❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 37
informations

Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » :: Ven 18 Mai - 9:08

Leïla Rothschildi feel like an alien
nom : Rothschild
prénom : Leïla
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
groupe : -
nationalité : anglaise
études : 1ère année de Bachelor's Degree of Arts (BA).
Je suis née le vingt janvier mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Londres dans une famille aisée. Toute la famille Rothschild attendait mon arrivée avec impatience. À ce qui parait, j'avais été très chiante à toujours pleurer et à ne pas dormir, c'est ce que me racontaient toujours mes parents. Depuis, je suis une couche-tard, mais moins chiante, enfin je crois !

On dit souvent que je suis très douce et gentille, mais paraît froide au premier regard. J'aime énormément aider les autres qui en ont dans le besoin. Je suis une personne très sincère et franche dans la vie, mentir pour moi sert à rien. Ne me trahissez jamais car je suis très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid. La patience n'est pas trop mon fort, j'aime avoir tout maintenant. Et pour finir, je suis une personne maladroite et têtue.

J'ai eu une enfance plutôt difficile, on m'a très souvent humilier et intimider pour mon poids. J'ai souvent été chouchouté par ma famille et surtout gâter par de nombreux cadeaux. Je suis une personne studieuse. Comme tout enfant j'ai eu beaucoup d'amis et quelques petites amourettes. Arrivée à l'âge de mes 18 ans, je décide de partir à Oxford pour pouvoir réaliser mon rêve de graphisme animé. Je suis passionnée d'informatique et de dessin depuis ma plus tendre enfance et mon père ingénieur informaticien m'a gentiment orientée vers Oxford pour que je puisse aller au bout de mes rêves. j'ai la chance d'avoir une famille formidable, qui n'a pas sourcillé une seconde lorsque j'ai mentionné le mot "art" dans la même phrase que "études".  Je me suis donc inscrite à l'université et travaille dans des restaurations rapides pour pouvoir payer mon loyer et mes courses car même si je suis aisée au niveau de l'argent, je préfère travailler comme une personne normal et non m'amuser à faire les boutiques.

Quelque temps plus tard, un incendie a été déclenché dans le bâtiment des laboratoires de chimie à l'université, propageant ainsi les flammes dans une grande partie de l'établissement, l'université s'est vue être dans l'obligation de fermer ses portes et de répartir tous ses étudiants dans toutes les autres universités d'Angleterre. Je me retrouve à l'université de Cambridge. Je trouve l'endroit pas mal et les étudiants ont tous l'air d'être chaleureux. Je pense que je m'y sentirais bien.

Du côté amour, j'ai eu quelques petits amis. Des séparations ont été difficiles et d'autres moins. J'ai surtout eu beaucoup de tromperie où je me suis vengée en essayant de tout faire pour que leur couple ne marche pas. J'espère qu'un jour, je trouverais mon bonheur et que je ne souffrirais plus à cause de l'amour.

Il y a quelques mois, j'ai appris que ma mère a eu une maladie grave, le cancer du sein. Cette nouvelle m'a fait un terrible choque. Je suis très proche de ma mère et savoir qu'elle risque un jour ou l'autre de mourir me fais peur. Mais je ne perds pas espoir?! Chaque jour, je l'appelle pour prendre de ces nouvelles et quand j'ai du temps libre j'essai de venir la voir.

(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » :: Ven 18 Mai - 9:08

My friends
Makéna AilaniUC
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Jade ElbazUC
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » :: Ven 18 Mai - 9:08

My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

abandonnées.

code by EXORDIUM.

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 753
informations

Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » :: Mar 22 Mai - 15:14

Hello you héhé

Il me semble que tu faisais partie des Delta Kappa Epsilon d'Oxford (le pré-lien de Jade siffle)
Je suis l'ancienne vice présidente cute Du coup il nous faut un petit lien
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » :: Mar 22 Mai - 17:03

@Makena Ailani Ouiiii :D
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » :: Dim 27 Mai - 12:58

Tu as une petite idée ? cute
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » :: Jeu 7 Juin - 15:48

@Makena Ailani Je suis vraiment désolée... Je viens juste de voir que tu m'as répondu TT
Pour le lien, on pourrait dire que nous sommes des amies proche ou ton mannequin pour la photographie, voire même les deux. Sauf si tu préfère un lien négatif avec de la jalousie entre les deux ou tout simplement que Leïla ne te supporte pas à cause de ta "loi", si tu commandait trop dans le passer, ou que tu faisais sentir aux autres ta "supériorité" à cause de ta hiérarchie dans l'ancien groupe.

Après si tu as d'autre idée je suis preneuse ^^
admin ❁ le cupidon lowcost
admin ❁ le cupidon lowcost
personnage
postes : 688
informations
postes : 688

Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » :: Jeu 7 Juin - 18:38

JE VEUX BIEN UN LIIIEN!!! chou ananas
Bon elle ne viennent pas du même milieu du tout mais Sahara à tendance à cacher qu'elle viens d'un milieu modeste donc je les voient bien se rapprocher comme même! D'autant plus que j'ai vue que la maman de ton perso était bien malade. Sahara à perdue son papa et sa maman à dû la laissé à sa tante car elle n'était plus en mesure de s'occuper d'elle!! TT J'ai lu aussi qu'elle avait était moqué sur son poids, Sahara à des soucies de ce côté là, elle cache de gros trouble alimentaire!!
Je pense que du coup certains petite détails font qu'elles pourraient s'entendre plutôt bien!!
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » :: Jeu 7 Juin - 22:07

@Sahara Valtellina Oui ça pourrait être sympas. Après faut trouver un petit lien ou simple connaissance dans un RP qui évolue en tant qu'ami proche et qui t'aide à surmonter ton poids. ami ou meilleur ami
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » :: Jeu 14 Juin - 16:52

@Leïla Rothschild Pas de soucis miss! rire (moi j'ai vu que tu as laissé un message dans la fiche de Shiloh donc je vais pas tarder à arriver aussi siffle)

Alors bonnes amies pourquoi pas, après elle aurait pu être l'ancienne mannequin de Makena parce que là actuellement c'est Alessia le mannequin de Maky siffle Après Maky est beaucoup trop mignonne pour imposer une loi ou quoi que ce soit donc du coup voilà cute

Mais je partirai bien sur les deux premières idées cute
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover » ::

Page 1 sur 1