Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
postes : 289
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Aileen ☆ L'alien :: Jeu 19 Avr - 3:23

PRÉNOM(S) NOM ❁ Ne faisant pas les choses à moitié, trois éléments sont à souligner dans ta nomination: Aileen, petit alien exubérant venu de son propre système galactique. Tes étoiles sont différentes des autres. En seront-elles plus brillantes? Allister. Double A. Une réussite scolaire déjà annoncée, avant même que tu ne puisses connaître la première lettre de l’alphabet. Enfin, cette impression ailée et aérienne quand on t'appelle, cette légèreté dans l’appellation. Si l'on résume, tu peux être apparentée à un extraterrestre élégant particulièrement intelligent. Charmant ou perturbant ?

DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❁ La météorite qui t'amène s'écrase sur terre
le 12 août 1994, sous le soleil de plomb de San Francisco en Californie. C'est sans doute pour ça que tu aimes bien te dorer la pilule, confortablement allongée dans l'herbe dans l'attente de rayons chaleureux.

ÂGE Vingt-trois années -et demi s'il vous plaît- que tu fais profiter le monde de ta science infuse qui se diffuse.

NATIONALITÉ ❁ De nationalité à origines, ta complexité est peut-être causée par cette jolie mixité. Née aux Etats-Unis, tu gardes l'accent de ta patrie. Mais le terme d'américaine n'est pas le seul écrit sur les papiers. Tes parents étaient tous deux des expatriés qui souvent t'ont ramené là où ils ont été élevés: la Corée du Sud. Les grandes villes, ça te connaît... même si tu apprécies tout autant le calme de la campagne, ta grand-mère indonésienne t'ayant toujours conté les mystères de la nature. Et aujourd'hui te voilà en Angleterre, loin de tout. Pourquoi? Hé bien pourquoi pas.

SITUATION AMOUREUSE ❁ L'amour? Quel mystère. Comment ne pas envier les couples dans la rue, malgré leurs sourires profondément idiots... toi aussi, de temps en temps tu aimerais bien débrancher ton cerveau. Car aimer avec sa tête est difficile, même avec la tienne. Alors tu avances avec ce titre de célibataire qui à la fois te rend fière, et te désespère. 

ORIENTATION SEXUELLE ❁ Maigre d'expériences, rares sont les fois où ton cœur s'emballe -si c'est vraiment déjà arrivé-. Curieuse, tout t'attire pourtant. Pansexuelle, c'est malgré tout toujours avec tes bouquins que tu finis. 

SITUATION ❁ Déjà que tes parents n'ont jamais connu le manque grâce à des héritages gonflés par les mérites passés, eux même ont su se réinventer en une chaîne d’hôtel qui marche du tonnerre. Riche? Presque. Sans compter que bien évidemment, les écoles se battent pour toi, à coup de bourses toujours plus alléchantes...

OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ?Oxford évidemment. Mieux classée à l'échelle mondiale, un choix réfléchi comme tu sais si bien les faire.

À CAMBRIDGE DEPUIS ?Le fameux incendie. Oh, mais Aileen tu sembles soudainement vouloir fuir le sujet. J'oubliais presque le déroulement des événements...

ANNÉE D'ETUDESCinquième dans les sciences et la justice, deuxième dans la mélodie.

ETUDE MAJEURELa médecine comprenant divers recherches scientifiques et du droit. Tu assistes à beaucoup de cours. Trop de cours. En même temps, révolutionner la pensée humaine doit toucher de nombreux types de progrès, et tu es une touche à tout. On ne peut pas en faire autant disent les haters...qu'il te regarde briller de ton savoir.

ETUDE MINEUREMusique, un domaine bien étonnant pour toi qui ne possède pas réellement la passion nécessaire. Pourtant le talent est là, ne te manquant plus que cette fibre qu'on les autres étudiants. Tu excelles dans de nombreux instruments, et certains particulièrement inédit (la harpe par exemple).

TELL ME MORE ABOUT YOU ❁ Blasée 
❁ Attachante ❁ Plus qu'intelligente ❁ Inapte socialement ❁ Maladroite ❁ Égoïste ❁ Insensible ❁ Bavarde ❁ Franche ❁ Indifférente ❁ Ouverte d'esprit ❁ Aussi logique qu'incompréhensible ❁ Curieuse ❁ Débrouillarde ❁ Organisée ❁ Douce ❁ Innovatrice ❁ Objective ❁ Observatrice ❁ Pragmatique ❁ Rationnelle ❁ Prude ❁ Jalouse ❁ Tétue  Le plus perturbant chez elle sans doute, c'est son manque d'expression. Toujours avec cet air entre l'ennui et la curiosité, ses yeux plein de vie sont les seuls témoins de ses profondes réflexions. ❁ Souvent comparée à un robot par son manque d'expression, c'est aussi son manque global de sentiments qui n'aide pas. ❁ Toujours elle lâche des informations précises sur des sujets liés à la conversation, comme si elle était véritablement connectée à internet. ❁ La réussite et sa clé. Réellement, c'est son but dans la vie, même si elle cherche encore le sens profond derrière ce mot. ❁ Ses parents sont terriblement extravertis et aimants, donnant un drôle de tableau avec cette gamine dont les actions se passent principalement dans sa tête. ❁ Sa façon d'essayer d'être comme tout le monde est plutôt adorable. Tentant parfois des traits d'esprits pitoyables, un sourire à la terminator ou de converser sur des choses plus simples que la Nucléosynthèse stellaire c'est sans doute dans ce domaine seul qu'elle échoue ❁ Pas spécialement attendrie par les petits animaux, intéressée par the dating concept, ou encore ne faisant absolument attention à son look et la mode actuelle, on critique souvent son attitude tout sauf féminine dans les stéréotypes. ❁ 

What a sexy brain
TEST D'INTÉGRATION
Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
E. Tu as customisé ton ancien pyjama, avec les restes de bombes à graffiti, t'es mieux que Picasso pour le coup.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
B. L'inconnu x en train de galocher Pi ?!

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  
B. Bill Gates

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?  ❁

E. Fleur de Lait

Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  
B. Voler un livre à la bibliothèque de l'université, l'édition originale de Roméo et Juliette.

Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?
A. Passer des heures à donner des cours particuliers à ton chancelier préféré.

Quel symbole te correspond le mieux ?
B. l'étoile.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
D. The great Gasby.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?

C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux. -J'aurais bien mis cette option, mais ma mère m'a toujours dit de ne pas donner des informations "secret défense" que j'ai moi même piraté à un inconnu.-

F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ❁ Jeanne ou Kreno49  ÂGE ❁ 5x3+7-4  OÙ VIS-TU ? ❁ En Normandie! OÙ AS-TU CONNU GTP ? ❁ Quelque part! COMMENT LE TROUVES-TU ? ❁ Il ne cesse de me combler! DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ❁ Oui, l'inoubliable et irremplaçable Louis. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ❁ Pas cette fois! EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ❁ Oui! EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ❁ Non, qui sait, peut-être que d'autres Allister envahiront le monde!

UN DERNIER MOT ? ❁ Oui. CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">IU</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/t10479-aileen-l-alien]<zuzu>❁</zuzu>[/url]<zeze>❁</zeze> Aileen Allister

Revenir en haut Aller en bas
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Jeu 19 Avr - 3:23

Call me Terminator
Mais la version d'essai, celle qui bug pas mal

Le corps invisible était là, devant eux. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était cette grande boîte marron, son père lui avait expliqué qu'il s'agissait d'un cercueil avant qu'ils n'entrent dans la pièce. La bande son n'était pas bien originale, alternant entre les pleurs et les soupirs qui ne faisaient qu'alourdir les silences. Certains avaient cette expression sévère au visage, pour se retenir de craquer. Les autres n'avaient su contenir leurs larmes, alors que la grande sœur d'Aileen s'en allait pour un sommeil éternel. Rapide, un flash, une disparition. Sur le chemin du collège, un homme l'avait renversé et la jeune fille ne s'était jamais relevée. Un monstre, hurlait sa mère. Un alcoolique, s’apitoyait son père. Qu'il y ai de la pitié ou de l'accusation dans les voix, tous s'emportaient sur ce tueur qui se trouvait désormais en prison, et ce pour longtemps. Bien longtemps. Alors qu'eux, étaient là, à regardé cette drôle de boîte. Âgée de 8 ans, Aileen n'était pas idiote. En parlant de rejoindre les étoiles, s'endormir pour toujours ou autres bêtises, ses parents voulaient dire qu'elle était morte. Que son cœur ne battait plus, que son cerveau ne fonctionnait pas et que ses poumons n’accueillaient plus rien. Elle avait d'ailleurs beau essayé de leur expliquer, son père lui faisait signe de se taire alors que sa mère partait s'effondrer dans une autre pièce. Ça n'avait aucun sens pour l'enfant. La vie avait toujours été liée étroitement à la mort, l'évidence était là. Était-ce une si grande surprise que quelqu'un vienne à décéder? Bien entendu, elle était peinée. Ne plus jamais pouvoir jouer avec sa sœur était une chose qu'elle regretterait, tout comme sa main contre son front quand elle faisait des cauchemars. Mais bon. Elle saurait s'en passer.

-"Papa, on peut y aller maintenant? Laureen s'en fiche qu'on soit là de toute manière."
La grande main serra la plus petite, avant que les prunelles sombre de son père se pose sur elle. Objectivement, elle voyait bien qu'il ne comprenait pas sa réaction. Qu'il ne saisissait pas comment elle pouvait être aussi imperturbable, sans qu'une once de peine ne soit marquée sur son visage. Ce qu'Aileen ne savait pas, c'était qu'à cet instant son père songea qu'elle n'était pas une enfant normale. Qu'elle était atrocement bizarre. Décalée. Qu'il avait raté quelque chose avec elle que... mais il se contenta de la prendre doucement dans ses bras.

-"Peut-être que tu as raison. Peut-être pas. Mais si on fait ça, c'est aussi pour nous. Enterrer nos morts pour réparer les vivants."
---

Oxford. Quelle fierté. Quelle victoire. Tout ce qu'elle souhaitait rassembler en un lieu: puits de recherche et d'apprentissages, où les plus grands cerveaux ont pu accroître leurs connaissances. Si dans sa vie elle avait bien souhaité quelque chose, et ce depuis sa petite enfance, c'était sans doute d'arriver ici. Tout était parfait. Presque parfait. C'était sans doute ce qu'elle détestait le plus au monde: les détails qui entache ce qui aurait pu toucher au divinement impeccable. Les traits pas exactement droits, la feuille de papier déchirée au mauvais endroit quand elle aurait pu être savamment coupée, ou encore quand il manque une seule couleur dans une boîte à stylo. Hé bien, la poussière dans les rouages d'Oford, c'est sans doute un membre du corps enseignant: le professeur de physique chimie. Il n'est là que pour brider l'imagination et l'avancée scientifique! Pourtant pas du genre passionnée Ophélia a presque failli lever le ton avec lui, une fois, avant de se reprendre. L'énervement n'amène à rien, elle le sait bien. C'est pourquoi, elle est ici au beau milieu de la nuit. Dans le grand laboratoire, après avoir volé les clefs. Oh, ne faites pas les choqués. C'était une décision mûrement réfléchie et préparée. Rationnelle et sensée. Comme elle. Un peu risquée, certes. Mais monsieur Gardner n'avait qu'à être moins ... moins lui même. Ici, seule, elle peut vraiment pousser ses mélanges, créer l'impossible. Tout ce qu'elle a à faire, c'est quitter l'endroit avant 4h du matin, l'équipe du ménage passant à 5h. Sauf qu'évidemment, prise dans ses produits, Aileen oublie. Et à 4h17 elle est toujours là, avant de réaliser qu'elle dois partir. Maintenant. Attrapant son sac, rangeant à la va-vite comme elle déteste le faire, la jeune femme quitte le laboratoire. Boum. Boum? Alors qu'elle se trouve déjà prête à entrer dans le dortoir, ses sourcils se froncent légèrement. Ce n'était pas un petit boum que des lettres peuvent décrire. Non, il s'agissait là d'une véritable explosion qui a fait s'hérisser chacun des poils de sa peau pâle. Se tournant lentement, très lentement, elle assiste au désastre. A son petit désastre de rien du tout. Oxford s'enflamme. Pourtant, pourtant en toute logique Aileen n'aurait jamais pu être capable de faire une telle explosion. A la rigueur, exploser quelques murs du bâtiment, mais pas de quoi faire de l'endroit un véritable champs de bataille.... si elle y avait posément réfléchi, elle l'aurait sans doute compris. Hors, actuellement, elle se trouvait être légèrement dépassée. Étrangement.

-"Aileen! Putain, tu as entendu ça?! ... Oh. My. God."

Voilà Marie the frenchie qui s'avance en habit de nuit, suivie de toutes les autres demoiselles. Toutes sont sidérées. Et faut dire, que pour une fois, Aileen aussi. Enfin, dans quelques années se sera peut-être une histoire sympa à raconter au coin du feu... ou pas. Si seulement, oui, si seulement elle savait que ce n'était pas elle qui avait causé réellement cette pagaille. Sans doute ne serait-elle pas venu dans l'établissement de la véritable responsable. Mais oups, là voilà à devoir enter à Cambridge. En se croyant légèrement pyromane... à tort ou à raison. 

Estevan Fernandez
modo ❁ zidane de cantab
personnage
postes : 3294
informations
postes : 3294

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Jeu 19 Avr - 7:17

Rebienvenuuuuuuue I love you
Ivy Aplin
admin ❁ alex' wife
personnage
postes : 8243
informations
postes : 8243

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Jeu 19 Avr - 8:56

Rebienvenuuuue I love you
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3809
informations
postes : 3809

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Jeu 19 Avr - 11:34

Mais qu'elle est meuuugnonne hate
Re bienvenue et courage pour ta fiche Aileen ☆ L'alien  1654830104 chou
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Jeu 19 Avr - 16:11

Merci tout le monde, j'espère que cette drôle de demoiselle vous plaira !  I love you

@Alessia S. Lewis N'est ce pas? rire Je la trouve beaucoup trop choupinette, et ce sera un parfait décalage pour mon personnage éhéh.
Félix Gallagher
bébé gtpien
personnage
postes : 120
informations
postes : 120

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Jeu 19 Avr - 21:34

re bienvenue parmi nous! I love you
Alexander Windsor
anim ❁ chasse gardée
personnage
postes : 2020
informations
postes : 2020

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Ven 20 Avr - 11:41

Elle est toute adorable coeur
Je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois à la maison coeur
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Ven 20 Avr - 12:19

Azy, j'suis trop déçue, j'pensais que t'allais jouer Gollum no
Ça va que j'suis une âme trop généreuse et que j'décide de pas t'en vouloir t'sais siffle

PIS EN VRAI, T'ES BONNE Aileen ☆ L'alien  1654830104 Aileen ☆ L'alien  1654830104 Aileen ☆ L'alien  1654830104

Puis avec tout ça, rebienvenuuuuuuuuuue face d'ange crazy love que la force soit avec toi pour ta fiche perv2
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Ven 20 Avr - 13:47

Merci encore les enfants!  Aileen ☆ L'alien  1997708432

@Nicholas Hamilton ah mince, je pensais peut-être faire un autre multi avec certaine blondinette un de ces jours, mais du coup je partirais sur Gollum chou pour te faire plaisir!  loove
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Ven 20 Avr - 23:01

rebienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche. frog
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Lun 23 Avr - 11:30

Re Bienvenue parmi nous cute
Have fun dance lama
Aileen Allister
bébé gtpien
personnage
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Mar 24 Avr - 14:01

Merci les filles!
Désolée je suis un peu en retard, mais avec mon spectacle de théâtre qui arrive, je suis overbookée!
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Mer 25 Avr - 9:33

Bienvenue par ici !
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien :: Mer 25 Avr - 17:59

je ne connais pas ta bouille mais elle est trop belle in love rebienvenue I love youI love you
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Aileen ☆ L'alien  Empty
Re: Aileen ☆ L'alien ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant