❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 753
informations

I need to talk to you about him (Pepper) :: Mar 17 Avr - 1:32

Pepper et Maky
luleaby
I need to talk to you about him
Après Edan qui me brise le cœur c'est au tour de Jessa et Taho de partir. J'avais l'impression que tout tournait mal ces temps-ci. Alors je me renferme, ne parlant pas de ma douleur au cœur à personne pas même à Andy. Je reste un instant planté là devant la maison des Kappa Sigma. Je commençais à pleurnicher et hors de question que l'un de ses fêtards le voient. Alors je sèche mes larmes et enfile mes lunettes de soleil pour cacher tout ça. Je toque plusieurs fois avant qu'un inconnu m'ouvre. "Est-ce que Pepper est là?" la personne me montre l'étage du doigt D'après ce qu'elle me laisse c'est la deuxième chambre à l'étage. Je me presse de monter avant d'ouvrir d'un seul coup la porte. "Pepper aides-moi j'vais craquer!" Je m'affale sur son lit, du moins je pense avant de souffler longuement.

"Meuf j'en ai trop marre... Ma meilleure amie c'est cassé, Taho c'est pareil et Edan j'en parle même pas... Il me fait tourner en bourrique ce mec..." Edan... Edan... Toujours ce blondinet, il fallait toujours qu'il y ait un histoire avec lui. Mais elle ne les esquivait pas parce qu'e je me mêle de tout, qu'à chaque fois que je me retrouve avec lui, c'est au mauvais moment. Mes sentiments naissants pour lui sont devenus de la haine tandis que ma joie est devenue de la tristesse. Être triste ce n'était pas moi. ça ne me représentait pas. Je suis quelqu'un de plutôt dynamique et joyeuse à la base mais là beaucoup de chose m'ont fait changer temporairement, je pense. Je m'avance vers avant de pleurer dans ses bras. Même si Pepper ressemblait à une dure à cuir, elle avait un cœur énorme. "J'suis complètement paumée, j'en peux plus je vais craquer qu'alors il va y avoir des examens..." Je recule légèrement séchant légèrement mes larmes avant de glisser mes lunettes de soleil jusqu'à ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 206
informations

Re: I need to talk to you about him (Pepper) :: Ven 20 Avr - 0:32

through the dark

je suis assise au pied de ma fenêtre ouverte, en train de fumer un peu d'herbe que j'ai piqué à bianca, feutre en main, et je dessine ce qui me passe par la tête, mon cahier de brouillon appuyé contre ma cuisse. j'étais en train de réviser les formules de maths que je dois connaître par cœur pour les examens, mais je me suis laisser distraire. c'est pas comme si je les avais pas déjà toutes imprégnées de toute façon. c'est juste histoire de prétendre que j'ai revu vite fait, même si c'est déjà acquis. je teste surtout mes capacités sous chaque substance. pour passer le temps. pour voir si j'trouve pas un truc qui apaise l'anxiété tout en altérant pas trop mes connaissances.

je suis interrompue dans mon moment par la porte de ma chambre qui s'ouvre brusquement et je flippe en pensant que c'est bianca, mais c'est une blonde différente, qui se réfugie dans ma chambre, pour directement s'installer sur mon lit. makena est bouleversée. je ferme rapidement mon cahier et laisse tout en plan par terre, pose mon joint dans mon cendrier de fortune et me lève pour la rejoindre sur le matelas. "vide ton sac, trésor," je l'encourage en posant ma main dans son dos.

je l'écoute me parler du départ de ses amis et affiche une moue triste avant de complètement me fermer quand elle mentionne edan. même quand je l'évite, il parvient à refaire surface au cœur de mes conversations. j'entoure makena de mes bras et la laisse pleurer quelques instants, histoire qu'elle extériorise. je finis par doucement caresser ses cheveux et retire ses lunettes pour pouvoir essuyer ses larmes et me penche sur ma table de chevet pour attraper mon paquet de mouchoir, que je lui tends. "t'as de quoi... c'est pas évident d'être séparée de ses amis, du jour au lendemain," je lance, en essayant de la consoler du mieux que je peux, parlant en connaissance de cause. je caresse doucement ses cheveux avant de me mettre à secouer la tête. "après toutes ces années, j'arrive pas à croire que t'aies toujours des sentiments pour lui," je déclare sourdement, un peu perplexe.

makena est aux pieds d'edan depuis qu'elle a intégré Irish Toxicity, quasiment? je l'ai directement remarqué. à sa façon de le regarder, de se comporter en sa présence, de parler de lui. c'est la première chose que j'ai dit à Stark à son sujet, si je me souviens bien. je comprends l'attirance, edan est attachant... était. il est tellement différent de la personne qu'on a connu. il a perdu ses couleurs, il est devenu l'ombre de lui-même. ça me dérange autant que la manière qu'il a d'être soudainement aussi mystérieux. je supporte pas l'idée de perdre mon ami, de laisser filer le passé. je supporte pas le changement.

je suppose que ce que maky ressent pour lui va au-delà des qualités qu'il montrait au sein de notre clique. après tout, je l'ai jamais connu intimement. "tu... veux en parler?" je demande en prenant sa main, pour la serrer, pour silencieusement lui faire comprendre que je suis là, qu'elle peut se reposer sur moi.
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: I need to talk to you about him (Pepper) :: Lun 23 Avr - 19:58

[quote="Makena Ailani"]
Pepper et Maky
luleaby
I need to talk to you about him
Pour l'instant la Makena toute joyeuse, celle qui croit vivre dans un monde de bisounours est absente. Pourtant certains n'y voyait que du feu, un simple sourire et tout ce qui est au fond de vous est caché. J'aurais aimé en parler à Andy, le président de ma confrérie que je considère comme un grand frère mais j'avais besoin de réconfort au près d'une fille, une fille que je connaissais bien et qui connaissait Edan. Alors je débarque chez les Kappa Sigma même si c'est l'une des maisons dont je n'aime pas trop m'aventurer avec l'odeur de la drogue qui traîne.

Je monte rapidement la rejoindre, j'ouvre d'un seul coup sa porte et voilà que je l'ai interrompue en train de fumer je-ne-sais-quoi et griffonner sur son cahier. Je ne m'approche pas d'elle, non. Je me laisse tomber sur son lit. Elle m'encourage de lui parler, je suis contente qu'elle soit là, qu'elle m'écoute. Je lui parle de Taho et Jessa, elle fait la moue par contre quand ce fut le tour d'Edan elle se ferme. En la sentant me prendre dans ses bras mes larmes se lâchent. Ces gestes doux de sa part commençaient à me réconforter. Elle m'enlève mes lunettes qui cachent mes yeux gonflés. Mes mains vinrent attraper le mouchoir qu'elle me tendait. "J'en sais rien faut croire que je suis assez conne pour retomber amoureuse..." En réalité j'étais vraiment débile.. Avec ce gars, les moments que je passe sont des ascenseurs émotionnels. Je peux passer de la colère au désir, de la joie à la tristesse.

Avec Edan c'était compliqué, j'étais la plus jeune et j'étais fou de lui. Il y avait cette fois où j'avais choisi le bon moment pour le charmer, le moment où il était dans un état second grâce à l'alcool. Mais après cette nuit je suis partie, laissant la bande en plan même si j'avais gardé contact avec Pepper et Olivia, même si j'avais croisé Félix des années plus tard. Mais aujourd'hui cette bande était complètement cassée parfois on tente de la reformer mais tant de choses du passé reviennent et nous bouleversent. Pepper prend ma main, elle me montre sa présence, je lâche un petit sourire malgré ce visage triste. Je renifle rapidement avant de la regarder dans ses yeux. "J'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de moi. A chaque fois que je passe une soirée avec lui et que l'une des ses conquêtes est là j'ai l'impression d'être plus personne, de le déranger avec l'autre personne... 'Fin bref du Edan quoi..." je roule rapidement de yeux avant de poser ma tête sur son épaule.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: I need to talk to you about him (Pepper) :: Mer 16 Mai - 16:09

through the dark

ses mots me font un peu l'effet d'un électrochoc, alors que je repose le paquet de mouchoirs sur mes cuisses, au cas où elle en aurait besoin d'autres. ça m'étonne qu'elle s'accroche toujours à lui, mais quelque part, c'est pas improbable. je me revois dans la voiture, aux côtés de chance ce soir là, et ne pas réussir à le détester, continuer de l'aimer, malgré ce qu'il m'a fait. le fait que makena soit toujours amoureuse d'edan, même après tout ce temps, même si c'est pas toujours réciproque, même si elle souffre plus qu'autre chose, c'est quand même assez compréhensible. "ça se contrôle pas, t'y peux rien," je déclare doucement en haussant légèrement les épaules.

je lui demande si elle veut en parler, en préparant déjà mentalement quoi lui dire. peut-être qu'il est temps qu'elle passe à autre chose? si edan ne se garde pas de sortir avec de nouvelles personnes depuis qu'on a tous quitté dublin, elle devrait en faire de même. je l'écoute et laisse échapper un petit rire en la voyant lever les yeux au ciel et repose brièvement ma joue contre sa tête lorsqu'elle se laisse retomber sur mon épaule avant de presser sa main au creux de la mienne de nouveau. "je comprends ton attirance pour edan, maky... mais. t'as jamais essayé d'aller voir ailleurs? il est ce qu'il est et il est unique, c'est certain, mais... c'est pas le seul mec sur terre, tu sais?" je lance de la manière la plus douce qui soit, un petit sourire aux lèvres. "t'as littéralement tout pour toi, tu pourrais tous les avoir à tes pieds. j'exagère pas," je continue en m'esclaffant légèrement. "ton goût pour l'inaccessible finira par t'achever, ailani... qu'est-ce qui te plait chez lui, au juste?" je demande curieusement en m'emparant de ses lunettes pour les glisser sur le bout de mon nez et ainsi dissimuler mes pupilles dilatées par la drogue que je viens d'inhaler.
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: I need to talk to you about him (Pepper) ::

Page 1 sur 1