abandonner t'façon. J'vais arrêter mes études, le cinéma c'est pas pour moi. Et puis j'ai pas envie de me lancer dans autre chose, genre je vais rester vendeur de pop corn au cinéma et me remettre bien dans mes conneries genre les courses de motos, voitures ou mes combats de rue. C'la me suffira pour finir ma vie! Et toi alors, ça va tes révisions?"
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: getaway. (shiloh) :: Mer 16 Mai - 18:15

"says whoooo," je réponds amusée, en tenant la dernière voyelle et en continuant de taper en rythme sur ses fesses jusqu'à ce qu'on atteigne sa chambre.

comme à notre habitude en compagnie de l'autre, on commence avec une connerie et puis on la pousse pour voir jusqu'où elle mène, tout en prenant soin de physiquement embêter l'autre. c'est pour ça qu'il me prend pour un sac à patate, pour ça que je lui file des pichenettes et que je le cogne avec mon genou, pour me retrouver à moitié étalée sur lui et c'est pour ça qu'on se retrouve à parler de ses poils et de ses slips. notre âge mental fait une chute libre en présence de l'autre, en fait, concrètement.

son manque de répartie m'amuse tellement que je manque presque de m'étouffer en me moquant de lui. puis la malice s'empare de mon visage quand le sujet dérive sur ses sous-vêtements. shiloh, c'est un homme. un vrai. second degrés king. "intuition féminine," je réponds en m'esclaffant. "je suis irrésistible," je rajoute sourdement en m'essayant correctement sur son lit. quelques instants plus tard, il s'allonge à mes côtés, tête sur ma cuisse et je remarque directement que mes papouilles l'apaisent, à l'instant où mes doigts entrent en contact avec son cuir chevelu.

sa réponse à ma question m'arrache un sourire, parce qu'elle est typique d'un garçon dans toute sa splendeur. c'est pas qu'on est compliquées, c'est juste que les mâles manquent un peu de jugeote, c'est tout. le parfum des filles priment sur le sien, dans la chambre, d'ailleurs, mais je parviens quand même à distinguer celle du pop corn. une chance qu'il bosse pas dans un fast food, sinon ça aurait été la friture à la place du caramel. j'appuie mon index sur ses lèvres pour l'inciter à se taire après qu'il ait balancé sa petite phrase, en me retenant de rire. toujours à remuer le couteau dans la plaie, celui là. "chut," je pouffe en pinçant son nez.

je lance le sujet des révisions et des examens et ce qu'il me dit me surprend un peu sur le coup, mais au final, ça ne m'étonne pas. "ma foi, t'as raison," j'admets en laissant la pulpe de mon index redessiner le contour de son visage. "t'as pas besoin d'étudier pour être bon dans ta passion et t'as un job alimentaire à côté... le truc, c'est que tu vas te faire éjecter de cette chambre," je réalise en haussant les sourcils avant de me mettre à rire. "commence à chercher un appartement au lieu de réviser dans le vide," je suggère en me penchant pour attraper une bouteille et l'ouvrir. "les doigts dans le nez. j'espère être la première de ma promo," je réponds modestement avant de presser le goulot de la bouteille contre mes lèvres pour boire une longue lampée d'alcool. "mmmm...," je soupire en laissant mes yeux rouler dans leurs orbites, après avoir défait la bouteille de ma bouche. "excellent ton alcool, fairchild. j'ai presque envie de tout garder pour moi," je marmonne en faisant la moue avant de ramener la bouteille à ma poitrine pour lui faire un câlin. miam.
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: getaway. (shiloh) :: Ven 15 Juin - 0:49

Pepper et Shiloh
luleaby
J'ai beau être plus vieux qu'elle, j'ai l'impression d'avoir un comportement plus gamin. Avec Pepper j'ai l'impression de retomber dans l'adolescence, l'âge où n'importe quelles conneries n'avaient pas vraiment d'importance. J'admets avoir eu un manque de répartie et visiblement elle ça la fait rire comme à ses habitudes. Tout en m’installant sur elle, je l'écoute me répondre. Je pouffe de rire avant de prendre un air faussement fasciné. "Ah ouais t'es irrésistible!" Ce contact doux sur mon crâne m'apaisait beaucoup et pour ma part, du moins pour l'instant, c'est Pepper qui faisait les meilleurs papouilles. C'est approuvé par moi-même.

C'est vrai que d'un côté elle n'avait pas tord mais bon disons que je ne connais pas très bien mes colocataires même si cela fait énormément de temps que je connais Brooklyn. D'ailleurs dans cette chambre ça sentait trop la fille, parfois avec leur parfum mélangé j'admets que je n'arrive pas à rentrer dans leur chambre. Quand on regarde notre salle de bain, on peut voir des produits de beauté partout mise à part ma partie où il n'y a seulement que quelques affaires à moi. D'ailleurs quand nous partons sur le sujet de l'odeur du popcorn, j'insinue qu'elle ne s'en remettra pas du fait que ici ça sent plus la fille que le popcorn. Elle me fait taire avec son index sur mes lèvres. Je lâche un sourire et me retient de rire.

Pepper avait raison j'avais pas besoin d'étudier pour être bon dans la course de moto et puis je m'en sortait très bien avec en plus mon job au cinéma. Mais bon j'admets que d'un côté cela me fait un peu chier de quitter cette confrérie. De plus il est vrai que si j'annonce que je décide d'arrêter mes études, cela ne sert pas à grand chose que je continue à réviser. Il fallait plus que je me consacre un appartement avant que je ne parte d'ici. "Bon franchement ça va au pie des cas je reviendrai squatter par ici même si je serais entouré de jeunes minettes." De son côté, les révisons ça allait l'air d'aller, je suis content pour elle. Je lâche un sourire avant de l'observer boire de longue gorgées dans ma bouteille. Elle semble aimé mon choix d'alcool d'ailleurs, je ris légèrement avant de faire la moue quand elle câline la bouteille. "J'suis presque jaloux de la bouteille." Je croise le bras et fait mine de bouder.
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: getaway. (shiloh) ::

Page 1 sur 1