❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 34
informations
postes : 34

everything happens for a reason + feat Aileen :: Dim 13 Mai - 19:54

Aileen & Lila

everything happens for a reason

T'en as plus que marre de cette journée, t'as envie que d'une seule chose : que les cours se terminent et que tu rentres enfin chez toi. Tu marches dans les couloirs de l''école d'un pas nonchalant, sans même faire attention aux autres, comme s'ils étaient tous invisibles, comme si tu étais seule dans cet immense établissement. En temps normal, t'es toujours accompagnée d'une amie ou autre mais cette fois-ci, ce n'est pas le cas. Soudain, une jeune femme fait son apparition, comme si elle était venue de nul part et sans même remarquer ta présence, elle te fonce littéralement dedans. Oh bordel. hurle-tu tandis que tu te tournes vers celle qui a osé te pousser et qui ne semble même pas prendre la peine de s'excuser immédiatement. Bon d'accord, toi qui était vraiment énervée, c'était l'occasion rêvé pour pouvoir te défouler un peu. La demoiselle qui a osée te bousculer va clairement passer à sale quart d'heure. Tu n'sais pas regarder en face de toi ? C'est trop dur ? Tu soupires avant de rouler des yeux, essayant tant bien que mal de te calmer seulement tu n'y arrives pas. T'arrive à rien, t'es bien trop sous les nerfs pour ça. Bon.. Comme j'suis quelqu'un de gentille j'te laisse une dernière chance de t'excuser avant de réellement m'énerver. Dis-tu en prenant un air hautain. T'es clairement en train de jouer les pétasses mais qu'est-ce que t'aime ça, ça te procure un bien fou et puis.. Ça te permet de libérer un peu toute la pression que t'avais sur les épaules. Eh bien.. J'attends. Dis-tu en croisant les bras sur ta poitrine et en tapant du pied.
AVENGEDINCHAINS

@Aileen Allister
Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations
postes : 164

Re: everything happens for a reason + feat Aileen :: Dim 13 Mai - 22:44

EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON

Lila & Aileen

Aileen trouvait que cette journée comme les précédentes, se déroulait à merveille. Sincèrement, à part la rencontre d'un étrange garçon au téléphone préhistorique et une dispute avec Alizée, tout se passait bien. C'est à dire, comme elle l'avait prévu. Elle adorait ça que tout se passe comme dans ses plans. Pas de surprises, certes, mais ça lui convenait très bien. D'ailleurs, il est l'heure pour elle de retourner à la bibliothèque faire quelques recherches. Son cours de droit n'avait pas été assez clair, et elle voulait remédier à ça par elle même. Sortant son téléphone pour communiquer avec son "amie" et lui dire que ce soir non plus il ne fallait pas compter sur elle pour la fête, ses mains se cognèrent contre une parfaite inconnue. Heureusement aucune ne semblait être blessé, quoique toutes deux un peu agacées. Comme tout le monde après un choc en somme. Un pas en arrière d'abord pour couper court au contact, l'étudiante voulait simplement continuer sa route.. ce qui ne semblait pas être le cas de celle aux yeux particulièrement clairs. 

-"Tu n'sais pas regarder en face de toi ? C'est trop dur ?"

-"En l'occurence, il se trouve que ma vision est plutôt de qualité, j'ai même 20/10 à l’œil droit.  Ce n'est donc en aucun cas difficile pour moi de regarder en face."

C'est rigolo de la voir rouler dans ses grands yeux ronds, se fit intérieurement remarquer Aileen. Sa mère lui avait toujours répéter de garder pour elle ce genre de commentaire, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi. Ne fallait-il pas dire la vérité? Enfin, elle s'était sagement contentée de répondre à la question, puisque la demoiselle ne semblait pas d'excellente humeur. Allez savoir pourquoi.

-" Bon.. Comme j'suis quelqu'un de gentille j'te laisse une dernière chance de t'excuser avant de réellement m'énerverEh bien.. J'attends. "

-"Pourquoi devrais-je m'excuser? Si on calcule l'angle et la vitesse, il semble que je te suis rentrée dedans, autant que tu m'es rentrée dedans. Dans ce cas de figure, il ne devrait donc pas il y avoir d'excuses d'aucun des partis. Ou des deux. Alors, si tu veux t'excuser, vas y mais moi je suis pressée."

A son tour, Aileen croisa des bras. Son expression n'avait pas changé de toute la conversation, observant cette fille s'agacer sans ciller. Tout en se retenant même de bailler. Ses longs cils battaient sur ses yeux sombres, pendant qu'elle attendait de potentielles excuses ou une autorisation pour partir. Elle préférait ça que de l'entendre brailler si elle s'en allait.

©️ BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1