Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alizée López
Alizée López
bébé gtpien
personnage
postes : 326
informations
postes : 326

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Mer 18 Avr - 18:01



PRÉNOM(S) NOM ❁  Hina prénom issue des mythe Maori. Elle était fille du soleil et de lune, déesse des femme et de la lune. Alizée Lopez.
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❁ 23 Août 1997 à Tahiti, Polynésie Française.
   ÂGE ❁ 20 Couchés de soleils pour l'instant, un de plus dans quatre mois déjà.
   NATIONALITÉ ❁ Tahitienne, d'origine Mexicaine.
   MÉTIERS ❁ Mannequin en dehors des cours.
   SITUATION AMOUREUSE ❁ Cœur à prendre, pour l'instant.  
   ORIENTATION SEXUELLE ❁ Bisexuelle. 
   SITUATION ❁ Mes parents sont tous deux issus de familles aisées, en d'autres termes très riche. Pourtant, ils ont tous deux aboli tout richesse matériel et non-utile de notre vie avant notre naissance. Je dirais donc que nous sommes actuellement plus pauvre que riche, mais tout dépends de quelle richesse on parle.
   OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ❁ Cambridge.
   À CAMBRIDGE DEPUIS ? ❁ Six mois approximativement. Arrivée dans le cours du mois de Novembre 2017.
   ANNÉE D'ETUDES ❁ 4éme Années.
   ETUDE MAJEURE ❁ Zoologie.
   ETUDE MINEURE ❁ Civilisations étrangères.
   AVATAR ❁ Stéphanie Bertram Rose. .
   CRÉDITS ❁ Shadwo(avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ❁ Douce, comme la rosée du matin ou une caresse sur la joue. Alizée est d'une douceur a coupé le souffle, ajouté à cela une tendresse inégalable. ○ Aventureuse, tout comme la vie qu'elle mène. Elle est avide de nouvelles expériences, de nouvelles aventures. Malgré les apparences, Alizée n'aime pas le platonique et a peur du quotidien. À cœur vaillant, rien n'est impossible. Elle fonce quoi qu'il puisse lui arriver, du genre, j'agis et puis-je réfléchis. ○ Spontanée, elle ne s'occupe pas ou très peu du regard des autres. Elle fait ce qu'il lui plaît, au moment où elle en a envie. C'est une personne solaire, qui aime la vie et ça se voit. Joyeuse et dynamique, elle dit ce qu'elle pense, lorsqu'elle le pense sans vraiment se soucier des ont dit. Mais même si elle est assez cash, elle le fait toujours avec douceur. ○ Libertine, en soit c'est davantage une façon de vivre qu'un trait de caractère. Alizée a été élevée avec des parents amoureux et passionnée, mais conscient que désirer toute sa vie la même personne n'est pas chose faite. Ils ont dissocié sexe et amour. Ce qui fait qu'Alizée crois en l'amour, mais n'est pas tout à fait programmée pour la fidélité. ○ Empathique, elle a un grand cœur qui fonctionne bien trop souvent comme une éponge. Elle absorbe la joie, la tristesse, la peine, etc. Et ne peux s'empêcher d'aider les autres. ○ Ouverte, Alizée est une personne entière. Avec elle, c'est tout ou rien, il n'y a pas d'entre deux. Elle est sûre d'elle, ou en tout cas d'apparence et sais ce qu'elle veut. Elle a l'esprit ouvert, voir très ouvert. Elle sait écouter, pour elle l'amitié s'est sacrée. Elle est sincère, lorsqu'elle rit, elle rit aux éclats. Lorsqu'elle pleure, ce n'est pas des larmes de crocodile. Tout vient du cœur. ○ Intelligente, elle apprend rapidement et retient absolument tout ce qu'on lui dit. ○ Passionnée, en toute chose. Cela passe en amour, comme au travail, comme dans la vie. Elle vit ce qu'elle dit, ce qu'elle pense, ce qu'elle fait. ○ Séduisante, elle n'est ni provocatrice, ni vulgaire. Simplement, c'est amusant de séduire, testé ses limites. Elle est charmeuse, mais n'en est pas moins attachante. Un vrai visage d'ange. ○ Fragile d'apparence, Alizée a un caractère bien trempé. Parfois susceptible, elle n'a pas peur de faire entendre sa voix, ne supportant pas l'injustice. Sa fragilité vient surtout de son grand cœur, qui souvent la laisse vulnérable. ○ Imprévisible, elle n'a jamais eu de vraies stabilités dans sa vie et cela a sûrement dû influencer son caractère. Un peu comme la vie qu'elle aime mener, on ne sait jamais ce qu'elle va faire. Ni quand, ni comment, ni où. ○ Drôle, en fait, je ne sais pas si c'est vraiment le terme approprier. Alizée est adepte des feintes à deux balles, un peu, des fois beaucoup fofolle. Elle aime s'amuser et est restée une grande enfant. ○ Libre, comme l'air, elle n'aime pas être enfermée. Elle est plus, grand espace, ouvert avec beaucoup d'oxygène autour. Elle n'est jamais restée aussi longtemps dans une même ville, elle a peur que ça la tue à petit feu. Alizée aime voyager, découvrir, apprendre, voir, être émerveillée de toutes choses. Resté en place est à la limite du supplice pour cette femme dynamique. Elle ne se fie qu'à son instinct qui ne l'a jamais trahie.

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

   Ton choix N°1 ❁ ❁ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

   Ton choix N°2 ❁ ❁ donne nous le nom de la maison, et le pourquoi. (facultatif si tu ne désires pas choisir où aller)

   Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
   A. Tu portes ton vieux pyjama rose, barbe à papa que tu adorais, nounours sous le bras, tu es aux anges, enfin une soirée où il n'y aura pas que du lait dans les biberons.
   B. Tu pars en courant, maudissant ton/ta meilleur(e) ami(e) de t'avoir poussé(e) à venir.
   C.Tu mattes le cul sexy de ta voisine, seulement vêtue de sa nuisette.
   D. Tu as ressorti le pyjama trop petit depuis que tu as des seins mais qui les mettent en valeur juste pour faire rager les mecs qui ne pourront jamais les toucher.
   E. Tu as customisé ton ancien pyjama, avec les restes de bombes à graffiti, t'es mieux que Picasso pour le coup.
   F. Tu essayes de passer incognito pour te faire le plus de meufs/mecs possible en portant le dernier pyjama à la mode de chez Channel.

   Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
   A. Shakira te faisant un strip tease ?!
   B. L'inconnu x en train de galocher Pi ?!
   C. Peter Pan volant à poil ?!
   D. La Reine Elizabeth II te nommant son fils préféré ?!
   E. Brad Pitt te faisant un baise-main ?!
   F. David Guetta te proposant un shot ?!

   Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
   A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
   B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
   C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
   D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !
   E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
   F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent !

   Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  
   A. Hermione Granger
   B. Bill Gates
   C. Don juan
   D. John Lennon
   E. Effy Stonem
   F. Katniss Everdeen

   5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?  ❁

   A. Vanille/chocolat
   B. Citron Meringué
   C. Pistache
   D. Piñacolada
   E. Fleur de Lait
   F. Lychees

   Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  
   A. Réussir le défi, idiot mais incontournable du Ice Bucket challenge.
   B. Voler un livre à la bibliothèque de l'université, l'édition originale de Roméo et Juliette.
   C. Taguer une petite culotte léopard à la statue à l'entrée de l'université.
   D. Vivre une semaine durant avec seulement 1£ en poche.
   E. Voler le string en crocodile du chancelier.
   F. Organiser LA fête de l'année en même pas une demie heure.

   Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?
   A. Passer des heures à donner des cours particuliers à ton chancelier préféré.
   B. Séduire le chancelier avec ton charme incontestable.
   C. Lui échanger ta carte de crédit contre 2 000 points pour ta Maison.
   D. Lui proposer de devenir plus sexy, plus musclé pour attirer plus de minettes.
   E. Lui organiser une superbe fête d’anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.
   F. Aller le retrouver à son bureau et balancer des pots de peinture sur lui et tous les murs.

   Quel symbole te correspond le mieux ?
   A. la croix.
   B. l'étoile.
   C. le diamand.
   D. le lys.
   E. le phoenix.
   F. les métaux.

   Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
   A. Batman vs Superman.
   B. Projet X.
   C. Social Network.
   D. The great Gasby.
   E. On the road.
   F. Pitch Perfect.

   C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
   A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.
   B. Lui offrir des pass VIP du Festival de Coachella, où se retrouvent toutes les célébrités.
   C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux.
   D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP.
   E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.
   F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ❁ Maud ÂGE ❁ 27 dans 4 mois et demi  TT.  OÙ VIS-TU ? ❁ En Belgique. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ❁ Anciennement Nilusi. COMMENT LE TROUVES-TU ? ♥️♥️♥️ DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ❁ Nope ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ❁ Nope EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ❁ Oui EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ❁ Oui.

   UN DERNIER MOT ? ❁ Je vous aimes ♥️ CODE A REMPLIR, SVP

   
Code:
<span class="titrebottin1">avatar de la célébrité</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1479]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> h. alizée lópez
   

Revenir en haut Aller en bas
Alizée López
Alizée López
bébé gtpien
personnage
postes : 326
informations
postes : 326

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Mer 18 Avr - 18:02


Et si tout commençait par il était une fois ...
Ou pas !

   

- Bonjour mademoiselle López, je me présente doyen de cette université. Installez-vous, je vous en prie. Parlez-moi un peu de votre parcours, de vos expériences. Qui êtes-vous Alizée ?

- Bonjour, en fait mon parcours est assez atypique. Peut-être, parce que je viens d'une famille tout aussi atypique. Je n'ai toujours connu comme stabilité que ma famille. De ma naissance à aujourd'hui, j'ai parcourt le monde de long en large. J'ai fait le tour du monde en bateau, en voiture, en auto stoppe. J'ai rencontré des gens formidables, des cultures et des civilisations que l'on ne peut connaît dans les lires. Je vous l'accorde, je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de classe, parce que moi ma salle de classe pouvait tout autant se trouver sous un palmier à l'ombre du soleil, sable fin et océan bleu. Comme sous une tente en plein coucher de soleil. J'ai certes beaucoup à apprendre, mais j'en ai tout autant à donner.

- Si vous êtes ici, c'est que je pense comme vous. Vous êtes excessivement intelligente et avec une expérience de vie que très peu peuvent se vanter d'avoir à votre âge. Donc poursuivez.

- Je suis issue d'une famille très écolos, tournées vers la nature, la planète et ses occupants. Mes parents nous ont inculqué à mes frères, sœur et moi des valeurs fortes. Ils nous ont poussés dès notre plus jeune âge à défendre nos propres causes, celle qui nous tenait le plus à cœur.

- Vous avez beaucoup de frères et sœurs ?

- Nous sommes cinq enfants, Alison, Andrew, Alessio et moi nous sommes jumeaux, Adonis est le dernier neuf mois seulement après Alec et moi. Et nous sommes tous nés dans un pays différent. Moi par exemple, je suis née en Polynésie française, à Tahiti.

- Avez-vous déjà travaillé ?

- Que ça n'en déplaise à mes parents, oui, j'ai commencé le mannequina il y a quelques années déjà. Ce n'est pas un métier que me correspond vraiment, mais voilà, c'est un très bon moyen de défendre ma cause et m'investir dans le monde actif.

- Quelle est votre cause ?

- La défense des animaux, d'ailleurs s'est un peu en rapport avec mon option universitaire.

- Il me reste une seule question et puis-je vous libère. Pourquoi avoir décidé seulement maintenant de vous poser, allez à l'université, avoir une stabilité ?

- Vous voulez que je sois honnête, j'aimais ma vie telle qu'elle était. Le monde est tellement vaste qu'on n'a pas assez de toute une vie pour l'explorer. Mais mon grand-père est malade, gravement malade. Ce qui fait que nous, nous sommes tous mis d'accord pour rester auprès de lui le temps qu'il faudra. Ce qui est assez étrange, parce qu'en vrai nous l'avons vu que quelques fois seulement depuis notre naissance. Mais cela reste notre grand-père.

- C'est très noble, merci pour ta patiente et bonne chance alors.

- Merci au revoir monsieur.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Mer 18 Avr - 18:11


Rebienvenuuuue avec ton nouveau canon Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. 1654830104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Mer 18 Avr - 18:46


comme tu es belle bave rebienvenue avec ce nouveau perso chou
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Mer 18 Avr - 21:10


Quel canon bave
Re bienvenue et courage pour ta fiche chou siffle
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Mer 18 Avr - 21:15


rebienvenuuue petit chat I love you
bon courage pour cette nouvelle fichette ananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Mer 18 Avr - 21:35


Rewelcome BB ptit coeur sex
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Fernandez
Ugo Fernandez
bébé gtpien
personnage
postes : 3301
informations
postes : 3301

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Jeu 19 Avr - 7:17


Reeeeebienvenue à la maison in love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Jeu 19 Avr - 21:34


re-bienvenue! ce choix d'avatar est tellement parfait!! crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Windsor
Alexander Windsor
bébé gtpien
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Ven 20 Avr - 11:43


Je souhaite la rebienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Ven 20 Avr - 12:23


ELLE EST LA, LA FAMEUSE crazy love crazy love crazy love
T'es trop beeeeeeeeeeeelle bave
Rebienvenue ici, chaton ! cute de ce que tu as écris, je l'aime déjà, cette petite in love
Revenir en haut Aller en bas
Alizée López
Alizée López
bébé gtpien
personnage
postes : 326
informations
postes : 326

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Sam 21 Avr - 15:59


Merci a tous Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. 135074326
Je vous aimes trop en fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Woods
Stella Woods
bébé gtpien
personnage
postes : 681
informations
postes : 681

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Sam 21 Avr - 20:16


Oh bah mince, j'avais pas vu que t'étais partie... Et revenue XD

Bon retour à toi alors et bon jeu. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Dim 22 Avr - 0:55


@H. Alizée López : coucou ma belle, avant de te valider, on va devoir te demander de bien relire ta fiche. ptit coeur
on a décelé pas mal de fautes importantes, tu as des correcteurs comme bonpatron ou encore le correcteur de word pour t'aider, n'hésite pas à nous taguer pour nous dire quand c'est bon. ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. :: Lun 23 Avr - 11:31


Bienvenue parmi nous cute
Have fun dance lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. Empty
Re: Al' ∞ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander - Long live the prince !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum