❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Well... Good night. ☆ Alizée :: Dim 13 Mai - 3:38

Préparant déjà son sac de cours pour demain, c'était droite attablée à son bureau qu'Aileen se trouvait. Bouille concentrée, elle feuilletait sagement son agenda à la recherche des livres qu'elle aurait oublier de prendre, ou pire, un dossier. Mais non, tout semblait pour que demain encore elle passe une merveilleuse journée illuminée par ses études, à la recherche du savoir. En plus, demain ayant chimie avec Brooklyn, elle ne pouvait que se réjouir davantage... enfin, il s'agissait toujours de Robocop hein, même si une certaine détente pouvait se voir chez elle, trahissant sa bonne humeur. Enfin. Tout ça, c'était avant qu'Alizée fasse irruption dans sa chambre. "Leur chambre". Pour son plus grand malheur. Une analyse rapide lui avait confirmé ses craintes: la demoiselle avec qui elle partageait l'endroit avait été mal-sélectionnée. Ne devrait-elle pas plus se retrouver chez les fétards sans cervelle, elle qui ne cessait de festoyer et rencontrer du monde, lors de moments qu'elle devrait privilégier pour travailler? Non, définitivement ça ne pouvait pas être une Alpha Chi Sigma.

Si jamais sa colocataire avait parlé en entrant, Aileen n'y avait pas prêté attention, ni cherché à répondre, en se levant simplement de sa chambre. En la voyant s'apprêter, l'étudiante fut désespérée. Elle allait ENCORE sortir jusqu'à des heures pas possibles, en rentrant au bout de la nuit et réveillant celle avec qui elle vivait. Non, pas ce soir. Ce soir elle voulait dormir paisiblement sans être dérangée... quitte à mentir un peu. Situation désespéré, mensonge délibéré. Roh, une fois de temps à autre! Sa franchise légendaire n'était apparemment pas à tout épreuve... mais bon, que ne ferais t-elle pas pour retrouver un peu de calme et de silence propices à la réflexion?

-"Alizée... je suis désolée, je vois qu’apparemment tu voudrais sortir ce soir. Hors... c'est compliqué pour moi. Quand tu rentres, ça me réveille, et ensuite je ne peux plus trouver le sommeil."

La laissant déjà digérer cette information qui était la stricte vérité, elle reprit. 

-"Et... et en ce moment à cause de la fatigue je n'arrive plus à rien. Je crois que je vais rater mon année. Mes notes ne sont pas à la hauteur. Ne sont plus à la hauteur."

Un petit détournement de regard gêné qui pouvait passer pour de la peine, et hop. Le tour était joué. Plus qu'à voir si ça fonctionnait, ou si elle devait aller plus loin. De toute manière, les deux filles ne s'entendaient pas, et l'asiatique n'avait aucun remord à utiliser Alizée. Pour le moment.

.
Well... Good night.ft. @h. alizée lópez
Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 248
informations
postes : 248

Re: Well... Good night. ☆ Alizée :: Mar 15 Mai - 16:35

Well... Good night
Aileen & Alizée

J’avoue que je suis le genre de fille très sociable, qui aime vraiment les gens. J’aime la vie et de ce fait, oui j’aime en profité. Mais cela ne veut pas dire que je n’ai rien dans le cerveau. Oui, je sors souvent, mais mes notes son les meilleurs de ma classe. Je veux vivre une vie que je ne regretterais jamais. Connaitre une foule de gens. Vivre une multitude d’aventures. Et ne pas passer à côté de mes études pour cette raison. Je suis ce genre de fille qui font tout ce qu’elles peuvent pour tout réussir sans jamais faire de concession. Je rentre dans ma chambre, sourire aux lèvres, de bonne humeur. Mais ça c’était sans vraiment compter sur ma colocataire.

Aileen est le genre de fille excessivement différente de moi. Elle ne vit pas. Je commence doucement à me préparer, parce que ce soir, je sors avec mes frères. Il ne faut pas se méprendre, je ne sors pas tout les jours comme de la semaine comme peu sous-entendre Aileen. Et là, le drame. « Je ferais attention en rentrant, comme à chaque fois. Mais encore plus cette fois-ci, si cela peut te rassurer. » On ne peut pas vraiment dire que l’on s’entende vraiment bien. C’est moins on se voit, mieux on se porte. « Je suis certaine que non, tu réussiras ton année. Vu comme tu bosses pour. Et même si je sais que tu n’en as pas besoin, je peux t’aider pour tes cours s’il faut. » Aileen est une travailleuse acharnée qui oublie de vivre. Je n’arrive pas à gobé qu’elle puisse louper son année. Maintenant, qui sait. L’échec peut arriver au meilleur. « Tu sais quoi, cette nuit, j’irais dormir chez mon frère. Ainsi, je ne te réveillerais pas. Tu pourras dormir Aileen sans crainte que je ne te réveille. Ça te va comme ça ? »
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1