❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3192
informations

soigner les maux avec les mots [Alayton] :: Dim 13 Mai - 15:30

Clayton & Alessia

soigner les maux avec les mots.

tu venais d'envoyer un message à Clayton, lui disant qu'il fallait que vous vous parliez. Tu devais lui dire des choses. Même si tu n'en avais pas l'habitude, loin de là. Tu n'étais qu'une gamine Aless, qui ne parlait jamais de ce qu'elle ressentait, préférant faire parler la haine qu'elle avait en elle que de ses possibles sentiments. Tu lui avais fait par de ton accident également. Tu savais qu'il n'allait pas tarder à venir. Ta chambre était occupée seulement par toi. Tes colocataires étaient toutes dehors. Cela t'arrangeait bien. Tu avais eu un accident il y a deux jours. Rien de trop grave, seulement un poignet cassé après que la voiture ait explosé. Heureusement que ton chauffeur et toi étiez sortis avant l'incident. Et puis c'est un tout énorme qui te ronge Aless. De part, l'épidémie qui était présente il y a quelques jours en arrière. De savoir que Clayton était à l'intérieur de l'hôpital t'avait rendu fébrile, inopérante. Tu avais peur, très peur. C'était la première fois que cela t'arrivait. D'habitude tu t'en fous de tout, tu te disais que c'était le destin qui marchait quand quelque chose n'allait pas là. Mais avec ce jeune homme c'était différent. Et ce depuis le premier de l'an. Tu étais fort heureuse d'avoir passée la nouvelle année avec lui. Tu entendais des pas dans le couloir, tu savais que c'était lui. Tu n'avais pas tord quand la porte s'ouvrait. Tu te levais du lit pour lui dire «salut » avec ton petit sourire d'une gamine qui venait de faire une bêtise. Même si ce n'était pas le cas pour toi, il n'était pas au courant des détails de l'accident, il ne savait pas si c'était grave ou pas. Tu ne lui avais pas évoqué le moindre détails. Ne voulant pas trop l'apeurer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 205
informations

Re: soigner les maux avec les mots [Alayton] :: Dim 13 Mai - 19:40

Clayton & Alessia

Alessia m'envoie un message, elle a eu un accident et elle me l'annonce comme ça. Mais celle-ci m'annonce qu'elle n'a pas grand chose, pas de truc grave, je suis plus ou moins soulagé mais je n'ai pas encore vu son état. Alors directement après ces messages échangés je me suis précipité de prendre le bus pour aller jusqu'à sa confrérie. J'arrive devant la porte et frappe. Ce me rappelle le jour de l'anniversaire d'une dénommée Ivy, j'étais venu ici pour foutre un peu la merde mais bon finalement j'ai bien ri avec certaines. D'ailleurs l'une des sirènes m'ouvre avant de m'accueillir. "Euuh, j'viens voir Alessia, Elle est où?" Elle m'annonce le chemin jusqu'à la chambre de la demoiselle, je me dépêche, je monte les escaliers deux par deux pour rejoindre l'endroit qu'on m'avait indiqué. Je ne prends même pas la peine de toquer, osef si il y avait une autre minette avec elle qui faisait je-ne-sais-quoi, enfin non pas trop parce que ça va être bizarre après... Je ne l'avais pas vu depuis que l'épidémie a commencé. Je la prends dans mes bras pour quelques secondes avant de lui déposer un simple baiser sur sa joue. "Comment tu te sens?" Je prends un peu de recul pour l'observer un instant afin de voir son état. Je viens ensuite me laisser tomber sur son lit. "Putain m'annonce plus jamais ton accident comme ça... Déjà qu'en plus j't'ai pas vu depuis cette fucking épidémie parce qu'ils t'ont pas fait rentrer, alors voilà quoi." Ouais j'lui avoue que je me suis inquiété mais bon en même temps c'est une amie que je connais depuis un bon moment et en plus de cela c'est un peu mon plan cul aussi même si j'ai des sentiments pour elle dont je vais sûrement avoir du mal à avouer, parce que ouais l'amour j'ai pas vraiment connu et je sais très bien que mes hormones vont faire des siennes à la vision de d'autres demoiselles malgré le fait qu'Alessia hante mes pensées jours et nuits.
AVENGEDINCHAINS

@Alessia S. Lewis ptit coeur
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: soigner les maux avec les mots [Alayton] :: Lun 14 Mai - 14:05

Clayton & Alessia

tu te sentais légèrement stressée en attendant que tu arrives. Et les pulsations de ton cœur augmentait quand tu l'entendais marcher dans le couloir. Après t'être levée du lit pour le saluer, il te faisait un câlin avec de déposer ses lèvres sur ta joue. «ça va bien, je me suis remise peu à peu de mes émotions. Tu vas bien toi ? T'es pas malade?? » parce que même s'il n'était que bénévole lors de l'épidémie, il aurait pu contracter une maladie voire plusieurs. Et tu n'aurais pas été dans le même état d'esprit, tu aurais forcé l'entrée de l'hôpital pour le voir. Quitte à être malade, tu t'en fichais un peu. Il venait prendre place sur ton lit, alors tu le rejoignais, t'asseyant en tailleur. Tu venais passer ta main sur sa joue «cela s'est passé y a deux jours et je ne voulais pas trop t'inquiéter.. peu de personnes sont au courant, après tout il n'y a rien de grave » mis à part que tu as plâtre tout moche et que tu ne peux plus servir de ta main droite. En plus l'été arrivait à grand pas et tu allais le garder pendant un moment, franchement tu as les nerfs. «j'étais grave saoulée qu'ils ne me laissent pas entrée. Mais quelle idée tu as eu d'être aussi sympathique avec les malades » franchement t'étais fière de lui parce que tu savais très bien que tu n'aurais pas pu le faire. Préférant ta petit gueule aux autres. Mais quand tes amis sont en danger, là, tu serais prête à faire pas mal de choses. Tu sais très bien que vous n'allez pas parler de l'épidémie durant des heures, et qu'il fallait bien que tu lui dises quelque chose que tu as sur le cœur. Mais quoi ? Comment lui dire ?
AVENGEDINCHAINS
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: soigner les maux avec les mots [Alayton] :: Mar 5 Juin - 15:51

Clayton & Alessia

C'est la panique à bord, je ne savais pas du tout l'état d'Alessia, j'avais aucune idée de comment elle s'est retrouvée après son accident. Alors oui, même si ce n'est pas mes habitudes, je me suis pressé de la rejoindre dans sa chambre d'ADPI. Elle était là debout, prête à me saluer. Elle allait plutôt bien si on ne comptait pas son bras dans le plâtre, je suis rassuré, je la prends dans mes bras avant de lui déposer un simple baiser sur la joue. Si elle avait eu des blessures graves j'admets que je ne sais pas trop comment je sentirai puisqu'elle est une amie depuis quelques temps et en plus de cela elle est la femme qui réveille mes pulsions. De plus cela faisait depuis le nouvel an que je ne l'avais pas vraiment revue. A l'épidémie j'admets mettre inquiété avant que je ne tombe sur Atom qui était dans un sale état et là elle m'a annoncé son accident. "Non t'inquiètes, j'ai légèrement été touché mais je me suis remis." Je me suis laissé tombé sur son lit tout en l'observant. J'étais prêt à l'écouter comme à chaque fois, j'étais prêt à tout de même me perdre dans mes pensées les plus sombres. Je ne réponds pas vraiment quand elle m'annonce qu'elle voulait pas m'inquiéter, j'aurais fait la même chose. "Oh t'sais, j'suis un Kane, même si je préfère ma gueule dans des cas d'extrême urgence j'suis prêt à venir en aide." C'est vrai, mes frères faisaient beaucoup de preuves de courage, de solidarité, j'allais pas jouer les petits couillons qui pensent qu'à leur poire quand même.

Je reste là, ma tête venant se poser sur le croisement de ses jambes, mes yeux plongeant dans les siens et mon sourire rassuré sur mes lèvres. Le contact doux de sa main sur mon visage m'apaisait, j'admets que si je pouvais je resterai là pendant des heures à rien dire afin de profiter de ce doux contact, quitte à m'endormir. Malheureusement ce n'était pas possible, j'étais venu pour Alessia et non pour faire la sieste dans ses bras. "Euh..." ça bloque, le sujet veut pas sortir. Je voudrais tellement me taper la tête contre un mur et me demander pourquoi. "... Sinon quoi de neuf mise à part tout ça?" Quel imbécile, sérieusement. Fallait que je sorte ça.
"Putain laisses tomber ma question à la con..." Laissais-je filer avant de me relever et de m'asseoir sur le coin du lit légèrement prêt à annoncer le sujet. "Ecoute... Tu me connais j'suis pas le gars qui annonce genre de chose mais..." ça rebloque... Je souffle une seconde. Finir dans son lit c'était facile mais lui balancer mes sentiments c'était plus compliqué visiblement. "Putain j'suis ridicule aujourd'hui, j'arrive même pas à te dire ce que je voulais..." Gosh vite qu'elle fasse quelque chose pour me taire ou qu'elle annonce un truc je sais pas.
AVENGEDINCHAINS

@Alessia S. Lewis ptit coeur
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: soigner les maux avec les mots [Alayton] :: Lun 11 Juin - 22:40

Clayton & Alessia

tu étais rassurée quand Clayton te disait qu'il s'était remis de l'épidémie. Ô grand jamais tu n'aurais voulu qu'il lui arrive quelque chose. C'est toujours comme ça en plus, les bons partent toujours en premiers, ce sont eux qui sont les plus aimables envers les autres et les méchants, eux, sont toujours là, prêt à t'enfoncer dès qu'ils en ont l'occasion. Il avait raison sur sa dernière parole et tu ne pouvais que confirmer ses dires. Posés tous les deux sur ton lit, ton cœur commençait à battre plus vite que la normale, ce genre de situation dont tu n'avais pas l'habitude Aless, comme si tu te retrouvais attachée à une corde pour sauter au dessus d'un pont, sans aucun échappatoire de possible. Tu voyais que ton brun essayait tant bien que mal de te dire quelque chose, quelque chose d'important sans doute. Alors, tu ne pouvais qu'être contente surtout si vous pensez à la même chose. Cette chose qui est dure à faire sortir. «je.. » que tu disais pour répondre à sa question avant qu'il ne te dise de laisser tomber.  Tu t'approchais de lui pour t'asseoir à ses côtés, venant poser délicatement ta tête sur son épaule. «tu penses pas que nous deux.. c'est... pas comme avant ? » tu ne sais pas comment lui dire sans que ça aille trop vite ni que cela soit trop complexe. «tu vois.. tu es plus qu'un ami pour moi.. » et tu commençais tout doucement à te livrer pour que ton cœur s'apaise aussi. Tu espérais aussi qu'il comprenne où tu voulais en venir, qu'il comprenne que tu as des sentiments naissants pour lui et qui dureront pour toujours..
AVENGEDINCHAINS
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: soigner les maux avec les mots [Alayton] :: Mer 20 Juin - 11:08

Clayton & Alessia

Mon coeur s'excite mais il tente de se calmer. Je voulais tant l'embrasser mais c'était compliquée. Cette fois-ci ce n'allait pas être baiser sans signification. Alors je ne tente rien mais je continue de parler jusqu'au moment où ça me bloque. Dévoiler mes sentiments c'était extrêmement dur, j'étais comme devenu faible en moins d'une seconde. Je bafouillais, je tentais de changer de sujet mais je me suis finalement lancé sans même finir ce que j'avais commencé.
Alors je m'éloigne, je m'installe au bord du lit préférant passer ma haine sur moi, me donner du courage pour annoncer. La jolie brune arrive à mes côtés, elle vint poser sa tête sur mon épaule avant qu'elle ne me lâche quelques mots. Cela me fige sur place, Alessia semblait avoir la même vision que moi, enfin plus ou moins. Je ne réponds pas, je préférais qu'elle développe ce qu'elle me balançait.  Mon coeur s'apaise à son tour, je souffle légèrement afin de me calmer complètement. "C'est ce que je ressens aussi, je sais pas mais depuis quelques temps tu m'obsèdes et comme tu me dis t'ai plus qu'une amie pour moi..." Mon regard reste planté sur un point fixe de la pièce, je ne désirais pas la chercher du regard par ce que je me sentais trop faible trop idiot de balancer tout cela. Au moins elle savait ce que je ressentais au moins elle savait qu'elle me trottait énormément dans la tête
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: soigner les maux avec les mots [Alayton] ::

Page 1 sur 1