Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
modo ❁ meghan markle
personnage
postes : 149
informations
postes : 149

(M/F) Famille Taylor :: Dim 27 Mai - 13:54


recherche de lien
parce que la solitude ça craint


   Taylor's family La famille Taylor est une famille de quatre enfants, Gwendolyne l'ainée, Daniel (modifiable) ensuite et enfin Sean (modifiable) et Kayleigh (modifiable) les deux jumeaux. Londoniens de classe moyenne, ils n'ont jamais roulé sur l'or mais n'ont jamais manqué de rien. Leur mère était secrétaire de direction et leur père commercial dans une petite boîte de la capitale anglaise. Hormis de possible voyages scolaires, ils n'ont pas voyagé en dehors de la capitale avec leur famille. Gwendolyne l'ignore mais son départ, il y a 10 ans a causé un vrai raz de marée dans sa famille. En effet, les parents Taylor sont en train de se déchirer, s'accusant mutuellement de tromperies et de trahisons. Cette ambiance, pesante et malsaine, entraine toute la fratrie a vouloir se rendre à Cambridge. En particulier pour les deux jumeaux qui aimeraient rejoindre leur sœur et étudier à Cambridge.  

idées de personnages

(M) - Daniel Taylor, entre 24 et 28 ans, libre
Daniel : Daniel vient de terminer ses études dans le domaine de votre choix, il a étudié à Londres auprès de sa famille mais souhaite désormais un travail loin de l'ambiance pesante d'un couple où l'amour n'existe plus que représente ses parents. Il va trouver un travail à Cambridge et bien que ça ne l'enchante pas de vivre à quelques minutes de sa sœur ainée, il va accepter ce travail bien payé et avec des possibilités d'évolution. Très autonome, il a toujours occupé la mauvaise place dans la famille, pas le premier et pas le dernier, il a eu le malheur de naitre entre Gwen que ses parents adoraient et les jumeaux qui ont pris tout le temps de ses parents qui l'ont complétement délaissé... Il s'est construit seul même s'il était entouré de sa famille et aujourd'hui, c'est un petit peu le loup solidaire du clan Taylor.
Lien avec Gwendolyne : Entre Daniel et Gwen, c'est très simple, rien ne va ! Lorsqu'ils étaient petits, Daniel reprochait à Gwen d'être la chouchoute tandis que Gwen en avait marre d'avoir un mioche entre ses pattes. Plus tard, avec le départ de Gwen, leurs relations se sont quelques peu améliorées mais ce n'était que de courte durée. En effet, il y a 4-5 ans, lors d'un week end en famille où Gwen était revenue à Londres, elle est sortie avec des amies et a fini par tomber sur la bande de potes de son frère. Elle a tellement accroché avec eux qu'elle a fini par coucher avec l'un (ou l'une) d'entre eux, le souci c'est que cette personne était très importante pour Daniel (cela peut être son(sa) meilleur(e) ami(e) ou celui(celle) dont il était amoureux). Daniel a voulu que sa sœur s'excuse pour son comportement mais elle ne l'a jamais fait, ne comprenant pas pourquoi une simple partie de jambe en l'air a tant d'importance pour son frère... Depuis c'est la guerre froide, ils ne se parlent plus, ne se voient que très rarement et surtout lorsqu'ils se parlent, c'est pour s'envoyer des piques avec un fond de vérité...
Lien avec les autres Taylor : Je voyais une famille assez unie sauf pour le lien entre Daniel et Gwendolyne pour le coup.
Idées d'avatar : Jeremy Irvine, Leo Suter...



(F) - Kayleigh Taylor, 20 ans, libre
Kayleigh : Kayleigh est une jeune femme très indépendante, bien qu'elle partage une relation très forte avec son frère jumeau Sean, celle à qui elle ressemble le plus c'est sa grand sœur, Gwen. C'est une jeune femme brillante qui sait jouer de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut, c'est, tout comme sa sœur, un cœur de pierre dans un corps de brune sexy. L'amour et les enfants ? Elle laisse tout ça à Sean. Elle peut suivre les études qu'elle veut, il faut juste savoir que depuis le départ de Gwen, elle fait tout pour être première de classe pour pouvoir être prise à Cambridge et partir loin de chez ses parents. Elle peut être célibataire ou non. Elle ne s'attache pas par contre, en tout cas, elle aimerait ne pas s'attacher. Elle n'est pas jalouse mais peut être très impulsive et têtue.
Lien avec Gwendolyne : Les deux jeunes femmes se ressemblent énormément tant par le caractère que par le physique. Elles s'entendent extrêmement bien, il n'y a pas de vrai concurrence entre elles car Gwen a quand même 7 ans de plus, un boulot, une carrière et un diplôme tandis que Kayleigh est une étudiante. Le seul point où elle pourrait entrer en concurrence, ce sont les mecs mais l'une comme l'autre elles ne sont pas jalouses et ne s'attachent pas vraiment donc la rivalité ne dure pas longtemps.  
Lien avec les autres Taylor : Je voyais une famille assez unie, en particulier entre les deux jumeaux qui ont une relation très forte depuis toujours.
Idées d'avatar : Danielle Campbell, Sarah Hyland, Kendall Jenner...


(M) - Sean Taylor, 20 ans, libre
Sean : Sean est probablement le plus généreux et le plus gentil de la famille Taylor. C'est le seul à penser aux autres avant de penser à lui-même. Il est également le seul à vouloir fonder une famille et avoir des enfants, ce n'est pas pour toute suite mais il sait qu'il en aura. Il est un petit peu celui qui fait que tout le monde s'entend dans la maison. Grâce à lui, les parents Taylor n'ont pas encore divorcés et Daniel n'a pas encore complétement coupé les ponts avec Gwendolyne. Il est un petit peu la colle qui fait tout tenir mais ce rôle ne lui plait plus, il veut vivre sa vie, ne plus dépendre autant de sa famille, ne plus essayer de réparer toutes les erreurs des autres. C'est pour cela qu'il fait tout pour être accepté à l'université de Cambridge et quitter ce foyer malsain. Il peut faire les études qu'il souhaite et être célibataire ou non.
Lien avec Gwendolyne : Sean et Gwen se sont toujours bien entendus malgré la différence d'âge et la différence de caractère mais ces dernières années, leur rapport sont devenus plus tendu. Sean n'approuve pas du tout ce que Gwen a fait à Daniel, il lui en veut un peu pour ça mais elle reste sa grande sœur. Il lui en a un peu voulu de son départ à Cambridge mais il comprends désormais et ne souhaite qu'une chose, la rejoindre avec Kayleigh. Les deux jeunes gens partagent donc une relation fraternelle avec ses hauts et ses bas.
Lien avec les autres Taylor : Je voyais une famille assez unie, en particulier entre les deux jumeaux qui ont une relation très forte depuis toujours.
Idées d'avatar : Ansel Elgort, Carl Greene...

   nature du lien
   Les liens décrits ici sont bien entendus à développer et à améliorer pour te plaire  chou N'hésite pas à me harceler de messages, j'adore les MP  girly Si les trois liens proposer ci-dessous ne te plaise pas mais que tu veux être un Taylor, il n'y a aucun souci, les cousins et les cousines sont acceptés  ptit coeur

   le mot d'amour Merci à toi de t'intéresser au clan Taylor, si tu veux le rejoindre, tu seras accueilli à bras ouverts   Plus on est de fou plus on rit, alors n'hésite pas et lance toi !  waza
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet