Aller à la page : 1, 2  Suivant
bizut ❁ chi psi
bizut ❁ chi psi

spring is in the air
GTPien depuis : : 16/04/2018postes : : 70

Mer 18 Avr - 13:57

RHEA EMERSON ROSENWALD

FEAT. SHELLEY HENNIG — CHI PSI

24 ANS ☆ 26 AOÛT 1993, LIMA (PEROU) ☆ PERUVIENNE-ANGLAISE ☆ EX-AIDE A DOMICILE, BENEFICIARE D'UN GROS HERITAGE ☆ CELIBATAIRE ☆ BISEXUELLE ☆ RICHE (SUITE HERITAGE) ☆ 1ERE ANNEE DE POSTGRADUATE EN ASTROPHYSIQUE

CHRONOLOGIE :
NAISSANCE  - 5 ANS : LIMA (PEROU) / 5 ANS - 20 ANS : LONDRES (ANGLETERRE) / 20 ANS - 24 ANS : LIMA (PEROU) / 24 ANS - PRESENT : CAMBRIDGE (ANGLETTRE)

Rhéa est d'apparence cette petite poupée brune, en réalité, elle est bien plus que cela. Petite sœur d'une prof reconnue du campus, elle déteste pourtant être associée à des étiquettes et souhaite être reconnue pour elle, juste elle même. Belle. Grande gueule. Bi. Autant d’adjectifs qui la qualifie et pourtant elle ne s'en contente pas. Rhéa c'est la fille qui parle fort et jure en espagnol. Elle a cet accent qui chante lorsqu'elle parle, elle connait très bien le langage de Shakespeare car elle a vécu au pays pendant dix ans, mais elle revient de cinq années au Pérou et cela ne passe pas inaperçu dans son langage. Elle aime les gens francs, qui disent les choses sans détours. Elle aime l'argent mais elle sait d'où elle vient, elle aime en profiter et en faire profiter ses proches, avec des voyages, des belles choses, des beaux habits, des sorties fabuleuses. Certains diront qu'elles est chiante, elle répond à qui veut l'entendre qu'elle sait ce qu'elle veut et comment elle le veut. Elle a l'air sure d'elle et qui la connait bien se rend compte que ce n'est pas forcement le cas. Elle veut être reconnue, pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle dit, elle veut de l'attention, mais surtout de l'approbation. Elle aime les garçons et les filles, elle aime être aimée. Elle sait que le monde n'est pas parfait, qu'elle n'est pas parfaite, que personne ne l'est, elle n'est pas rancunière, elle aime découvrir des visages, des histoires. Elle est sensible, parfois chouineuse, un bébé qui n'a jamais grandit et qui recherche l'attention. Elle est de sa manière imparfaite parfaite.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by shelleyhennigworld — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
bizut ❁ chi psi
bizut ❁ chi psi

spring is in the air

Mer 18 Avr - 13:57

FALLON ROSENWALD — FEAT. NATHALIE KELLEY

GRANDE SŒUR △ Sa grande sœur, celle qui fut son modèle, sa protectrice, son exemple. Fallon a toujours été là pour elle, pour la câliner, la rassurer et tout simplement jouer son rôle de grande sœur à merveille. C'est seulement quand sa sœur est entrée dans l'adolescence que les deux se sont éloignées. Fallon avait d'autres centres d’intérêts, d'autres activités, et lorsqu'elle est partie à l'autre bout du monde alors que Rhéa n'avait que 15 ans, elle lui en a beaucoup voulu. Elle a par la suite découvert que sa grande sœur avait suivi la voix de leurs parents - agent de MI5 - et après la colère ce fut la peur. La peur de perdre sa sœur comme elle avait perdu ses parents à cause de ce métier. Elles se donnent régulièrement des nouvelles, mais cela fait désormais 10 ans que Rhéa n'a pas vu Fallon. La benjamine a rejoins Cambridge pour retrouver son aînée, elle lui manque terriblement mais ça, elle n'osera jamais lui avouer.
OCTAVIA FAIRCHILD — FEAT. PHOEBE TONKIN

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by shelleyhennigworld — demande de liens : ON.

admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne

spring is in the air
GTPien depuis : : 04/01/2018postes : : 295

Mer 18 Avr - 14:34

heart eyes 2
bizut ❁ chi psi
bizut ❁ chi psi

spring is in the air

Mer 18 Avr - 17:24

@Fallon Rosenwald en première place dans mes liens heart eyes 2 heart eyes 2
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie

spring is in the air
GTPien depuis : : 23/02/2015postes : : 7606

Mer 18 Avr - 21:11

mais j'ai vu ça, et je suis venue mettre le premier message pour que ta fiche soit parfaite in love perv
étudiant ❁ chi psi
étudiant ❁ chi psi

spring is in the air
GTPien depuis : : 17/11/2017postes : : 1863

Ven 20 Avr - 14:20

@Rhéa Rosenwald moi ? coeur
bizut ❁ chi psi
bizut ❁ chi psi

spring is in the air

Dim 22 Avr - 7:54

@Ivy Aplin c'est clair que ma fiche ne pourrait pas être plus parfaite hatein love

@C. Alexander Windsor ouuuuui, une idée ? ptit coeur
étudiante ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 11/02/2018postes : : 160

Lun 23 Avr - 11:44

Oh Shelley cette déesse, je veux un lien
Cette petite a l'ait d'être assez brute de décoffrage donc les deux filles ont tout pour s'entendre Si tu veux bien de moi en amie russe

spring is in the air
GTPien depuis : : 12/11/2017postes : : 245

Mar 1 Mai - 17:07

Holà toi coucou,

Je viens te présenté ma belle Alizée, un lien ? Je te mets un petit peu d'elle ici bas pour te donner une idée ... radis

Tout le monde à du caractère !? :

Ce qui est toujours bon à prendre ... Les détails ! :

Si tu as une idée, une envie ou un besoin particulier je t'écoute, je tiens à précisé que je suis une grande fervente des liens compliqués, ambigus, farfelu, qui sortent de l'ordinaire cutie pie.
bizut ❁ alpha chi sigma
bizut ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 19/04/2018postes : : 159

Mar 1 Mai - 21:45

Bonsoir bonsoir @Rhéa Rosenwald, j'avais déjà repéré ton personnage quand je n'avais que Louis, et malgré qu'il soit topissime, je ne savais pas trop quoi te proposer avec mon monsieur. Hors, avec ma demoiselle, j'ai totalement une idée. Bon, en vrai je viens de l'avoir à l'instant même en écrivant ces lignes, mais bon, elle est chouette quand même pff.

Donc, nos demoiselles sont très fixées sciences. Et ma Aileen à les yeux partout sur la toile à la recherche des nouvelles thèses et avancées scientifiques. Elle aurait donc pu suivre le parcours de Rhéa jusqu'à son Bachelor's Degree of science, en mode fangirl. Totalement amoureuse de ses recherches, elle ne se serait par contre pas du tout renseignée sur le personnage et l'imagine donc beaucoup plus vieille (genre, une professeur dans la trentaine/quarantaine). Un jour elle pourrait lui envoyer un mail pour la feliciter et lui dire combien elle est admirative de son travail, ce à quoi Rhéa répondrait ou non, à ta convenance. Tout ça pour qu'un jour elles se voient de façon voulue ou non sur le campus, pour que Aileen découvre qu'il s'agit d'une femme de seulement deux ans son aînée, et passe donc de l'adoration de type modèle à la jalousie en une fraction de seconde. A voir si elles ont cours ensemble ou non (puisque mon perso a de l'avance dans ses années d'études), et si tu as des idées pour agrémenter tout ça! (en pensant que même si je ne l'ai pas précisé, ma mistinguette est aussi célèbre dans le milieu scientifique, particulièrement dans ses recherches sur l'ADN).
habitante ❁ unfortunate events

spring is in the air
GTPien depuis : : 10/05/2018postes : : 34

Ven 11 Mai - 21:56

je veux, j'exige même

spring is in the air
GTPien depuis : : 11/05/2018postes : : 26

Dim 13 Mai - 15:52

WHAAAAAAAAAAT CLEMY BABY waza waza waza waza waza
bizut ❁ chi psi
bizut ❁ chi psi

spring is in the air

Dim 13 Mai - 21:22

@Brooklyn Mayer BROOK chou coucou c'est Elias-le-meilleur banane rire je suis heureuse de te retrouveeeer, et je veux un super lien évidemment que je veux bien de ta petite dynamite en amie in love

@H. Alizée López une idée me vient hate vu qu'Alizée est globe-trotteuse, est-ce qu'elle aurait pu se trouver au Pérou il y de cela un au ou deux ans ?

@Aileen Allister un seul mot : J'AIME ! c'est où pour signer ? rire non plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée. rhéa n'est pas du tout en mode compet ou " première de la classe " elle aime ses études, c'est avant tout une passion et si ce n'était pas le cas, elle abandonnerait tout simplement Arrow du coup je la vois bien un peu dépassée par le comportement d'Aileen en mode " elle a quoi elle ? " car elle ne prend pas les choses aussi au sérieux qu'Aileen, de ce que j'ai compris I love you

@Lila Baldwin avec plaisir in love tu as une idée ma belle ?

@Andréa Bocelli JE VEUX UN LIEN FANTASTIQUE AVEC TOI OK
bizut ❁ alpha chi sigma
bizut ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 19/04/2018postes : : 159

Dim 13 Mai - 21:26

Okay, et du coup en recevant un mail de fangirl, comment ta belle demoiselle aurait réagi? Aurait-elle ignoré la chose, ou au contraire répondu? (afin de savoir si elles entrent de base dans une bonne relation et si leur rencontre est causé par ce début d'amitié). Pour la rencontre, tu préférais qu'elles soient prévues d'un commun accord ou une véritable surprise du style elles se croisent à une conférence ou en cours? Contente que ça te plaise en tous cas! 
agaga
bizut ❁ chi psi
bizut ❁ chi psi

spring is in the air

Dim 13 Mai - 21:35

@Aileen Allister je pense que Rhéa aurait pu répondre, flattée de recevoir un mail à ce sujet car faut le dire, elle aime ce qu'elle fait et est toujours partante pour le partager rire après ses recherches son plus sur l'astronomie, ca le fait quand même par rapport à Aileen ? I love you je pense que ça peut être une surprise, voir même une coïncidence ! genre à la fin d'un cours, elles se mettent à parler, et se redent compte qu'elles ont déjà eu cette conversation et de fil en anguille découvrent qu'elles avaient déjà échangé par mail au temps ou Rhéa était encore en Argentine ? gosh ça serait dans le cas où elles ne connaissaient pas le visage l'une de l'autre, ça te parait crédible ou trop farfelu ? je pars loin oui oui gosh

spring is in the air

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant