-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Stella Woods
Stella Woods
bébé gtpien
personnage
postes : 681
informations
postes : 681

(M) Au choix - I can't take this feeling anymore.  Empty
(M) Au choix - I can't take this feeling anymore. :: Jeu 7 Juin - 19:06



PRÉNOM(S) NOM ◇ Camden Aplin, mais on peut en changer selon ce qui vous arrange, tant que ça reste mister Aplin
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ date au choix, dans le comté de York.
   ÂGE ◇ 28-30 ans
   NATIONALITÉ ◇ anglaise, l'aristocratie coule dans ses veines.
   MÉTIERS ◇ au choix, il peut soit être encore en étude, soit travailler.
   SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire, veuf, divorcé, avec un petit garçon.
   ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétérosexuel.
   SITUATION ◇ riche grâce à son rang.
   À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ au choix.
   TRAITS DE CARACTÈRE ◇  Doux, romantique, fidèle, rassurant, mais pas mollusque non plus. Caractère affirmé sans pour autant être une tête de onc, patient, responsable, bonnes manières.
   AVATAR ◇ Au choix, Chace Crawford ou autre.
   CRÉDITS ◇ Sweety Créa, BUKOWSKANK (icon)  

ABOUT HIS STORY ◇  *La mère de son fils lui a fait faux bond quand il est né.
*Il a élevé seul son enfant de quelques années.
*Il a terminé ses études.
*Ils se connaissent depuis quelques mois avec Stella.

survolez l'image
EXIGENCES
   Désolée que ça soit long. Je sais, y'a clairement du boulot, et même si ça parait tracé d'avance... je pense que y'a de quoi jouer. Je veux voir si ça marche. Si le feeling ne passe pas, alors on arrêtera les frais, mais je vous demande juste d'être honnête et pas de me la faire à l'envers. Si votre personnage finit par avoir un crush pour quelqu'un d'autre, faut que cela reste logique et que ça se fasse dans le temps et surtout que vous vous le prévoyez pas derrière mon dos avec une autre joueuse. J'ai déjà connu ce genre de mésaventures, c'est également pour cette raison que je ne laisse pas Stella entre n'importe quelles mains. De la même manière, si vous devez partir, faisons en sorte d'en discuter avant, pour qu'on puisse se retourner. Si vous savez déjà que vous ne resterez pas sur le forum sur le long terme, merci de vous abstenir aussi...

Pour ce qui est de la fréquence de réponses, sachant que je suis moi même longue, je vais pas vous en vouloir de mettre un peu de temps, tant que les rps et la relation avancent... J'ai pas envie que ça prenne deux ans pour finir un rp :) Thank you.
   AVATAR/INFO ◇ L'avatar m'est bien égal même si ça serait cool qu'il soit un minimum mignon et pas trop androgyne. J'ai mis celui de Chace Crawford mais ce n'est qu'à titre indicatif et celui qu'avait la précédente joueuse.
   
Stella WoodLOVE OF MY LIFE Merci de survoler l'avatar histoire d'avoir toutes les infos en tête, please.

Je suis donc à la recherche d'un frère Aplin, celui de 28-29 ans (ma préférence va à un homme divorcé car Stella ne touchera pas à un homme marié, mais à voir avec Ivy je pense, car le scénario est basé sur un lien avec son personnage).

Je le connais sous le nom de Camden car c'est ainsi que l'avait appelé la joueuse précédente. Mais si vous voulez en changer n'hésitez pas je m'adapterai. Je serai un peu plus exigeante sur le type de relation entre eux par contre. Il faut savoir que comme le personnage a déjà été joué, un rp a déjà eut lieu entre les deux personnages, et une relation de flirt s'est plus ou moins installée entre eux.

Donc j'aimerais conserver cet aspect et aller vers une histoire d'amour sérieuse, voire une relation qui durera pour la vie. Je sais, c'est beaucoup demandé. Mais Stella n'ira pas vers n'importe quel homme comme ça. Elle n'a pas confiance dans les hommes, et donc il faut que ce soit une personne respectueuse, qui la rassure, et quelqu'un de fidèle et romantique en amour (pas un mollusque pour autant, il faut qu'il ait du caractère). Il peut avoir eut des relations avant, même avoir été coureur de jupon mais seulement avant. Limite je le vois se calmer depuis qu'il a son bébé.  Mais avec Stella il faudra que ce soit stable et que le mec s'accroche, qu'il soit patient. Car elle risque de fuir quand ça deviendra plus sérieux justement, et faire en sorte de saboter la relation, par peur. Elle ne couchera pas avec lui dés le premier soir, mais que quand ils seront en couple et qu'elle sera complètement amoureuse et l'assumera (elle est toujours vierge XD) .

   

   
FAMILLE APLINaplin avant tout. voir le pré-lien Aplin.
   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

(M) Au choix - I can't take this feeling anymore.  Empty
Re: (M) Au choix - I can't take this feeling anymore. :: Sam 1 Sep - 21:48


in love
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

(M) Au choix - I can't take this feeling anymore.  Empty
Re: (M) Au choix - I can't take this feeling anymore. :: Sam 1 Sep - 22:16


Ohh bonjour toi perv
Revenir en haut Aller en bas
Stella Woods
Stella Woods
bébé gtpien
personnage
postes : 681
informations
postes : 681

(M) Au choix - I can't take this feeling anymore.  Empty
Re: (M) Au choix - I can't take this feeling anymore. :: Lun 3 Sep - 18:07


Oo!!! J'avais peur que tu n'arrives jamais! Je t'aime déjà toi!!! Je t'ai envoyé un petit mp

@Camden Aplin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

(M) Au choix - I can't take this feeling anymore.  Empty
Re: (M) Au choix - I can't take this feeling anymore. ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX – I, I will be king and you, you will be queen.
» (F) AU CHOIX – Say nothing's gonna keep us apart (libre)
» (F) AU CHOIX – mère biologique (libre)
» (M) AU CHOIX – L'homme est aussi important qu'un père
» (F) AU CHOIX – Amant d'une nuit, amant d'une vie (RESERVEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum