❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 84
informations
postes : 84

Danéo ❋ Play with me or loss the game :: Mer 9 Mai - 18:59

Danéo

Play with me or loss the game

Quel homme de main accepte le fait que son prince vienne dans un bar comme ça ? Sérieusement ? Personne. Sauf Martin. En fait. C'est même pas un bar. C'est une boite de nuit. Et il est encore posé à côté de luii. Enfin presque à côté lui. Parce qu'il est en face de lui. Et bien sur Théo le nargue. Il a encore des femmes autour de lui. Et lui il est seul. Sauf que Théo aime la distraction. Théo il aime les femme. Il décide de se lever. Il laisse les femmes seules. Et alors ? Il va en trouver d'autres. Et le carré VIP se vide. Parce qu'il la décidé. Il s'accoude à la barrière. Il voit toutes les personnes qui dansent. Il voit tout le monde et Martin arrive. « Tu devrais sortir plus souvent mon ami, tu as une mine affreuse. » Martin soupire. Théo sourit. Il est con ce prince. Mais il est fier. Voilà qu'il prend son verre vide. Il remplit de son alcool préféré. Il en fait même un effort de lui en donner. Il soupire fortement. « Allez mon ami. A mon anniversaire. » Qui est passé depuis bien longtemps. Mais qui arrive lentement. Très lentement aussi. Les Vingt-quatre ans. Mais il s'en fiche Théodore. C'est un gamin ce prince. C'est un petit con. Et il voit une femme perdue ici. Il soupire. Cette dernière est si naive. Elle a du le reconnaitre. Elle le regarde la bouche bée. Il en soupire. « Laisse je m'en occupe. » Il affiche son sourire moqueur. Il s'approche. Elle veut des photos. Elle veut des autographes. Il en fait des photos. Deux grands max. Il ne signe pas d'autographe. Interdiction formel merci le réglement de la royauté. Et finalement il indique aux personnes qui gèrent le carré de la virer. C'est pas une garderie ici non mais oh. Et voilà qu'il continue de descendre les marches. Il attérit ainsi sur la piste de danse. Toujours parfaitement bien habillé. Chemise ouverte. Veste costume parfaite. Bref. Autant dire magnifique. Comme toujours.
AVENGEDINCHAINS

@Danae Smith boop
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 160
informations
postes : 160

Re: Danéo ❋ Play with me or loss the game :: Jeu 10 Mai - 10:33

Play with me or loss the game

Théodore & Danae ;
Le simple coup de fil d'une amie pour que je me décide enfin de lâcher ces dossiers que je n'avais pas encore fini de lire ainsi que d'analyser. Mais bon en même temps il commençait à se faire tard et si j'allais continuer je sentais bien qu'a bout d'un moment j'allais m'endormir dessus ou bien avoir un mal de crâne atroce comme celui de ce matin. Je souffle un instant avant de me préparer pour la rejoindre dans une boîte de nuit sur Petersfield. J'admets avoir presque passée plus d'une demie-heure dans la salle de bain mais bon de toute manière il n'y avait personne pour me bouger voire me reprocher cela.

Arrivée sur place j'entre rapidement à l'intérieur avant de commencer à chercher la demoiselle m'ayant invité ici. Elle semblait plus ou moins s'amuser avec un groupe de personne alors je m'approche rapidement d'elle pour lui lâcher une accolade avant de lui lâcher quelques mots à l'oreille. "Bon c'est cool mais j't'avoue j'ai pas envie de discuter avec eux donc j'pars me perdre dans la piste de danse." Elle lève les yeux au ciel et tente me de convaincre de rester ici mais je me mets à partir là où j'avais décidé de me perdre. Soudainement une gamine manque de me rentrer dedans à la vitesse où elle allait pour se précipité du haut des escaliers histoire de rejoindre je ne sais quoi. Mes sourcils se froncent et ma voix se fait légèrement entendre avec tout ce bruit. "Regardes où tu vas!" mais elle m'ignore trop occupée à faire la groupie à je-ne-sais-qui. Je soupire avant de chercher à l'extérieur de la foule mais rien. Visiblement j'aurais dû rester auprès de mes dossiers. Par contre j'ai réussi à piquer le verre d'un inconnu. Je décide finalement de retourner sur mes pas pour rejoindre le groupe de personne et passer ma nuit à les écouter discuter. A mon arrivée vers l'escalier du carré VIP, la demoiselle n'était plus là par contre un homme stationnait devant. Vu comment sa chemise était ouverte et son costume légèrement luxurieux il ressemblait à l'un de ses riches qui venait de se faire légèrement agresser par des minettes en chaleur. Je ris légèrement avant de le frôler sur mon passage pour finalement me diriger vers le bar.

b l a c k f i s h

@Théodore de Stockholm angel
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1