❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 61
informations

Gwen ♦ Friends are everything ! :: Sam 26 Mai - 12:08

Gwendolyne A. Taylormy, myself and I
nom : Taylor
prénom : Gwendolyne Arya
orientation : bisexuelle
statut : Célibataire
groupe : money dick power
nationalité : britannique
métier : avocate d'affaires
Je suis l'ainée d'une fratrie de quatre. je suis née à Londres et y est vécu pendant 18 ans puis j'ai déménagé à Cambridge pour mes études. J'ai craqué sur la ville et m'y suis installée. Je suis une avocate en droit d'affaires avec quelques très grosses affaires à mon actif. Je suis aussi directrice adjointe de la branche affaire du cabinet dans lequel je travaille. Mes parents me mettent la pression pour que je fasse d'eux des grands-parents mais ce n'est pas prévu. Très autonome, je ne suis dépendante de personne et j'ai aussi une certaine impulsivité et autorité qui peut agacer. Une fois que je suis amie avec quelqu'un, je suis très loyale mais avant d'arriver à ce stade, il faut s'armer de patience car je suis très bien toute seule. J'ai la phobie des araignées mais j'adore les serpents. J'ai un chat qui a désormais trois ans et qui s'appelle Lucky, c'est un vrai chat d'appartement qui ne va quasiment jamais dehors si ce n'est pour faire bronzette au soleil. Lorsque je me lève, peu importe le jour, peu importe l'heure, peu importe où je suis, la première chose que je fais c'est prendre une longue douche, c'est également ma dernière étape de la journée quoiqu'il arrive. J'ai arrêté de fumer il y a maintenant deux ans et je compte bien continuer. Je tiens très bien l'alcool même si la vodka et moi avons vécu quelques ruptures durant les 10 dernières années. Je ne bois pas de café, juste du thé ou du cappuccino. J'ai eu une période végétarienne mais aujourd'hui, je remange de la viande même si je n'en manges pas à chaque repas ni même chaque jour. Je change de téléphone tous les ans car j'aime avoir le dernier modèle dans ma poche. Je ne m'attac