❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3484
informations

Mauritius with bae [Shiloh] :: Dim 13 Mai - 15:30

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

Shiloh est ton meilleur ami, tu ferais clairement tout pour lui. C'est une des personnes qui compte le plus pour toi et tu avais été dévastée quand il est malade, confiné au sein de l'hôpital, durant l'épidémie. Tu voulais rentrer de force dans le bâtiment pour le voir, pour l'entendre mais tu n'avais pas pu, hélas. Il s'était remis sur pied, il allait mieux et fort heureusement d'ailleurs. Et donc, pour rattraper un peu le temps perdu, tu avais organisé un voyage de quelques jours, rien que vous deux. Tu lui avais précisé de préparer des affaires estivales. Mais tu n'avais pas précisé où vous partirez. En effet, tu voulais garder la surprise puisque vous partirez pour l'Île Maurice. Ouais ce n'est pas à côté mais tu es sûre que ça vaudra le coup. Tu venais donc le chercher, en taxi devant la résidence. «j'espère que tu as bien dormi ? Sinon tu dormiras dans l'avion » que tu dis en ton meilleur ami, lui faisant la bise en même temps. Tu avais tellement hâte d'arriver dans ce petit bout de paradis. «sache que tu découvriras le lieu seulement quand nous arrivons là-bas ». Il savait déjà qu'on prenait l'avion, donc que ce sera une destination assez éloignée et au soleil. Vous arrivez rapidement à l'aéroport, déposant vos bagages et vous attendez le feu vert pour rejoindre l'avion. «tu peux regarder le tableau des destinations si tu veux, il y aura beaucouuup d'heures d'avion» un petit indice de temps en temps ne fait pas trop de mal. Tu sais très bien qu'il ne devinera pas, puisque tu lui banderas les yeux avant de s'installer dans l'avion.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 399
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] :: Dim 13 Mai - 20:39

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

Alessia me contact au bon moment pour m'emmener je-ne-sais-où encore. Fallait que je me casse de la confrérie. Voir tout ces gens réviser me déprime et m'ennuis puisque moi j'ai abandonné parce que j'allais bientôt stopper mes études. En plus de ça Alizée avait débarqué au moment qu'il fallait pas quoi! Puis après fallait qu'elle me reparle du passé qui m'énerve encore quand j'y repense. Puis le pire c'est qu'il faut qu'elle vienne à la charge à chaque fois que je la croise qu'alors je fais exprès d'être distant avec elle par peur de retomber dans une relation avec elle qui pourrait lui briser le cœur. J'avais envie de croiser personne dans la confrérie, surtout pas la demoiselle à la crinière de lion, alors j'enfile un sweat et met la capuche son ma tête avant de prendre mon sac et de m'éclipser de la maison. Un taxi attendait, sûrement celui d'Alessia je range rapidement mon sac de voyage dans le coffre avant que le chauffeur ne le fasse, je suis un débrouillard oui. Je rejoins ma meilleure amie à l'intérieur avant de lui faire la bise. "Ouais t'inquiètes je m'ennuyais tellement à la confrérie que j'ai dormi tôt! Par contre t'abuses de me faire des surprises comme ça!" Au moins je savais qu'Alessia allait me lâcher des indices exprès ou pas je ne savais pas mais bon cela pouvait m'aider.

Je regarde les panneaux afin de savoir l'endroit où nous allions mais il y avait trop de destinations donc je ne savais pas vraiment où m'orienter. Je souffle rapidement avant de lâcher un sourire à Alessia. Je place mon bras sur son épaule puis elle me lâche comme quoi il y allait avoir beaucoup d'heures d'avions. "On va en Amérique? Australie? tu vas pas me répondre hein?" je lâche un petit rire avant de commencer à suivre Alessia pour savoir où nous allons.
AVENGEDINCHAINS
@Alessia S. Lewis angel
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] :: Lun 14 Mai - 14:08

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

tu étais plutôt fière de ton coup. Il n'avait aucune idée d'où vous allez et c'était tant mieux. Le tableau des destinations était tellement large avec pleins de possibilités et des heures d'avions monumentales. Son bras sur ton épaule, tu lui répondais en ricanant «je voulais qu'on aille en Australie … sauf qu'il ne fait pas aussi bon que ça donc on ira plus loin ». Tu avais hâte de voir sa tête quand tu lui annonceras l'arrivée de votre destination. Tu voyais l'heure défiler et l'heure était arrivée pour rejoindre l'avion. «alors je vais te bander les yeux jusqu'à ce qu'on aille dans l'avion ! Oui oui » ses yeux étaient à présent bandés. pauvret, déjà qu'il ne savait pas où il allait, il ne verrait plus rien pendant quelques instants. Tu prenais vos tickets d'avions, les donna à l'hôtesse et prenais le bras de ton meilleur ami pour l'aider à marcher jusqu'à l'engin volant. «là y a des marches, fait gaffe ». Tu lui indiquais tous les obstacles qu'il y avait avant de monter dans l'avion. Une fois installés, tu lui lanças : «trois.. deux.. un.. » et tu lui enlevas le bandeau et criais «surpriseeee ». La tablette digitale devant vous, vous indiqua clairement que l'avion ira atterrir à l’Île Maurice, après une escale à Dubaï. Si c'est pas beau ça ! «j'espère que ça te plaît » parce que toi ouais ça te plaisait, et tu ne pouvais pas durer le suspens plus longtemps, tu étais trop impatiente à l'idée de voir sa réaction.
AVENGEDINCHAINS
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] :: Dim 3 Juin - 19:05

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

J'avoue que venant d'Alessia, ou même de Dylan, je sais pas vraiment si il s'agit d'une bêtise qui risque nous faire bien rire ou bien un voyage qui va nous procurer des souvenirs. En tout cas Alessia semblait fière de son coup. Je commence à regarder les voyages long malheureusement pour moi il y en avait tellement. Mais bon j'abandonne finalement pour suivre la demoiselle jusqu'à la destination, elle m'annonce qu'elle va me bander les yeux, je ris nerveusement avant de lui lâcher quelques mots. "Retiens moi car je sens que je peux tomber à tout moment surtout avec ma valise!" Je la laisse faire avant de la tenir pour commencer à marcher.

Elle m'annonce qu'il y a des marches sauf que bien sûr je manque de tomber à plusieurs reprises parce que soit je ne montais pas assez haut mon pied soit je le faisais pour rien. Je commence à me péter un fou rire par toutes ces fichues gamelles que j'ai faillis me prendre. Elle me guide jusqu'à ma place dans l'avion avant de me débander les yeux. Je cligne plusieurs fois des yeux afin de me réhabituer à la luminosité du monde.  Je regarde l'écran qui était accroché au dos du siège devant moi avant de lâcher un sourire. L'île Maurice avec une escale à Dubaï avant, quoi rêver de mieux? Je la prends dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa joue. "Gosh je t'aime! Merci!" Je sens que ces vacances vont être vraiment de la bombe, je pense aussi que nous allions bien cramer là-bas vu que le soleil tape fort.  Je m'installe correctement avant de prendre mon téléphone et de prendre un snap d'Alessia avec le décor de l'avion avant de le poster sur ma story afin que tout le monde voyent ça. Je la regarde ensuite avec mon large sourire avant de souffler quelques mots. "Tu peux pas savoir à quel point ça me fait extrêmement plaisir, en plus de ça tu m'embarques au bon moment!" Parce que ouais il y avait le retour d'Alizée dans ma vie ainsi que le retour des révisions.
AVENGEDINCHAINS
@Alessia S. Lewis angel
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] :: Lun 11 Juin - 22:37

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

après que tu aies bandé les yeux de ton meilleur ami, tu faisais tout pour lui indiquer les possibles obstacles qui allaient se retrouver sur votre chemin. Et même en lui indiquant tout cela il était à la limite de retrouver le sol à chaque pas qu'il faisait. Sur le coup ça te faisait rire mais tu te concentrais rapidement pour qu'il monte dans l'avion en toute tranquillité. Quand vous étiez bien installés, tu lui enlevas le bandeau qui recouvrait ses yeux afin qu'il revienne avec toi pour regarder la carte sur la tablette. «je sais que tu m'aimes t'inquiète pas ! Et ça m'faisait plaisir de partir avec toi » rien que tous les deux afin que vous vous déconnectiez du monde auquel vous appartenez pour profiter de quelques jours au soleil avec la jolie plage qu'il y aura à disposition. Tu avais hâte d'arriver à l'Île Maurice. «au bon moment ? » qu'il disait.. «qu'est-ce qu'il se passe ? » tu devais savoir ce qu'il lui trottait en tête pour que tu puisses l'aider, si tu le peux.

Après de longues heures d'avions à discuter et à vous reposer, vous arriviez enfin à l'escale : Dubaï ! «regarde moi ce temps et ces paysages sublimes ici » même si vous n'étiez qu'à l'aéroport, vous voyez pleins de visions différentes du pays et c'était juste superbe. «c'est une escale de deux heures, on ne peut que rester à l'aéroport » c'est bien dommage mais vous pourrez toujours y retourner pour des vacances. «donc je te propose d'aller manger un bout au snack » tu bavais déjà devant les bonnes frites grasses et les bons hamburgers. Il faut bien profiter des deux heures que vous avez, non ? .
AVENGEDINCHAINS
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] :: Mar 26 Juin - 22:39

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

Je ne voyais strictement rien, Alessia avait bien vérifier que je ne vois que dalle. Mais moi sans ma vu je n’allais faire que tomber et ça nous fait bien rire. Soudainement je sens que nous montons dans l’avion, je salue l’hôtesse de l’air avec une voix si douce sans même voir son visage. « Franchement j’aurais bien aimé voir si l’hôtesse était bonne, t’abuses. » laissais-je d’un faux air de boudeur. Elle me fait m'assoir à ma place avant qu’elle ne m’enlève le bandeau. La lumière me fait mal aux yeux, fallait que je m’y réhabitue. Au lieu de chercher des indices autour de moi je me précipite directement sur la tablette qui annonçait le trajet. L’île Maurice avec une escale à Dubaï. Woaw! Il va falloir que je fasse quelque chose de mieux pour elle. Je lâche un large sourire avant de m’exclamer comme un gamin sur elle pour la remercier. Après mon voyage avec Dylan en début d’année me voilà au bord d’un avion avec Alessia en fin d’année. « J’espère que ça te fait plaisir parce que je suis le meilleur des meilleurs potes! » je lui dépose un simple baiser sur son front avant de lui parler de ce qu’il m’arrive à la confrérie. « Hé bien déjà c’est les révisions ensuite j’ai l’une des mes ex qui vient de débarquer chez les ACS et j’t’ avoue que ça me fait chier surtout après la façon dont je lui ai lâché la raison pour laquelle je ne l’ai pas retenue dans le passé. »

Tout le se presse pour regarder dans les hublot, visiblement on devait être arrivé à Dubaï, cette ville était vraiment belle et immense. J’admets que gamin j’ai toujours rêvé d’y mettre les pieds. « C’est magnifique. » Alessia annonce que c’est une escale de deux heures j’ai un peu les boules mais bon au moins on verre leur aéroport. « C’pas grave on reviendra ici, un jour. » j’aurais bien aimé l’emmener pour son anniversaire mais ça serait vers les débuts de l’année scolaire. Au pire des cas je la prendrais pendant deux semaines, genre aux vacances de la Toussaint si elle n’a rien de prévu. Je regarde la direction du snack dont elle me parlait, mon ventre criait famine, alors je l’observe avec mon large sourire aux lèvres. « Oh ouais! Viens j’te paye la bouffe! » je me voyais déjà en train de manger un bon truc bien gras.
AVENGEDINCHAINS
@Alessia S. Lewis angel
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] :: Ven 29 Juin - 16:32

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

«elle était pas plus bonne que moi alors bon. » que tu lui dis en rigolant, sans aucune arrière pensée possible. Tu n'avais même pas fait gaffe à la beauté ou à la mocheté de l'hôtesse, tu lui avais seulement dit bonjour. Tu venais sourire après le baiser de ton meilleur ami sur ta joue : «t'es le meilleur des bff je confirme bb » tu avais cette complicité et cette amitié indescriptible avec lui et rien ni personne ne viendra, un jour, briser cela. Tu comprenais mieux le pourquoi du comment tu l'avais amené au bon moment loin du Royaume-Uni, son ex était revenue et ce, dans la même confrérie que lui. «oh putain. C'est laquelle d'ex déjà ?? » parce qu'il a eu quelques relations amoureuses et tu ne te souvenais pas de toutes. «reeeedis moi pourquoi vous vous étiez séparés ? » que tu lui demandes en souriant.

Et ça y est. Une bonne partie du trajet était fait étant donné que vous mettiez les pieds à Dubaï. C'était certain que tu profiterais de ces deux heures pour garder en mémoire chaque coin de cet aéroport et de ces petits alentours. «oh ouais »que tu lui dis quand Shiloh te disait que vous reviendrez ici, un jour. «dommage qu'on ne voit pas le Burj Khalifa». Ce gratte-ciel immense de plus de 800 mètres de hauts. Vous étiez sans doute de l'autre côté de la ville. GOOO » que tu lui dis, mettant un bras autour de son épaule et où l'autre bras tenait tes valises. Vous rentrez dans le fast-food, parlant anglais étant donné que tu ne connaissais pas la langue de cette ville. Vous vous installiez à une table après avoir pris votre commande. «je ne sais plus quelle heure il est avec ce décalage horaire ! Mais une chose est sûre c'est que j'ai méga faim» le temps devait passer tellement vite que vos commandes arrivaient enfin. «miam » que tu disais la bouche remplie de frites bien grasses. Tu venais découper un bout de cheeseburger avec tes doigts pour ensuite manger. Pensant déjà au bikini et aux tongs que tu allais porter une fois arrivée sur l'Île, au soleil qu'il ferait. Tu t'imaginais déjà entretenir ton bronzage avant d'aller nager avec des dauphins. Cherchant aussi un peu d'ombre quand la canicule fera son effet. Tu te voyais déjà en terrasse d'un restaurant local, avec un verre de limonade pour se rafraîchir et d'une bonne glace pour le clore le repas. Revenant à la réalité, tu venais enlever la salade de ton sandwich. Vous étiez de parfaits touristes avec vos lunettes de soleil posées sur votre tête.  
AVENGEDINCHAINS
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] :: Mer 4 Juil - 0:55

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

Je fais la moue, avant de tourner ma tête dans la direction d'Alessia, du moins ce que je pense puisque je me fis à mon ouïe. "J'suis sûr qu'elle était bonne sa voix irait bien avec le corps d'une femme sexy" je lâche un petit sourire. J'aimerai bien voir la réaction de ma meilleure amie. Alessia et Dylan étaient les meilleures jamais je pourrais dire le contraire maintenant que j'ai fais un voyage avec l'une d'elles, à moi d'organiser un pour nous trois. Au pire ça sera la seule fois où j'utilise l'argent que mes parents m'envoient tous les mois, enfin du moins ma mère parce que mon père me déteste. Quand elle confirme ce que je disais, je lâche un grand sourire comme un petit gamin.

Fallait que j'en parle à Alessia, fallait je lui dise ce truc que personne ne sait sur mon passé sauf Pepper peut-être, je ne sais pas. Alors je lui annonce le sujet je ne pense pas lui avoir parlé de celle-ci alors je ne pense pas qu'elle connaisse Alizée, mais bon sait-on jamais parfois je raconte tout à Alessia sans vraiment m'en rappeler. "C'est la fille à la crinière de lionne dans ma confrérie, j'sais pas si tu l'as déjà vu. Alizée." je souffle longuement. "Alors euh... disons que je l'ai trompé, elle l'a su il n'y a pas longtemps d'ailleurs. Enfin bref, elle sentait qu'il y avait une autre minette qui me chauffait bien alors elle est partie. Sauf que je ne l'ai pas retenu, Aless, pour la simple et bonne raison parce qu'elle avait raison de partir, je l'avais trompé et puis c'était qu'une ado encore. Putain elle avait seize ans et j'en avais vingts... ça craint non?" J'avais honte. On pourrait croire que je faisais du détournement de mineur voire de la pédophilie - on va dire ça comme ça parce que j'ai pas d'autres mots qui me viennent en tête -. Je me frappe doucement le front pour montrer ma désespérance.

Nous voilà à Dubaï, après les nombreuses photos et vlog que j'ai vu sur internet c'est vraiment beau comme ville. Parfois je la considérai plus comme une ville futuriste. Finalement j'avais trouvé ma prochaine destination à faire, du moins avec Alessia puisque cela pouvait lui faire un bon cadeau d'anniversaire. "Il était visible dans le hublot, fallait ouvrir les yeux." Lui laissais-je pour la taquiner. J'avais faim, je ne sais pas l'heure qu'il était ici mais en Angleterre il devait être l'heure de manger vu comment mon ventre criait. Afin de pouvoir commander notre repas nous ne pouvons parler que notre langue qui est l'anglais. Encore si il parlait Français j'aurais pu me débrouiller un peu mais bon ce n'est pas trop grave. "Mon téléphone s'est mis à l'heure d'ici mais vu comment j'ai faim je pense qu'il est dans les alentours de midi." Le serveur nous livre notre repas, mes yeux fixent la nourriture. Personnellement je ne pensais même pas aux tonnes de minettes que j'allais voir en bikini sous ce le magnifique soleil de cette île. Ni a ce nouveau bronzage dans lequel j'allais me ramener à Cambridge. Nan là la seule chose qui envahissait mon esprit c'est la nourriture que j'étais en train de déguster.

AVENGEDINCHAINS
@Alessia S. Lewis angel
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] :: Sam 14 Juil - 17:48

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

vous étiez à présent dans cet avion, confortablement assis à vos places indiquées sur vos billets et heureusement qu'elles étaient confortable vu le nombre d'heures d'avions que vous allez vous prendre dans la gueule. Tu l'avais bien fait de l'amener loin de Cambridge après ce qu'il venait de te dire sur cette Alizée. Tu la connaissais très bien d'ailleurs mais ça personne le savait. Ça restait entre elle et toi et tu ne veux pas que quelqu'un l'apprenne. «j'comprends.. c'est chaud Shiloh, tu vas faire quoi d'elle maintenant ? » tu venais poser ton regard sur lui «elle est venue te reparler ? » tu ne sais pas pourquoi il l'avait trompé, c'était dommage d'ailleurs mais s'en était ainsi. Et puis quatre ans d'écart ce n'était pas la mort non plus même si elle était jeune et que ton meilleur ami avait enfin de profiter un peu de sa vie.

Après quelques heures d'avions, de discutions et de repos vous atterrissez enfin à Dubaï, quelle belle ville d'ailleurs. Mais une chose était sûre c'est que pendant les deux heures qu'il y avait devant vous, tu prendrais pleins de belles photos afin de t'en faire des souvenirs. «Jure ??? je devais dormir, je suis dégoûtée » parce que tu voulais le voir ce Burj Khalifa. Tant pis. Ça t'apprendra à t'endormir comme une faible. Mais là, ton ventre criait famine et avec ton meilleur ami vous allez en direction du fast food afin de vous engraissez un peu. «bon appétit le best » que tu lui disais avant d'engloutir ce qu'il venait d'arriver à votre table. Les frites étaient tellement bonnes et ne parlons pas de ce cheeseburger méga délicieux. «encore meilleur que chez nous » et c'était vrai. Tu posais ton regard sur ton téléphone et tu voyais que le temps passait extrêmement vite. «j'ai bien hâte de manger la nourriture locale à l'île Maurice parce qu'il nous reste plus que 45 minutes avant notre prochain vol » tu terminais les dernières gouttes de ton soda ainsi que ton plat. Venant jeter tout cela à la poubelle afin d'attendre ton meilleur ami pour que vous sortiez du restaurant.
AVENGEDINCHAINS

@Shiloh E. Fairchild chou
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] :: Jeu 26 Juil - 23:23

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

Voir des éléments du passé revenir aujourd'hui m'agacent plus qu'autre chose, surtout Alizée. Elle est toujours aussi belle avec ses cheveux tel une crinière de lion. Et quand je repense à sa silhouette d'il y a quatre ans cela ne me laisse pas trop indifférent. J'en avais parlé à personne de cette relation parce qu'elle était plus ou moins honteuse, puis j'ai jouer les connards. Enfin bref de toute manière partir avec Alessia pour trois jours c'était plutôt pas mal, j'allais pouvoir penser à autre chose qu'à celle avec qui je vais m'embrouiller le plus en rentrant. "L'éviter, j'ai pas envie de retomber amoureux d'elle tout comme j'ai pas envie qu'elle retombe amoureuse de moi." Je sais que cela ne se fait pas mais si il fallait, j'irais chasser d'autres demoiselles avec elle pour la dégoûter de moi. "Oui et disons que je lui ai balancer à la gueule pourquoi je ne l'ai pas retenu." Franchement je commence vraiment à croire que Nilusi me pourrissait la vie depuis le début.

"Fallait résister au sommeil, marmotte!" lui laissais-je en tirant la langue. J'aurais pu la réveiller mais je n'osais pas vraiment, je ne sais pas trop comment elle passe ses nuits alors je préfère éviter. Franchement jamais je n'aurais penser que la nourriture dans un aéroport serait aussi délicieuse. D'ailleurs je pense que tous ce que je vais manger durant ce petit week-end je vais devoir l'éliminer à la salle de sport! "à toi aussi bichette." J'avais à la fois envie de le savourer mais aussi de l'engloutir en deux deux pour calmer ma faim mais bon on en avait pour deux heures ici alors il fallait mieux que je le savoure. "Déjà!" M'exclamais-je surpris par cette rapidité. "J'espère que notre week-end ne va pas passez aussi vite!" Je me dépêche de finir à mon tour ma boisson avant de laisser ma place propre en jetant tous mes déchets. Je remercie les employés avant de venir poser mon bras sur les épaules d'Alessia. "Perso j'fais la sieste dans l'avion parce qu'après ce bon repas, un dodo s'impose!" Je viens prendre une photo d'Alessia sans la prévenir avant de rire en regardant le résultat. "Ah bah t'es bonne sur celle-là!" Je l'enregistre rapidement avant de la lui montrer. Je l'embête un peu avant de m’asseoir pour attendre le prochain vol. "Bon alors et toi les garçons? Racontes un peu!"

AVENGEDINCHAINS
@Alessia S. Lewis angel
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] :: Mar 7 Aoû - 10:34

Shiloh & Alessia

Mauritius with bae.

comme quoi l'amour a ses vertus et ses problèmes aussi. Et ton meilleur ami n'était pas le plus gâté dans cette situation. Son histoire avec Alizée était plus ou moins forte et malgré ce qu'il a pu faire, malgré le fait qu'il a pu le blesser tu es persuadée qu'il le regrette et que s'ils étaient tous les deux enfermés dans une pièce durant plusieurs heures il se passerait sans doute quelque chose ! «c'est peut-être la meilleure chose à faire d'ailleurs ! » éviter quelqu'un pouvait être synonyme de lâche mais aussi de courage. Ce courage qu'on a parce qu'on ne veut pas blesser l'autre et qu'on préfère fuir les responsabilité. Tu le sais bien ça, Aless.

Tu reviendras à Dubaï, ça c'est sûr ! Que tu sois seule ou accompagnée, ça t'est égal et tu verras un jour ou l'autre cette tour de tes propres yeux et pas sur ces photos que tu pouvais trouver sur instagram ou sur internet. Vous étiez installés dans un des restaurant de cet aéroport et vous vous remplissez le ventre comme il fallait afin d'affronter les prochaines heures d'avion. Vous aviez fait un peu plus que la moitié du trajet et plus les heures passent et plus vous vous rapprochez de la magnifique île qu'est l'île Maurice. «j'espère aussi sinon on devra rester plus longtemps ici » prolonger un séjour c'est encore mieux que l'organiser, tu trouves. Vous débarrassez votre table et vous sortez du fast food, le ventre bien plein. «ouais pareil ! Il faut être en forme pour affronter le temps qu'il nous attend là-bas ! » et le repos risque d'être de courte durée. Alors que tu disais ces paroles, tu venais voir qu'il t'avait pris en photo avec une tête plus que dégueulasse. «ohhh t'abuses » t'essayes de prendre son téléphone mais tu n'y arrives pas. «j'suis moche dessus, tu abuses Shiloh » pff, il ne perdait rien pour attendre. Tu venais le rejoindre sur des chaises, t'asseyant avant que votre prochain vol ne soit là. «ça te regarde ? » un petit sourire narquois était présent sur ton visage. « c'est surtout un garçon. Il est souvent dans mes pensées, je l'apprécie beaucoup, lui et ses défauts d'ailleurs. Mais je ne sais pas où ça nous mènera pour le moment.. peut-être qu'il a d'autre femme dans l'esprit » même si tu voulais être la seule qui le hante, celle qui saura le rendre heureux. Veux-tu un prénom Shiloh ?
AVENGEDINCHAINS

@Shiloh E. Fairchild siffle
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Mauritius with bae [Shiloh] ::

Page 1 sur 1