❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 248
informations
postes : 248

I did not think ... Shiloh :: Mer 16 Mai - 21:26

I did not think ...
Shilée
Allongée sur mon lit, le regard fixé sur le plafond blanc de ma chambre d’étudiante. Je sens venir le drame. On m’a souvent dit que tout peut basculer en une fraction de seconde. Que la vie peut changer de cape, de direction ainsi sans prévenir. J’ai toujours cru que l’on était maître de son destin. Que le hasard ne se penche sur nos vies que lorsqu’il jugeait qu’elle était trop facile. Le message urgent de mon frère me sort de mes pensées vagabondes. C’est quoi ce lien !?

Je me relève d’un coup, installée sur mon lit. C’est une blague ?! Voilà le drame… Mon univers s’écroule en une demi-seconde. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je ne saurais pas dire si c’est la colère, la rage ou simplement la déception. Ma vie a pris un tournant radical. Je m’attarde plus sur les photos, que sur la vidéo. Tout simplement parce que je me dis qu’il n’aurait jamais pu me faire ça. Et pourtant…

J’ai vraiment la haine, dans un élan de colère non contrôlé, je sors de ma chambre d’un pas déterminé. Débarquant dans la sienne sans frapper. « Je savais que tu étais con, mais pas à ce point-là… Comment tu as osé !? Je te fessais confiance. Je ne te pensais pas capable de ça Shiloh… Malgré ton comportement à la con ! »

Je suis beaucoup trop énervée pour réfléchir. Parce que si je prenais le temps, je sais que dans le fond, il n’est pas capable de me faire ça. Mais la tout de suite, j’ai besoin d’un coupable. Parce qu’il ne faut pas ce leurré, ma répudiation va être difficile à sauver. Les jours, les semaines et peut-être même les mois à venir vont être… C’est un cauchemar. Je veux me réveiller.

Shiloh était le seul à avoir ces photos. Pour la simple raison que c'est lui qui les a prises lorsque l’on était encore ensemble. Personne d’autre ne les avait, même pas moi. Alors dites moi comment elles auraient pu retrouver dans les mains de quelqu’un d’autres s’il ne les a pas lui-même donner ?! Je ne pensais même pas qu’il est avait encore. Je suis surprise qu’il ait gardé quelques choses de moi vu ce qu’il m’a fait. « Me révéler quatre ans après, que tu m’as trompé ce n’était pas suffisant ? Tu crois que savoir que celle qui a réussi là où j’ai échoué est celle avec qui tu m’as rendue cocue à l’époque ce n'est pas assez difficile ? ... Non, il fallait me détruire en plus… »
Mardi 22 Mai 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 370
informations
postes : 370

Re: I did not think ... Shiloh :: Dim 3 Juin - 18:28

I DID NOT THINK ...
une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

Alizée & Shiloh ;
Ces derniers ont étaient magiques en compagnie d'Alessia, ma meilleure amie. Enfin merveilleux avant que je ne tombe sur les photos d'Alizée sur internet. Des photos dont je pensais être le seul à posséder, des photos à la con que j'avais pris quand nous étions ensemble au Canada. Mais j'ai rapidement oublié cette histoire grâce à Alessia avant de revenir à la confrérie.

Gros coup de barre, j'avais vraiment envie de rester là-bas avec la miss mais malheureusement c'était fini ce petit week-end, fini les esquive des problèmes et bonjours la réalité. Je me rallonge sur mon lit, regardant les new autour de l'université avant de froncer les sourcils en revoyant les photos de la jeune Alizée. Je souffle mais je ne dis rien. Je n'avais rien à dire, j'avais moi aussi fait le con en faisant pire. Mais bon j'admets être complètement vexé que ces photos ont été en possession d'une autre personne. J'entends une porte claquée et des cries venir jusqu'à la mienne. Mes colocataires s'enfuient rapidement en voyant Alizée débarquée en furie. Je la laisse me balancer de ces horreurs, je la laisse me balancer des choses que je n'avais jamais faites. Alors je me lève et me presse d'aller devant la minette pour aller à mon tour hausser le ton. "C'est une blague j'espère?! Okay je t'ai trompé et que je te l'ai annoncé il y a peu de temps mais jamais je ne ferais ça! Me prends pas pour un con, si ça se trouve c'est une autre de tes anciennes proies à qui tu as dû les envoyer!" J'arrivais vraiment pas à croire ce qu'il se passait, je ne devais pas être le seul à les avoir et elle m'accusait comme ça?

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1