❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 61
informations

Gwen ♦ Friends are everything ! :: Sam 26 Mai - 12:08

Gwendolyne A. Taylormy, myself and I
nom : Taylor
prénom : Gwendolyne Arya
orientation : bisexuelle
statut : Célibataire
groupe : money dick power
nationalité : britannique
métier : avocate d'affaires
Je suis l'ainée d'une fratrie de quatre. je suis née à Londres et y est vécu pendant 18 ans puis j'ai déménagé à Cambridge pour mes études. J'ai craqué sur la ville et m'y suis installée. Je suis une avocate en droit d'affaires avec quelques très grosses affaires à mon actif. Je suis aussi directrice adjointe de la branche affaire du cabinet dans lequel je travaille. Mes parents me mettent la pression pour que je fasse d'eux des grands-parents mais ce n'est pas prévu. Très autonome, je ne suis dépendante de personne et j'ai aussi une certaine impulsivité et autorité qui peut agacer. Une fois que je suis amie avec quelqu'un, je suis très loyale mais avant d'arriver à ce stade, il faut s'armer de patience car je suis très bien toute seule. J'ai la phobie des araignées mais j'adore les serpents. J'ai un chat qui a désormais trois ans et qui s'appelle Lucky, c'est un vrai chat d'appartement qui ne va quasiment jamais dehors si ce n'est pour faire bronzette au soleil. Lorsque je me lève, peu importe le jour, peu importe l'heure, peu importe où je suis, la première chose que je fais c'est prendre une longue douche, c'est également ma dernière étape de la journée quoiqu'il arrive. J'ai arrêté de fumer il y a maintenant deux ans et je compte bien continuer. Je tiens très bien l'alcool même si la vodka et moi avons vécu quelques ruptures durant les 10 dernières années. Je ne bois pas de café, juste du thé ou du cappuccino. J'ai eu une période végétarienne mais aujourd'hui, je remange de la viande même si je n'en manges pas à chaque repas ni même chaque jour. Je change de téléphone tous les ans car j'aime avoir le dernier modèle dans ma poche. Je ne m'attache jamais en amour. Je ne veux pas avoir d'enfant. Ma plus grande fierté ? Ma carrière qui je l'espère va encore plus se développer avec pourquoi pas un cabinet d'avocat par la suite. Ma plus grande honte ? Ne pas savoir faire du vélo.
(m/f) Lien recherhcéUnderco...(m/f) lien recherchéUnderco...
A ajouter  :
- Liam Penhallow 
- Neal T. Hood  
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by Never-Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: Gwen ♦ Friends are everything ! :: Sam 26 Mai - 12:10

My friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Spoiler:

❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: Gwen ♦ Friends are everything ! :: Sam 26 Mai - 12:10

My friends
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Spoiler:

admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 623
informations
postes : 623

Re: Gwen ♦ Friends are everything ! :: Sam 26 Mai - 14:34

in love ptit coeur
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: Gwen ♦ Friends are everything ! :: Sam 26 Mai - 16:49

chou Tu viens avec une idée ou une envie ? Sinon je veux bien un résumé de ton (ou tes) perso(s) pour chercher ensemble
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 160
informations

Re: Gwen ♦ Friends are everything ! :: Ven 22 Juin - 23:33

Moi je veux un petit lien ! héhé

Alors je te balance ma petite idée à toi de me dire si cela te plais ou non cute

Gwen et Danae sont avocates, elles pourraient être rivales? D'autant plus qu'il me semble que sur le rp en cours avec Liam, Gwen lui fait perdre le procès? (Si j'ai bien compris, non non je stalk c'était juste pour trouver une petite idée de lien! siffle) Liam est un des ex petit-amis de Danae et malgré le fait qu'il y a eu de la haine entre eux après qu'elle l'ai quitté pour un autre (oui oui c'est une bitch) elle tente de se faire pardonner et de recréer des liens amicaux avec lui. Donc en voyant cela Danae aurait pu péter un câble et quand elle doit s'occuper des affaires de Liam elle viendrait tout faire pour venir le défendre? Après si cela fait depuis qu'elle est à l'université à Cambridge, les deux auraient pu être rivales puisqu'elles ont fait du droit du coup. Qu'en pense-tu? cute

N'hésite pas à me dire si c'est claire je suis quelqu'un de bordélique quand j'explique du coup il m'arrive d'exposer les choses les unes à la suite des autres sans que ça soit compréhensible mdr
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: Gwen ♦ Friends are everything ! :: Hier à 0:17

@Danae Smith : j'aime beaucoup l'idée de rivale dans le tribunal et dans la vie car Danae essaye de reconquérir amicalement Liam. En revanche pour le lien depuis l'université, je partage déjà un lien de rivalité avec Liam même s'il ont pas fait les mêmes études :P Du coup, ce que je te propose comme modifications, c'est que lorsque les deux jeunes femmes étaient à l'université, elles étaient plutôt amies, à s'entraider sur les cours même si la guerre n'était jamais loin avec le côté ambitieux et je ne vais pas de main morte quand il s'agit d'obtenir ce que je veux de Gwen. Du coup, on peut imaginer que désormais Gwen trouve pathétique l'attitude de Danae car cette dernière fait ça pour un mec ce que Gwen ne comprend et n'accepte pas. Après à voir si c'est ça qui les as complétement éloigné l'une de l'autre ou si un autre événement aurait pu les séparer après l'université :) Qu'en penses-tu ?
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: Gwen ♦ Friends are everything ! :: Hier à 0:40

Je suis contente que cette idée te plaise. angel Alors oui Gwen et Danae aurait pu s'entre-aider pendant leurs études et être amies. Par pour la chose qui les aurait séparés à voir si cela va à Gwen, Danae à ouvert son cabinet d'avocat elle n'aurait pu ne pas proposer une place à Gwen? Ce qu'elle aurait pu mal prendre? (Un truc du genre? siffle) Après même si c'est pour Liam qu'elle le fait, Danae reste professionnel donc si il a des arguments contre elle ne va pas mytho pour le sortir de là, loin de là. Mais juste elle se priorisera sur ce dossier. hm
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: Gwen ♦ Friends are everything ! :: Hier à 10:11

@Danae Smith : Cela me va comme idée de séparation ! Surtout que Danae a du sortir des études avant Gwen et du coup, en sortant, Gwen se serait attendu à une proposition d'embauche par Danae qui ne serait jamais arrivée. Du coup aujourd'hui Gwen est au taquet dans sa boite mais elle en veut quand même à Danae pour tout ça :P
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Gwen ♦ Friends are everything ! ::

Page 1 sur 1