Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

(M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) Empty
(M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) :: Jeu 10 Mai - 22:08



PRÉNOM(S) NOM ◇ au choix
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ au choix
   ÂGE ◇ plus de 33 ans
   NATIONALITÉ ◇ au choix
   MÉTIERS ◇ sélectionneur et entraîneur pour les JO, entraîneur pour x sport à l'université de Cambridge
   SITUATION AMOUREUSE ◇ au choix
   ORIENTATION SEXUELLE ◇ au choix
   SITUATION ◇ riche ou dans la moyenne
   À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ au choix
   TRAITS DE CARACTÈRE ◇  voici quelques pistes : persévérant, jaloux, taquin, joueur, sociable, etc.
   AVATAR ◇ sam claflin richard madden, milo ventimiglia, armie hammer ou surprenez-moi, je ne suis pas bien difficile perv
   CRÉDITS ◇ dark dreams. (avatar), gotsempsd (icon natalie), outoftownicons (icon giza)

ABOUT HIS STORY ◇  l'histoire du monsieur est largement libre, comme vous avez pu le voir avec tous mes "au choix" mdr c'est pas que je m'en fiche mais je veux vous laisser votre part du gâteau leche voici les quelques petits points non négociables :

- il a pratiqué un sport depuis x années, sa plus tendre enfance disons ou son adolescence. Son implication (et surtout son talent) l'a amené à être sélectionné et donc participer à quelques jeux aux olympiques d'été pour l'équipe anglaise.
- aujourd'hui, il ne représenterait plus son pays (comme isis) et serait recruteur (il repère les talents) et entraîneur de l'équipe anglaise pour x sport (ça dépend le sport que vous voulez perv)

survolez l'image
EXIGENCES
   bla bla bla à faire
   AVATAR ◇ j'ai mis sam en premier parce que natalie + sam, c'est  in love mais l'avatar est tout de même négociable. J'aime aussi beaucoup beaucoup milo ventimiglia, armie hammer, douglas booth, etc.  gosh  gosh  gosh et sinon, surprenez moi, on peut en discuter  ptit coeur

LIEN ◇ un ancien flirt entre amour et haine à cause de la compétition, n'est-ce pas un régal à jouer ? Comme beaucoup de personne, j'aime le compliqué, j'aime le drama. Si c'est trop platonique, si ça coule de source, c'est pas marrant, tu ne crois pas ? Je ne sais vraiment pas sur quoi va déboucher ce lien, si c'est vraiment le end game d'isis mais ça, c'est à voir ensemble. Nous avons encore un long chemin à faire (Et ça, il faut le lire avec la voix Li Shang de Mulan  (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1985021674 tu vois pas vraiment pas de quoi je parle ? c'est pour moi, c'est kdo à la seconde 16 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1654830104)
et pas besoin de te dire que tu dois craquer parce que sahara t'attend elle red (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1654830104

PERSO ◇ je voulais juste revenir rapidement sur un point, je suis partie sur un homme qui aurait représenté l'Angleterre pour les JO mais vous pouvez très bien lui donner une autre nationalité, il aurait été une sorte de "concurrent" pour isis dans ce cas, ce qui pourrait aussi être intéressant  waza  cutie pie et maintenant, en tant qu'entraîneur, il aurait très bien pu décider de devenir entraîneur pour l'Angleterre bcz il aurait été déçu d'un truc de son pays ?  hm à vous de voiiiir leche

LE BAZAR ◇ j'ai appelé ça comme ça parce que j'ai pas envie de passer trois heures sur les exigences siffle tout le monde connait le topo sur l'implication, la présence, etc. et je suis pas chiante  hey you  cutie pie
   
isis valtellinal'épine de la rose la blonde de l'autre sport. La beauté italienne concurrent pour l'équipe angaise. T'en as entendu des choses sur elle, sur celle qui aurait apparemment tourné le dos à son pays. Tant de rumeurs sur cette beauté au cœur de pierre, au visage aussi froid que son intonation quand elle dédaignait s'adresser à toi. C'est que tu ne savais pas si tu devais te considérer comme chanceux. Entre vous, ça a toujours été des regards. Appuyés ou fuyants. T'as jamais su comment te comporter avec elle. Et faut dire, que ça t'a souvent énervé. Elle t'a souvent énervé elle et sa beauté, elle et son comportement. T'as jamais supporté sa manière d'être avec elle autre. Comme si elle était supérieure à vous tous. Comme si tous les autres ne méritaient pas d'attention et un sourire. Elle t'a souvent exaspéré oui, elle et son répondant. Elle te répondant. Elle ne rentrant pas dans ton jeu. Mais avec ça, à cause de ça, à cause de ce qu'elle est, t'as aimé ça. T'as toujours aimé ça, comme un jeu. Quand la rose te piquait, tu ne pouvais pas t'en empêcher pour faire de même. T'as toujours voulu savoir à quoi ressembler un vrai sourire d'elle, autre que celui qu'elle sortait dans les compétitions. Quel était le son de son rire. Tu t'es toujours dit qu'un jour t'y arriverais, à le voir ce sourire, à l'entendre ce rire. Alors oui, entre vous, ça a toujours était presque chaotique, presque enflammé. Les autres de la team anglaise vous ont bien souvent dit qu'il ne manquait pas grand chose pour que la mèche s'enflamme. Alors que toi tu riais et que tu te disais que ça ne te dérangerais pas, tu regardais la belle Isis soit prendre la mouche et s'en allait sans un mot, soit rétorquer avec son visage bien impassible. T'as jamais su vraiment ce qu'elle pensait l'épine italienne, des autres, de toi, de la vie ou simplement d'elle. Pour toi, comme pour presque tous les autres de la délégation anglaise, la Valtellina restait une grande énigme. T'enviais ceux pour qui elle esquissait un semblant de sourire, ceux pour qui elle s’exprimait avec coeur et passion. Tu les enviais et ça t'énervait. Parce que le seul moyen que tu avais trouvé jusqu'à présent pour voir, et non pas avoir son attention parce que tu savais qu'elle te regardait, de la passion chez elle avec toi, c'était de l'énerver à ton tour. C'était de trouver les petits trucs qui la faisaient disjoncter. Ceux qui lui rendaient sa vraie nature, celle qui explosait telle l'italienne qu'elle est. Au début pour toi, c'était juste pour t'amuser. Même encore aujourd'hui tu penses ça, t'aimes la mettre en rogne. Mais au plus profond de toi, pour toutes les raisons que t'as évoqué précédemment, c'est pas que ça.
   

   
sahara valtellinaechec et mat Se rapprocher de la nièce pour énerver la tante voilà l’idée que tu avais derrière la tête quand tu as croisé la route de la jeune Sahara. Les femmes Valtellina ne sont pas une mince affaire et pourtant la brune est bien différente de la blonde. Pas plus chaleureuse pour autant mais une douceur qui ne laisse pas indifférent. Attendri ou peut-être toujours dans ton objectif d’attirer l’attention d’Isis tu ne manques pas une occasion pour laisser la jeune femme se confier et passer du temps avec elle.

(Base à développer ensemble)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

(M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) Empty
Re: (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) :: Dim 24 Juin - 20:29


SLT LES FILLES (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1654830104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

(M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) Empty
Re: (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) :: Dim 24 Juin - 20:56


HEU ZPRJPJP¨ZJEOOEP˨PZZPZËPJOPER god
JE MEURS gosh gosh gosh gosh lovers heart eyes in love in love ptit coeur ptit coeur ptit coeur
comment tu me fais trop plaisir gosh
bril bril

je sais pas pourquoi, j'avais une intuition que c'était pour nous (caro et moi) le faire deux heureuses ou je sais plus trop quoi rire (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1654830104 siffle

chou chou et t'as vu, je t'ai sorti la isis pour le coup (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 2567787357 chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

(M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) Empty
Re: (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) :: Dim 24 Juin - 21:04


AHAHA MAIS JE M'Y ATTENDAIS PAS!!!!!! (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 3968683899 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 3968683899 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 3968683899 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1654830104 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1654830104 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1654830104 heart eyes heart eyes heart eyes

J'aimeuh ta surprise finalement hihi rire rire

Je reviens je vais chercher mes flèches de cupidon, la porte de prison à besoin d'amouuur!! (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 3968683899 hehe rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

(M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) Empty
Re: (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) :: Dim 24 Juin - 21:36


@Isis Valtellina hate hate hate hate (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1997708432 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1997708432 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1997708432 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1997708432
EHEH J'AI PAS PU RESISTER wazaa
j'sais pas pourquoi mais je sentais que tu avais sentie (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 3005930159 trop forte ma mathou :fall: red
la prochaine fois je ne dirais rien :tss:

oui j'ai vu in love bave (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1985021674 en même temps si tu ne l'avais pas sortie, je l'aurais hyper mal pris red red rire

@Sahara Valtellina AAAAAH CONTENTE QUE TU N'ES RIEN VU VENIR TOI (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1654830104 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1654830104 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 3088934013
puis t'as vu comment j'suis beau hehe (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1985021674
t'as intérêt à gérer en tant que cupidon, je compte sur toi (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 3005930159 (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) 1997708432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

(M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) Empty
Re: (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) :: Lun 2 Juil - 19:13


scenarii pris gosh
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Penhallow
Olivia Penhallow
bébé gtpien
personnage
postes : 1047
informations
postes : 1047

(M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) Empty
Re: (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) :: Lun 15 Oct - 21:35


scenarii remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

(M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) Empty
Re: (M) SAM CLAFLIN – the heart and the head (libre) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum