Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 171
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Dim 13 Mai 2018 - 21:44

Alors, ma mistinguette c'est une touche à tout du domaine scientifique, elle va squatter dans tous les cours possibles et ne cessent de lire des articles sur tous les sujets donc ça concorde! 

Oooh ça peut-être très sympa, mais ça veut dire discussion très spontanée sans présentations, Aileen n'oublierais pas un tel nom! Du coup au fur et à mesure de la discussion, mon perso va passer par un tas d’émotions ça pourra être très drôle! Donc elles auraient eu une longue discussion sur le thème de sa thèse, et d'autres choses liées avant que pour une raison X ça s'arrête et que quelques temps plus tard cette rencontre se déroule! Ne pas connaître le visage me semble très faisable ahah!
Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 100
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Dim 13 Mai 2018 - 21:46

super alors hate oui voilà pas le temps de dire les noms, elles sont trop emportées par la conversation aha à la fin de la conversation, elles auraient pu se dire " au fait moi c'est... " etc, et là BIM aileen tilte. (ou autre possibilité, dis moi si ça te convient)
effectivement, vu qu'elles n'ont que parler par mail, ça me parait crédible I love you
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Dim 13 Mai 2018 - 21:56

Tout ça me semble tout à fait génial et réalisable! Si tu veux qu'on se fait un petit RP un de ces jours, fais moi signe!  loove
Invité
Invité
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Ven 18 Mai 2018 - 21:21

bonjour belle demoiselle (qui se presse dans l'allée) girly
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 1936
informations
postes : 1936

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Mar 22 Mai 2018 - 10:29

@Rhéa Rosenwald Honte à moi je ne suis jamais repassé ici Arrow
Je viens pour un lien du coup chou ils sont tous les deux dans la même confrérie gosh
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Mar 22 Mai 2018 - 18:06

@Lola Fairchild oh oui ptit chat in love t'as déjà une petite idée ? I love you

@C. Alexander Windsor shame on you  oui les CP ca fait un lien ! Alexander est du genre fier de son argent, le chi psi modèle dans toute sa splendeur ? (ou pas du tout ?) si oui j'ai peut être une idée radis
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 274
informations
postes : 274

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Mar 22 Mai 2018 - 18:39

@Rhéa Rosenwald Oui tout a fait possible , dit moi tout cutie pie
Invité
Invité
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Jeu 24 Mai 2018 - 1:20

faut qu'on parle ma touriste. chouperv
avec mon travis ou mon thomas, comme tu le désires! leche (surtout thomas en fait, personne ne "l'aime", j'ai besoin de liens avec. mdr)
Invité
Invité
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Lun 28 Mai 2018 - 11:52

ma petite anamour je n'oublie pas je suis là boT de ma vie JERRHEA en force ptit coeur sex hate cute
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Lun 28 Mai 2018 - 14:31

@H. Alizée López alors que t'explique chou déjà, Alizée est trop adorable donc je veux un super lien hate Rhéa a découvert sa bisexualité au lycée, mais disons qu'elle n'a jamais vraiment eu de trucs sérieux avec des filles. C'était des petits flirts, des expériences, des attirances, mais jamais de relations très évoluées. vu que Alizée est bi également, elle aurait pu être la première " vraie " histoire de Rhéa ! de passage au Pérou, à Lima, elle aurait pu commencer un relation, tout se passait super bien, Rhéa était à fond, mais c'était sans compter qu'Alizée n'était que de passage dans le pays.. malgré tout ça, elles ont garder super bon contact, elles s'écrivent souvent, Rhéa pourrait aimer se confier auprès d'elle quand elle a des doutes ou quoi que ce soit chou est-ce que ca te tenteee ? si oui, comment Alizée aurait réagit de son côté ?

@Thomas G. Lannister ooohh pauvre Thomas, personne ne l'aime   Rhéa va l'aimer ! enfin, s'il ne fait pas trop le connard bien sur siffle ils auraient pu se rencontrer seulement à l'arrivée sur le campus de Rhéa, où bien se connaitre d'il y a 5 ans, lorsque Rhéa vivait encore à Londres ?

@Jerry Aplin JERRHEA in lovesex je veux un lien parfait ! Jerry c'est Noa 2.0 ou caractère différent ?
Invité
Invité
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Lun 28 Mai 2018 - 16:48

Jerry c’est Noa 2.0 dans le sens où elle a toujours son côté égoïste, un peu enfantin, contradictoire et anticonformiste (avec les deux derniers poussés au maximum), et en même temps elle a un peu d’Aspen aussi je sais pas si tu te souviens (genre très sportive, dans l’altruisme puisqu’elle veut être coach de vie, et un peu hippie/bohème sur les bords)
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Lun 28 Mai 2018 - 16:54

hawn j'adore le mix entre Noamour et Aspenou, ça fait un caractère de folie in love Rhéa a un peu d'Ana (rebelle, grande gueule, je m'en foutiste, parfois solitaire) mais aussi un peu de Cybel (souriante, toujours prête à aller de l'avant, rigolote) rire y'a une question qui me brûle les lèvres.... JE PEUX REPRENDRE MA PLACE DE BFF ? hatein lovesexgosh sauf si la place est déjà prise bien sûr taré
Invité
Invité
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Lun 28 Mai 2018 - 17:12

OMG OMG OF COURSE QUE TU PEUX MON CHATON D'AMOUR J'AI CRU QUE T'ALLAIS JAMAIS DEMANDÉ hate boop sex ananas
du coup on part sur quel type de relation bff? hehe
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Mar 29 Mai 2018 - 15:47

RHOLALA TROP DE JOIEEEE in lovehatesexbave rhéa est arrivée à cambridge il y a quelques semaines, donc elles auraient pu se rencontrer maintenant, gros coup de cœur, trop de feeling, c'est comme si elles s'étaient toujours connues ! elles se voient à plusieurs soirées, commencent à se raconter leurs vies, y'a une confiance commune qu'elles n'expliquent pas chou et depuis, ça y va, elles se connaissent bien et s'adorent ? I love you
Invité
Invité
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa :: Mar 29 Mai 2018 - 22:40

J'ADORE chou hate boop ananas
c'est trop le lien parfait sex et même qu'au début jerry aurait pu essayer de séduire rhéa (oui oui j'ai gardé ça de noa aussi, jerry est le bourreau des coeurs de ces dames sifffle) mais en voyant qu'elles s'entendaient si bien, elle aurait pu dire non je la préfère en pote rire
après comme rhéa aime bien les filles aussi, elles pourraient avoir une bromance à la Larry, les meilleures potes qui s'appellent babe, mon amour, chaton, et qui font toujours des allusions sexuelles l'une vers l'autre muahaha typiquement une relation de meilleurs potes entre mecs en fait cute
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: kill 'em with kindness ☆ rhéa ::

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant