Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Aileen ☆ Welcome in my brain :: Mar 1 Mai - 21:06


Aileen Allister

Feat. IU
Né le JJ/MM/AA, VILLE.   


C'est l'histoire d'une jolie poupée en porcelaine et en acier. Sera t-elle facile à briser? Ses yeux rêveurs sur le monde... Analyse en cours. Qui lira derrière le programme de sa mentalité?


 

Américoréenne

Célibataire

GROUPE

Etudiante 

Sciences

Musique



 Le plus perturbant chez elle sans doute, c'est son manque d'expression. Toujours avec cet air entre l'ennui et la curiosité, ses yeux plein de vie sont les seuls témoins de ses profondes réflexions. ❁ Souvent comparée à un robot par son manque d'expression, c'est aussi son manque global de sentiments qui n'aide pas. ❁ Toujours elle lâche des informations précises sur des sujets liés à la conversation, comme si elle était véritablement connectée à internet. ❁ La réussite et sa clé. Réellement, c'est son but dans la vie, même si elle cherche encore le sens profond derrière ce mot. ❁ Ses parents sont terriblement extravertis et aimants, donnant un drôle de tableau avec cette gamine dont les actions se passent principalement dans sa tête. ❁ Sa façon d'essayer d'être comme tout le monde est plutôt adorable. Tentant parfois des traits d'esprits pitoyables, un sourire à la terminator ou de converser sur des choses plus simples que la Nucléosynthèse stellaire c'est sans doute dans ce domaine seul qu'elle échoue ❁ Pas spécialement attendrie par les petits animaux, intéressée par the dating concept, ou encore ne faisant absolument attention à son look et la mode actuelle, on critique souvent son attitude tout sauf féminine dans les stéréotypes.  


 

Blasée

Attachante

Insensible

Franche 

Egoiste

Intelligente

IDÉES ET RECHERCHES
FICHE PRÉSENTATION
1. Qui es tu? (m/f) Vous l'aimez. Vous l'admirez. Vous la respectez. Mais quoi que vous fassiez, jamais elle ne pose ses yeux sur vous... Faut dire, qu'elle ne s'intéresse qu'à l'intelligence, et que vous n'avez pas encore eu la possibilité de lui montrer ce qui se cache derrière votre beau visage.
2. Hum. C'est pas moi. (m/f) QUE POUR CEUX D'OXFORD. Vous savez qu'elle a fait des dégâts dans le bâtiment de chimie, et que peut-être elle est responsable de l'incendie. Discussion, secrets, chantage ou marché? A vous de juger.
3. Rival insupportable. (m/f) Entre vous, c'est à qui aura la plus grosse... tête. Vous seriez capable de bien des choses pour faire taire celui qui en plus de tout ça se trouve être votre partenaire dans une certaine matière. 

code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.




Peyton Blankenship


DROP THE PHONE

DROP THE PHONE PLEASE


24 ans

GROUPE

Miles Mcmillan

Il était là, avec son minitel portatif. Comment aurait-elle pu se retenir d'étaler sa science au sujet des nouvelles technologies et pourquoi ce pauvre bougre a BESOIN de changer de téléphone. Aileen trouvait évident que le laisser avec sa chose, c'était comme de la non-assistance à personne en danger. Pas qu'au fond ça la dérange, c'est plutôt la vision de cet objet digne de la préhistoire qui la froissait. Quitte à froisser ses sentiments à lui.





Louison Fairfax


MUSICAL TERROR



Ensemble nous avons formons notre propre harmonie. Mais ce ne sera pas une jolie mélodie.


Lieu de rencontre: la salle de musique du campus. Situation: Aileen, n'arrive pas à étendre correctement les bras pour toucher les bonnes cordes au bon moment. Plot twist: Louison arrive, lui proposant gentiment de l'aider, ce qui au final va plus la vexer. Double plot twist: les deux sont autant des boulets l'une que l'autre. De drôles de boulets, qui malgré leurs différents systèmes de pensées, que dis-je solaires finiront pour établir une relation. Amitié? Aileen vous dira de vous calmer, quand Louison lui sautera dans les bras en hochant vivement la tête.


23 ans

GROUPE

Emma Watson




Soledad Roseburry


FRIENEED



Dans cette relation purement calculée, qui a a le plus à perdre des deux intéressées?


22 ans

GROUPE

Madelaine Petsh

Manipulation. Mais acceptation. Les deux demoiselles n'ont sans doute rien pour s'entendre, car chez elles on trouve plus de différences que de points communs (si il y en a). Pourtant, il y a lien, peut-être proche de l'amitié. Créer uniquement par l'argent, car il faut le dire, pour Soledad c'est la plus belle qualité d'Aileen.





Andy Blackburn


Hacking VS stealing


Des photos volés. Une adresse IP hackée. Une salle info braquée.


Aileen est naïve, quand elle se change dans les vestiaires. Elle ne se doute pas que dans les couloirs d'Oxford des monstres traînent. Elle ne se doute pas qu'une caméra malsaine est disposée, prête à l'épier. Non, trop innocente pour même croire que des garçons sont assez cons pour faire ça... sans doute parce que eux ne savent pas à qui ils ont affaire. Elle traque. Elle piste. Elle hacke. Et voilà, le tour est joué. Mais alors qu'elle se retrouve à l'endroit d'où provient l'adresse IP, encore une chose qu'elle n'a point soupçonné: discuter directement avec Andy, principal responsable de la sale affaire. Aura t-elle assez de flair?  


26 ans

GROUPE

Mathias Lauridsen




Ailzée Lopez


Dear roommate




Au départ, elles avaient mutuellement envie de s'arracher les dents. Mais ça va en s'améliorant.

20 ans

GROUPE

Stéphanie Bertram


Quand Aileen avait découvert celle avec qui elle allait devoir partagée sa chambre, les attentes ne furent pas comblées. S'attendant à une intello comme elle, ce n'était pas tellement le style d'Alizée: espiègle, imprévisible et dynamique, elle ne trouvait pas vraiment à ses côtés le silence qu'elle affectionnait tant. Pourtant, les événements les ont rapproché après quelques brouilles, et toutes deux font désormais des efforts. Cela va t-il fonctionner?





Oliver K. Penhallow


Amoureuh 




Be or not to be loved.


En le voyant franchir la porte de la salle, elle savait déjà qu'ils ne vivraient pas une belle histoire d'amour. Même âge. Same level. Des rivaux comme on en fait peu, Et une seule place de numéro 1 à partager.. Une dispute. Une révélation. Une déclaration. Ankward. Aileen ne s'était pas douté qu'Oliver avait succombé à ses charmes.. ni que ce n'était pas véritablement le cas. Jusqu'à leurs retrouvailles à Cambridge, une explosion plus tard.


22 ans

GROUPE

Adrien Sahores




Danaé Smith

 

Teach me for once



Une élève. Une professeur. L'apprentissage. L’agacement.


32 ANS

GROUPE

Alicia Vikander

Assise au premier rang comme toujours, Aileen ne pouvait pas s'en empêcher. Certains pouvaient trouver ça mignon, cette soif inaltérable de savoir... mais ses professeurs souvent avaient envie de lui faire avaler un dictionnaire pour la faire taire. Plus qu'à espérer que ce ne soit pas le cas de Madame Smith, qui lui laisse des délais assez larges pour rendre ses devoirs... Ou pas. Brain against brain, laquelle va remporter la victoire? Au moins, soulignons qu'entre elles il y a du respect... c'est déjà ça!





Wells Chatterton


A Scientist hate 



She was my friend, you broke her heart. Should I take her revenge?





Aileen le connaît depuis un moment déjà, mais lui semble avoir oublié son existence. Non, ce qu'il voit en elle, c'est une trop intelligente oxfordienne. Hors, il a oublié qu'ils s'étaient plus que croisés aux States, où il a brisé le cœur d'une de ses proches amies. Aucun n'apprécie l'autre. Cela promet néanmoins, des cours de physique enflammés... Quantiquement parlant.


28 ANS

GROUPE

Jérémy Dufour



Seppia Semri


Disaster, sister



Depuis l'enfance vous vous connaissez, et avez appris difficilement à vous supporter. Et maintenant, vous voilà dans la même université.


19 ANS

GROUPE

Bridget Satterlee

Déjà petite, vos parents rêvaient de vous voir devenir les meilleures amies du monde, comme eux l'étaient. Vous traînant dans leurs vacances de rêves à destinations luxueuses, malgré le cadre, vous n'étiez pas faîtes pour vous entendre, trop différentes. D'ailleurs, Seppia est l'une des rares personnes capable de vraiment énerver Aileen, quel miracle... vous avez donc grandi ensemble, comme des soeurs ne pouvant vous supporter. Et maintenant, vous vous retrouvez au même endroit pour étudier. Qui sera la première à craquer? Enfin ne vous mentez pas. Derrière vos querelles, se cache aussi de la tendresse.





Lila Bladwin


Passionate Hate



Si l'amour ne tient qu'à un fil, la haine ne tient qu'à des yeux qui s'embrasent. Quand sera t-il de ta bouche? 


Aileen ne comprenait pas vraiment pourquoi Lila la détestait autant. Rabaissée quotidiennement par cette étrange peste, elle ne lui offrait en retour qu'un bâillement ou un haussement d'épaules avant de s'en aller. De quoi toujours envenimer les choses. Puis, Lila s'en est allée, bonne nouvelle tiens. Pourtant, vous vous êtes revues à une soirée malgré tout. Complètement bourrée, tu te fichais bien de son identité. Elle aussi. Jamais vous n'avez autant ri, avant de vous embrasser... Oups. Le lendemain matin, tout ce que tu avais c'était une gueule de bois, au lieu des souvenirs. Pas Lila. Quelle tête fera t-elle en te voyant enter dans son salon?


25 ANS

GROUPE

Johanna Herrstedt

 

Brooklyn Mayer

 
Chemistry


De binômes à amies, il n'y a qu'un pas. Mais le ferez vous? 


25 ANS

GROUPE

Lily Collins

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.





PRÉNOM NOM LIEN4

INTITULÉ DU LIEN 4 


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay. 


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR4




PRÉNOM NOM LIEN7

INTITULÉ DU LIEN7


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay. 


oo ANS

GROUPE

AVATAR7

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.





PRÉNOM NOM LIEN6

INTITULÉ DU LIEN 6 


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay. 


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR6



PRÉNOM NOM LIEN3

INTITULÉ DU LIEN3


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay. 


oo ANS

GROUPE

AVATAR3

Tirage au hasard, jeu du destin, les deux jeunes femmes furent condamnées à travailler ensemble en cours de chimie. Malgré les deux ans qui les sépare, les deux jeunes femmes ont certains aspect similaires, qu'elles aiment toutes les deux. Par exemple, cette franchise désarmante qui les caractérise, ou l'aspect garçon manqué. Même si elles ont des choses très différentes, c'est une année pleine de promesses qui s'offre à elle. Sous le signe des études avant tout, bien entendu.




PRÉNOM NOM LIEN8

INTITULÉ DU LIEN 8 


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay. 





Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR8


 

PRÉNOM NOM LIEN5

INTITULÉ DU LIEN5


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay. 


oo ANS

GROUPE

AVATAR5

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.




PRÉNOM NOM LIEN2

INTITULÉ DU LIEN 2 


Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay. 


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.


oo ANS

GROUPE

AVATAR2



code by lizzou — img/gifs by BAZZART/TUMBLR — askbox opened.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 248
informations
postes : 248

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Mar 1 Mai - 21:35


Coloc ! hate ptit coeur oura boom
Bon du coup un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Mar 1 Mai - 21:38


T'as vu, le staff nous mâche le travail, même plus besoin de chercher un lien en profondeur!  mdr

Hé bien, tout simplement, est ce qu'elle s'entende bien, ou mal? On pourrait partir sur un début très chaotique, de type Alizée trouve Ophélia beaucoup trop bizarre, et la mienne ne s'intéresse juste pas à ta personne. Puis au fur et à mesure, elles finiront pas bien s'entendre? Ou pas? Je suis pas très inspirée en fait, j'étais beaucoup trop heureuse de voir qu'on était dans la même chambre déjà ahah! Si tu as des idées, améliorations ou suggestions je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 248
informations
postes : 248

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Mar 1 Mai - 22:27


J'aime beaucoup, beaucoup l'idée que leur début ont été chaotique
Cela change que toujours de jolis début tout propre. Donc au début elles ne se supportent pas, se disputes à la limites pour un rien. Et je ne sais pas, il pourrait avoir un événement ou je sais pas trop quoi qui fait qu'elles vont apprendre à se connaitre et s'apprécier hm. Parce que je trouve ça quand même triste qu'elles se déteste tout du long cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Mar 1 Mai - 23:00


Parfait, je les vois bien se disputer pour davantage de place, des choses qui traînent surtout que ma demoiselle est très beaucoup trop organisée! En plus je ne sais pas si c'est le genre d'Alizée, mais Aileen ne la laissera jamais inviter personne et se fâchera en version terminator calme dès que quelqu'un franchit la porte de l'endroit autre qu'elles deux.  mdr Ça va être drôle! 

Peut-être qu'à une soirée de leur maison, l'une aurait pu avoir un souci avec une tierce personne, et l'autre serait arrivée pour l'aider. Au final elles auraient fini par passer la soirée ensemble à boire quelques verres, et je vois bien Aileen être vraiment très très drôle au bout d'une bière alors elles se seraient bien amusée, et chacune aurait commencé à faire des efforts pour que la cohabitation se déroule mieux ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Mer 2 Mai - 23:38


@Louison Fairfax et @Soledad Roseburry vous êtes ajoutées mesdemoiselles!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 248
informations
postes : 248

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Jeu 3 Mai - 12:22


@Aileen Allister moi ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Jeu 3 Mai - 17:06


Futur @Oliver K. Penhallow, lien ajouté! 

@H. Alizée López de même!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Sam 12 Mai - 0:57


@Danae Smith et @Andy Blackburn vos liens sont ajoutés! Dites moi si quelque chose ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Dim 13 Mai - 1:35


@brooklyn mayer @lila baldwin @seppia semri et @Wells G. Chatterton les liens sont ajoutés, dites moi si ça vous va!

  sushi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 34
informations
postes : 34

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Dim 13 Mai - 16:55


Pour moi c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 50
informations
postes : 50

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain :: Mer 13 Juin - 12:39


salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Aileen ☆ Welcome in my brain ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» Présentation de Aileen Leigh [Validée]
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Présentez vous!!!
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum