❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 34
informations

Jerry - titre à venir :: Dim 27 Mai - 20:33

ACS ADP CP DOE KS NG MDP FML UE

HISTOIRE
Jerilyn, Jerry, Jer. C'est la fille qu'on aime et qu'on déteste à la fois. C'est un corps de rêve, un visage d'ange, des cheveux uniques, un sourire ensorceleur, des yeux sans fonds... Tout ça pour envelopper un caractère de cochon.
Jerry c'est la fille d'aristocrates anglais, mais elle a jamais été très en accord avec ses parents. Elle a trop l'esprit de contradiction pour faire ce qu'ils lui demandent. Jerry c'est la hippie sportive, la coach de vie égoïste, le bourreau des coeurs de ces dames et parfois même de ces messieurs.
Jerry c'est la contradiction incarnée. Elle aime être unique, ne ressembler à personne, et surtout que les autres se souviennent d'elle.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m meilleur pote + Jerry et lui, c'est comme les deux doigts de la mains. Inséparables, à faire les 400 coups. Ils sont insupportables, toujours à faire une connerie, à rire de tout. Ils savent tout l'un de l'autre. Jamais ça n'a été ambigu, jamais ils ne se sont posé de questions. Ils sont comme frère et soeur, sauf que lui, il considère plus Jerry comme un frère que comme une soeur.

+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.

+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ date + avec elle et lui.

☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS

☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS

☾ ANESIDORA
Jerilyn Armani Aplin
24 ans - 4ème année - blogueuse bien-être
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: Jerry - titre à venir :: Dim 27 Mai - 20:33

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA

+1:

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: Jerry - titre à venir :: Dim 27 Mai - 20:34

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
EDAN A. MILLER + mon petit protégé Edan est ma première victime dans mes tentatives de devenir coach de vie. En voyant son état, je me suis jurée de l'aider à aller mieux, à prendre soin de lui. Il en a eu marre de moi et s'est dit qu'en couchant avec moi, il se débarrasserait de mes pattes protectrices. Raté. Coucher avec lui n'a rien changé, je suis toujours sur son dos, et parfois sur son ventre.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
☾ ANESIDORA

+1:

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: Jerry - titre à venir :: Dim 27 Mai - 20:34

et c'est à vous mes petits amours hate boop ptit coeur