❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 41
informations
postes : 41

pesky pesky. (aileen) :: Mer 30 Mai - 20:49

troublesome, but you owe me;

je descends les escaliers après avoir raccompagné louison jusqu'au pas de sa résidence et plonge immédiatement mes mains dans mes poches pour en tirer mon briquet. je lève les yeux vers le ciel et soupire en réalisant que je vais devoir me bouger si j'ai envie de rentrer avant que l'orage éclate. j'attrape la cigarette que j'avais coincé derrière mon oreille pour la glisser entre mes lèvres et me stoppe un instant de manière à couvrir son extrémité à l'aide de ma main et l'allumer. je croise une fille au même moment, qui remonte la rue, certainement pour rentrer chez elle et fige mon pouce sur la pierre de mon briquet avant de curieusement regarder par-dessus mon épaule.

on s'connait. c'est pas la première fois que je la vois. j'examine sa démarche et j'ai une sensation de déjà-vu. je la connais. elle m'a déjà tourné le dos, je me suis déjà fait royalement snobé par cette fille, avec son allure, sa coupe de cheveux, ce style vestimentaire. je la connais, mais pas de cambridge,... bordel, je la connais d'oxford. "aileen!" je m'écrie en retirant la cigarette d'entre mes lèvres, me souvenant subitement de son prénom.

puis alors que mes souvenirs se précisent au fil des secondes, je commence à froncer des sourcils. je me rappelle que je ressens de l'amertume envers elle, mais il me faut un moment pour en venir au fait. je me souviens qu'elle m'a longtemps fait courir. enfin, elle me doit que dalle, mais elle m'a toujours laissé à la porte, métaphoriquement parlant. je la connais, mais... on se connait pas réellement.

et c'est comme ça que ça me revient. grâce aux précieux indices récoltés pendant ma chasse aux indices sur le genre de personne qu'elle est, je me rappelle lire l'article sur l'explosion de la fac et comprendre qu'elle y était pour quelque chose. du coup, aileen c'est l'enemi. we've got beef, aileen. c'est elle qui m'a ramené ici, indirectement. même si c'est pas horrible et invivable, c'est quand même pas l'idéal. c'est quand même un vieux retour à la case départ et elle a sa part de responsabilité là-dedans.

donc autant elle me devait que dalle à l'époque, là je pense que je mérite une compensation. je m'approche joyeusement pour remonter à sa hauteur. "the crazy scientist! ça fait un bail, tu m'remets? phoenix burkhart d'oxford university en licence de psychologie," je lance, jouant au con, en gravitant à ses côtés. c'est presque comme une vieille habitude. "je suis surpris de voir qu'ils t'ont pas coincés, comment t'as fait pour qu'ils sachent pas que c'était toi? pour t'accepter à cantab!...?" je demande en essayant de ne pas trop déborder sur le sarcasme, parce que je suis dans le rouge, niveau amertume, je vais probablement rompre le bb (biterness barometer) incessamment sous peu. elle est beaucoup trop intelligente pour jouer à la fille qui comprend pas, donc au final peu importe. "tu rentres chez toi? laisse moi deviner: alpha chi sigma! ou bien... alpha delta pi? si tu réponds kappa sigma, je mange ma cigarette."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1