❁ Non-Greek ❁
❁ Non-Greek ❁
personnage
postes : 302
informations
postes : 302

(M) marlon teixeira – Parce que toi et moi c'est pour la vie, my twin (libre) :: Mar 1 Mai - 21:43

PRÉNOM(S) NOM ◇ Hiro Alessio López. Hiro peut être soit en premier prénom, soit en initial. Alessio est au choix tant que ça commence pas A.
       DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 23 Août 1997 à Tahiti, Polynésie Française.
       ÂGE ◇ 20 Boucles Brune.
       NATIONALITÉ ◇ Tahitien, d'origine Mexicain.
       MÉTIERS ◇ Facultatif et Choix.
       SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire invétéré et heureux comme ça.
       ORIENTATION SEXUELLE ◇ Soit Hétérosexuelle, soit Bisexuel.   
       SITUATION ◇ Nos parents sont tous deux issus de familles aisées, en d'autres termes très riche. Pourtant, ils ont tous deux aboli tout richesse matériel et non-utile de notre vie avant notre naissance. Je dirais donc que nous sommes actuellement plus pauvre que riche, mais tout dépends de quelle richesse on parle.
       À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Six mois approximativement. Arrivée dans le cours du mois de Novembre 2017.
       ANNÉE D'ETUDES ◇ 4éme Années.
       ETUDE MAJEURE ◇  Au Choix.
       ETUDE MINEURE ◇ Au Choix. (facultatif)
       TRAITS DE CARACTÈRE ◇  Possessif (Tout particulièrement avec Alizée) ♦️ Impulsif ♦️ Passionné ♦️ Grande Gueule ♦️ Sang Chaud ♦️ Sûr de lui ♦️ Assez dur ♦️ Dragueur (Don Juan) ♦️ Coureur de jupon ♦️ Fermé ♦️ Mystérieux ♦️ D'apparence Froid.
       CRÉDITS ◇ Shadow

ABOUT HIS STORY ◇  C'est ici que je commence à patauger mdr ... Le plus simple pour que tu comprennes c'est que je mets les partie de ma fiche qui parle de la famille  hm

@H. Alizée López a écrit:
Bonjour, en fait mon parcours est assez atypique. Peut-être, parce que je viens d'une famille tout aussi atypique. Je n'ai toujours connu comme stabilité que ma famille. De ma naissance à aujourd'hui, j'ai parcourt le monde de long en large. J'ai fait le tour du monde en bateau, en voiture, en auto stoppe. J'ai rencontré des gens formidables, des cultures et des civilisations que l'on ne peut connaît dans les lires. Je vous l'accorde, je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de classe, parce que moi ma salle de classe pouvait tout autant se trouver sous un palmier à l'ombre du soleil, sable fin et océan bleu. Comme sous une tente en plein coucher de soleil. J'ai certes beaucoup à apprendre, mais j'en ai tout autant à donner.

Je suis issue d'une famille très écolos, tournées vers la nature, la planète et ses occupants. Mes parents nous ont inculqué à mes frères, sœur et moi des valeurs fortes. Ils nous ont poussés dès notre plus jeune âge à défendre nos propres causes, celle qui nous tenait le plus à cœur.

Nous sommes cinq enfants, Alison, Andrew, Alessio et moi nous sommes jumeaux, Adonis est le dernier neuf mois seulement après Alec et moi. Et nous sommes tous nés dans un pays différent. Moi par exemple, je suis née en Polynésie française, à Tahiti.

Vous voulez que je sois honnête, j'aimais ma vie telle qu'elle était. Le monde est tellement vaste qu'on n'a pas assez de toute une vie pour l'explorer. Mais mon grand-père est malade, gravement malade. Ce qui fait que nous, nous sommes tous mis d'accord pour rester auprès de lui le temps qu'il faudra. Ce qui est assez étrange, parce qu'en vrai nous l'avons vu que quelques fois seulement depuis notre naissance. Mais cela reste notre grand-père.

survolez l'image
EXIGENCES
       Le lien est non négociable, vu que Hiro est le jumeau d'Alizée ptit coeur. Arès si vous avez des choses a proposé je ne mange personne, je vous écoute  radis
       AVATAR/INFO ◇ L'Avatar est négociable, bien que j'aime beaucoup Marlon  crazy love. Il faut un métisse obligatoirement et un minimum de ressemblance avec Stéphanie Bertram Rose. Je ne suis pas très difficile, mais je garde un droit de véto tout de même  cutie pie. Le scénario est assez libre, et je n'ai pas d'exigence particulière. Uniquement pas de membre fantômes, si possible et aussi non je m'adapte  ptit coeur.

H. Alizée LópezFrère Jumeau Hina et Hiro son né en duo, ils partagent absolument tout. Comme tout jumeau, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ils sont excessivement proches et plus que fusionnelle. Les jumeaux laissent peut de place à qui quiconque entre eux, que ce soit ami, petit(e) ami(e), ou même famille. Hiro est un célibataire invétéré, il sabote toutes ses relations volontairement. Pourquoi ? Parce que Hina est la seule qui compte, la seule pour qui y doit se battre. Pour elle est l'amour de sa vie, la seule et l'unique. La seule qui le comprend et qui ne jamais le trahira ou l'abandonnera. Il a tendance à saboté les histoires de sa sœur au même titre que les siennes, pour qu'au final, il ne reste qu'eux deux. Hiro serait près à tuer pour sa sœur, ou a donner sa vie pour elle. Au même titre que Hina (Alizée) donnerais sa vie pour celle de son frère jumeau. Ils forment un tout.

PSEUDO DU PERSONNAGEtype de lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1