❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 202
informations

You will pay for that + GWEN :: Mer 6 Juin - 7:27

Gwen & Liam

You will pay for that

Aujourd’hui, mon agence était envoyée au tribunal par un client à cause d’une maison vendue qui présentait des vices cachés que nous n’avions pas mentionné lors de nos visites et lors des rendez vous avec le client. Sur le contrat, rien était écrit comme quoi il pouvait nous rappeler s’il y avait un problème avec la maison alors c’était pour cela que nous nous retrouvions au tribunal. Le client réclamait des dommages et intérêts tandis que nous, nous ne voulions rien lui donner. Nous feintons de ne rien savoir, tout comme lui. De toute façon, nous avions un avocat en béton qui allait nous défendre bec et ongle. C’était le meilleur dans son domaine et je lui faisais entièrement confiance. Je restais donc à ses côtés au tribunal. Je fus surpris quand je découvris l’avocate de notre client. Ce fut Gwendolyne Taylor, une fille qui était avec moi à l’université avec qui on ne s’entendait pas très bien. Elle me fera chier jusqu’au bout cette garce ! Je la toisais du regard et lui lançais des éclairs tout le long du procès. En plus, elle était contre moi, comment osait elle ?!

La fin du procès se termina. Nous nous en sortions avec un rappel à l’ordre sur le fait de questionner le vendeur du bien en détails pour éviter ces soucis mais aussi nous devions payer une petite somme au client étant donné que nous n’avions pas fait notre travail en long, en large et en travers. Cela me faisait vraiment chier de dépenser le moindre centime pour ce fumier. Mon responsable allait être très en colère et encore une fois, j’allais me prendre une remontrance. Ce qui m’énervait aussi c’était cette Gwendolyne ! Après avoir salué mon avocat et le remercier pour sa défense, j’attendais de pied ferme mon ancienne camarade. Lorsqu’elle apparut et qu’elle eut quitté son client, je me dirigeais vers elle, très remonté. T’es sérieuse là ? Qu’est ce que tu fous là ?! Elle aurait pu prendre une autre affaire en voyant mon nom.
AVENGEDINCHAINS

@Gwendolyne A. Taylor
Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 131
informations

Re: You will pay for that + GWEN :: Jeu 7 Juin - 19:02

Gwen & Liam

You will pay for that

Aujourd’hui, je passais la journée au tribunal. Une affaire assez simple allait probablement m’occuper quelques heures de la matinée mais ce qui m’intéressait vraiment arriverait en début d’après-midi. Cette affaire que le parti d’en face pensait gagner d’avance, a un tel point qu’ils avaient refusé toutes les entrevues de négociations pré-procès. Désormais nous y étions et j’étais plus déterminée que jamais à faire payer cette boite d’immobilier. Bon un certain nom aperçu sur l’affaire m’avait encore plus convaincue qu’il fallait que je gagne mais ça c’était une autre histoire, mon client, lui pensait juste que j’allais le faire gagner, il se fichait du pourquoi du comment.

Le procès du matin fut un succès et je pus entamer avec sérénité le procès de l’après-midi. Je sentis le regard de mon ancien camarade de faculté durant toute la séance mais cela ne me gênait pas. Cela ne m’empêchait pas non plus de sortir les bons arguments aux bons moments. L’avocat d’en face était un très bon avocat connu dans le milieu tandis que moi j’étais une étoile montante mais je ne comptais pas laisser gagner l’expérience, loin de là. Quelques heures plus tard, le juge avait pris sa décision et bien que ce ne soit qu’une petite somme comparée à ce qui avait été demandé par mon client, c’est la société immobilière qui devait mettre la main au portefeuille.

Je sortis du palais de justice accompagné de mon client qui me remercia chaleureusement et me promit de refaire appel à moi en priorité s’ils avaient encore besoin d’un avocat d’affaires. Il promit même de me recommander à ses amis et collègues, je souris et lui redonnait ma carte de visite avant de la quitter. Je devais encore repassée au cabinet pour finir un dossier avant de rentrer chez moi pour manger et peut-être ressortir derrière. Mais je fus interrompue par une voix masculine que je ne pensais pas recroiser un jour. Je soupirais face à son attitude. Bonjour à toi aussi Liam… Qu’est ce que je fais là ? Je viens de te faire perdre un procès au cas où tu n’aurais pas suivi…

AVENGEDINCHAINS

@Liam Penhallow
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: You will pay for that + GWEN :: Ven 22 Juin - 13:43

Gwen & Liam

You will pay for that

Je n’en revenais pas de ce que Gwendolyne venait de me faire. Elle aurait pu prendre n’importe quelle affaire mais non, elle avait pris la mienne. Elle n’était pas objective dans ce jugement puisqu’on se connaissait d’avant. Je n’en revenais toujours pas. Il était donc obligé que je la retrouve après le procès. Certes, je n’avais pas grand chose à payer mais quand même, il fallait que je m’explique avec elle. Il était hors de question qu’elle se retrouve de nouveau contre moi. Je n’étais absolument pas d’accord ! Du coup, en furie et très énervé, je me retrouvais face à elle pour lui demander des explications. Elle avait l’air ravie de me voir m’emporter et n’hésita pas à me balancer un pique. Si elle se croyait plus maligne que moi, elle se mettait le doigt dans l’oeil. Je te ferais dire que ni toi ni moi n’avons gagné. Tu n’as pas eu ce que tu voulais. Toujours les bras croisés devant elle, je la toisais du regard. Tu aurais pu décliner l’affaire en voyant mon nom. Paye la crédibilité et la subjectivité ! A sa place, je n’aurais jamais pris cette affaire. Mais je voyais que ce n’était pas la même chose pour elle. Elle était bien plus fourbe que moi. Ca ne changeait pas de l’école à vrai dire ! Elle était prête à piétiner n’importe qui sur son passage. En fait, on dirait un peu moi, au féminin. En fait, tu ne changes pas depuis l’école. Elle le prenait comme elle le voulait mais pour moi, ce n’était pas un compliment que je lui faisais.
AVENGEDINCHAINS

@Gwendolyne A. Taylor
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: You will pay for that + GWEN :: Ven 22 Juin - 17:22

Gwen & Liam

You will pay for that

Je regardais le jeune homme qui m’engueulait comme si je l’avais personnellement attaqué alors que ce plaisir revenait à mon client, je n’avais fait que défendre ce dernier avec succès. Bon d’accord, peu être pas le succès à son apogée mais le succès quand même. Je souris en coin lorsqu’il m’annonça que je n’avais pas gagné non plus. Je n’ai pas obtenu la somme voulue mais cette affaire sera écrite dans les archives publiques de ton entreprise sweetheart, autrement dit, les futurs clients de ta société y auront accès. Je te l’accorde, la plupart des particuliers ne s’en préoccuperont pas mais les gros poissons, ceux qui rapporte le plus à papa, eux regarde ce genre de chose et cela ne fais jamais bien de n’avoir pas regardé de bout en bout un bien que vous avez vendu comme étant, je cite « parfait pour lui » On pourrait croire que j’étais encore dans la salle d’audience mais ce n’est pas vraiment comme si mon caractère me l’a faisait quitté. Tu te rends comptes qu’on était juste camarades de promo ? Je ne vais pas refuser une affaire aussi intéressante parce qu’on a partagé le même banc d’école ! Pour moi, tu n’étais qu’un nom dans une entreprise à laquelle on ne peut pas faire confiance… Qui se préoccupait encore d’avec qui il était à l’école ? Honnêtement, mon objectivité n’avait pas été touchée le moins du monde durant cette affaire, j’avais juste pris l’adversaire comme une entreprise pas comme un ancien rival de cours. Il se donnait vraiment beaucoup d’importance celui-là. Je penchais la tête sur le côté avec un sourire mauvais lorsqu’il me dit que je n’avais pas changer. Tu veux dire ambitieuse, pleine de réussite et sans tact ? Alors oui je suis toujours la même ! Et comme à l’école, tu pourras faire ce que tu veux, je serais toujours deux chapitres devant toi…

AVENGEDINCHAINS

@Liam Penhallow
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: You will pay for that + GWEN :: Mar 10 Juil - 17:06

Gwen & Liam

You will pay for that

Je n’en pouvais plus de cette Gwendolyne qui pétait plus haut que son cul. Elle osait me rembarrer, moi, Liam Penhallow. Elle n’allait pas être déçue du voyage. Il en était hors de question que je m’abaisse à sa petite vie pathétique. Elle se croyait gagnante sous tous les plans sauf qu’elle se trompait sur toute la ligne. Elle voulait me faire peur en me disant que les films à papa ne viendraient plus dans mon agence. Je me mettais à rire devant son ignorance. Ca se voit que tu ne connais pas le marché de l’immobilier. Ces gosses de riches, comme tu dis, ne veulent que venir dans mon agence. Je suis le meilleur sur le marché. Il fallait faire de meilleures recherches, sweetheart. J’appuyais bien sur le dernier surnom étant donné qu’elle venait de m’appeler comme cela. Je le faisais également pour la renvoyer balader. Ensuite, je lui avais fait remarquer qu’elle n’avait pas du tout été objective dans cette histoire et qu’elle aurait pu refuser l’affaire. Cependant, elle voulait écrabouiller tout le monde sur son passage, comme à l’université. Elle semblait complètement détachée de son entourage et une nouvelle fois, elle le prouvait. Je comprends alors pourquoi t’es seule. Tu n’as aucune pitié pour personne. Cette femme était une véritable charogne, comme elle pouvait l’être sur les bancs de l’école. Je lui faisais alors remarquer qu’elle n’avait pas changer d’un pouce. Elle se croyait tellement supérieure à moi sauf qu’il fallait qu’elle redescende de son pied d’estale. Certes, elle était ambitieuse et sans filtre mais la réussite, c’était à revoir. Je comptais bien sur le fait qu’elle ne réussisse pas tout. Mais bien sur ! Redescends de ton petit nuage Taylor, tu fais surtout pitié à voir, comme avant. Avec Gwendolyne, ça avait toujours été comme ça. A chaque fois qu’on se voyait, on se balançait pique sur pique.
AVENGEDINCHAINS

@Gwendolyne A. Taylor
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: You will pay for that + GWEN :: Sam 14 Juil - 16:52

Gwen & Liam

You will pay for that

Je souris en coin sur la remarque du jeune homme, alors comme ça il était le meilleur agent immobilier de Cambridge ? Laissez-moi rire, je n’avais entendu parler de lui que lorsque cette affaire avait surgi, Liam serait donc le meilleur agent du marché avec le moins de pub et de clients contents ? C’était risible ! Des recherches sur toi ? Ah non désolée, je n’en ai pas fait ! C’est ton entreprise qui était attaqué, pas toi sweetheart alors ta petite vie minable, je n’en ai absolument rien à faire… Le jeune homme passa ensuite sur les attaques personnelles et sur ma « solitude ». Puisque tu es si différent de moi et que tu éprouves de la pitié pour les autres, mon cher Liam, tu me présenteras ta femme ? Oui parce qu’il avait beau m’attaquer sur ce terrain, je pariais toute mes prochaines affaires qu’il n’avait pas sur garder une femme auprès de lui plus de quelques mois avec son caractère à la con et son arrogance sans limites. Autrement dit, j’étais seule mais je pouvais presque mettre ma main à couper qu’il n’était pas plus accompagné que moi… J’éclatais de rire lorsqu’il m’annonça que je lui faisais pitié, grand bien lui en fasse, cela ne m’empêcherait pas de dormir la nuit ! Garde ta pitié pour quelqu’un d’autre Liam, j’en ai pas besoin… Je regardais ma montre, ce n’est pas qu’il m’ennuyait mais j’avais bien envie de clôturer cette affaire et d’aller boire un verre à ces deux victoires de l’après-midi dans un bar en bonne compagnie, loin de Liam donc. Bon, c’était pas un plaisir de te revoir Liam mais je vais devoir y aller, il y en a qui bosse ! Je tournais les talons d’un geste calculé, lent mais dynamique pour bien que son cerveau comprenne que c’est moi qui quittait cette conversation et que c’est moi qui avait eu le dernier mot.

AVENGEDINCHAINS

@Liam Penhallow
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: You will pay for that + GWEN :: Mar 24 Juil - 17:49

Gwen & Liam

You will pay for that

Gwendolyne n’avait même pas fait de recherches sur moi. Elle était vraiment une piètre avocate. Elle se réjouissait d’avoir gagné ? Laissez moi rire ! Elle n’avait rien fait de spécial. Elle se prenait pour je ne sais qui et pourtant, elle restait la même looser que je connaissais de l’université. Tu ne sais vraiment pas faire ton job Taylor. Il faudrait presque que je lui apprenne comment faire. Je gardais ce sourire mauvais implacable sur mes lèvres. Elle ne m’atteignait absolument pas dans ses piques. Pas de soucis, je te la présente quand tu veux ! Elle voulait jouer, on allait jouer. Je n’avais aucun mal à lui faire rabaisser son caquet. Elle me faisait vraiment pitié dans ses attaques et sa répartie. Je pourrais presque éprouver de la compassion pour elle mais presque ! Elle ne voulait pas de ma pitié, très bien, elle ne l’aura pas alors. Parfait, je ne comptais pas te voir davantage de toute façon. Elle m’horripilait rien qu’à la regarder. Son petit air supérieur me faisait vomir. Elle croyait qu’on en avait fini là et elle commença à partir à une direction opposée de la mienne. C’est ça, va trouver des affaires minables comme tu l’es toi. De toute façon, tu es égale à toi même, tu fuis toujours. Je lui adressai un sourire hypocrite tandis que je la voyais à quelques mètres de moi, déhancher son petit cul.

AVENGEDINCHAINS

@Gwendolyne A. Taylor
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: You will pay for that + GWEN :: Sam 11 Aoû - 19:28

Gwen & Liam

You will pay for that

Faire des recherches sur Liam avait été inutile car je ne l’attaquais pas personnellement. Attaquer une personne dans une cour de justice sur sa vie personnelle alors que votre client attaque l’entreprise pouvait être une attitude adoptée par certains avocats mais ce n’était pas la mienne. Je trouvais cela bas et limite irrespectueux et ce n’est pas comme ça que je voyais la justice. La justice c’était rendre ce qui était dû à chacun et lorsqu’il m’annonça que je ne savais pas faire mon boulot, j’avais clairement envie de me rendre justice en le frappant mais il ne valait clairement pas le coup. Comme si tu connaissais quelque chose à mon travail Liam… Il m’annonça qu’il me présenter sa femme quand je voulais. Et bah écoutes, on a qu’à dire demain soir 18 heures dans un bar du centre-ville, je te laisse choisir lequel ! Je m’étais peut être trompé sur son compte et il avait peut-être une chérie mais je ne le croirais que quand je le verrais de mes propres yeux. Je partis ensuite en direction d’un travail et de discussion plus intéressante lorsque le jeune homme critiqua mon travail, j’éclatais de rire. Je me tournais une dernière fois et le regarda droit dans les yeux. Moi au moins je trouve mes affaires toute seule… Je n’ai pas besoin de papa pour me trouver un job… Je faisais bien évidemment référence au fait que son père était son employeur et que même si Liam semblait être un bon agent immobilier, ça ne changeait rien au fait qu’il n’avait pas fait sa carrière seul et que sans piston, il n’en serait probablement pas là… Je partis pour de bon cette fois-ci, sans un regard en arrière, sentant parfaitement son regard dans mon dos…

AVENGEDINCHAINS

@Liam Penhallow
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: You will pay for that + GWEN ::

Page 1 sur 1