Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
personnage
informations

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Dim 8 Juil - 21:36

Six ans de moins, en effet. C'était dans ce genre de moment que la différence se ressentait. Wells était là, avec une vie toute tracée. Il avait une cigarette dans la main, un verre d'alcool dans l'autre, et il était déjà en train de déprimer. Comme si sa vie, à peine installée dans l'état où il l'avait souhaité, était déjà ratée. Il était là, comme s'il avait déjà tout vécu, comme si sa chance au bonheur était passée, et que jamais il ne pourrait la retrouver. Ces histoires d'adolescent, qu'Alessia prenait tant de plaisir à raconter, Wells avait vécu ça. Et maintenant c'était fini, et il savait qu'il ne vivrait plus d'histoires de ce genre. Alors c'était mi-nostalgique, mi-attendri, qu'il écoutait sa précieuse partenaire lui décrire les 'symptomes' de son virus amoureux. En attendant, le professeur termina son deuxième verre, et le reposa sur la table, avant de tirer une énième taffe. Enfin, les drogues douces commençaient à faire effet sur lui, et il se sentait moins détestable.
    D'une main délicate, le blond en vint à poser délicatement son mégot dans le cendrier, un drôle de sourire sur le visage. Il était touché que la brune soit heureuse, et qu'elle ait trouvé quelqu'un dans sa vie, qui l'aiderait à ne pas se sentir seule. Vraiment, il en était content, un peu comme un grand frère qui voyait sa soeur heureuse pour la première fois. Et dans ce rôle, il allait évidemment la taquiner. "Ma très chère, je pense que oui, c'est l'amour." Il ajouta en venant effleurer la joue d'Alessia avec sa main, et plongeant ses yeux bleus dans ceux de la brune. Il regarda son expression, essayant de se rappeler quand est ce que sa propre ancienne petite amie avait arrêter de le regarder comme ça. Puis, Wells retira bien vite sa main, et chassa la faible de son visage, par un sourire naturel. "Tu es déjà en train de me dire que tu l'aimes malgré ses petits défauts. Je pense que oui, tu es tombée totalement sous son charme. Je ne manquerais pas d'aller surveiller son dossier scolaire." Wells répondit en s'appuyant contre le dossier de son fauteuil avec aise. C'était ça, le professeur considérait Alessia comme une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3484
informations
postes : 3484

Re: l'élève dépassera-t-il le maître ? [Wells] :: Dim 15 Juil - 10:52

Wells & Alessia

l'élève dépassera-t-il le maître ?

tu savais bien que Wells était plus qu'une simple personne avec qui tu sortais pour boire quelques verres et pour fumer des clopes, bien plus qu'un riche. Tu lui partageais pleins de choses, tu lui disais beaucoup de choses dont certaines n'étaient dites qu'à lui, comme si lui seul pouvait te comprendre dans ces moments-là. Tu lui avais évoqué tes sentiments pour Clayton, ce que tu aimais chez lui malgré ses petits défauts qu'il pouvait posséder. Tu avais des étoiles dans les yeux quand tu évoquais son nom. Le professeur venait poser sa main sur ta joue et tu ne pouvais que sourire grandement quand il évoqua le fait que tu es été bel et bien amoureuse. «j'espère que ce sera le bon » parce que tu ne veux pas aller chercher ailleurs, tu veux Clayton en tant que copain et mari, tu sens que c'est le bon et tu laisseras personne se mettre en travers de la route. «haha, j'espère que tu l’embêteras pas trop suivant son dossier » que tu dis à ton ami, posant tes yeux sur lui avant de terminer ta coupe.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2