Aller à la page : 1, 2  Suivant
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 557
informations

promis je reviendrai ;_____; :: Mar 8 Mai - 18:34

mes p'tits chats d'amour TT TT TT TT TT TT

je pense que ça a pu se remarquer, depuis quelques jours, on me voit plus trop  voire plus du tout - sur le forum... en fait, je vais pas tourner autour du pot, c'est parce que plusieurs membres de ma famille ont eu un grave accident bril quelque chose d'assez énorme et conséquent, et si tous n'ont pas survécu, ceux qui ont pu s'en tirer ne ce sont pas tirés indemnes... l'une d'elles est dans un état demandant une aide quotidienne pour sa vie de tous les jours, et comme je suis actuellement au chômage et que je possède en plus des diplômes dans ce domaine, il a été décidé que je serais celle qui m'occuperait d'elle. cute

Le premier soucis, c'est qu'il nous est aujourd'hui impossible de savoir combien de temps je vais avoir à tenir ce rôle, et il se peut bien que ça puisse durer plusieurs mois. Le second soucis... c'est que je ne me sens honnêtement ni la force ni le courage de gérer un forum rpg en plus de toute cette merde personnelle actuelle TT Parce que je vous aime bien trop et que j'aime bien trop mes petits choux pour m'en séparer définitivement, je ne compte pas m'en aller du forum, en revanche, je vous préviens ici que je mets mes deux personnages Nicholas et Louison en pause momentanée, le temps que tout s'arrange, et que tout le monde aille mieux angel je remercie encore notre jolie dream-team de l'administration de me permettre ça, et pour tout ceux avec qui j'ai des rp en cours brille @Danae Smith @Atom Blackburn @Dylan E. de Lacroix @Fallon Rosenwald @Isadora Montague-Hewitt @Alma T. Elbaz @Wren Baxton @Soledad Roseburry @Aileen Allister @H. Alizée López et tapez-moi si j'ai oublié quelqu'un en dehors des doubles comptes, je suis sincèrement désolée mes p'tits loups bril ça me fait chier de vous laisser comme ça dans le flou pendant X temps, et peut-être est-ce que j'arriverais à écrire quelques réponses par-ci par-là, mais honnêtement, je ne peux rien promettre

Je tiens quand même à vous rassurer sur le fait que je vais revenir ça, y'a pas de doute, je compte absolument pas vous laisser girly seulement, vous l'aurez compris, je ne sais pas tellement quand est-ce que ça pourra se faire, tout dépends trop de choses encore impossible à prévoir pour le moment cutie

et j'espère que personne n'aura oublié mes Nini et Loulou quand je ferais mon comeback, parce qu'autant Louisette on la connait elle oserait pas ouvrir sa bouche, autant Nicholas y'a des flammes qui pourront bien sortir de la sienne, faites gaffe sifflote

en tout cas sachez que je vous aime et je vous fais touuuuut plein de câlins et de bisous et que j'ai hâte de pouvoir revenir de nouveau jouer avec vous tous cute lovers in love ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 380
informations
postes : 380

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Mar 8 Mai - 18:51

I'm the first! king

OOOOH BABY TT je suis trop désolé pour toi, j'espère te revoir bientôt et n'hésite pas à m'harceler sur skype si jamais tu as besoin de réconfort ou de parler tout simplement. ptit coeur Shiloh et Danae attendront Nini et Loulou sagement, Clay lui va en profiter à max siffle

Pleins de courage et pleins d'amour pour toi! ptit coeur
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Mar 8 Mai - 18:54

Oooh nan... je sais pas quoi te dire à part que je suis vraiment désolée pour toi, et que clairement tu vas beaucoup nous manquer. Prends soin de toi, et de ta famille. Et bien entendu, on ne peut pas oublier l'inoubliable hein, donc ne t'en fais pas de ce côté là.

Je t'envoie beaucoup d'amour, et vais attendre impatiemment ton retour.  coeur
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 3009
informations
postes : 3009

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Mar 8 Mai - 19:11

Ohhhhh TT Je suis tellement désolée pour toi TT Courage dans cette dure épreuve, je pense fort à toi I love you
On ne va pas t'oublier si vite !! crazy love ptit coeur Reviens quand tu peux et quand tu en as l'envie aussi
Je te souhaite énormément de courage et à très bientôt j'espère hug1 balloon loove please
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3192
informations
postes : 3192

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Mar 8 Mai - 19:22

Moh TT
Je t'apporte tout mon soutien nécessaire , force à toi et à ta famille ptit coeur prend bien soin d'eux bril
On ne t'oubliera pas sache-le et on sera là à ton retour I love you chou
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5666
informations
postes : 5666

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Mer 9 Mai - 9:05

TT TT TT Je viens de lire ton message de bon matin et ça fou un petit coup au moral!! Je traverse des événement un peu "compliqué" aussi vas ton dire et je ne peu que compatir à l'état dans le quel tu doit être en ce moment. Malheureusement il n'y a pas de phrase ou de recette miracle pour panser les les maux et blessures. Le temps et l'espoir voilà ce qu'il faut garder en mémoire. Surtout prend le temps qu'il te faudra ma belle, reste auprès des tiens et soit forte pour eux même si ce n'est pas forcément facile. Surtout si tu as besoin de parler ou quoi que se soit n'hésites pas ma belle. I love you Courage et amour que je t'envoie par écran interposé. Je suis de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve.

Sache que tu auras toujours ta place parmi nous, on la garde au chaud le temps que tu reviennes. On ne t'oublie pas tu fais partie de la famille. Bizouilles mon petit choux... ptit coeur radis
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 84
informations
postes : 84

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Mer 9 Mai - 18:43

@Nicholas Hamilton Sache que si tu as besoin de parler ou de rire, nous sommes là ok coeur
Repose toi surtout et prends soin de ta famille coeur
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 7704
informations
postes : 7704

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Mer 9 Mai - 21:13

mon petit chat cute hug1 hug1 hug1 hug1 hug1
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Jeu 10 Mai - 20:16

Oh, mes petits poulets, vous êtes tellement adorables group hug cute ptit coeur
trop d'amour trop d'amour, j'suis presque sur le point d'en pleurer c'est trop mignon i cant TT

un gros merci à vous tous, vos messages me touchent beaucoup et me font extrêmement plaisir et du bien I love you cutie promis juré craché je n'hésiterais pas à me tourner vers vous si j'ai un jour besoin de parler ou même juste de péter mon câble ptit coeur

et puis en attendant que tout ça se termine enfin et que je puisse de nouveau vous inonder de messages et de rp, je vous envoie tout plein d'amour et de câlins de loin, je passerais peut-être quelque fois venir vous dire coucou  girly  leche

lovers  lovers  lovers  lovers  cute  cute  cute  coeur  coeur  coeur
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Jeu 10 Mai - 20:36

On veut des coucous, plein de coucous!  coeur coeur coeur coeur
admin ❁ la monégasque
admin ❁ la monégasque
personnage
postes : 1379
informations
postes : 1379

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Jeu 10 Mai - 20:42

mon petit chat TT
tout d'abord, je m'excuse de pas être passer ici plus tôt, je voulais pas poster un message banale surtout pour une joueuse comme toi et dans cette situation. ptit coeur
je vais certes reprendre ce que mes prédécesseurs ont pu dire mais on est là si tu as besoin de parler, si tu as besoin de souffler ou encore de crier, fin tu comprends. tant qu'on a des nouvelles de toi pour pas qu'on s'inquiète. ptit coeur
il n'y a pas de comportement type pour ce genre de situation, je le sais, j'ai vécu une situation presque similaire (c'était pas vraiment ça mais j'avais besoin de m'éloigner de l'ordinateur après des décès). sache qu'on est là, je me répète mais c'est absolument vrai. oublie surtout pas de prendre soin de toi aussi ma belle. ptit coeur
en attendant ton retour. ptit coeur
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 174
informations
postes : 174

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Jeu 10 Mai - 23:23

Oh non... TT Je suis vraiment désolée pour toi, c'est trop triste, je n'imagine même pas à quel point ça doit être difficile pour toi et ta famille en ce moment brille J'espère que ça va s'améliorer et je t'envoie plein de courage à distance bril hug1
Tu vas manquer ici cutie coeur coeur coeur coeur coeur
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Sam 12 Mai - 1:04

Vous êtes tous tellement adorables TT TT TT TT
merci infiniment mes amours lovers j'aimerais écrire un gros pavé pour vous dire à quel point vous faites fondre mon p'tit coeur mais je crois que j'aurais même pas de superlatif assez élevé pour ça alors du coup j'me contente de ça : coeur coeur coeur ptit coeur ptit coeur ptit coeur ptit coeur lovers hug1 group hug girly chou cute coeursms agaga boom lovers supergirl

promis, je passerai le plus de coucou possible cute coeur cute coeur

et puis je vous aime girly lovers
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 306
informations
postes : 306

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Mer 13 Juin - 12:51

tu manques
hâte que tu nous reviennes ptit coeur
j'ai pas eu le temps de passer par ici ces derniers temps
mais bon courage à toi ange
profite des moments avec ta famille, ils sont bien plus importants balloon
bref, pleins de bisous en espérant que tu les reçoives là où tu es
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: promis je reviendrai ;_____; :: Hier à 14:55

@Atom Blackburn moooooh merci mon chat d'amour girly hug1 coeursms tu m'as fait peur toi aussi j'ai cru que tu partais

Bon bon bon mes loulous je voulais attendre la fin de ma journée de taff pour vous l'annoncer mais comme je suis une impatiente et que je tiens plus... :benji: :benji: :benji:

NINI L'BG ET LOULOU L'BOUT D'CHOU ARE BAAAAAAAAACK IN DA GAAAAAAME muahaha muahaha muahaha superman crazy love hate sushi rocking mad mad mad mad

Bon il va me falloir quelques p'tits jours pour me remettre dans le bain et me mettre a jour dans mes petits sujets, mais on s'en fout siffle le principal c'est que mes royales fesses se posent de nouveau sur le fo, de retour pour vous jouer de mauvais tours rire et des que je rentre chez oim ce soir j'voys envahi le flood et tout vous allez rien comprendre a votre vie  

Et puis aussi je vous remercie tous pour votre soutien votre attente et votre gentillesse, vous pouvez pas savoir a quel point chacun de vos message m'a fait du bien bril cute je vous rassure, tout va mieux du côté de ma famille, ma cousine est de nouveau sur pied avec le moral au plus haut de sa forme cutie pie

Et comme vous connaissez mon amour des gifs et des videos de qualité supérieur......... CADEAU muahaha

Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: promis je reviendrai ;_____; ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant