❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 160
informations

Serves you right ft Clayton :: Dim 13 Mai - 0:31

Clayton
The stupid sexy

Louis
The Grumpy

Serves You Right
Chacun accoudés au mur de leurs propres commerces, les deux garçons ne pouvaient pas véritablement s'ignorer, comme tous les lundis matins. Pourtant, à chaque fois ils faisaient comme si. Louis était là, à tranquillement fumer sa cigarette devant le Cyanure, prétendant que devant lui ne se trouvait pas en train de patienter le serveur du Milk Shop d'en face. De toute manière, ils pouvaient pas se blairer, laissez les dans une pièce enfermés plus de 4 minutes et 23 secondes, et vous aurez sans doute un cadavre à planquer. Lequel des deux? Aucune idée, jamais il n'en était venu aux mains, se contentant de piques en tous genres et de regards mauvais. Faut dire que tout ça avait mal commencé avant même qu'ils découvrent être "rivaux". Premier jour de cours, et celui qui avait pris dans la tronche son agacement, ça avait été Clayton. En même temps, quoi de plus agaçant qu'un bel éphèbe vantard qui vient vous souhaiter la bienvenue hein?

Jetant un rapide coup d’œil vers son ennemi en écrasant sa cigarette, il poussa un soupir. Voilà, rien que voir sa sale tronche l'agaçait. Néanmoins, le camion tant attendu bloqua sa vue, et tous deux se dirigèrent vers ce qu'ils attendaient: les différents stocks d'ingrédients pour la semaine. Normalement, il ne devait pas y avoir de disputes, chacun ayant son côté opposé attribué. Mais toujours une caisse avait bougé pendant le voyage, et c'était la croix et la bannière pour la récupérer, ou la rendre. Honnêtement, le garçon ne savait pas si il préférait passer une après midi entière avec Isadora, ou se charger de cette fatigante tâche.

-"Salut les gars! Clayton, t'as les trucs au fond à gauche, et Louis ceux à droite. Évitez de vous crêper le chignon cette fois! Je vous ai à l’œil ahah."

Même discours toutes les semaines, pendant que le chauffeur leur ouvrait le coffre pour qu'ils aillent se servir. Et à chaque fois, ça ne changeait rien au fait que ça se passait mal. D'ailleurs, pour bien commencer les choses, Louis le bouscula au moment de monter dans le camion. Le faisant trébucher en arrière, il pu ainsi monter le premier. Question de fierté.

-"Oh, fais attention. Tu pourrais te faire mal..."

Il lui servit un de ses faux sourires rempli d’hypocrisie. En soit, c’était un exploit, puisque le serveur ne souriait jamais. Enfin, vu que c'était utilisé juste pour lui montrer son antipathie... Suite à ça, il le laissa en plan pour aller chercher une caisse de citrons, bien lourde et chiante à porter jusqu'à l'entrée du Cyanure. Avant de revenir, et ainsi de suite. Une belle matinée qui se profilait.

@clayton kane
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 205
informations

Re: Serves you right ft Clayton :: Dim 13 Mai - 13:04

Serves you right

Louis & Clayton ;
Encore un coup de Nono la boulette qui édite au lieu de citer pour répondre mad

b l a c k f i s h
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Serves you right ft Clayton :: Dim 13 Mai - 17:31

Clayton
The stupid sexy

Louis
The Grumpy

Serves You Right
Oh mais quel beau majeur que voilà. En même temps, vu les circonstances le seul moyen de passer une matinée convenable, c'était bien en l'énervant. Voir son expression saoulée au visage était bien plus satisfaisant que ces sourires à la con qu'il servait à tout le monde. Louis avait lui bien rapidement retrouvé son iconic air de Grumpy cat, surtout en portant ce fichu carton... jusqu'à ce que ce crétin fini lui fonce dedans, le faisant lâcher les précieux ingrédients. Il lui ferait bien ravaler son sourire à coup de poings dans le pif, mais doit se contenter de se baisser pour remettre les citrons dans la caisse en espérant qu'ils ne soient pas abîmés. Si c'était le cas, il serait obligé d'exiger un remboursement auprès de Clayton, ce qui serait ballot. 

-"Fallait pas être au milieu..."

-"Connard de bigleux."

Il se retient d'en dire plus en les ramassant, pour de nouveau prendre la caisse en main et descendre du camion à son tour. A croire que son rival n'avait rien de mieux à faire que de le regarder galérer au lieu de s'occuper du stock par exemple, un petit commentaire se fait entendre, toujours aussi désagréable.

-"Hé faudrait peut-être un peu prendre de muscle non? Parce que tu trembles énormément en portant tes caisses."

Et si il lui enfonçait quelques fruits dans le nez? Honnêtement, il avait pensé à un autre endroit mais préférait rester un minimum poli, même dans ses pensées. Retournant en prendre un autre dans le fond, Louis se tourne vers lui quand il revient à sa hauteur. Jetant un vague coup d’œil vers l'extérieur, vérifiant que le livreur avait son attention arrière, il choppe Clayton par le col.

-"Méfie toi. Quand je suis énervé, y a beaucoup de chance que ce soit moi qui t'fasse trembler."

Le lâchant ensuite comme si il avait touché de la merde solide, il retourna prendre une caisse, et pour jouer au plus fort, en pris même deux d'un coup avant de descendre difficilement du camion. Sans rien renverser pour autant.

@clayton kane
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Serves you right ft Clayton :: Dim 13 Mai - 20:07

Serves you right

Louis & Clayton ;
A peine on réduit la distance entre nous, faut qu'il vienne me chercher. Et croyez moi que celui-là allait pas faire long feu si il continuait à me chercher d'autant plus que je n'étais pas encore très bien réveillé alors je pouvais être de mauvaise humeur. Et puis son petit sourire il m'agaçait là, pire que sa tête d'imbécile quand il va servir ses clients. Je rejoins mes commandes dans mon côté du camion, j'en prends un prenant soin de regarder où j'allais, c'est à dire droit sur Louis qui lâche sa caisse. Je ris d'un air moqueur quelques secondes avant de descendre du camion, je l'entends même m'insulter de l'extérieur et ça me fait doucement rire. Je l'observe un instant dans sa galère avant de lâcher un commentaire avec mon grand sourire. Quand j'arrive à sa hauteur il m'attrape par le col. Je le vois qu'il regarde en direction du livreur qui avait le dos tourné. Je roule des yeux avant de froncer mes sourcils. Savait-il qu'il ne me faisait pas du tout peur que là pour moi il était tellement ridicule? Il me lâche rapidement et moi je pouffe de rire pour lui rire au nez. "Ouuuuh je tremble déjà attention! Putain, un imbécile j'te jure!" Les derniers mots je les avais presque crier pour qu'il m'entende bien.

En sortant du camion je le vois qui galère avec deux caisses, il voulait se la jouer au plus fort mais j'avais pas vraiment envie de le suivre parce que c'est débile. "C'pas parce que tu portes deux caisses que tu vas arrêter de trembler, d'ailleurs est-ce que tu tapes fort? Parce que tu en donne pas l'air!" Je continue de me moquer comme un sale gamin et puis là maintenant j'étais chaud pour me battre donc si il fallait je pouvais continuer à le provoquer si je voulais. Et puis une petite bagarre minable contre lui serait plutôt bien pour commencer ma journée.

b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Serves you right ft Clayton ::

Page 1 sur 1