❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 41
informations
postes : 41

high strangeness. (danae) :: Dim 27 Mai - 18:43

my heart feels yellow and green;

j'ai été naïf, je sais pas trop ce que j'espérais. naïf ou idiot, je saurais même pas choisir, peut-être les deux. boire pour oublier, ça fonctionne pas, c'est un mensonge. ça focalise le mal-être ailleurs... je suppose que c'est ça le truc; l'idée de créer un subterfuge. l'envie de tout vomir devient plus forte que le mal-être qu'on essaye d'apaiser? ou alors ça fonctionne juste pour les personnes qui ont l'alcool heureux. ou pour ceux qui ont réellement la volonté de tout oublier, jusqu'à s'oublier eux-même.

malgré la quantité non-négligeable d'alcool que j'ai avalé, j'arrive pas à m'arrêter de réfléchir, j'arrive pas à arrêter de penser à ces opportunités ratés, aux moments où j'ai pris les mauvaises décisions. c'qui fait qu'au final, je suis ivre et encore plus névrosé qu'en début de soirée. le seul truc que j'ai oublié, c'est le chemin pour rentrer à la maison. et accessoirement, comment on compose un numéro de téléphone.

quand j'ai quitté le bar dans lequel je me suis saoulé, il pleuviotait. j'ai eu l'excellente idée de m'éloigner de l'endroit pour marcher un peu, prendre un bol d'air frais pour calmer mon envie de rendre et maintenant, je suis perdu et il pleut beaucoup plus abondamment que tout à l'heure. je décide de cesser de raser les murs et les vitrines (parce que même si j'ai du mal à l'admettre, je misère à tenir debout) pour aller m'abriter sous un arrêt de bus.

je sors mon téléphone après m'être lourdement assis sur le banc et compose un texto à l'intention de bobbi pour qu'elle vienne à mon secours. et c'est dans la précipitation que je l'envoie pour pouvoir rapidement me pencher sur la bouche d'égout qui borde le trottoir, de manière à régurgiter tout ce que j'ai dans le système.

Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 160
informations
postes : 160

Re: high strangeness. (danae) :: Mer 30 Mai - 23:54

Pendant que tous les étudiants sont plongés dans leur bouquins pour les examens de fin d'année, la ville reste plus ou moins tranquille sans eux. Pour ma part il était encore tard, et derrière mon bureau je continuais à travailler sur des dossiers qui commençaient à me prendre la tête. En plus de cela je devais relir le cours que j'allais balançais dans peu de jours. Pas facile d'être professeur et avocate en même temps. En plus de cela je n'avais plus beaucoup de nouvelle de Nicholas, parfois quand je venais il n'étais pas là, ne voulant pas être l'harceleuse par message, je ne lui en envoyais pas. D'ailleurs en parlant de message la notification me fait sursauter. A cette heure là personne ne me contactait d'habitude. Alors je regarde ce fichu message avant de me questionner sur l'inconnu. D'après ce qu'il me disait il était torché mais il ne pouvait pas rentrer. Une connerie d'une personne pour me faire déplacer pour rien? Ou est-ce réel? Je reste dans ma réflexion quelques minutes avant de me presser à prendre ma veste ainsi que mes clefs de voiture pour aller récupérer ce pauvre gamin qui demandait de l'aide. Par contre je prends un sachet plastique au passage parce qu'il était hors de question qu'il dégueulasse ma voiture.

Je commençais à tourner dans la rue à la recherche de ce fameux arrêt de bus où il pouvait se trouver. Je m'arrête près de celui-ci qui se trouvait au sol en train de rejeter tout ce que son estomac devait sûrement contenir. Je souffle un instant avant de sortir de mon véhicule afin de pouvoir aller aider l'inconnu, enfin après avoir ouvert la portière du côté passager. Je m'avance et me penche ensuite vers lui, posant délicatement ma main sur lui pour lui montrer ma présence. J'admets que rien de savoir qu'il venait de vomir me dégoûter mais je ne pouvais pas le laisser là dans un sale état, le pauvre. "Euh... J'crois que vous vous êtes trompé de numéro en envoyant votre message mais maintenant que je suis là, vous voulez que je vous ramène chez vous?" J'attrape son bras en le passe sur mes épaules afin de le relever délicatement. Finalement j'attends pas vraiment son avis, ce gars était vraiment dans un sale état. Je le déplace jusqu'au côté passager de la voiture avant de l'installer sur le siège. Je lui laisse le sachet avant de lui laisser quelques mots pour rejoindre ma place de conducteur. "Tu vomis dedans, hein!" Je m'installe rapidement avant de me tourner dans sa direction. "Bon tu vis où?"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1