Aller à la page : 1, 2  Suivant
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3484
informations

l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Lun 14 Mai - 14:06

Wells & Alessia

l'élève dépassera-t-il le maître ?

tu étais riche Aless et cela se voyait. De par ton physique, ton allure et ton caractère pourri. Tu étais née dans le luxe et tu comptais bien mourir riche. Tu fais partie d'une classe sociale à part, tu en es bien consciente mais ça ne te posait aucun soucis. Que ce soit personnel, ou vis-à-vis des autres. Tu avais eu au téléphone Wells, oui le professeur de l'université. Vous traînez souvent ensemble pour boire quelques verres. En effet, c'est le meilleur professeur que tu connaisses, même si tu ne l'as pas en tant que tel, tu étais bien contente de rester avec lui par moment. Et comme beaucoup de soirs, vous vous retrouvez dans le quartier de Chesterton. Quartier aussi riche que vous. Alors, vêtue d'une robe rouge d'un créateur tu faisais taper tes talons dans l'entrée du bar.  Même si la tenue n'était pas tellement adéquate pour boire des verres, elle reflétait ta richesse, tout comme le quartier où tu venais d'arriver. Tu voyais le jeune professeur et tu allais donc à son encontre. «salut, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre » que tu lui dis en s'asseyant à côté de lui en souriant. Cela fait des années que vous sortez ensemble, claquant vos verres pour trinquer, souriant à la vie. «comme d'habitude, je suis toujours en retard » mais bon, les princesses se font attendre, alors pourquoi pas toi ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Lun 14 Mai - 22:25

Une fois l'appel raccroché, Wells termina de boutonner son gilet. Encore une fois, il portait un costume presque complet. Un pantalon à pli, une chemise, un gilet de serveur, une cravate. La météo de printemps abandonnait la nécessité de porter la veste qui allait avec. En cours, ou en dehors des cours, le professeur portait toujours des habits de dandy, à la hauteur de sa réputation. C'était comme ça. Il valait mieux que d'autres, et il fallait qu'il le montre. C'était pour ça aussi qu'il aimait sortir avec Alessia. Elle avait beau être relativement beaucoup plus jeune que lui, et membre d'une fraternité qu'il n'avait pas aimé quand il étudiait, elle restait une Lewis. Et c'était l'une des rares qui comprenait ce que c'était que d'être né avec des privilèges. Au début, il sortait avec elle par simple association de noblesse. Mais il devait maintenant avouer que sa compagnie n'était pas désagréable.

"Ah, salut." Il salua donc sa compagnie du soir, éteignant le mégot qu'il était en train de fumer dans le cendrier à disposition. "Je t'attendais pour commander. Je n'ai eu le temps de fumer que deux cigarettes. Tu t'améliores." Il ajouta avec un sourire, pour la taquiner. Ils avaient l'habitude de se voir en ce lieu. Un bar de riches, pourtant ils étaient les seuls à être habillés comme pour un gala. Et directement, Wells claqua des doigts pour attirer le serveur vers eux afin qu'ils puissent enfin commencer à boire.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Mar 15 Mai - 13:55

Wells & Alessia

comme tout le temps, ton retard était pardonné. Et sa remarque te faisait sourire. Toujours à te taquiner. «merci bien. On en fumera d'autres » même si tu n'avais pas commencé à fumer pour la soirée, ça ne saurait tarder. Il appela le serveur d'un claquement de doigts et il venait à nous. «deux coupes de champagnes s'il vous plaît » et le plus cher que vous avez.. mais tu ne disais rien. Il le savait. C'est comme d’habitude. De l'alcool cher pour des personnes qui en valent la peine. «ça change du jus d'orange » que tu dis à Wells. Et ouais, ça faisait plusieurs années que vous vous retrouvez dans ce genre de bar, regroupant des personnes avec un certain nombre de chiffres sur leurs comptes bancaire. Et bien sûr, quand tu étais plus jeune tu ne touchais pas à une goutte d'alcool, sinon tu te faisais gueuler dessus par tes parents adoptifs. Mais maintenant ça avait changé. Tu faisais ce que tu voulais. tu buvais ce que tu désirais.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Mar 15 Mai - 19:16

Quel incroyable bien, cela faisait, de passer du temps avec quelqu'un qui ne lui faisait pas de reproches parce qu'il se sentait au dessus des autres, parce qu'il fumait, qu'il buvait, ou peu importait. Comme là, où Wells ne regarda même pas le serveur après qu'il ait pris leur commande. Alessia le comprenait, ce qui expliquait pourquoi ils n'avaient pas besoin d'être amis pour se supporter. Enfin, peut-être étaient-ils amis, mais c'était quelque chose que Wells n'était pas sûr de connaître. Les amis, ça s'était mis en travers de son chemin, de sa voie déjà toute tracée dès la naissance. "Tu t'es vite dévergondée." Il répondit avec une moitié de sourire; amusé. A l'époque, Wells avait à peine la vingtaine, et tenait à ce que la jeune femme ne boive pas comme lui tant qu'elle n'en avait pas le droit. Il avait dû maintenir une image d'exemple pour la jeunesse, s'il voulait obtenir le poste qui lui était dû. Il se pouvait d'être un peu plus laxiste désormais qu'il enseignait dans l'université de prestige. Il restait quand même un professeur avec des valeurs, qui aimait traîner avec certains élèves, parfois. "Du nouveau?" L'anglais demanda. "J'ai l'impression que cela fait une éternité que l'on n'a pas bu ensemble." Il posa ses yeux clairs dans ceux d'Alessia. "Tu aurais trouver quelqu'un de plus qualifié pour apprécier les alcools de qualité?"
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Mar 15 Mai - 21:41

Wells & Alessia

«oh oui ! Et je doute être la seule ». Plus tu grandissais Aless et plus tu prenais tes aises. Tu dis des choses que tu n'aurais peut-être pas dit à l'époque. Tu te permets de faire des choses que tu n'aurais pas fait avant. Mais tu sais qu'à force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.   «c'est mieux maintenant tout de même. » que tu dis, sortant une clope de son paquet et en a donnant une à Wells. «tu te joins à moi je suppose » oh et puis il n'avait pas le choix, il ne refuserai pas une cigarette. Tu l'allumas, tirant sur cette dernière. Il n'avait pas tort, ça faisait bien un bon bout de temps que vous ne vous étiez pas retrouvés. «depuis l'épidémie je ne suis pas trop sortie.. » et ça pouvait se comprendre. Ton meilleur ami était malade. Des proches à toi étaient confinés à l'hôpital. Tu n'avais pas tellement la tête pour boire des verres. «non mister ! Tu restes le meilleur dans ce domaine-là » tu souriais. «c'est parce que je t'ai trop manqué c'est ça. » que tu lui demandes, posant tes yeux sur lui.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Mar 15 Mai - 22:36

Y-avait-il une barrière entre les deux jeunes gens? Pas vraiment. La possible relation d'élève/professeur n'existait pas entre Alessia et Wells. Déjà, Wells ne l'avait pas en tant qu'élève. Et puis simplement, qu'ils se connaissaient depuis beaucoup plus longtemps. Même si le blond avait toujours voulu enseigner à Cambridge, il avait connu Alessia pendant qu'il n'y était qu'étudiant. Alors la seule gêne qui pouvait se trouver entre eux serait celle de leur âge, mais au fil des années, leurs entrevues alcooliques l'avaient presque effacée. "Beaucoup mieux. Je ne regrette pas du tout cette époque. Et merci." Le professeur accepta en attrapant la cigarette que la jolie brune lui tendait. Il l'alluma rapidement et tira lui aussi un coup, soufflant la fumée vers le plafond. "Je vois." Il répondit simplement avec sa voix tirant dans les graves. L'épidémie, sujet compliqué. Plusieurs personnes de sa famille paternelle avaient étaient touchées. Mais bizarrement, ça ne rendait Wells que plus enclin à aller boire et fumer trop de cigarettes par jours. "Je reste le meilleur, ou alors je suis ton préféré?" Wells demanda, pas vraiment par intérêt, plus pour la taquiner, et alléger la situation qu'il s'était un peu alourdie. Il savait très bien qu'il ne détenait pas une place de choix dans la vie d'Alessia. Ils n'étaient pas très proches, simplement des camarades se bourrant la gueule à hauteur de centaines de livres sterling. "Tu m'en voudrais si je te répondais que tu ne me manquais pas, simplement que tous les bons buveurs sont en quarantaine?" Il demanda, gardant le ton de la plaisanterie alors qu'il tirait une nouvelle fois sur la cigarette qu'il avait entre les doigts.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Sam 19 Mai - 17:48

Wells & Alessia

ta clope en main. La fumée qui s'échappait peu à peu. Wells. Toi. Que demander de plus pour être heureuse et fière de ta somptueuse richesse ? Tu te le demandais. «tu restes mon alcoolique préféré crois-moi » même si ce n'était pas un compliment des plus gentils, tu adorais passer des moments rien qu'entre riches, en évoquant des problèmes que seuls les personnes aisées pouvaient avoir. Tu te demandais si tu serais aussi riche si tes parents étaient toujours en vie ? S'ils t'avaient élevée? Bon, ton ''père'' est toujours en vie mais loin de toi et tant mieux. «pff » que tu lui dis, le regardant du coin de l’œil. «je suis la plus bonne buveuse que tu connaisses mon cher, ne ment pas. Pas à moi » tu finis par le regarder, lui souriant. Tu adorais être la meilleure partout Aless. Alors, même là, même pour être la meilleure buveuse tu voulais avoir la première place. «y a t-il un élève qu'il te plaît » tu étais sûre que oui Aless. Il était séduisant et tu savais très bien que certaines femmes voulaient le connaître en profondeur, alors peut-être que ce sera le cas pour lui ?

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Dim 20 Mai - 23:37

Les plaisanteries ne marchaient jamais vraiment entre Alessia et Wells. Ils avaient beau essayer, à chaque fois, de réduire leurs rencontres à de simples évènements sans importance, ils avaient quand même fini par tisser une certaine complicité. Pouvait-on réellement appeler ça de l'amitié? Pas vraiment. Mais ils étaient complices, peut être même beaucoup trop. Alors qu'il tirait une nouvelle fois sur sa cigarette, Wells lâcha un petit rire en entendant Alessia dire qu'il était son buveur préféré. Elle aussi, était sa buveuse préférée, et elle le savait. La preuve. "Tu es bien la meilleure. Je ne connais personne qui ne sache mieux faire la différence entre un bon champagne, et un très bon champagne." Sur ces bonnes paroles, comme une coïncidence, le serveur fit une nouvelle apparition pour déposer, justement, une bouteille de très bon champagne sur leur table. Il posa les deux flutes, puis fit sauter le bouchon, et remplit les deux verres. Dans le silence, Wells observa le rituel, avant de poser de nouveau ses yeux sur Alessia. Le serveur partit sans même recevoir un merci. La question était intriguante. Elle était l'une des seules à connaître son passé amoureux. Simplement parce qu'ils se fréquentaient déjà quand Wells était étudiant. Elle savait donc qu'il vivait avec sa copine à cette époque, et elle savait qu'ils étaient partis ensemble aux Etats-Unis quand le professeur suivait son doctorat. Depuis, Wells lui avait dit qu'ils avaient rompu, omettant peut être de préciser que ce soit après leurs fiançailles. Mais est ce que c'était pour ça que la brune posait cette délicate question? Ou est ce qu'autre chose se cachait dessous? "Il y a des élèves attirantes." Il en avait déjà séduit plusieurs, sans jamais aller plus loin qu'une simple embrassade ou rarement un baiser. "Mais aucune d'une réputation suffisante pour que je m'y intéresse. Pourquoi?" Wells répondit, posant quand même une question, à l'aide de son sourcil arqué.

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Lun 21 Mai - 19:32

Wells & Alessia

tu ne pouvais pas t'empêcher de prendre tes airs de filles supérieures à l'entente des paroles de Wells. Tu adorais être la meilleure. Partout où tu allais. Quoi que tu fasses. Et faire la différence entre un bon et un très bon champagne était primordial pour toi et ton argent. «c'est inné chez moi de différencier cela » oh, tu ne pouvais pas t'empêcher non plus de te venter. Les personnes te connaissaient comme ça. Jamais dans la retenue. Tu vins amener à ta bouche la coupe de champagne avant de poser une question au jeune homme. «non non comme ça. C'est ma curiosité qui parle » tu le regardais après tes derniers mots prononcés. Une nouvelle gorgée de champagne avant de lui dire «je voulais juste entendre tes mots. Qu'aucune n'avait une bonne réputation pour te satisfaire » et puis de toute façon tu aurais été au courant. Que ce soit par lui ou par un tiers. On ne peut rien te cacher et puis c'était vrai que des filles avec une réputation auquel Wells pourrait s'intéresser ne se trouve pas à chaque coin de rue. C'est limite rare.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Lun 21 Mai - 23:23

Ces attitudes là, beaucoup de gens les détestaient. N'adresser aucun regard à leurs alentours, passer son temps à se vanter et à se doser ensemble. Consommer des boissons chères simplement parce qu'elles sont chères. Cracher sur les gens qui n'avaient pas autant de moyens. Réellement, c'était detestable. Mais c'était bien pour ça que Wells et Alessia s'entendaient si bien, qu'ils trainaient ensemble, parce qu'ils se comprenaient. A la réplique de sa partenaire, Wells attrapa sa coupe de champagne, fit signe de trinquer et en but quelques gorgées lui aussi. Une coupe dans une main, et une cigarette dans l'autre, quel débauché il faisait. "Ta curiosité, ou ta jalousie?" Le professeur demanda alors qu'il inspirait de nouveau le mauvais air de sa cigarette. C'était une plaisanterie, bien entendu, Wells savait qu'Alessia ne serait pas jalouse. Ou du moins il en était convaincu. Dans tous les cas, il n'y avait rien. Son ex-fiancée avait été sa petite amie du lycée, issue d'une famille moyenne. Et elle n'avait pas supporté le train de vie du blond. Il était toujours vexé de la tournure des évènements, peut être que c'était pour ça qu'il était bloqué à toute possibilité, et qu'il se convainquait que seule une aristocrate pourrait convenir à ses exigences. Pour chasser son passé de ses pensées, Wells termina sa coupe de champagne d'une traite, et se resservit directement. "Il me faudrait une princesse. Mais je préfère attendre que Charlotte de Cambridge grandisse plutôt que de fricoter les suédoises. Et toi, alors?" Il demanda avec un petit rire. "Tu ne m'as pas tenu au courant de tes dernières aventures. Je suis sûr qu'il y en a eu."
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Mar 22 Mai - 23:19

Wells & Alessia

«ma curiosité ! » tu n'étais pas jalouse Aless. Du moins c'est ce que tu prétendais être. Bien sûr que tu l'es, comme beaucoup de monde, mais c'est vrai que tu ne voulais pas forcément le montrer. Tu essayais de la cacher, comme tu le pouvais. Tu sais très bien que faire des crises de jalousies par ci par là, ne mènera à rien mis à part à avoir des disputes. Dans ce cas-là tu préférais être dans la retenue. Mais tu n'oubliais rien, tu préfères passer à autre chose et à la rigueur pardonner. «tu seras un peu vieux quand Charlotte sera en âge de sortir avec toi » il pourrait être son père. Tu ne manquais pas d'esquisser un sourire vis-à-vis de cela. «moi je m'en fiche de sortir avec un prince tant que j'aime la personne » oh c'est sûr qu'avec ces paroles Wells ne te reconnaîtrait pas trop. Tu as toujours voulu sortir avec quelqu'un de haut placé, que vous soyez un couple en haut de l'affiche mais tu t'es rendu compte qu'à l'heure actuelle tu t'en fichais un peu. «dernière aventure c'est un grand mot haha mais après mon ex tu sais, j'en ai pas eu beaucoup. La je parle avec quelqu'un qui m'intéresse » Wells était au courant pour ton ex, comme beaucoup d'ailleurs. Ça faisait des années que tu ne l'avais pas vu et ce n'est pas demain la veille qu'il se pointera.. tu sais que la personne qui t'intéresse est différente de lui et c'est le plus important..

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Dim 27 Mai - 19:20

Un sourire sur la tête de sa partenaire fit esquisser un petit sourire sur le visage de Wells également. Il était content de détendre l'atmosphère. Il n'avait pas souvent l'occasion de plaisanter. Même si ce qu'il avait dit était vrai. Charlotte était encore un bébé, les seules princesses abordables étaient celles de Stockholm, étudiant à l'école. Mais les suédoises n'avaient jamais vraiment été le style du jeune professeur. De toutes façons, il avait été un peu dégoûté de l'amour après s'être fait jeté. "C'est ça. Dis que je suis vieux." Il plaisanta pour faire semblant d'enfoncer Alessia. Il savait très bien qu'il approchait la trentaine, et il s'en fichait légèrement. "J'aurais été d'accord avec ce que tu dis, avant." Wells expliqua à sa benjamine. Cela aurait bien hypocrite de dire que seulement le statut l'intéressait, alors que son ex avait été une fille 'banale'. Mais c'était justement pour ça que son avis avait changé. "Mais maintenant je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un qui ne comprend pas notre mode de vie." Enfin, c'était ce qu'il disait, mais c'était plus pour essayer de s'en convaincre, que parce qu'il le pensait vraiment. Il but une nouvelle fois quelques gorgées de sa deuxième coupe de champagne, puis posa les yeux sur la brune en face de lui. "Ah oui?" Il demanda avec curiosité. "Il étudie ici?" Wells s’intéressa par pure sympathie.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Sam 2 Juin - 15:41

Wells & Alessia

«nooon, t'es juste proche de la trentaine » que tu lui dis, lui faisant un clin d’œil. Il n'était pas vieux du tout , son âge était bas, un peu comme le tiens, malgré vos six ans de différences. Mais être vieux ce n'est pas qu'un âge, c'est un tout global tu penses. «je comprends Wells » et tu comprenais bien, c'est sûr que c'est toujours mieux d'être avec quelqu'un qui avait les mêmes modes de vies que soi-même, de faire les mêmes choses etc mais tu t'étais déjà rendu compte que c'était compliqué à trouver, alors tu laissais de côté tous ces artifices et tu te concentrais seulement sur le physique et le mental de ces hommes. Et puis vous venez parler de la personne qui t'intéressait, de celui qui pouvait te faire changer en deux-deux. «oui » que tu lui dis tandis que tes yeux venaient se remplir d'étoiles. «il étudie en informatique à côté de son travail » tu venais regarder ton riche préféré après avoir bu du champagne. «il s'appelle Clayton ! Je sais pas si tu vois qui c'est.. » normalement tu ne disais pas son nom haut et fort et ce à n'importe qui mais tu savais très bien que cela resterait entre nous deux, tu sais très bien que Wells ne dirait rien par rapport à ce qu'il venait d'entendre..

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Mer 13 Juin - 21:38

Certains ingrédients étaient indispensables pour une vie réussie. L'argent, la famille, la renommée, l'amour. A un moment, Wells avait collecté tout cela, plus ou moins facilement. Mais est ce que vie réussie signifiait vie heureuse? Est ce que le jeune professeur avait réellement été heureux à un moment? Lui même ne savait pas vraiment, mais ce qu'il savait, c'était que maintenant qu'il n'avait plus l'amour à ses côtés, il ressentait un grand vide en lui. Il ne s'était jamais rendu compte que sa petite amie lui avait été si précieuse, surement sa fatale erreur, et maintenant, il s'en mordait les doigts, ou plutôt il s'en noyait le cerveau. Comme là, où il mélangeait encore habilement alcool et tabac. "C'est parce que tu me comprends bien, que tu es la seule à connaître autant de secrets sur 'le professeur de maths'." Wells conclut avec un sourire. Alessia était la seule personne à qui Wells n'avait pas peur de parler de lui. Elle avait rencontré son ex-copine, elle avait su toute l'histoire, elle avait vu Wells dans le pire des états à son retour. Plusieurs membres de la gente féminine seraient jalouse de cela, et étaient déjà jalouses d'Alessia. Mais Wells savait qu'il pouvait lui faire confiance pour garder ses informations discrètes.
    Comme elle pouvait lui faire confiance. La preuve en était qu'elle lui parlait du fameux Dom Juan qui semblait l'intéresser plus qu'il ne fallait. "Clayton... En informatique?" Le professeur tira encore une fois sur sa cigarette, en levant les yeux au ciel pour réfléchir, mais malheureusement, il ne se souvenait de rien. La fin de l'année avait laissé Wells un peu destabilisé. "Cela ne me dit rien. Qu'est ce qui te plaît autant chez lui? Qu'à-t-il de plus que moi?" Le blond enchaîna, un sourire aux lèvres alors qu'il portait une deuxième fois sa cigarette à la bouche. Il n'était pas si sérieux, Alessia était trop transie, le regard émerveillé qu'elle avait en pensant à ce type faisait réellement plaisir à voir.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Jeu 14 Juin - 15:53

Wells & Alessia

tu esquissas un sourire quand il te disait que tu étais la seule à connaître autant de secrets sur lui. Ces secrets qui, normalement, doivent rester secrets et dont d'être jamais relevés. Et c'est ce qu'il se passait entre vous. Lui comme toi savait que vous ne diriez rien et ce sur n'importe quel sujet. Comme le sujet de Clayton auquel tu t'étais décidé de lui parler. De lui dire ô combien tu appréciais ce jeune homme, imaginant même ta vie avec lui, dans votre chez vous. Mais tu ne lui en avais pas encore parlé, par peur sans doute. Tu savais qu'il était distant niveau sentiments et tu ne voulais pas l'apeurer. Peut-être qu'un jour tu auras du courage pour dire à Clayton que tu l'aimais réellement. Wells ne le connaissait pas, tant mieux pourrais-tu dire ? Tes lèvres rosées venaient sourire avant de répondre à sa question avec des yeux brillants, comme à ton habitude quand tu parlais de lui. Tu finissais une de tes coupes de champagnes avant de te lancer : «tout ! Tu verrais comment je suis quand je le regarde dans les yeux, quand je le regarde sourire. J'adore tout ça, son visage encore un poil immature mais que j'appréciais déjà. J'aime aussi ses blagues même si elles ne sont pas toutes drôles, même si je riais quand même parce que j'étais peut-être trop attachée à lui ? J'sais pas trop.. j'aime la manière dont il est avec moi, ses mains douces et ses lèvres sur les miennes » ouais, tu aimais beaucoup de choses sur lui, peut-être même un peu trop ? Au fond, qu'est-ce que tu n'aimais pas chez lui mis à part qu'il soit un coureur de jupons ? Tu n'en savais trop rien. Tu venais mettre un coup de coude au jeune homme pour répondre à la fin de sa question : «six ans de moins » que tu lui dis pour le taquiner. Wells aurait pu te plaire c'est sûr mais vous vous connaissiez depuis tellement longtemps que tu le voulais seulement pour ami, pour confident. Tu tiras de nouveau sur ta clope avant de lui demander : «est-ce ça l'amour ? » faisant référence à ce que tu avais dit par rapport à ton crush.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant