bébé gtpien
personnage
postes : 1201
informations
postes : 1201

Joachim, Atom, Callum et Alban... :: Mar 12 Juin - 22:12

Bonjour,
sans doute vous êtes nombreux à vous êtes demandés où est-ce que j'étais passée ces derniers temps, j'vais pas vous raconter ma vie mais un peu quand même .
y'a de rien de triste, juste peut-être un gain de maturité je pense. voilà, j'ai passé des concours il y a de cela un mois, je vous avoue que c'était pas la période la plus reposante et à ce moment là, je ne passais que très peu sur le forum. mais après ça, j'avoue je me suis relâchée, j'ai profité de mes amis, je suis sortie et l'ordi je l'ai complètement délaissé. mais ça fait du bien. beaucoup. et puis à côté de cela, il y a également un certain agacement de ma part envers le monde rpgique, les mentalités qui changent, des choses qui me dérangent et qui m'ont tout de même détaché un peu de ce divertissement. alors oui j'ai perdu beaucoup en motivation pour GTP mais j'en ai gagné autre part, qui touche davantage ma vie irl. j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il fallait que je quitte complètement ce monde là. j'avais pris ma décision mais évidemment je n'allais pas partir comme ça, je devais faire au moins une version encore pour ce merveilleux forum. Puis là, ce soir, en pleine maintenance, après avoir corrigé les bugs et tout, j'ai commencé à archiver mes sujets, et en fait c'était trop dure. parce qu'ici, c'est la famille. honnêtement vous m'avez fait voir tellement de choses. j'ai tellement bien vécu que j'en garde de bons souvenirs. je me suis attachée à des personnes, à des liens, à des histoires et même à des personnages, alors voilà, je suis faible, sans doute, je capitule mais je ne vous quitterais pas. pas ce soir en tout cas. j'reste sur le navire parce que j'pense qu'on a encore des aventures à vivre ensemble. cependant je choisis de quitter l'équipe administrative parce que je voudrais pleinement profiter du jeu et non pas de toutes les choses à faire en tant que staff. Je garde Atom et Alban, je laisse à la dérive Callum et met en pause Joachim jusqu'à la fin de l'été (voire la rentrée). Peut-être certains seront déçus mais je ne veux pas être saturée, je veux recommencer tout doucement.
voilà, j'crois que j'ai terminé de vous raconter ma vie, elle est fabuleuse je sais mais j'avais besoin de le dire et je pense que vous deviez être au courant ptit coeur
en tout cas merci de votre compréhension et merci les filles (Mathilde, Morgane, Caro et Cindy) de m'avoir supporté pendant tout ce temps héhé .
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 7704
informations
postes : 7704

Re: Joachim, Atom, Callum et Alban... :: Mar 12 Juin - 22:25

bril bril lovers lovers lovers lovers lovers lovers hug1 ptit coeur
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5666
informations
postes : 5666

Re: Joachim, Atom, Callum et Alban... :: Mar 12 Juin - 22:34

On te nem camillou chouuux bril bril cute cute coeur coeur lovers lovers
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 45
informations
postes : 45

Re: Joachim, Atom, Callum et Alban... :: Mer 13 Juin - 19:01

Je ne te connais pas mais c'est vraiment hyper cool comme discours. J'aime bien la maturité qui s'en dégage. Enfin, j'aime bien les personnes comme ça, qui sont honnêtes avec elles-même, et les gens. J'ai eu peur que tu nous quittes définitivement mais je suis contente que tu restes. Et j'espère que c'est la meilleure décision pour toi! En tous cas profite bien de ta "nouvelle vie", et merci pour ce forum, il est tout beau~
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3192
informations
postes : 3192

Re: Joachim, Atom, Callum et Alban... :: Mer 13 Juin - 19:04

je comprends tout à fait ta décision ! Quand la motivation n'est plus là c'est compliqué I love you fort heureusement que tu nous quittes pas ptit coeur remet toi vite dans le bain bril chou
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 50
informations
postes : 50

Re: Joachim, Atom, Callum et Alban... :: Mer 13 Juin - 19:30

franchement merci pour ces beaux mots et cette compréhension cute
je suis réellement contente que GTP compte des membres tel que vous group hug
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 552
informations
postes : 552

Re: Joachim, Atom, Callum et Alban... :: Mer 13 Juin - 20:24

J'ai juste envie de ...*câlins* Tu franchis un pas pas facile. Je te souhaite de trouver la solution qui te satisfera le mieux. Contente de t'avoir encore parmi nous. Bisous
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 3009
informations
postes : 3009

Re: Joachim, Atom, Callum et Alban... :: Jeu 14 Juin - 7:04

Je te comprends vraiment, mon petit chat I love you Merci pour ton honnêteté et je t'avoue que j'ai eu peur que tu partes TT J'espère retrouver mon bff, mon Jojo, mais je viendrais te demander des liens avec tes autres comptes car j'ai bien aimé rp avec toi in love En tout cas, merci pour tout ce que tu as fait sur le forum jusque là coeur
bébé gtpien
personnage
postes : 5407
informations
postes : 5407

Re: Joachim, Atom, Callum et Alban... :: Lun 18 Juin - 0:46

je me souviens plus si je te l'ai dit sur skype, mais je te remercie encore de tout ton boulot, ton implication et de tout ce que tu as fait pour gtp camillou. chou tu mérites amplement tout cet amour que les membres te porte et franchement, c'est courageux de lâcher prise parce que tu en as tellement fait, tu t'es forcément attachée, c'est normal, et tu réussis à déposer finalement tes outils. (chose que je ne sais pas forcément faire personnellement, je dois avouer. mdr)
mais je prends en note tout cela et encore une fois, tu as tous mes remerciements des plus officiels. chou bien évidemment que tu restes avec nous, t'as pas à hésiter, c'est encore écrit. siffle
que du bonheur pour tes nouveaux pas irl, prends soin de toi. lecheptit coeur
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Joachim, Atom, Callum et Alban... ::

Page 1 sur 1